Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 amie ou Ennemie ? [PV Rosalba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



amie ou Ennemie ? [PV Rosalba] Empty
MessageSujet: amie ou Ennemie ? [PV Rosalba] amie ou Ennemie ? [PV Rosalba] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:35

Cela faisait quelques mois que j’étais apparue dans ce monde. Enfin tout du moins, c’était les conclusions que j’avais tirée de tous ces événements. Tout d’abord, je m’étais éveillée un jour sans aucuns souvenirs, en ne connaissant pas mon nom, ne me souvenant d’aucune chose de ma vie. Je n’avais aucun papier d’identité, personne n’avait l’air de me connaitre. Beaucoup de choses qui m’incitaient à penser que j’étais récente dans ce monde, tout comme énormément d’autres personnes. C’était assez étrange. L’équivalent d’une population entière venait d’apparaître dans ce monde, avec des pouvoirs, plus ou moins importants selon les personnes. De plus, quand on ait, c’est sous la forme d’un nourrisson, mais là, nous sommes tous né avec un certain âge. Pourquoi cela était-il arrivé ? Voilà une question qu’il fallait approfondir.

Les premiers ayant suivis ma « naissance », avait été très rude. Sans que je n’y comprenne quoi que ce soit, j’avais été pourchassée par des hordes de personnes, me répétant des choses du genre « Tu vas nous rendre ce que tu nous as volé » ou encore « espèce de sale host, tu vas mourir ». Grâce aux pouvoirs dont j’étais doté, j’avais toujours réussis à les repousser, mais cela allait-il duré ?
De plus, qu’est ce que j’aurais pu leur volé et pourquoi devrais-je mourir ? Je n’avais rien fait de particulier. Enfin quoi qu’il en soit à partir de ce moment, j’avais nourris une haine féroce envers tous ces ignobles individus.
D’un autre côté, il y avait d’autres personnes, qui essayaient de me défendre à chaque fois que des hommes me cherchaient des poux en publique. Toutefois, je n’avais absolument pas besoin de leur aide. Ils m’exaspéraient tous à vouloir me venir en aide. Toutes ces personnes ne peuvent donc pas me laisser en paix ?

Dans les mois qui suivirent, je m’entrainais à maîtriser mes pouvoirs. En parallèle, j’avais fais mes petites recherches afin d’y voir un minimum plus claire. J’avais donc trouvé des livres dans lesquelles je m’étais plongé. Ils parlaient de sorciers. Ces sorciers possédaient des pouvoirs, mais ils les manifestaient à l’aide d’une baguette. Or, moi je n’avais pas besoin de baguette, je ne faisais donc pas partie des sorciers.
Toutefois, je n’avais vu que très très peu de personne avec des baguettes. J’en conclu donc que les sorciers avaient un petit problème de ce point de vue là. Enfin, assez parler de tout cela. Maintenant, j’avais assez de pouvoirs pour me défendre face à tout ces individus. Qu’ils essaient donc de me tuer ou me torturer.


Après avoir émergée de mes pensées, je sortis de mon appartement. Il fallait que je prenne l’air. Il était 20h25, je décidais donc de me diriger vers un petit bar, quelque peu mal famé. C’était un peu risqué de ma part, mais cela ne me faisait pas peur. Si l’ambiance n’était pas au beau fixe, je finirais peut être ma soirée en discothèque. Je ne savais pas trop pour le moment.

Je pris donc la route de Pré-au-Lard, mais au bout de quelques pas, je décidais de transplanner. J’atterris dans une petite ruelle adjacente. Je rentrais dans le bar « La tête de sanglier ».
Il y avait quelques personnes assises à des tables, je ne leur prêtais aucune attention, et après avoir commandé un verre de xérès, je m’installais à une table. Je regardais les autres personnes. Ils avaient tous l’air assez louche. Mais bon, peut importe. Je bus une gorgée de mon verre en attendant de voir si quelqu’un allait m’aborder.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalba Napo
Innocent Girl | Sweet Heart
Rosalba Napo



amie ou Ennemie ? [PV Rosalba] Empty
MessageSujet: Re: amie ou Ennemie ? [PV Rosalba] amie ou Ennemie ? [PV Rosalba] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:55

Cela fesait plus d'une semaine que mon pére était parti, on avait plus de nouvelles, ma mére et moi on était inquiéte. Je n'avais pas suivi les régles de mon pére, je suis sorti et je suis allez voir en ville ce qu'il ce passait. Je suis aller voir des amis sorciérs, et eux aussi avait perdu leur magie, on avait essayer de savoir ce qu'il nous étaient arriver, mais on ne trouva pas les réponse, personne ne voulait nous renseigner...
Quand je suis rentré chez moi ma mére était en pleure, elle était paniquer. Elle tourner en rond dans la maison, je lui avait conseiller de partir au pays pour voir la famille et savoir si cette malédiction avait toucher tout le monde. J'ai eu du mal à la faire partir, mais elle décida d'y retourner. Elle voulait que je l'accompagne, mais je lui ai dis que je resterais en Angleterre pour essayer de retrouver mon pére. Elle ne s'inquiéta pas pour moi, car elle savait que j'était forte et que même si je n'avais plus de pouvoirs pour me défendre, bin je m'en sortirais trés bien avec les poing.

Quand ma mére partie, je me sentit seul un moments, j'était perdu, toute seule. Quelques semaine plus tard, ma cousine me rendi visite, elle m'informa que toute notre famille avait perdu leurs pouvoirs et que c'était la panique en Italie. Ensuite elle me raconta que des chasseur était à la recherche des Host. Je ne savais pas ce que c'était jusqu'a ce qu'elle m'explique. D'aprés elle les Host seraient nos pouvoir mais ré-incarné dans des corps humains. Elle avait vue un Host se servire de magie sans baguette. Donc pour moi les chasseur couraient aprés les Host pour récupérer leurs pouvoirs. Mais ce n'était pas leurs magie a eux mais à des sorciers en désespoire. Cela voulait dire aussi que mon Host et celui de ma cousine était dans la nature.

Je ne voulais pas, et ne pouvais pas courir aprés des Host et de voler leurs magie. Car si le 21 Décembre 2012, je perdi mes pouvoirs, sa voudrais dire que mon Host se serait réveillé dans un monde inconnu, sans aucune mémoire, sans défence à part la magie. Je ne pouvais pas m'y résoudre, sa serai inhumain de faire cela. Et puis même, comment ferais-je pour le reconnaitre ? Je ne savais pas ou il était et encore moi à ce qu'il ou elle resemblé. Je savais que des gens ferais n'importe quoi pour avoir leur pouvoirs y compri les tuer. Mais préférerait m'arracher les membres au lieux de tuer une personne, que ce soit humain ou Host. Les chasseur n'arrivait pas à comprendre que les Host était des personnes vivante maintenant, eux tout ce qu'ils voulaient c'était leur magie ! pour en faire quoi ? Je n'ose même pas l'imaginer...

Peut aprés j'ai reçu une lettre de ma mére qui disait, que les nouveau voisin de mes grand parents étaient des Host, et que des chasseur leurs couraient aprés. Elle m'expliqua aussi que c'était des gens bien et ils avaient décider de se protéger les un des autre. J'était heureuse de savoir que ma famille ansin que ses personne soient en sécurité. J'avais peur qu'ils leurs arivent du mal.

Je n'arrivait pas à trouver le someil, j'éspérait au fond de moi que mon pére franchisse la porte, qu'il me préne dans ses bras pour me dire que tout allez bien et que tout était redevenu normale, mais je savais aussi au fond de moi que sa n'arriverait plus jamais... Un jour mon téléphone sonna, c'était ma cousine, elle était paniquer car elle avait fait la connaisance d'un Host et que des chasseur voulaient l'attraper pour ses pouvoirs, qu'elle ne savait pas ou il pouvait ce cacher. Donc je lui ai dis qu'elle pouvait le ramener chez moi et qu'il serait en sécurité ici, car avec mes 3 chiens personne n'aoser s'approcher de ma maison. Quand elle arriva elle était tout éssouflé ainsi que son ami, Je les fit rentré, je demanda à ma cousine si il avaient été suivi, mais elle me rassura en disant non. Je n'avais pas encore bien vu son ami, mais je savais que c'était un garçon. Je leurs proposa donc d'allez s'assoir dans le salon et que je leur raménerais un raffraichisement.

En arrivant donc dans le salon avec de l'ice tea glacer, je vis ce jeune homme, il était charmant et un peu ténébreu, mais il n'avait pas l'aire méchant. Je me présenta à lui et lui me dit qu'il c'était appeler lui même Kevin, je trouvais que sa lui allait bien. Je vis aussi dans son regard qu"il était apeurer. Il trembler de partout, alors je lui dis de se calmer et de me raconter son histoir, si il le voulait bien. Il accepta. Alors il me raconta qu'il c'était réveillé le 21 décembre sans aucune mémoire, il ne savait pas comment il s'appelait, ni d'ou il venait. Le seul chose qu'il savait c'est qu'à son réveille, il pouvait faire de la magie. Pendant des semaines il resta tout seul, jusqu'a ce qu'il décide de sortir dehors, et c'est là qu'il rencontra ma cousine, elle lui sauva la vie et pendant quelques temps il vivait avec elle. Ensuite ma cousine m'avait raconter que des chasseur avaient suivi sa trace et qu'ils leurs tomberaient dessu un jour ou l'autre, alors il on décider de venir chez moi. Maintenant il étaient tout les deux en sécurité et c'est tout ce qui compter.

Ma cousine et Kevin sont devenus par la suite plus que des amis, j'étais heureuse pour eux. Je pris une décision, je leur laissa ma maison pour eux deux et moi je pris un appartement dans le centre ville. J'ai expliquer à ma cousine que si mon pére revenait elle devait me l'envoyer à mon nouvelle appartement. Ils étaient heureux tout les deux, je retourner quand même les voirs de temps en temps avec des courses pour au moin 1 moisn il ne manquaient de rien c'était le principale.

Un jour, je m'ennuyais donc, je me rendi à Pré-au-Lard, je savais que si il m'arrivait quelque chose là-bas je pourais allez me réfugier à , ma maison seondaire qui se trouver dans le région de Pré-au-Lard... Bref en arrivant à Pré-au-Lard je fis un saut au Trois Balais, je vis des amis à moi, donc je pris une bierre au beurre avec eux. Il y avait des Host aussi, mais personne ne fesait attention à eux. Pendant que nous parlions ensemble, je ne savais pas pourquoi, mais j'ai senti quelque chose de bizarre ce passé en moi. Je me suis lever sans aucune raison, sans même dire aurevoir à mes amis et je partie en direction du Pub " La tête de sanglier ", je pris un verre au passage car il était conseillé d'apporter son propre verre et je savais aussi que le patron du Pub n'était que nul autre le frére d'Albus Dumbledor, Alberfort...

Quand je sorti des Trois Balais, je sentit quelque chose de plus fort à chaque fois que j'avancais vers l'autre Pub. Je me sentit tout drole, mais pour savoir ce que c'était je n'avais pas le choix, je devais m'y rendre. En entrant dans le Pub, je regardais autour de moi et j vis des personnes bizarre, mais je n'y prêta pas attention. Je commanda une boisson au pré de Alberfort, et je vis une jeune femme toute seule assise à une table. Je décida d'aller engager la conversation.

-Bonjour, je peu m'assoir avec toi ?

J'ai eu un moment de panique en voyant que la personne ne me répondit pas, mais je resta quand même debout en attendant de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



amie ou Ennemie ? [PV Rosalba] Empty
MessageSujet: Re: amie ou Ennemie ? [PV Rosalba] amie ou Ennemie ? [PV Rosalba] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:54

Cela faisait déjà quelques temps que j’étais dans le bar, j’en étais déjà à mon troisième verre. Tout au début, il ne se passait rien de spéciale et je commençais à m’ennuyer ferme. Je repensais vaguement aux derniers évènements de ma vie.
Durant le mois dernier, j’avais tué trois chasseurs qui avaient essayé de me capturer. Je ne savais pas trop pourquoi ils avaient essayés de me capturer. Ils devaient avoir choisit une nouvelle tactique pour reprendre les pouvoirs que nous leur avions soit disant volés.
Ils étaient venus me voir alors que je m’étais assise dans une clairière. J’avais besoin de prendre l’air ce jour là, et j’avais besoin d’isolement qui plus est. Pour ne pas mentir, e général, si je me retrouve dans la foule, je suis prise de soudaines envies de meurtres. Les gens sont soit totalement odieux, soit monstrueusement gentils, limite au bord de l’hypocrisie. Cela me tapait sur les nerfs.
Donc, une fois dans la clairière, des hommes étaient venus vers moi avec de grands sourires qui se voulaient cruels, mais qui en réalités étaient totalement stupides. Je les avais ignorés après leurs avoir lancé un bref regard. Je n’avais pas l’intention de leur répondre.
En voyant que je ne faisais pas attention à eux, ils finirent par ouvrir la bouche.

- Lèves toi !

Je levais les yeux vers eux, en les dévisageant du regard. S’ils croyaient que j’allais me lever, ils se mettaient les doigts ou je pense.

- Surement pas ! Si vous croyez que je vais vous obéir vous êtes loin du compte.

Ils se mirent donc en colère et l’un des hommes m’agrippa par mon haut et me mis debout. Je le repoussais violemment, et je tempérais contre eux en les envoyant promené. Ils insistèrent et un combat s’en suivit. Ils avaient beau être trois contre mois, cela ne me fit pas peur.
Ce n’était pas des chasseurs très compétents. J’en avais connu de beaucoup plus forts. En deux temps trois mouvements, ces trois hommes étaient complètement carbonisés.
Je souris rien qu’en y repensant.


Je fus tirée de mes pensées par un homme qui venait tenter sa chance avec moi. Il empestait l’alcool à plein né et était habillé avec ce qui ressemblait à des sacs poubelles.

- Salut ma jolie, sa te dirait de passer une nuit de folie ?

Je le regardais avec mépris avant de lui répondre.

- Ecoutes moi, espèce de vieux crasseux, va prendre une douche, brosse toi les dents et va te faire relooker et la tu auras peut-être le droit de venir me parler. En attendant fout moi le camp avant que je m’énerve.

L’homme rebroussa chemin en bougonnant. Je repris un verre et j’attendis que le temps passe. Au bout de quelques temps, une jeune femme entra dans le bar. La jeune femme avait l’air frêle, mais toutefois, elle était charmante et elle savait s’habiller. Sa changeait des gens qui fréquente ce bar. De plus, il y avait comme quelque chose de familier chez cette femme. Je n’y prêtais pas attention et je continuais a siroter mon verre.

Je vis la jeune femme se planter devant moi.

Citation :
Bonjour, je peu m'assoir avec toi ?

Je ne répondis pas tout de suite. Je pesais vite fait le pour et le contre. Visiblement, c’était une sorcière. D’un autre côté cela me passerait le temps. De plus, il y avait quelque chose de vraiment familier chez cette jeune femme, cela se faisait sentir de plus en plus au fur et à mesure que les secondes passaient.

- Ouais, vas-y assieds toi, ça me fera un peu de compagnie.

Je regardais la jeune femme encore une fois. Je ne comprenais pas ce qu’une jeune femme dans son genre pouvait bien faire dans ce bar. Ce n’était pas habituel de voir des femmes de son gabarit dans ce bar, c’était la première fois que je voyais ça.
Enfin peut importe, essayons de faire un peu plus connaissance.

- Sinon tu viens souvent dans ce bar? Je ne t’ai jamais vu ...

J’attendis une réponse pendant quelques instants. Cependant, je venais de réaliser que j’avais complètement zappé le fondement d’une conversation.

- Au fait, Je suis Maellia. Et toi ?

La jeune femme bien qu’elle n’ait pas dit un mot, me paraissait bien sympathique. C’était une chose assez étrange pour ma personne. J’avais une haine intense pour tout ce qui était sorcier. Mais je sentais que je pouvais lier une vraie amitié avec cette jeune femme. Je me posais quelques questions. Ce n’était pas normal, cette jeune femme m’avait forcément fait un truc.
Prise d’une entière méfiance je ne pus m’empêcher de lui dire.

- T'es quoi toi ? Tu m'as jeté un sort ou un envoûtement ? Il y a un truc pas normal là !
Revenir en haut Aller en bas

Rosalba Napo
Innocent Girl | Sweet Heart
Rosalba Napo



amie ou Ennemie ? [PV Rosalba] Empty
MessageSujet: Re: amie ou Ennemie ? [PV Rosalba] amie ou Ennemie ? [PV Rosalba] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:14

Je ne savais pas pourquoi, mais cette jeune femme avait quelque chose de bizarre, je me sentais à l'aise, même si je ne la connaissais pas ! J'attendis qu'elle réponde à ma proposition. Elle me regardait d'un air méfiant, je trouvais cela normale, j'aurais fais la même chose...

Citation :
- Ouais, vas-y assieds toi, ça me fera un peu de compagnie.


Alors je m'assis avec mon verre à la main. Sa me pertubais, elle avait une chose que je ne comprenais pas. Alors que j'enlevais ma veste, elle me posa des questions une à une.

Citation :
- Sinon tu viens souvent dans ce bar? Je ne t’ai jamais vu ...
- Au fait, Je suis Maellia. Et toi ?
- T'es quoi toi ? Tu m'as jeté un sort ou un envoûtement ? Il y a un truc pas normal là !

-Non c'est rare que je vienn ici, mais quelque chose m'a pousser à le faire. Et je m'appel Rosalba, mais tu peu m'appeler Rosa.

Je sentis la jeune fille mal à l'aise, et sa derniére question me troubla d'avantage. Ne s'avait-elle donc pas que tout les sorcier avaient perdu leur magie ? Pour moi c'étais clair et net qu'elle n'était pas une sorciére ni une moldu, car aucun moldu ne pouvait venir ici. Alors j'en déduisis qu'elle était une Host. C'étais donc celà qui m'avas attirer ici dans ce Pub ? Je pouvais sentir sa magie, ainsi que sa force. Je commencais un peu à paiquer, mais je ne le montra pas.

-Je suis une sorciére, et non je ne t'ai pas jeter de sort ou quoi que ce soit. Je suppose que tu n'est pas au courant de ce qu'il ce passe dans le monde magic. Tout les sorcier d'aprés ce que je sais, on perdu leur pouvoirs, y compris moi. Et le même jours en plus. Le 21 Décembre 2012... Et je trouve qu'il y à un truc pas nette. Tu dégage une force que seule les sorcier connaisse. Je pencherais pour la magie. Mais ne t'iquiéte pas, je ne suis pas là pour te la voler. Et toi alors ? Tu viens souvent ici ? Ce n'est pas un trés bon endroit, il y a beaucoup de chasseur.

J'avais peur de l'avoir brusquer, mais elle me paraissait robuste. Elle marqua une pause assez longue avant de me répondre. Elle devait surment penser que je suis une folle, mais sa mettais égale. Pendant que je buvais mon brevage, des hommes se mirent à ce battre dérriére nous. Je me retourna pour voir ce qu'il ce passait. Les deux hommes ce battaient pour un verre. Pfff, les gens sont devenue pire qu'avant, maintenant il se battais pour des verres...

Je les ignora. En me retournant je vis la jeune fille me fixer. Elle ne m'étais pas inconnu, je ne savais pas pourquoi d'ailleur. Elle me paraissait familière, je ne la craigner pas, même si dans ses yeux je voyait qu'elle méprisait les personne comme moi. Je sentis un frisson dans mon dos et je me demanda aussitô ce qu'il se passait. Mais je ne trouva pas la réponce, ce qui m'enbarassa fortement. Alors pour ne pas montrer que je fesais une fixation sur ce qu'il m'arrivais, je sortis une cigarette. (hors-jeu : si on à pas le droit de fumer dans les toto prévenait moi pour que j'enléve cette parti ! ) Je l'alluma et je regarda la jeune fille. Alors je me suis dis que je devais moi aussi engager la conversattion...

-Question indiscréte peut être ! Mais tu vien d'ou? ton visage ne m'est pas inconnu !

J'éspérais que la jeune fille ne m'envoye pas dans les roses à forces de lui poser toutes ss questions...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





amie ou Ennemie ? [PV Rosalba] Empty
MessageSujet: Re: amie ou Ennemie ? [PV Rosalba] amie ou Ennemie ? [PV Rosalba] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

amie ou Ennemie ? [PV Rosalba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rosalba Napo
» [magasin]Non mais tu vas le lâcher ce pull ! [ pv Rosalba Napo ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Magic World :: Pré-Au-Lard :: La tête de Sanglier-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit