Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A song for you [PV Teddy ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessie O'Connell
Brainstorm | Renégat
Jessie O'Connell



A song for you [PV Teddy ♥] Empty
MessageSujet: A song for you [PV Teddy ♥] A song for you [PV Teddy ♥] Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:46

A song for you [PV Teddy ♥] 141570TediconV2XA song for you [PV Teddy ♥] 981020JessieiconV2

- A song for you -


Jessie ouvrit les yeux, complètement dans les vapes. Il sentit une main lui serrer l’épaule, une voix qui l’appela. Mais elle était tellement loin, tellement loin… Il les referma, prit par le sommeil. Il rêvait d’un loup, à la fourrure sombre, aux reflets changeant. Il courait avec lui. Mais le loup s’éloignait de plus en plus, et lui s’essoufflait toujours plus. Il le vit s’éloigner de lui, et au fond, son cœur se brisa, pour la millième fois.

" REVIENS !! "

" Jessie ! Jessie, tu m’entends ? "


Sa vision trouble se fixa sur le visage de sa belle sœur Hilary. Il tendit la main vers elle, elle la lui serra avec force. Elle appela une femme qui vint l’examiner, brièvement, mais elle avait sourit avant de repartir. L’irlandais émergeait doucement, demandant ce qui était arrivé. Elle lui raconta qu’ils l’avaient retrouvé inconscient dans la rue, il y a trois jours. Qu’il y avait du sang sur ses vêtements, son sang, ainsi qu’une balle pas loin de son épaule. Morgan entra peu après, essoufflé. Ils se regardèrent et son aîné vint le serrer dans ses bras, le disputant à moitié. Hilary leur dit qu’elle allait se chercher un thé avant de quitter la pièce, laissant les frères tous les deux.

" Aïe, mon bras. Morgan, mon bras ! "

" Pardon. T’en as mis du temps à te réveiller, crétin ! Alors, raconte-moi ce que tu foutais là-bas. T’as intérêt à tout me dire, je te préviens. Essaye pas d’inventer une histoire, tu mens très mal, tu n’as pas mes années de pratique. "


Son frère lui sourit, les trait tirés sûrement de fatigue, et il regarda son bras en écharpe. Il tenta de rassembler ses souvenirs, un peu confus dans sa tête. Jessie jeta un œil vers son frère qui le regardait, inquiet. Lui dire la vérité semblait l’unique alternative.

" J’étais… j’étais avec un homme. On était dans ce bar, il m’offrait quelques verres. Il… il me trouvait beau, il disait que j’avais une gueule d’ange. (il détourna les yeux et s’aperçu que la pièce n’avait pas de fenêtre.) Je le trouvais mignon. Il devait être une heure du matin, quand on est sorti du bar. Il voulait m’emmener chez lui. J’ai dis que… que j’en avais envie aussi. Alors on… On est parti dans cette ruelle, il disait que c’était un raccourci, et il… il a sortit une arme. J’ai essayé de me défendre, mais j’avais bu et il venait de me tirer dans le bras. Je l’ai frappé au visage, je crois… Je me rappelle de rien d’autre, désolé. Heu, où on est au juste ? "


Morgan posa ses yeux sombres sur lui, il semblait encore en train de réfléchir à ce qu’il avait dit. Hilary revint, des verres de thé en lévitation devant elle. Jessie lui lança un regard surpris. N’avait-elle pas peur d’utiliser sa magie ? Se sentait-elle à ce point en sécurité pour le faire ? Il prit le gobelet brûlant, le posa sur la tablette à roulette à côté de lui. Il lança un regard insistant vers son frère qui feignit d’être plus intéressé par son thé que par lui. Il interrogea Hil’, qui hésita avant de répondre que c’était un endroit spécial. Un endroit où il pourrait se soigner et se cacher de son agresseur, en attendant d’être rétabli. Il n’obtint rien de plus de leur part, et ils partirent les minutes qui suivirent après avoir échangés un regard douteux.

" On va revenir dans la soirée, repose toi, d’accord ? "

Alors ils le laissaient là, comme ça ?? Hors de question. Il se leva tant bien que mal, trouva son équilibre, cala son bras dans l’écharpe médicale et ouvrit la porte de la chambre peu de temps après qu’elle se soit fermée sur eux. Il voulait les suivre, ou au moins savoir ce qu’était ce lieu. Un couloir en béton qui semblait sans fin s’étendait de gauche à droite. Il entendit des voix quelque part, il se dirigea donc vers elles.

Il assimila l’une des voix à celle de Morgan, qui s’énervait après une autre voix, plus grave… plus rauque… plus… Jessie se figea contre le coin du mur, réalisant que c’était la voix qu’il aimait le plus au monde. Aussitôt, des sentiments mêlés de colère et de tristesse le saisirent. Lorsqu’il comprit qu’ils parlaient de lui, il se montra en faisant quelques pas hésitants dans leur direction. Voir Ted, voir son visage, lui causa un choc qu’il avait du mal à ne pas montrer.


" C’est… c’est quoi ce délire !!! Où est-ce qu’on est ?!! Et qu’est-ce que… qu’est-ce qu’il fait là, lui ?!! "
Revenir en haut Aller en bas

Ted Lupin
Order leader | Alpha
Ted Lupin



A song for you [PV Teddy ♥] Empty
MessageSujet: Re: A song for you [PV Teddy ♥] A song for you [PV Teddy ♥] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:59

Il n’avait fallu qu’un choix, déchirant certes, mais essentiel, pour changer les choses. Ted s’était souvent assis seul dans le noir, pleurant en silence pour avoir pris une décision aussi stupide. Il s’était dit, souvent, que les autres, il s’en fichait, et qu’il ne voulait que les lèvres de Jessie contre les siennes…que ses bras autour de lui… Mais il fallait cela pour lui. Pour que sa vie soit belle, malgré son absence. Pour qu’il puisse vivre. La Grande Bataille avait laissé une marque… Jessie avait été dans le coma à peine une semaine, et pourtant, Ted avait été marqué par cela. À partir de ce moment là, il avait choisi de tout faire par lui-même, pour qu’il puisse être sauf. Les choses avaient bien changé depuis quelques années. Pourtant, il n’avait fallu que d’un simple visage, que d’un simple instant pour que le passé ne revienne le hanter. Teddy avait pourtant passé des mois à se vider l’esprit pour ne pas penser à lui. Il y était presque parvenu entre les missions suicides et les avances moqueuses de Victoire. Presque.

Et Morgan venait de tout faire éclater.

Il était en train de donner les ordres de mission à Éléonore et Phoenix quand les O’Connell avaient débarqué dans son QG, un Jessie inconscient dans les bras. Son corps entier s’était figé, et il avait fallu que Morgan crie pour qu’il réagisse. Teddy avait l’habitude du sang… mais jamais de celui de Jessie. Allant dans la pièce du fond, il appela une infirmière en vitesse, le regard toujours fixé sur le corps de son ancien amant. Un instant, il capta le regard de Morgan… Quand l’infirmière arriva, il décida de quitter la pièce. Il avait autre chose à faire. Il devait penser.

Dans son bureau, Victoire l’attendait. Elle avait vu l’O’Connell … elle savait ce qu’il ressentait. Le souffle légèrement tremblant, il alla se réfugier dans les bras de sa meilleure amie. Ted crut bien un instant qu’il allait éclater en sanglot, mais sa respiration était juste bloquée, et bien rapidement, il se rendit compte qu’il faisait une petite crise. Soufflant doucement, Victoire lui caressa le dos de long et large pour le calmer. Quand la crise fut passée, il la remercia du regard.

" Tu devrais en profiter pour lui en parler, tu sais. Tu serais bien plus heureux comme ça."

Ted ne put retenir un grognement et lui lança un regard noir. Habituée par son comportement animal, la blonde se contenta de lever les yeux au ciel avant de quitter la pièce. Ted alla prendre place à son bureau, essaya de mettre de l’autre dans les missions… mais bien vite, son regard se fit vague, et il commença à penser à Jessie.

Une dizaine de minute plus tard, il décida de quitter son bureau. Il n’arrivait plus à travailler, alors autant aller voir les jeunes hosts. En traversant les divers couloirs, il tomba sur Morgan. Sa colère lui revint soudainement, et il ne put s’empêcher de le plaquer contre le mur, le tenant par le col. Ses cheveux tournaient vers le noir.

" Tu avais promis une seule chose, O’Connell. Une seule putain de chose, et c’était de ne pas le lier à cette organisation. Tu t’souviens de c’que j’t’étais promis, hein? Heureusement que t’as une famille, sinon j’le ferais vraiment. "

Dans le couloir, quelque bruit de pas lui parvenir, suivi d’une odeur. Jessie. Il tourna sa tête dans sa direction au même où il apparut. Il était bien plus beau que dans ses souvenirs… plus vieux… le loup s’agita, et Ted du se faire violence pour ne pas lui sauter dessus.

" C’est… c’est quoi ce délire !!! Où est-ce qu’on est ?!! Et qu’est-ce que… qu’est-ce qu’il fait là, lui ?!! "

Sur le coup, il figea. La rage l’envahit, se déplaçant d’O’Connell. Son regard onyx se fixa dans celui de Jessie.

" Comment ça, qu’est-ce que je fous là? C’est mon organisation, et ton putain de frère était pas supposée te mener ici! - il tourna son regard vers Morgan. Il va très bien, maintenant. Bande-lui les yeux avant de le faire sortir d’ici, je veux pu le revoir. Je t’attends dans mon bureau dans 15 minutes "

Victoire avait été interpeler par les cris, et arriva au même moment. Elle déposa une main hésitante sur l’épaule de Ted, mais il la chassa d’un coup de main et se dirigea vers son bureau sans même jeter un coup d’œil à son amour. Il avait besoin de se calmer…seul.

Prenant place à son bureau, il prit sa tête entre ses mains, respirant à grand coup. Il lui fallut tout le temps qu’il avait donné à Morgan pour se calmer, et quand celui-ci cogna à la porte, Teddy lui dit de rentrer sans lui lancer un regard… une seconde à peine plus tard, l’odeur de Jessie lui parvint au nez. Levant les yeux, il croisa ceux de son ancien copain.

" Mais qu’est-ce que tu fous là? J’t’ai pourtant dit de dégager. "

Il y avait certes de l’agressivité dans sa voix, mais il y avait plus de lassitude et de fatigue qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Jessie O'Connell
Brainstorm | Renégat
Jessie O'Connell



A song for you [PV Teddy ♥] Empty
MessageSujet: Re: A song for you [PV Teddy ♥] A song for you [PV Teddy ♥] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:09

Lorsque la main de la jeune femme se posa sur l’épaule de Ted, même une seule seconde, une seule petite seconde, Jessie sut qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’aimer cet enfoiré de Lupin. S’il avait été un animal, il aurait grogné tellement fort. Ses poings étaient tellement serrés, qu’il sentait ses ongles s’enfoncer dans la chair. Il le regarda lui tourner le dos, puis partir. Ou plutôt s’enfuir, parce que c’était bel et bien ce qu’il faisait. La belle figea devant son regard, et elle choisit elle aussi de s’enfuir. Il réalisa que c’était Victoire quelques secondes plus tard, ce qui accrut sa jalousie. Elle avait dû en profiter, ces deux dernières années. Peut-être même que Ted avait rompu pour elle. Cette idée lui avait rongé l’esprit des mois durant, alors qu’il cherchait une raison à sa détresse.

" Jessie… (il sentit son frère s’approcher) je voulais t’en parler, mais… "

" De quoi il parlait ! Une organisation !? Une organisation de quoi !!! "


Morgan bafouilla, ce qui ne lui arrivait quasiment jamais. Jessie frappa dans le mur, une fois. Puis une deuxième fois. Il avait tellement envie de tout casser. Son frère le força à se calmer, il le repoussa jusqu’à ce que la douleur de son bras lui rappelle sa blessure.

" Ecoute, les… les apparences sont trompeuses, d’accord ? Il faut que tu lui parles. Il ne pensait pas ce qu’il disait. Il… "

Jessie enfouit sa tête dans le cou de Morgan, fermant les yeux. Une rage sourde lui faisait trembler les membres, et lorsque des larmes osèrent franchirent ses paupières closes, il jura, conscient que les fragiles efforts qu’il avait fait pour tenter d’avancer dans la vie sans Lupin, s’étaient effondrés à l’instant même où il avait entendu sa voix. Il lui fallut plusieurs minutes pour qu’il retrouve son calme.

" Dis… Dis-moi où est son putain de bureau. "

Son frère le mena jusqu’au dit lieu. En chemin, il expliquait deux trois choses sur les endroits qu’ils voyaient. Jessie regardait mais ne disait mot. En lui s’éveillait des souvenirs, des souvenirs heureux en compagnie d’un certain Ted Lupin, à Poudlard. Une fois devant la porte, il cogna plus qu’il ne toqua. La voix du loup lui dit d’entrer, et c’est ce qu’il fit, claquant la porte sur le visage de son aîné.

" Mais qu’est-ce que tu fous là? J’t’ai pourtant dit de dégager. "

" T’en fais pas pour ça, j’ai pas l’intention de rester. "


Ils se dévisagèrent, une tension commençait à s’établir. Une tension que Jessie avait du mal à gérer. Il avait Ted en face de lui, il n’y avait que quelques mètres pour pouvoir le toucher, le sentir. Il sentit son souffle se raccourcir, et ses pensées divaguer. Il vit les cheveux noir de Ted se changer lentement en une teinte plus claire. L’irlandais se sentit emporter par un trop plein d’émotions, il tourna la tête.

" Alors comme ça… tu suis finalement la même voie que ton parrain. J’aurais dû me douter qu’il viendrait te voir toi. J’aurais dû me douter qu’il te prendrait, un jour. "

Le regard lointain, il regarda l’une des photos sur le bureau. Victoire et Ted semblaient beaucoup s’amuser, et elle, elle le couvait du regard. Ses yeux se rivèrent dans ceux de son loup, il s’émerveilla comme d’habitude de leur intensité.

" Mais jamais je n’aurais pensé que tu le laisserais briser ce qu’on avait de plus précieux dans ce monde de fous... "

Le verre qui protégeait la photo se fissura en milles morceaux.
Revenir en haut Aller en bas

Ted Lupin
Order leader | Alpha
Ted Lupin



A song for you [PV Teddy ♥] Empty
MessageSujet: Re: A song for you [PV Teddy ♥] A song for you [PV Teddy ♥] Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:55

Il ne pouvait s’empêcher de le détailler du regard. Sa barbe naissante…ses yeux noisettes…ses bras…ses lèvres. Cela faisait près de deux ans qu’il n’avait pas vu Jessie, le fuyant de tout son possible. Il ne pouvait l’avoir près de lui et se retenir pour le toucher…l’embrasser…cela lui était complètement impossible. C’était inscrit dans ses veines, dans son âme…Teddy était né pour aimer Jessie… mais le destin était un joueur traitre, et Ted n’avait jamais eu grand chance envers les gens qu’il aimait. Il avait failli perdre Jessie une fois, et pensait que le maintenir loin de tout cela pourrait lui laisser une chance de rester en vie.

Quand il le vit face à lui dans son bureau, il ne s’était pas retenu et lui avait crié dessus. Jessie avait répondu tout aussi brusquement, et Ted avait senti son cœur se lever. Il avait aimé avoir dans sa tête des souvenirs de la voix de Jessie rempli d’amour, mais là, c’était une toute autre voix qui s’adressait à lui, disant des mots qu’il détestait. Ses cheveux pâlirent considérablement, tournant vers le jaune.

" Alors comme ça… tu suis finalement la même voie que ton parrain. J’aurais dû me douter qu’il viendrait te voir toi. J’aurais dû me douter qu’il te prendrait, un jour. Mais jamais je n’aurais pensé que tu le laisserais briser ce qu’on avait de plus précieux dans ce monde de fous... "

Sur son bureau, un cadre se cassa. Pourtant, Teddy n’y porta pas attention. C’était qu’un fichu cadre que Victoire avait mis de force sur son bureau, avec un sort super-glue. Le regard fixé dans celui de Jessie, il sentait la colère l’envahir de nouveau. Ne comprenait-il pas pourquoi il faisait cela? Qu’il ne faisait que cela pour lui, pour qu’il puisse vivre de nouveau. Les jointures blanches à force de serrer les poings, le loup se leva d’un mouvement sec, faisant grincer son bureau. La colère se faisait de plus en plus forte, et trop fatigué par ses jours de travail et les missions qu’il organisait, Ted laissa le loup prendre le dessus.

Il perdit surement un moment, car il maintenait présentement Jessie contre le mur, comme huit années plus tôt. Il pouvait sentir son souffle contre sa joue, et la chaleur de son corps l’attirer lentement…

" Comment oses- tu?! Tu comprends rien, Jessie! RIEN! Bordel, toute cette connerie, ce monde de fous, il failli te tuer! J’ai failli te tuer, tu comprends?! Je ne – Je …ARFF. "

Le lâchant brusquement, il se décolla de lui, prenant sa tête entre ses mains. Le loup-garou se mit à faire les cents pas, ne sachant que dire… que faire. Il pouvait avoir Jessie près de lui en un instant, s’il osait lui dire la vérité…mais cela mettrait sa vie en danger. Sentant un mouvement à sa gauche, il leva la tête et foudroya Jessie du regard.

" Dégage. T’étais pas supposé débarquer ici, t’étais supposé rester loin de ça. Retourne à ton fichu manoir et reste y. Ça s’rait mieux comme ça. "

Il retourna à son bureau, pensant sincèrement que Jessie allait quitter le QG. Que cette journée allait se terminer, et vite être oublier. Il crut même un instant que Jessie était sur le point de sortir, mais la porte s’ouvrit subitement, et Phoenix rentra dans le bureau. Jessie près du mur, derrière la porte, il ne put le voir. Feuille à la main, Phoenix vint s’assoir sur l’une des chaises. Ted haussa d’un sourcil, le dévisageant.

" Ta chanson, c’est d’la bombe. Bon, un peu trop mélancolique, mais les filles vont adorer. J’t’avais dit que ça t’aiderais, écrire sur lui. Monsieur, Je-fais-ça-pour-son bien, ouais, tu m’fais rire. Tu t’fais souffrir juste pour sa supposée « sécurité». "

Un craquement se fit entendre. Levant les yeux vers Ted, Phoenix put y voir toute la colère qu’il ressentait. Il resta interdit un moment, puis entendant finalement Jessie, il se retourna. Il ne fallut qu’une seconde pour qu’il comprenne la situation et qu’il transplane, les laissant là, comme si rien n’était. Les cheveux de Teddy tournèrent vers le mauve une seconde à peine, avant de tourner vers le rose, puis le noir.

" Dégage. Il disait n’importe quoi. "

Mais avant qu’il ne puisse ajouter quoique se soit, Jessie s’était approprié les paroles. Figé, Ted le laissa lire.
Revenir en haut Aller en bas

Jessie O'Connell
Brainstorm | Renégat
Jessie O'Connell



A song for you [PV Teddy ♥] Empty
MessageSujet: Re: A song for you [PV Teddy ♥] A song for you [PV Teddy ♥] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:23

Jessie voulait une réaction, et il l’avait. Il émanait de Ted un tel charisme, alors qu’il se levait les nerfs en boule. Etre à la tête d’une organisation n’avait qu’accentué un peu plus le trait, et il se sentait toujours dans ces moments là, le plus jeune des deux et… le plus vulnérable.

" Comment oses- tu?! Tu comprends rien, Jessie! RIEN! Bordel, toute cette connerie, ce monde de fous, il failli te tuer! J’ai failli te tuer, tu comprends?! Je ne – Je …ARFF "

Ils se touchaient, par Merlin, il pouvait toucher et sentir Lupin. Il cessa de respirer, ne cilla même pas sous le poids de son regard, même s’il était bouleversé par leur proximité. Il l’avait tant rêvé. Il avait tant repensé à leur premier baiser, dans le couloir des cachots de Poudlard. S’il avait pensé que l’intensité du moment ne pouvait être égalée, là il en venait sérieusement à en douter. Et puis vint les mots qu’il avait prononcé. Ted, son Teddy, faillit le tuer ? Voilà qu’il racontait n’importe quoi maintenant ? Faisait-il allusion à sa lycanthropie ? Ils avaient pourtant vécu ensemble des années sans le moindre problème, il n’avait jamais rien remarqué d’étrange, de marques, de comportement de la part du jeune homme qui aurait pu lui faire penser qu’il pouvait être en danger.

" Mais qu’est-ce que tu racontes Ted… Si tu m’expliquais enfin je pourrais… "

L’irlandais n’avait pas pu s’empêcher de lever une main vers lui, sa voix radoucie trahissant ce qu’il ressentait vraiment. Le regard dur qu’il obtint en réponse lui fit comme une décharge magique.

" Dégage. T’étais pas supposé débarquer ici, t’étais supposé rester loin de ça. Retourne à ton fichu manoir et reste y. Ça s’rait mieux comme ça. "

Jessie sentit une boule au fond de sa gorge. Il baissa la tête malgré lui, les yeux vers le sol, luttant entre une envie d’hurler et de se laisser mourir là, juste devant son ancien amant, et le frapper. Phoenix vint tout changer. Il faillit se prendre la porte, et il crut d’abord que c’était Morgan qui, alerté peut-être par les cris, venait voir ce qui se passait. Voir et entendre Phoenix lui fit mal. Alors lui aussi était dans cette fichue organisation ? Lui aussi pouvait voir Ted tous les jours alors que lui en avait cruellement besoin depuis ces deux ans ? Les paroles du host lui firent un drôle d’effet, comme s’il était sur le point de les comprendre mais sans que toutes les connexions se fassent réellement dans sa tête.

Il fit bouger la porte pour que Phoenix puisse enfin le remarquer. Ils échangèrent un regard lourd de sens, et il sentit la feuille de la dites chanson lui atterrir dans les mains. Ses doigts s’en saisirent en même temps que ses yeux se posèrent sur le rose des cheveux de Ted, même bref, avant de passer au noir. Il n’entendit pas son énième ordre de dégager de là. Il était déjà en train de lire le texte intitulé ‘A song for you’, que Phoenix, dont il connaissait suffisamment bien l’écriture fine, avait inscrit. A côté l’écriture de Ted était barrée ; il avait écrit ‘Song for Jessie’.

Il lut, encore et encore, pour qu’il ne puisse jamais oublier ces mots, ses mots à lui, qu’il ne lui avait jamais révélé. Des larmes vinrent s’écraser sur le papier au bout d’une minute, et lorsqu’elles lui brouillaient trop la vue, il les essuyait d’un geste rageur, voulant poursuivre sa lecture jusqu’au bout.


« Je fais ça pour ton bien,
Ma décision, mon fardeau.»


Le dernier mot se brisa au fond de sa gorge. Jessie avait le cœur qui cognait à cent à l’heure, et son bras qui le lançait. La feuille virevolta lentement pour venir tomber non loin de ses pieds. Il n’arrivait plus à la tenir, elle était devenue bien trop lourde. Il leva enfin les yeux vers Ted, qui n’avait pas bougé et qui semblait même plutôt malade tout à coup.

" Tu… Alors si tu m’as quitté c’est parce que… tu croyais que… tu… TU ES COMPLÈTEMENT CON MA PAROLE !!!!!!! "

En moins de deux secondes, Jessie s’était jeté sur Ted, pour le frapper, d’un coup de poing. Il le vit saigner, il le poussa contre son bureau, fou de rage et de douleur.

" Oui j’ai failli mourir ! J’ai failli mourir de chagrin Ted ! Comment as-tu pu faire une chose pareille !!! Comment ?!!!! C’est l’acte le plus égoïste que j’ai jamais vu ! Tu as choisis pour moi, et tu prétends que c’était pour mon bien ?!! "

Il frappait en lui criant dessus, il avait l’air complètement désespéré. Mais lorsque la douleur de son bras devint si forte qu’elle lui coupa la parole d’un coup, il s’effondra sur le loup, se raccrocha à lui comme s’il n’arriverait plus à respirer sans lui. Malgré toute sa rage d’apprendre cette vérité si douloureuse, il savait une chose, une chose essentielle. Ted Lupin n’avait jamais cessé de l’aimer.
Revenir en haut Aller en bas

Ted Lupin
Order leader | Alpha
Ted Lupin



A song for you [PV Teddy ♥] Empty
MessageSujet: Re: A song for you [PV Teddy ♥] A song for you [PV Teddy ♥] Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:09

Ses mains tremblaient. Il sentait couler le long de sa nuque une quelconque sueur froide, et de sa gorge, il ne parvenait à rien avaler. Ted était figé. Complètement….littéralement… Face à lui, Jessie était en train de lire des mots qui venaient de son cœur… des mots qu’il aurait aimé garder à jamais hors de sa portée. Le connaissant, Jessie n’allait pas du tout apprécier son geste, mais Teddy s’en fichait. Il avait agi de la meilleure des façons selon lui, malgré le fait qu’ils en souffraient tout les deux. Il n’apportait que malheur à Jessie. Il n’était qu’un pauvre lycaon même pas capable d’être comme ses semblables.

Il aurait pu attraper la feuille, la faire bruler ou la déchirer, mais il n’en avait pas la force. Quelque part au fond de lui, quelque chose l’en empêchait. Quelque part, il voulait que Jessie soit au courant de tous…peut-être pourrait-il le détester assez pour disparaitre totalement de sa vie….mais Ted espérait tout de même le contraire. Il souhaitait, au fond de lui, que Jessie lui revienne…alors que c’était lui qui avait fui.

Son cœur se serra douloureusement quand Jessie leva enfin les yeux vers lui. Il y avait tant d’émotion dans ceux-ci…tant de colère, de larmes et de tristesse. Ses cheveux, déjà vert, tournèrent vers le jaune.

" Tu… Alors si tu m’as quitté c’est parce que… tu croyais que… tu… TU ES COMPLÈTEMENT CON MA PAROLE !!!!!!! "

Il ne put voir les choses venir. Malgré ses sens surdéveloppé, Ted ne s’y était pas attendu. Le coup de Jessie lui fit atrocement mal, et il put clairement voir du sang fendre l’air. Bordel, il était tout de même fort, l’O’Connell. Il s’était musclé dans les dernières années surement, car Jessie se souvenait de lui pour sa fragilité si particulière qu’il avait toujours adorer.

" Oui j’ai failli mourir ! J’ai failli mourir de chagrin Ted ! Comment as-tu pu faire une chose pareille !!! Comment ?!!!! C’est l’acte le plus égoïste que j’ai jamais vu ! Tu as choisis pour moi, et tu prétends que c’était pour mon bien ?!! "

Étrangement, les mots étaient bien plus blessant que les coups. Jessie était fort, certes, mais Teddy était si habitué au combat...Aux coups… que cela ne lui faisait presque rien. Non, le pire, c’était certainement les mots. Ou juste Jessie en lui-même. Sa détresse. Sa colère…Son amour. Il n’y eut que quelques coups de plus, puis Jessie lui tomba dans les bras, le serrant contre lui comme si sa vie en dépendait. Teddy aurait pu le repousser, lui dire de dégager de nouveau, mais il se contenta de souffler doucement et de fermer les yeux, profitant de l’odeur de l’O’Connell tout contre lui. Ils restèrent un long moment ainsi, et bientôt, des sanglots refoulés se firent entendre. Provenant des deux. Il ne savait pour quel raison Jessie pleurait, et encore moins pourquoi il pleurait lui-même. Quelque part, il était soulagé de le savoir de nouveau près de lui, même si c’était seulement pour un moment. Inspirant doucement, il essuya les larmes qui coulaient sur ses joues, accompagnés d’un peu de sang, et se redressa. Jessie voulut rester accrocher à lui, mais Ted se dégagea doucement, allant prendre place sur sa chaise. Il le regarda un instant tendrement…tristement… avant de détourner le regard.

" Oui, j’ai été égoïste… mais j’ai fait ce que je pensais être le meilleur des choix sur le moment. J’le regrette pas. J’veux pas que tu sois de nouveau mêlé à une guerre. Tu mérite mieux qu’une vie remplie de mort, et la mienne est ainsi… "

Au coin de ses yeux, des larmes perlaient toujours. Il avait envie de le prendre dans ses bras, de l’embrasser et de lui faire l’amour. Pourtant, il ne fallait pas. Rangeant les feuilles qui avaient virevolté un peu partout sur son bureau, il tenta d’ignorer les mouvements de Jessie dans la pièce… mais quand deux bras passèrent autour de son cou, lui faisant une accolade amoureuse et que Jessie enfouit son nez tout près de son oreille, il figea.

Son coeur se mit à battre la chamade. Il l'aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas

Jessie O'Connell
Brainstorm | Renégat
Jessie O'Connell



A song for you [PV Teddy ♥] Empty
MessageSujet: Re: A song for you [PV Teddy ♥] A song for you [PV Teddy ♥] Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:23

Jessie se frotta les yeux, il essayait de chasser toutes les larmes qui coulaient d’elles-mêmes. Il était encore sous le choc. Il pensait ne plus savoir pleurer, pour tout dire. Les mois qui avaient suivi la rupture, il n’avait fait que ça, lui enlevant toute envie de faire autre chose. Même parler lui avait semblé trop épuisant. On l’avait emmené de force au manoir familial pour qu’il se repose, mais il savait que son aîné avait fait ça pour le surveiller. Pour qu’il ne soit jamais seul, pour qu’il ne pense pas à commettre l’irréparable, car tous les signes allaient dans cette direction. Il avait suffisamment touché le fond pour le savoir.

Le corps de Ted se détacha de lui, c’était si douloureux. Il ne voulait que lui maintenant.


" Oui, j’ai été égoïste… mais j’ai fait ce que je pensais être le meilleur des choix sur le moment. J’le regrette pas. J’veux pas que tu sois de nouveau mêlé à une guerre. Tu mérite mieux qu’une vie remplie de mort, et la mienne est ainsi… "

Il voulut mettre le bureau entre eux, mais c’était trop tard pour revenir en arrière. L’irlandais posa sur lui un regard doux, que le loup ne vit pas. Malgré sa colère, malgré le choc, il était tellement fier de Ted Lupin. Il avait cette force qu’il n’aurait jamais, ce pouvoir de décision, bonne ou mauvaise, qu’il ne posséderait jamais. Au fond, il se sentait privilégié, d’avoir pu partager des années de bonheur à ses côtés, lui, un O’Connell, le renégat de la famille, que rien ne le prédestinait à rencontrer.

Il était déjà derrière Ted, ses bras enserrant son cou puis son torse, sa bouche à quelques centimètres de son oreille, de sa joue. Il murmura, doucement…


" Tout ce que je sais, c’est qu’une vie sans toi, ce n’est pas une vie. Teddy… Que je vive des années ou seulement deux jours de plus, ce n’est pas le plus important. Le plus important, c’est de vivre avec la personne que l’on aime plus que soi-même. "

Jessie fit pivoter la chaise de cette personne si importante pour lui, pour qu’il puisse le regarder. Il sourit en voyant les larmes, si rares, du jeune homme. Il se baissa pour que ses lèvres soient à la même hauteur que les siennes. Il était si beau… il ne résista pas longtemps à son envie de l’embrasser, et c’est ce qu’il fit. Mais on aurait dit un baiser interdit, un baiser volé. Il se recula un peu, hésitant à poursuivre devant la soudaine crispation de Lupin. On aurait dit qu’il luttait contre ses sentiments, contre ses instincts mêmes. Curieusement, cela ne le conforta que plus. Le loup l’aimait. Mais le loup n’était pas encore en face de lui, il fallait l’éveiller.

" Lève-toi Ted Lupin. J’ai dis debout. "


Il fit basculer la chaise, sous les yeux surpris de son occupant, qui se retrouva par terre. Jessie attendit qu’il soit debout, avant de poursuivre. Il se moqua de lui volontairement.

" Qu’est-ce que tu fais, hein ? Où est passé le lion, le gryffondor ? Tu m’as habitué à tellement mieux que ça… Quoi, tu pleurniches maintenant ? "

Jessie se mit à rire, il s’avança, le poussa, tentant d’ignorer les expressions de Ted, qui n’avait sûrement jamais vu le garçon agir ainsi. Il continua à le provoquer, jusqu’à ce qu’enfin, il se voit frapper en retour, jusqu’à ce qu’il puisse entendre et voir la bête qui sommeillait dans le jeune homme, le loup si sauvage, si rebelle. Si attirant. Il se vit plaqué contre l’un des murs, haletant. Ses mains cherchèrent le visage de Ted, il insista jusqu’à ce que l’autre ne le repousse plus. Il sentait du sang couler près de son œil droit, il aurait sûrement un œil au beurre noir plus tard. Ses doigts effleurèrent les lèvres de l’autre.

" Je ne suis plus le même Jessie… J’ai dû apprendre à me débrouiller sans toi. Tu comprends ce que ça veut dire ? Je ne veux plus que tu penses pour moi, que tu décides pour moi, oses plus jamais faire ça Lupin. Jure-le. Et ensuite… Tu sais ce que je veux ensuite."

L’un de ses doigts entra dans la bouche de Ted, éveillant enfin la lueur désirée, intense, au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Ted Lupin
Order leader | Alpha
Ted Lupin



A song for you [PV Teddy ♥] Empty
MessageSujet: Re: A song for you [PV Teddy ♥] A song for you [PV Teddy ♥] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:20

Son souffle contre sa nuque…sa fraicheur contre sa chaleur… et son odeur, tout simplement. Teddy dut serrer les poings pour ne pas se retourner et l’embrasser. Il ne pouvait changer d’avis après tant de temps. Il était un chef, un dirigeant. Il n’avait pas le droit à l’erreur, et même s’il en faisait une, il devait l’assumer jusqu’au bout. Comme présentement.

" Tout ce que je sais, c’est qu’une vie sans toi, ce n’est pas une vie. Teddy… Que je vive des années ou seulement deux jours de plus, ce n’est pas le plus important. Le plus important, c’est de vivre avec la personne que l’on aime plus que soi-même. "

Ne rien dire était déjà bien difficile… alors ne pas pleurer. Cela lui était impossible. Sans qu’il puisse y faire quoique se soit, il se mit à pleurer certes en silence, mais tout de même. Le loup était sur le point d’en effacer toute trace quand Jessie fit retourner sa chaise pour qu’il se fasse face. Teddy se maudit de le regarder dans les yeux à ce moment là. Ils avaient toujours été sublimes, malgré leur couleur commune. Les choses que Ted arrivait à voir à travers eux avait toujours été précieuse et rare. Son souffle se coupa quand Jessie se pencha à son niveau, le fixant un moment avant de déposer ses lèvres contre les siennes. Un baiser simple, lèvre contre lèvre, mais qui lui fit ressentir bien plus de chose que n’importe quel baiser. Un instant, il laissa une vague de sentiment s’échapper, pour aussitôt se rattraper. Jessie du s’en rendre compte, car il mit fin au baiser.

Il lui dit quelque mot, mais Teddy était si perdu par le baiser qu’il n’y porta pas vraiment attention. Sans qu’il ne puisse réagir, il se trouvait au sol. Il leva un regard surpris vers Jessie qui le regardait avec une arrogance… un air de défi qu’il ne lui connaissait pas. Méfiant, il se leva lentement, lui faisait face. Il avait beau être plus grand que Jessie, celui-ci gardait son air de confrontation.

" Qu’est-ce que tu fais, hein ? Où est passé le lion, le gryffondor ? Tu m’as habitué à tellement mieux que ça… Quoi, tu pleurniches maintenant ? "

Il ne comprenait plus rien. Jessie le poussait de nouveau, mais cette fois-ci non pas pour le frapper, mais pour le faire réagir. Le jeu aurait été simple si Jessie n’avait pas continué à se moquer de lui, à le considérer comme faible alors qu’il faisait tout cela pour lui. Bien vite, ses yeux se mirent à luire d’une lueur or qui était propre au loup, et ses cheveux tournèrent vers le noir. Il fixait Jessie, attendant une prochaine réaction de sa part, et quand il osa de nouveau le provoquer, Teddy ne tint plus et le coup partit de lui-même. Aussitôt, un éclat de regret le traversa et pour le stopper et le dominer, Ted ne trouva pas mieux que de le plaquer contre le mur, comme tant d’année plus tôt. Les mains de Jessie se mirent à bouger, cherchant son visage, et si Ted eut envie de résister, il fondit rapidement face à leur fraicheur. Il ferma les yeux un instant quand les doigts de Jessie frôlèrent tendrement ses lèvres.

" Je ne suis plus le même Jessie… J’ai dû apprendre à me débrouiller sans toi. Tu comprends ce que ça veut dire ? Je ne veux plus que tu penses pour moi, que tu décides pour moi, oses plus jamais faire ça Lupin. Jure-le. Et ensuite… Tu sais ce que je veux ensuite."

Un doigt, tentateur, alla se glisser entre ses lèvres. Une lueur, plus vive dans la précédente, alla se placer dans les yeux de Teddy. D’un mouvement brusque, il retira les mains de Jessie, le plaquant encore plus fort contre le mur. Il put l’entendre couiner de douleur, mais l’envie lui faisait perdre tout contrôle. Le loup s’attaquer à son cou, chose qu’il avait envie de faire depuis qu’il l’avait vu. Il lécha sans gêne, mordilla et embrassa chaque parcelle de peau qu’il pouvait bien voir. Bien rapidement, cela lui sembla insuffisant et ses lèvres glissèrent vers son oreille, lui faisant le terrible traitement auquel Jessie ne pouvait résister. Les années étaient passées, mais jamais il n’avait oublié.

D’une voix rauque, emplie de désir, il murmura;

" Si un seul homme a osé pour les mains sur toi… un seul…il est mort. Tu es à moi, juste à moi, c’est compris. "

Il recula la tête un instant, souhaitant croiser le regard de son aimé Ce qu’il vu ne fit qu’augmenter son désir pour l’homme. Les joues rougis, le regard fiévreux, il put clairement voir Jessie gémir sous ses yeux, juste pour ses yeux. Il fondit alors que ses lèvres, ne tenant plus. Il lui sembla gouter le sang au travers du baiser, surement à cause de sa brutalisé, mais il s’en fichait. Il voulait évacuer tout cette frustration qu’il avait accumulée durant les dernières années.

S’éloignant à peine de ses lèvres, il murmura, les effleurant à tout mouvement ;

"Bordel, je t’aime Jessie. Je t’aime tellement. J’ai été con. Sans toi, c’était l’enfer. Sans toi, la vie c’est même pas une vie. Je t’aime… je - j’ai merdé. "

Il déposa plusieurs baisers sur ses lèvres, tendres et doux.
Revenir en haut Aller en bas

Jessie O'Connell
Brainstorm | Renégat
Jessie O'Connell



A song for you [PV Teddy ♥] Empty
MessageSujet: Re: A song for you [PV Teddy ♥] A song for you [PV Teddy ♥] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:04

Jessie souffrait et prenait du plaisir en même temps, c’était particulier. Retrouver Ted, enfin, était un pur bonheur, il ne se rappelait plus avoir été aussi heureux depuis qu’il était parti. Le souvenir de ses souffrances était toujours présent, malgré tout. Les Serpentards étaient d’un naturel rancunier. Mais il se jura de tout faire pour lui pardonner. Il avait voulu faire ça pour le protéger, après tout. Qui pouvait prévoir que leur amour était si fort, et que ça les détruirait d’être séparé ? Lui en tout cas, n’aurait sûrement pas vécu bien longtemps sans lui. Il l’avait senti, au fond de lui. Il gémit sous l’emprise de Ted tout contre son corps, ses lèvres lui caressant, mordant le cou et les lèvres. Il était si chaud que s’en était entêtant.

" Si un seul homme a osé pour les mains sur toi… un seul…il est mort. Tu es à moi, juste à moi, c’est compris. "

L’irlandais retint son souffle, les yeux dans les siens. Oui, c’était le Lupin qu’il voulait. Il lui appartenait, corps et âmes, depuis toujours. Il gémit sous ses caresses, et le loup fondit sur lui, telle une bête sur sa proie. Sa brutalité le rendait si attirant. Jessie lui enleva sa chemise d’un geste net, qui ne voulait dire qu’une chose. Prends-moi maintenant. Admiratif de son corps, il le repoussa pour le regarder. Il avait gagné en masse musculaire, son amant. Il sourit, et le ramena bien vite contre lui. Ils échangèrent des baisers brutaux, douloureux et plaisants, malgré le sang qui se mêla à leur contact.

"Bordel, je t’aime Jessie. Je t’aime tellement. J’ai été con. Sans toi, c’était l’enfer. Sans toi, la vie c’est même pas une vie. Je t’aime… je - j’ai merdé. "

Jessie sentit son ressentiment, sa colère contre lui, s’évaporer instantanément. Il en aurait presque pleuré à nouveau s’il n’avait eu autant envie de lui. Ted Lupin l’aimait. Sans lui, c’était l’enfer. Au moins, ils avaient chacun vécut la même chose. Au moins, la leçon était comprise.

" Je sais... "

Le jeune homme n’était pas du genre a admettre ses erreurs, car il en faisait peu. On aurait dit qu’il était né pour faire des choix, prendre des décisions, et les assumer. Sauf cette fois là, avec lui. Quelque chose l’avait aveuglé, effrayé. C’était lui, ses sentiments et l’amour qu’il lui portait, qui lui avait fait prendre ce chemin si compliqué, si douloureux. L’erreur était humaine, non ? Ses yeux noisette se firent doux. Un poids immense venait de s’envoler. Son cœur battait à nouveau pour lui comme au premier jour.

" Plus jamais… loin de toi… Ted Lupin, pauvre con. Je t’aime tant… je t’interdis de l’oublier. "

Il le serra alors contre lui, une main dans ses cheveux, qui devaient sûrement être arc en ciel. Il aurait voulu l’étreindre pour toujours, même fusionner avec lui, avec son corps si chaud, son odeur sauvage, ses muscles saillants. Ils se regardèrent finalement, et les mots ensuite n’avaient plus lieu d’être. Ils se retrouvèrent, se découvrirent comme cette fois là, à Poudlard, dans la chambre de Ted. Seul leurs corps importaient. Ainsi que leur amour, plus fort encore. Plus jamais personne ne pourrait ne serait-ce que convoiter Ted Lupin. Plus jamais personne ne pourrait espérer être aimé par lui, par le loup qui veillait toujours, quelque part.

Victoire était prévenue.


The end (?) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A song for you [PV Teddy ♥] Empty
MessageSujet: Re: A song for you [PV Teddy ♥] A song for you [PV Teddy ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A song for you [PV Teddy ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Friends and Lovers [PV Teddy ♥]
» [Près de Poudlard] A la dérive... [PV Teddy <3][FIN]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Muggles World :: Londres :: Brainstorm Instrument :: Bureau de Ted Lupin-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard