Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Joshua Wolf | Chef & Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua Wolf
Brave Heart | Host Lover
Joshua Wolf



Joshua Wolf | Chef & Loup Empty
MessageSujet: Joshua Wolf | Chef & Loup Joshua Wolf | Chef & Loup Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:58



Joshua Wolf | Chef & Loup 331729tumblrm3sb8csGQP1qaho1po6250
    Ancien & Nouvel Avatar : Ben Hill & Chris Hemsworth
    Âge : 34 ans
    Avant, moi, j'étais : Membre de l'agence et bras droit d'Harry Potter.
    Depuis, je suis : Homme de loi, Joshua se trouve maintenant à être Shérif dans une petite ville de campagne. Il a tout abandonné derrière lui, le coeur brisé par une femme et par la mort de son frère cadet.






Joshua Wolf

« Mon coeur? Je ne sens rien, je ne vis rien. Je suis là pour les autres, c'est tout. »




Tout, absolument tout à changer. Voilà mon Histoire


    J’ai longtemps cru que le bonheur était quelque chose qui se méritait. J’ai cru, un bref instant, l’avoir mérité. Car mon frère était enfin près de moi, que j’avais enfin une place de premier choix dans l’histoire, et non de seconde, et que mon cœur osait enfin battre pour la plus belle des femmes. J’ai cru, vraiment cru que la vie pouvait être belle pour moi, après tout ce que j’avais fait pour les autres. Mais la guerre, plaie dans ce monde si beau, est venue pour me ramener à la réalité. Une stupide bataille où finalement, il n’y avait pas tant d’ennemis que cela, que des histoires de pouvoir stupide. Le pouvoir, j’en avais assez. Mon frère, par son absence de pouvoir, a été tué sous mes yeux, sur le champ de bataille qu’était Poudlard. Ma jambe m’a été pris par le pouvoir, en essayant de le sauver.

    Je suis même, stupide comme j’étais, tombé amoureux d’un être constitué de magie. Un être fragile… délicat… qui faisait battre mon cœur si fort, qui me faisait enfin sourire. Mais elle a tout simplement fui le jour où j’ai osé lui dire mes sentiments, après la bataille. Elle a fui, main dans la main avec un autre. Moi qui n’avais jamais osé aimer quelqu’un, voilà que j’ouvrais enfin mon cœur…et en payais le prix.

    Je n’étais pas quelqu’un à se sentir triste. Pourtant, trop de choses s’étaient passés en même temps. J’avais vu des dizaines de gens mourir au cours de mon tour du monde… mais la mort de mon frère...et ce refus… C’était surement trop, à ce moment là. Trop de chose sur les épaules, trop de fonctions, de taches pour un seul homme… Alors je partis sans un mot, laissant tout derrière moi. L’Agence de James, le travail au sein de l’Ordre…la chère mère… Tout.

    Je n’ai apporté que deux simples choses avec moi ; un sac contenant le peu de chose auxquelles je tenais, et ma moto. Une journée comme les autres, je m’étais décidé à prendre l’avion et partir. Ma destination… aucune idée. Pour la trouver, j’étais tout simplement aller au comptoir et j’avais demandé à la charmante dame, non sans un sourire charmeur, quand partais le prochain avion en direction des États-Unis. La destination devient donc Salem, Illinois, après quelques minutes de drague. Ma moto chargée rapidement dans l’avion, créant un certain retard, et je partis.

    J’avais une vision bien définie des États-Unis. La première surprise que j’eus en arrivant la bas, se fut surement les arbres…des arbres verts et grands, tous à perte de vue… La ville, grande et pourtant si petite, était d’une simplicité qui m’étonnait. J’avais toujours vu les Américains comme dans leurs films, avec leurs grandes villes…et voilà que je tombais sur l’une des plus calmes… mais cela faisait bien mon affaire.

    Rapidement, je me fis une certaine place au sein de la communauté, devenant même l’adjoint du Shérif de la ville après deux années. Le vieil homme, âgé de 60 ans, prit sa retraire quelques années plus tard, me laissant sa place.

    Je suis donc le Shérif de cette ville, et maintenant, la vie se résume au calme de cette endroit.






Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Wolf | Chef & Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joshua Wolf
» Joshua Wolf | Big Brother
» Je suis revenu à la maison, frérot [PV Joshua]
» Noah Wolf
» Ted Lupin | You're everything a big bad wolf could want.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Maintenant, je suis-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit