-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
Seth Hansson



[Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Empty
MessageSujet: [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:23

Seth avait toujours méprisé les hommes qui jouaient avec les femmes. Elles étaient loin d’être des objets sans valeurs, pour lui. Les femmes étaient comme des perles, des trésors magnifiques qu’il fallait savoir apprécier, et surtout, aimer. Il ne fallait pas jouer avec leurs sentiments, car ils étaient plus fragiles que …il ne savait pas, en fait. Les choses fragiles, ce n’avait jamais été son truc. Tout ça pour dire, le jeune sang-pur n’avait jamais fait parti de ces hommes qui couchaient à gauche et à droite à chaque soir. Il n’avait fait l’amour qu’avec celle pour qui il avait eu des sentiments, soit deux femmes. Les deux avaient disparus de sa vie depuis longtemps, mais il ne s’en plaignait pas. Ses relations finissaient souvent en désastre. Quand il était en couple, Seth se trouvait à être un aimant à problème. Le mystère qui attirait tant les filles devenait problématique, quand il était en couple. Mais son mystère, jamais il ne pouvait s’en débarrasser. C’était une partie de lui.

Pourtant, ce matin-là, Seth crut sentir une présence à ses côtés. Il y avait plusieurs mois qu’une femme n’avait pas partagé ses draps. Un certain frisson traversa son corps quand l’une de ses jambes frôla la peau nue de la femme. Il avait presque oublié à quel point elles pouvaient avoir la peau douce…Dans l’air, une fine présence de magie pouvait se ressentir. Une host? Seth passa une main sur son visage en retenant un soupir, complètement découragé. Comment avait-il fait pour se retrouver dans une telle situation? Fixant son plafond, le chasseur essayait de se souvenir de sa soirée. Pourtant, rien ne lui venait. Il avait surement bu, encore une fois. Cela lui arrivait souvent ces derniers temps…il souhaitait oublier à quel point la vie était si misérable, sans magie.

Se redressant sur ses coudes, le russe ne put s’empêcher de jeter un rapide coup d’œil à la jeune femme qui dormait toujours à ses côtés. Complètement nue, son corps mince était seulement dissimulé par le mince drap blanc auquel l’une de ses bras s’agrippait fermement. Ses cheveux bruns, plutôt longs, lui empêchaient de voir correctement son visage. Pourtant, Seth le savait magnifique. Soupirant doucement, le jeune chasseur leva les yeux au plafond un instant avant se reprendre.

Il quitta alors le lit en silence, espérant ne pas la réveiller. Il n’avait pas envie de subir la colère d’une dame ou encore une sangsue. Se connaissant, il avait surement tombé sur une fille bouillante de caractère. C’était toujours ceux-là qu’il prenait d’affection. Passant une main dans ses cheveux, il attrapa au passage un boxer qui trainait au sol et l’enfila avant de prendre son paquet de cigarette qui trainait à même le sol lui-aussi. Une fois sa cigarette allumée, son regard acier commença à faire le tour de la pièce, cherchant sa baguette. Un vieux réflexe. Il arrêta après quelques secondes, se rendant compte de l’inutilité de la chose.

Soupirant de nouveau, il traina les pieds jusqu’à la cuisine pour se faire un café et un bon déjeuner. La jeune femme qui dormait dans son lit allait surement avoir faim, au réveil. L’esprit quittant peu à peu les vapes, le sorcier commença donc à faire cuir un bon déjeuner copieux. Il était sur le point de terminer quand des pas se firent entendre à l’étage, puis dans les escaliers. Il lui fallut quelque seconde pour lever la tête quand la jeune femme fit irruption dans la pièce. Un sourire légèrement amusé prit place sur ses lèvres en la voyant vêtue de son chandail de la veille. Pas gênée, la dame.

Retournant à sa préparation des assiettes, il en installa une devant la jeune femme qui avait pris place avant de s’asseoir à son tour. Seth commença à manger en silence, puis, après quelques secondes, il leva les yeux vers la jeune femme. Elle n’avait pas bougé et le fixait d’un regard dur. Seth haussa d’un sourcil, la regarda un instant, puis retourna à son assiette.
Après quelques instants, il dit doucement;

    "Tu peux lâcher mon flingue. Vouloir te faire du mal, je l’aurais déjà fait. "


Il lui lança un rapide regard, comme si rien n’était, et but une gorgée de jus d’orange. Observateur de nature, le sorcier put clairement la voir tremblée un instant. De la peur? Non, certainement. Elle ne semblait pas être du genre à avoir peur des chasseurs.
Voyant qu’elle ne bougeait toujours pas, il soupira en soufflant, sérieux;

    "Je fais pas de mal aux hosts, moi. "


Il lui adressa un léger sourire avant de quitter la table, allant se chercher d’autre jus. Cette fille semblait vraiment compliquée, en faite. Plus que ça, même.

Enfin, tant que sa maison ne finissait pas en champ de bataille.


Dernière édition par Seth Hansson le Dim 15 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Drovski
Strong Girl | Self Leader
Eléonore Drovski



[Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:16

Eléonore était allongée sur toute sa longueur, totalement nu, tenant solidement dans sa main un bout du drap blanc coincé sous son bras. Elle émergeait difficilement de son sommeil, encore à moitié endormie. Son esprit divaguait un peu, les souvenirs d'hier soir lui revenant peu à peu en mémoire. Elle c'était rendu dans un bar quelconque, et avait bu quelques verres de vodka. Saoul, mais sans être complètement sous l'effet de l'alcool, elle avait passé une nuit de folie chez un inconnu. Il aurait pu être un chasseur, elle n'y aurait pas fais attention. Au moins, elle n'avait pas eu à se préoccuper de trouver un hôtel. Cela lui arrivait de temps en temps, il fallait bien qu'elle s'amuse un peu aussi, mais elle s'arrangeait toujours pour transplaner au petit matin.
Cependant, aujourd'hui, son réveil mentale avait décider de faire des siennes. La jambe de l'inconnu la frôla un instant, la faisant légèrement frissonner. Elle avait peu l'habitude d'avoir de la compagnie, dormant le plus souvent seule, peu importe le lieu. Elle le sentit se lever du lit, allumer une cigarette, et descendre les escaliers. L'odeur de la fumée lui donna énormément envie. Le hic était qu'elle y avait senti de la menthe, ce qu'elle détestait.

Après s'être étirée, elle s'assit sur le lit, posant ses pieds sur le sol frai. Elle remit rapidement en place sa frange puis chercha du regard le premier habit qu'elle pourrait enfiler. Elle tomba directement sur le chandail du jeune homme, puis sur son tee-shirt long qui se trouvait un peu plus loin. Elle haussa les épaules, et la flemmardise du matin l'emporta. Enfilant le haut qui ne lui appartenait pas et son boxer, elle se leva, et se mit à chercher sa veste où elle rangeait dans l'une des poches son paquet de cigarettes. Elle remarqua qu'elle n'était pas dans la pièce, et dut donc prendre son mal en patience. La jeune femme n'était par contre pas du genre patiente, elle fouilla alors dans les tiroirs de la commode au cas où il aurait des cigarettes normales. Elle était bien sûr sans aucune gêne, elle se fichait de l'avis des autres et faisait au quotidien ce que bon lui semblait.
Alors qu'elle ouvrait le tiroir de la commode du coté de l'inconnu, elle découvrit une chose qui était loin de lui faire plaisir. Un flingue y était posé.* Mais qui c'est ce mec ! J'ai quand même pas couché avec un chasseur ?! * Elle soupira pensant qu'elle était pire qu'un aimant à problèmes. Il fallait toujours qu'elle tombe sur les mauvaises personnes de toute manière. Elle le prit dans sa main gauche, puis se dirigea vers l'escalier, l'arme dans le dos.

Arrivant dans la cuisine, Eléonore le vit en train de terminer la préparation du petit déjeuner. Le jeune homme vêtu d'un simple boxer, était plutôt charmant et loin d'être gringalet. Même saoul, elle avait bon goût. Elle alla s'assoir sur la chaise la plus proche, croisa à moitié ses bras sur la table, ses mains se trouvant en dessous. Elle le regardait sans bouger poser une assiette devant elle et s'assoir à son tour. Elle ne le lâchait pas des yeux, voulant bien lui faire comprendre que quelque chose n'allait pas. Après quelques instants, il interrompit leur silence, mais bien qu'elle le croyait, elle ne l'écouta pas. Elle trembla légèrement, sentant qu'elle n'allait pas rester aussi zen longtemps. L'air plus sérieux, il déclara qu'il ne faisait pas de mal aux gens comme elle, les hosts. Elle sortit alors de son silence, et posa le flingue sur la table.

" Bonne nouvelle. Cependant, c'est loin d'être convaincant quand on voit ca. Mais je suis sûr que tu vas me sortir une raison valable, hm ? "

Eléonore était du genre bornée, et n'allait pas lâcher l'affaire tant qu'elle n'aura pas obtenu les réponses qu'elle voulait. Elle ne toucha toujours pas à son assiette, préférant avoir une cigarette en main. Cela lui fit d'ailleurs repenser à sa veste qu'elle avait perdu, mais le plus important, au paquet qui était dedans. Maintenant bien réveillée, elle sut quoi faire pour la retrouver. Claquant des doigts, elle pensa à sa veste pour la faire venir à elle. Elle tendit ensuite le bras, et la sentie s'y poser après quelques secondes. Attrapant une cigarette et son briquet zippo, elle l'alluma. Elle la porta à ses lèvres puis fermant les yeux, savoura un instant son odeur formidable, comme si cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas fumée. Elle adressa un regard au jeune homme puis lui lança d'un air nonchalant :

" Je suppose que ca ne te dérange pas ? De toute façon, je ne l'éteindrais pas. "


Dernière édition par Eléonore Drovski le Dim 24 Avr - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
Seth Hansson



[Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:57

Seth n’avait jamais vraiment été doué avec les femmes. Il avait toujours été le gars un peu mystérieux, silencieux et surtout, solitaire. Il s’était souvent contenté de les regarder en silence, essayant de comprendre pourquoi elles se trouvaient à être si complexe. Le chasseur avait pensé y être arrivé deux fois, mais la fin de ses relations avait révélé que ce n’était pas le cas. Les femmes étaient trop complexes pour lui. L’Homme était trop complexe.

Passant une main dans ses cheveux, Seth leva les yeux au ciel avant d’attraper sa cigarette. Il avait besoin de se relaxer un minimum. Cette host semblait être plus compliqué d’un seul humain. Au moins, elle avait déposé le flingue sur la table. Le russe ne put s’empêcher d’y jeter un rapide regard, se demandant s’il devait le prendre ou non. Les voisins se trouvaient à être des chasseurs, ils pouvaient sentir la magie de la dame à tout moment. Pourtant, face au regard noir mais craintif de la jeune host, il ne fit rien. Il fallait la mettre en confiance avant tout.

    " Bonne nouvelle. Cependant, c'est loin d'être convaincant quand on voit ca. Mais je suis sûr que tu vas me sortir une raison valable, hm ? "


Seth ne put s’empêcher de lâcher un grognement en entendant sa réponse. D’habitude, c’était lui la personne qui menait la vie dure aux autres. Le pire des caractères, c’était le sien! Cette gamine - elle avait son âge, mais bon – était pire qu’un enfant. Pour ne pas l’insulter, le suédois continua de manger, sa cigarette maintenant éteinte. Qu’elle aille au diable! Le jeune chasseur aurait bien continué à l’ignorer, mais une fine présence de magie se fit sentir dans l’air. Levant les yeux vers elle, il ne put s’empêcher de frissonner d’excitation en la voyant faire apparaitre sa veste. Lui aussi aurait pu faire ça. Seth avait toujours été doué pour la magie sans baguette. Très doué, même. Un bref sourire se dessina sur ses lèvres en la voyant sortir un paquet de cigarette de sa poche. Il tombait toujours sur des fumeuses avec un caractère bien trempée. À voir qu’il ne pouvait attirer que cela.

    " Je suppose que ca ne te dérange pas ? De toute façon, je ne l'éteindrais pas. "


…Il avait une jumelle, ou quoi? Cette fille lui ressemblait trop pour que cela puisse être vrai. Passant une main dans ses cheveux, il repoussa un peu son assiette avant de s’allumer une deuxième cigarette.

    " Joli caractère, en tous cas. "


S’adossant nonchalamment contre le dos de sa chaise, il planta son regard acier dans celui de la jeune femme. Il fallait la convaincre, maintenant. La convaincre qu’il n’était pas dangereux pour elle. Un instant, son regard se perdit dans le vague, et il se mit à penser aux hosts qu’il avait sauvés. Pourquoi lui avaient-ils fait confiance, eux? Un bref soupir traversa ses lèvres alors qu’il secoua la tête de gauche à droite.

Se levant, il ramassa son assiette et alla jusqu’au lavabo pour la rincer.

    "Mange, tu dois avoir faim. Tu dois partir au plus vite, avant que les voisins remarquent ta présence. "


L’instant suivant, un léger silence prit place dans la maison. On pouvait entendre des bruits d’eau et deux respirations entrecoupés. Des regards étaient échangés entre Seth et Eléonore. Seth allait de nouveau soupirer, mais des coups se firent entendre à la porte d’entrée. Des coups, plutôt fort. Ils échangèrent un rapide regard et Seth quitta sa vaisselle pour se rendre à l’entrée. En chemin, il attrapa son flingue et fit signe à l’host de se taire.

    "Quoi?!"
    "Ça pue la magie, Hansson! T’as attrapé un host sans en parler au groupe, ducon?!"


Seth grogna, les yeux plissés. Depuis qu’il habitait dans la ville sorcière, ces idiots de chasseur osaient croire qu’il était avec eux. Seth était un solitaire, malheureusement pour eux. Son flingue bien en main, Seth était prêt à lui faire exploser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Drovski
Strong Girl | Self Leader
Eléonore Drovski



[Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:30

La réplique du jeune homme la fit hausser les sourcils. Il fallait dire que cela la surprenait un peu. Jolie caractère ? C'est pas tous les jours qu'on lui faisait un compliment la-dessus. Elle, elle l'adorait, mais ceux qui l'entouraient étaient rarement du même avis. Enfin c'était tant mieux, on ne l'emmerdait pas au moins.
En entendant ce qu'il dit par la suite, elle comprit que les voisins devaient être des chasseurs, ce qui s'annonçait déjà très mauvais. Soupirant, elle se décida donc à manger après avoir éteint sa cigarette. Elle savait qu'ils allaient sans doute rapidement remarquer sa présence, et qu'ils débarqueraient donc bientôt. On pourrait dire qu'elle avait un don pour flairer les ennuis, tellement cela faisait parti de son quotidien. Restant dans le silence, les deux jeunes gens s'échangeaient quelques regards.

Des coups furent frappés à la porte d'entrée, se qui confirma ses pressentiments. L'inconnu arrêta de faire sa vaisselle, attrapa le flingue, et lui fit signe de se taire. Eléonore ferma un instant les yeux, se disant qu'il était impossible qu'elle puisse avoir ne serait ce qu'un petit moment tranquille aujourd'hui. Elle enfila alors sa veste le temps qu'il aille ouvrir la porte, rangeant ce qu'elle avait sortit à l'intérieur. Elle se leva sans un bruit puis but une gorgée du jus de fruit qu'il lui avait servi. Elle marcha silencieusement vers l'entrée, s'arrêtant à un endroit où elle ne pouvait être vu que par Seth, et écouta ce qu'ils se disaient.

" Quoi?! "

" Ça pue la magie, Hansson! T’as attrapé un host sans en parler au groupe, ducon?! "

Voila, elle était repéré. Comme quoi, elle avait raison de ne jamais rester longtemps au même endroit. En tout cas, s'était pas bon du tout, puisque sa phrase laissait supposer que plusieurs chasseurs ne devaient pas être loin d'ici. Au moins, elle était maintenant à peu près sûr que celui l'ayant hébergé pour la nuit ne lui ferait rien. Il avait là l'occasion de la tuer, ou de la montrer à l'homme, mais il n'en fit rien donc.. Qui était ce gars ? Elle en avait aucune idée. Il n'était pas chasseur, et n'avait pas l'air bien méchant, du moins avec elle. Pourtant, il avait une arme. Ce petit mystère là devenait assez énervant.

Eléonore voulait que cela se termine assez vite, et n'avait pas vraiment envie de s'attarder ici. Elle avait l'habitude de se genre de situation, et fit donc comme elle faisait la plupart du temps. Elle alla rapidement vers les deux hommes, sans se préoccuper du bruit qu'elle pouvait faire. Elle lança un bonjour remplit de gaité au nouveau venu, tout en vérifiant que le cran de sécurité de l'arme était bien retiré. Il eut l'air pendant un instant un peu déboussolé, mais il n'eut le temps de rien dire. Elle leva le bras de Seth, visant la tête, et le fit tirer. Cela raisonna un instant dans le quartier, ce qui n'allait pas manquer de faire ramener du monde. Elle laissa le corps à l'extérieur, claqua la porte et la ferma à clé puis montant au premier, elle s'adressa au jeune homme en lui indiquant de la suivre.

" Mets un silencieux à ton flingue la prochaine fois. "

Arrivée en haut, Eléonore entra dans la chambre, et enfila ses collant d'hier soir ainsi que sa paire de chaussures. Elle garda le chandail du gars sur elle, laissant son tee-shirt long au sol. Elle s'assit ensuite sur le lit et le regarda.

" Est-ce que tu passerais ton temps à tuer les chasseurs par hasard ? "


Dernière édition par Eléonore Drovski le Dim 24 Avr - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
Seth Hansson



[Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:23

Seth aurait du s’en douter. Le sale caractère de la jeune femme allait avec une telle suite pour leur situation. Il aurait du se douter qu’elle allait lui prendre son flingue pour tuer Sovieski sans vraiment réfléchir. Pourtant, au lieu de se mettre en colère quand la Host s’approcher et salua joyeusement l’homme avant de le descendre, Seth ne put s’empêcher d’avoir un sourire amusé. Il adorait ce genre de personne. Il n’eut même pas besoin de ramener le corps du mort à l’intérieur car la jeune femme était déjà en train de s’en charger. Débrouillarde… un bon point, tiens. Rapidement, Eléonore – il venait de se souvenir de son nom- claqua la porte puis la verrouilla.

Elle lui fit ensuite signe de la suivre toute en disant;

    " Mets un silencieux à ton flingue la prochaine fois. "


Seth haussa d’un sourcil, avant de lui répondre, amusé;

    "Il était dans le tiroir, juste à côté du flingue, tu sauras. "


La jeune femme ne répliqua pas, la réponse de Seth l’empêcha de le faire. Il avait répondu une seule à laquelle elle ne s’attendait pas. Il était donc à premier personne qu’elle rencontrait à avoir du répondant? Amusant. La suivant dans les escaliers, Seth la quitta rendu à sa chambre pour aller s’habiller. Lentement, il ouvrit un tiroir et en sortit un pantalon en jeans foncé. Il l’enfila en deux trois mouvements avant de prendre un t-shirt gris en V et de le mettre rapidement. Une chaine trainant sur le comptoir alla bien rapidement pendre à son cou. Il hésita un instant à enfiler ses chaussures, mais vu la situation, valait mieux prévenir que guérir, quoi.

Une fois bien vêtu, il tourna son regard vers Eléonore. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en la voyant pourtant toujours son chandail.

    "Cadeau. J’te le donne."


Elle lui lança un regard surpris auquel il répondit par un sourire. Quelques secondes se passèrent en silence avant qu’elle ne prenne place sur le lit.

    " Est-ce que tu passerais ton temps à tuer les chasseurs par hasard ? "


Seth haussa d’un sourcil. Elle croyait quoi, qu’il était une sorte de justicier ou un truc du genre? Un léger rire traversa sa gorge à cette pensée.

Il lui répondit quelques secondes plus tard;

    "Non, pas vraiment. Disons que je n’apprécie pas que l’on fasse du mal aux gens qui ne le méritent pas. Tuer un host ne rend pas la magie à son sorcier, sauf si celui-ci le mérite. C’est d’ailleurs surement ainsi que ce connard de Potter a récupérer ses pouvoirs, selon les rumeurs. À cause des chasseurs. Tout ça pour dire… oui, on peut dire que je sauve les hosts, car ils méritent bien plus de vivre que ces cons de chasseur. Je suis un chasseur, pourtant. Mais je ne cache que mon host. Et non, je ne compte pas le tuer."


Sans attendre de réponse de l’host, il alla lui prendre son flingue des mains avant de d’ouvrir le tiroir de sa table de chevet de d’installer son silencieux. Une fois cela fait, il calla le fusil dans sa ceinture avant de taper sur le fond du tiroir, faisant se fendre le double fond. Plusieurs autres flingues s’y trouvaient, et le jeune homme en tendit un à Eléonore.

    "J’imagine que t’aimes bien ça, comme arme."


Une fois bien armée, Seth marcha jusqu’à la fenêtre pour regarder à l’extérieur. Cela faisait plusieurs minutes que des coups retentissaient à sa porte, et déjà, une dizaine de chasseurs se trouvaient devant sa main. Il se doutait bien qu’il devait en avoir autant sur les côtés et derrière la maison. Merde. Si la situation continuait à empirer, il allait certainement avoir besoin de renfort. Il pensa un instant à Phoenix, un host plutôt puissant, mais celui-ci n’utilisait pas le téléphone. Fallait mieux trouver un nouveau plan. Alors qu’il réfléchissait, Eléonore vint près de lui, avant de faire une remarque sur les habits des chasseurs. Seth y jeta un coup d’œil et pouffa de rire en voyant l’un d’eux en sous-vêtement. N’importe quoi, vraiment.

    "Bon, on va devoir commencer à les tirer par la fên-mais c’est qui, ça? L’Idiot!"


Dans la rue, le visage caché par un capuchon, un jeune se dirigeait vers le groupe de chasseur, vers sa maison. Seth pouvait clairement sentir les ondes de magie qui se dégageait de l’homme, et les chasseurs aussi, vu la façon dont ils se mettaient à le regarder. Fronçant des sourcils, Seth essaya de voir la scène d’un meilleur angle, si bien que son visage était maintenant presque écrasé contre la vitre. Sur le terrain, l’inconnu retira sa capuche, projetant en même temps les chasseurs au loin. Malgré une chevelure blonde, Seth put clairement reconnaitre…

    "Phoenix?! Ahh ce con!! Idiot d’host sans cervelle, il sait pas faire autre chose que de jouer les héros?"


Se décollant de la vitre, Seth descendit rapidement les escaliers alors que les chasseurs commençaient à s’en prendre à l’host. Il ouvrit la porte d’entrée sans vraiment réfléchir, puis rentra dans la bataille, commençant à tirer. Dans aucun cas cet idiot n’allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Drovski
Strong Girl | Self Leader
Eléonore Drovski



[Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:56

Un bref sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle entendit la réplique du jeune homme. De toute manière, elle avait quand même raison. Un silencieux, c'est pas fait pour être posé au fond d'un tiroir. Il était préférable de le laisser sur l'arme. Et puis si elle l'avait vu – ce qui n'était pas le cas – elle ne l'aurait pas pris puisqu'elle n'aurait pas pensé à se servir du flingue. Quoi qu'avec son foutu magnétisme, elle aurait peut être dû s'y attendre..
D'ailleurs, en parlant de problèmes, elle remarqua en jetant un coup d'œil à la fenêtre que quelques chasseurs commençaient à se rameuter autour de la maison. Elle tourna son regard vers Seth, maintenant vêtu d'une tenue plus correct qui lui allait à la perfection.

La voyant toujours avec son chandail, il lui en fit cadeau. C'était la première fois qu'elle en recevait un en fait. Ca lui fit plaisir en tout cas, pour elle ne savait quelle raison. Peut-être était-ce l'effet que cela faisait, de recevoir un cadeau. Elle lui lança un bref merci, mais il pouvait être sûr que ca n'était pas près de sortir une seconde fois de sa bouche.
Lorsqu'il lui parla de cette histoire concernant les sorciers et leur host, il lui apprenait quelque chose. Elle n'avait jamais penser au fait que si elle venait à mourir, son sorcier récupérerait peut-être sa magie. Rien que pour le faire chier, peu importe qui il pouvait être, elle n'allait pas se décider à se faire tuer dans la seconde. Au moins, d'une certaine manière, elle avait trouvé un but dans sa vie.

Reprenant l'arme qu'elle tenait dans ses mains, il alla y ajouter le silencieux. Il fit ensuite découvrir un double fond, où quelques flingues étaient stockés puis lui en tendit un.

" Ce n'est pas vraiment que j'aime ca, c'est surtout que j'en ai prit l'habitude avec tous ces chasseurs."

Eléonore se leva du lit, allant voir où se trouvait les chasseurs. Ils étaient par dizaine, encadrant la maison. Elle remarqua alors que certains n'avaient même pas pris le temps de s'habiller, et étaient restés en sous-vêtements ou avec leur pyjama. Elle en fit part à Seth qui ria un instant.
Alors qu'il commençait à lui présenter le plan, il vit un homme dans la rue. Il se dirigeait vers eux, un capuchon cachant son visage. Elle sentait la magie qui émanait de lui, tout comme toutes les personnes étant présentes ici. Le jeune inconnu entama alors le combat, dévoilant son visage. * Mais pour qui il se prenait cet imbécile de host ?! *
Seth se mit à dévaler les escaliers, entrant dans la bataille. Il avait l'air un peu comme.. Attaché ? À cet host. Elle fit donc de même, restant à l'étage, mais n'utilisa pas tout de suite son arme. Sa magie allait être plus simple à utiliser à ce niveau. Il ne fallait pas prendre les hosts pour des idiots. Certains n'avaient pas vraiment connaissance de leur puissance, mais d'autres savaient très bien de quoi ils étaient capables. Après avoir figé les quelques personnes à sa portées, Eléonore se rendit en bas.

Les coups de feu fusaient de tous les cotés, et plusieurs chasseurs étaient déjà à terre. Seth avait l'air de plutôt bien se débrouillait dans cette foule de vermine, tout comme le gars se nommant apparemment Phoenix. Elle sortit dehors, et se mit à tuer les chasseurs, son arme dans sa main gauche, sa main droite utilisée par sa magie.

" Je te préviens Seth, ton ami, je m'en fou ! Et pour info, je sais transplaner. "

Eléonore n'était pas vraiment du genre solidaire, à faire attention à ceux qui arrivé aux autres. En fait, elle était égoïste. Tout ce qu'elle entreprenait, c'était pour sa propre personne. Elle n'allait donc pas se préoccuper de ce nouveau venu. Pour ce qui était de Seth, et bien elle ne savait pas quoi faire à son sujet.
En tout cas, il était vrai qu'elle savait transplaner, mais pour le moment, il fallait avouer qu'elle s'amusait un peu trop pour partir tout de suite. Enfin bon, si quelque chose tournait mal, elle avait la possibilité de s'échapper tranquille au moins.
Revenir en haut Aller en bas

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
Seth Hansson



[Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:58

Une bagarre…des coups de fusils…de l’action, l’adrénaline dans le sang, une impression de voler, de voir le temps ralentir et surtout, que vous êtes invincible. À chaque fois qu’il était pris dans un combat, Seth ressentait tout cela. Il avait toujours adoré ce mélange de sensation. La première fois qu’il avait tué, quand il était adolescent, le jeune homme avait senti une puissance envahir ses veines; une puissance semblable à la magie. Il avait eu, comme plusieurs jeunes sang-pur, une fascination pour Voldemort et ses idéaux. Trop jeune à l’époque de son retour, il ne put donc pas commettre l’erreur de faire parti de ses Mangemorts, heureusement. Il savait parfaitement qu’être né à la bonne époque, il aurait plongé dans la magie noire et le meurtre, se rendant compte de ses erreurs au dernier moment. Il aurait fini en prison, ou encore mort. Il aurait eu de la chance, finalement.

    " Je te préviens Seth, ton ami, je m'en fou ! Et pour info, je sais transplaner. "


Le chasseur sortit de ses pensées en l’entendant lui adresser la parole. Levant les yeux vers elle, il tua par la même occasion un chasseur qui était derrière elle. Le con. Il avait osé se perdre dans ses pensées alors qu’il était en plein combat. Bonne idée pour mourir, ouais. La phrase qu’avait dite la jeune femme quelques secondes plus tôt le fit sourire. Il lui adressa un clin d’œil, signe qu’il avait compris le sous-entendu dont elle-même n’était certainement pas au courant. Le ‘je sais transplaner’ et le ‘ton ami, je m’en fous ’montraient qu’elle pouvait partir à tout moment, mais qu’elle restait là pour lui, pour l’aider. Elle s’était attachée à lui, alors. Amusant. Il fallait croire qu’il venait de se faire une bonne amie, une complice, même. Enfin, il l’espérait.

Lançant un regard à Phoenix, il soupira de soulagement en le voyant en train de démolir plusieurs chasseurs. Il était dégoulinant de sang, comme souvent quand il se battait. Seth connaissait l’host depuis moins d’un mois, et pourtant, il était parfaitement au courant du côté enfantin ainsi que de celui sombre du garçon. Quand il était sur un champ de bataille, disons, il changeait de personnalité au tout au tout. Des frissons d’excitations lui traversèrent le corps à cause de toute la magie présente dans l’air. Un mélange parfait; violence et magie. Blessant et tuant des chasseurs au hasard, il ne put s’empêcher de sourire discrètement en voyant le dernier d’entre eux en sol, gémissant de douleur. Doucement, il marcha jusqu’à lui, s’arrêtant à un pas de son corps. Il se pencha doucement, puis, appuyant son flingue contre son crane, il tira.

Depuis la perte de ses pouvoirs, Seth avait fait son possible pour combler le vide qu’ils avaient laissé. La seule manière qu’il avait trouvé était l’alcool, ou encore, le sang. Tuer était enivrant, et lui faisait oublier à quel point il était faible, moldu. À quel point il était devenu comme eux. Il ne se rendait même pas compte à quel point il était devenu monstrueux, dans un sens. Une folie l’habitait, et il aimait cela.

Passant une main dans ses cheveux, il se tourna vers les deux hosts, un léger sourire aux lèvres. Phoenix, toujours baignant de sang, lui adressa un grand sourire avant de lui faire une accolade. Seth se laissa faire en grognant, n’appréciant pas vraiment. Il le repoussa doucement.

    " T’as besoin d’une douche. Y’a des serviettes sous le lavabo."


Le regardant quelques instants en silence, Phoenix finit par hocher de la tête et disparut dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Drovski
Strong Girl | Self Leader
Eléonore Drovski



[Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:17

Eléonore eut l'impression de le sortir de ses pensées. Il en profita alors pour tuer un chasseur derrière elle, lui sauvant la mise. Il lui adressa un clin d'œil, signe qu'il avait comprit le sous entendu qu'elle même avait du mal à déchiffrer. En fait, elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle n'avait pas pour habitude de s'attacher aux gens dont elle faisait la connaissance. Peu importe que ce ne soit qu'un petit peu, ca n'avait jamais été son genre. Elle pensa alors qu'elle s'était trouvée quelqu'un qu'elle appréciait, du moins un minimum, et avec qui elle pourrait peut être s'entendre, qui sait ?
En tout cas, elle ne comptait pas y montrer une quelconque opposition. Il était temps que cela arrive. Une personne sur qui l'on pouvait compter, ca servait toujours. Cependant, elle ne savait pas quel était l'avis du jeune homme. Si ca se trouve, ce n'était qu'une passade, et il allait finir par rayer les rares qualités qu'il avait réussi à lui trouver. Elle était plutôt composée de nombreux défauts, certains plus gros que d'autres. Elle possédait un humour assez sarcastique, qui ne plaisait pas à tout le monde, et elle adorait embêter les gens, les faire tourner un peu en bourrique.

Ils continuèrent leur bataille jusqu'au dernier qui fut tuer sans compassion par Seth. Il avait l'air d'avoir l'habitude de ce genre de situation. A le voir ainsi, on pourrait penser que cela lui apportait une sorte de satisfaction et de plaisir. Ca devait certainement être le cas d'ailleurs. Pour elle, c'était plus un amusement, une occupation, qu'autre chose. A quoi elle passerait son temps sinon, mise à part trainer dans les villes, au bord de l'eau ou dans les bars ? C'était en quelque sorte l'une de ses activités quotidienne.
Phoenix, tout sourire, fit une accolade au jeune homme. Il avait un peu l'air d'un gosse tout à coup. Cette différence entre les quelques secondes précédentes et à présent était assez frappante et étrange. Bref, elle ne s'attarda pas la-dessus. Seth ne semblait pas vraiment apprécier ce genre de geste amical, se laissant faire plutôt contre son grès. La brune était pareille, du genre allergique à toute marque d'amitié ou toute autre chose en rapport. D'un coté, elle ne faisait aucun effort pour en obtenir, n'ayant pas d'amis pour le moment, mais plutôt des connaissances, dont certaines qui se révélaient parfois utiles.

Tandis que le host se rendait à l'intérieur de la maison prendre une douche, elle alla vers Seth, un sourire en coin aux lèvres.

" Fais attention, je risque de devenir envahissante.. "

Eléonore se dirigea vers la cuisine, faisant lavé son couvert à l'aide de la magie. Maintenant qu'ils avaient éliminé les chasseurs du coin, autant en profiter. Elle sortit son paquet de cigarette, et s'en prit une. Elle essaya de faire preuve d'un peu de gentillesse en en tendant une au jeune homme. Chose qu'elle ne faisait jamais, quelle folie ce serait d'être sympathique ! Horrible même ! Ca ne menait à rien alors pourquoi s'entêter à l'être ?
Revenir en haut Aller en bas

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
Seth Hansson



[Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:53

Lentement, très lentement, Seth était en train de sortir de cette espèce d’état de transe. Le regard de temps en temps vague, il essayait de se souvenir ce qui était arrivé, pourtant, il y avait des blancs. Comme s’il s’était laissé guider par un instinct animal. Passant une main dans ses cheveux, il inspira doucement le grand air. Une fraiche odeur de sang pouvait se sentir dans l’air, et il ne put s’empêcher de grimacer brièvement. Levant les yeux au ciel, le sorcier respira un bon coup, essayant de se calmer. Il pouvait sentir ses mains trembler encore d’excitation ainsi que son cœur battre à la chamade dans sa poitrine. Jetant un rapide coup d’œil aux corps, il eut un instant de suspend avant de rejoindre les hosts à l’intérieur. Même s’il était du genre violent depuis toujours, Seth détestait la vue du sang ainsi que les cadavres.

Heureusement, se fut à ce moment là que Eléonore prit la parole, coupant court à ses pensées plutôt morbide.

    " Fais attention, je risque de devenir envahissante... "


Un sentiment de soulagement envahit Seth. Cette pensée de ne pas être seul lui faisait du bien, tout à coup. Certes Phoenix et Kaithlyn faisaient déjà parti de sa vie, mais il ne passait pas tout son temps avec eux; Phoenix était un solitaire tout comme lui et Kaithlyn, et bien, ne se remettant pas du fait qu’il ne partageait pas ses sentiments. Par contre, il ne pouvait s’empêcher de se poser des questions. Pourquoi avait-elle pris une telle décision? Après tout, Seth ne faisait pas parti des gens qui étaient faciles à vivre… il avait même un côté un peu dément, chose qu’elle venait certainement de voir… Se sentait-elle aussi seule que lui?

La suivant malgré tout les questions qui se trouvaient dans sa tête, Seth fut surpris de la trouver en train de laver la vaisselle. Dans l’air, une fine quantité de magie se faisait sentir, et le sorcier ne put s’empêcher d’inspirer. C’était comme sentir l’odeur des fleurs au printemps, il n’y avait rien de mieux. Tendant l’oreille, le chasseur entendit l’eau de la douche couler ; Phoenix s’y trouvait encore.

Passant une main dans ses cheveux, il soupira doucement en voyant qu’une certaine quantité de sang avait éclaboussé sur son chandail. Une assez grande quantité en faite…De ses doigts, il effleura légèrement la tache, et grimaça en sentant son ventre se tendre. Que? Levant les yeux vers Eléonore, il voulut lui faire une remarque, mais une cigarette tendit dans sa direction l’en empêcha. Il la regarda, un peu surpris, puis grimaça de nouveau. L’adrénaline venait tout juste de quitter clairement ses veines, et une blessure dont il ne s’était même pas rendu compte montrer le bout du nez. S’appuyant rapidement contre la table, il lâcha un gémissement de douleur en essayant de s’asseoir. La plaie, plutôt petite, saignait de plus en plus. Inspirant à grand coups, il redressa délicatement son chandail, gémissant en voyant la blessure. Fine et peu apparente, elle avait surement été faite par un couteau. Il avait une hémorragie interne, c’était sur et certain.

    " Bordel… me manger un coup de couteau comme un débutant…"


Sortant de la douche quelques instants plus tard, Phoenix figea en voyant la blessure. Il semblait être sur le point de vouloir l’aider mais Seth le stoppa d’un mouvement de tête, d’un regard. Le coréen haussa d’un sourcil, sur le point de lui faire un sermon et de l’insulter.

    " Va nettoyer, plutôt. Faut pas laisser le-les corps là. "


Regardant un instant sa blessure, Phoenix sembla essayer de la guérir à distance en fronçant des sourcils, mais rien ne se produit. Il soupira donc, puis s’exécuta. Avant de sortir de la maison, il lança un regard à Eléonore, lui demandant ainsi de s’occuper de Seth.
Tournant à son tour son regard vers la jeune femme, Seth lui dit, le teint commençant à être pale et la voix presque inaudible;

    "J’espère que tu sais comment soigner ça… "


Il lui adressa un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Drovski
Strong Girl | Self Leader
Eléonore Drovski



[Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:40

Seth devint soudainement plus pâle. Elle le regarda, commençant à s'inquiéter, et eut la confirmation que quelque chose n'allait pas de part sa petite grimace. Eléonore remarqua alors le sang qui apparaissait sur le vêtement du jeune homme au niveau du ventre. Il essaya dans un gémissement de s'assoir et remonta son tee-shirt. Une blessure plutôt mince mais aux dégâts à l'air important se fit alors voir. Vu la grandeur de la blessure, c'était sûrement un couteau qui en était la cause. Elle reconnaissait bien le trait fin qu'un coup de poignard pouvait faire, comme elle s'en servait pour tuer les chasseurs.
Là il pouvait le dire qu'il c'était pris un coup comme un débutant. Ce qui l'étonna le plus, c'est qu'il ne s'en était même pas rendu compte plus tôt. Ce genre de chose, ca se sent pourtant. On ne pouvait pas réussir à mettre la douleur de coté. Enfin bon, elle mit ca sur le compte de l'adrénaline. A voir comment il se débrouillait en pleine action, cela ne pouvait être autre chose.

Phoenix, ayant apparemment terminé sa douche, arriva à l'entrée de la cuisine. Il voulu l'aider mais le pseudo chasseur l'arrêta net en lui disant d'aller nettoyer le champ de bataille. Tiens, elle en avait presque oublié les corps ! C'est sur qu'il valait mieux faire le ménage le plus rapidement possible, on ne savait jamais qui pouvait venir dans les parages. Il essaya alors pendant une seconde de soigner sa blessure à distance, mais sans grande réussite. Le host alla d'un air résigné vers la porte, et jeta un regard à Eléonore comme pour dire occupe toi de lui.
Mais.. Mais nan! On ne lui avait pas demandé son avis à elle. Elle ne savait pas vraiment comment faire! Enfin si, théoriquement, elle avait appris les étapes à faire il y a un moment au cas où cela lui arriverait. Mais ca ne lui était jamais arrivé, alors elle n'avait jamais pratiqué. Elle irait à l'aveuglette en fait. Elle se tourna alors vers Seth, et le petit sourire, presque imperceptible, l'attendrit. Bon Dieu! Qui c'était ce mec?! Elle détestait vraiment de savoir qu'il pouvait la faire changer d'avis aussi facilement.

Eléonore alla donc vers lui, enlevant les quelques mèches de sa franges de ses yeux, et fit venir ce dont elle avait besoin à elle.

" Tu.. Tu m'emmerdes. Voila, c'est exactement ca. Tu m'emmerdes. "

Le temps que les glaçons ainsi qu'une serviette propre arrivent, elle retira le haut de Seth pour éviter de le tenir pendant qu'elle faisait de son mieux pour le soigner. Elle mit ensuite les glaçons dans la serviette, et pressa sur la plaie pour endiguer l’hémorragie, attendant que le sang commence à arrêter de couler trop. Elle eut un petit rire en voyant son visage crispé par la douleur.

" La prochaine fois, rappelles moi de t'accorder une protection rapprochée. "

Le flot du sang se calma, c'est là que le plus dur arrivait. Elle allait devoir essayer de cautériser puis de refermer la plaie à la l'aide de sa magie. Elle savait d'avance que ca n'allait pas être tâche facile, loin de la même. Les seules choses qu'elle espérait était de réussir sans s'évanouir au final, ce qu'elle sentait plutôt mal parti..

" Ton copain le host à pas intérêt à débarquer où je te jure que je le tue sur le champs. Et tu vas avoir encore mal je pense, surtout si j'me rate. "

Eléonore enleva les glaçons puis fit de son mieux pour se concentrer au maximum. Elle posa doucement sa main sur la plaie, et ferma les yeux. C'était.. C'était comme si elle lui transférait un peu de son énergie pour le guérir. Cependant, elle avait de plus en plus mal, et devenait de plus en plus fatigué. Après une éternité qui n'était en réalité que quelques secondes, elle sentit la plaie se refermait. Elle vérifia si c'était bon, regarda Seth pour voir s'il allait bien, puis s'évanouit sur le sol frais. Elle s'en était doutait. Ca aurait été plus facile de le faire sur elle. Comme ca, ca paraissait une chose aisé, mais soigner les blessures par magie, c'était pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eléonore Drovski
» Bar Londonien - Claustrophobia [Pv. Eléonore]
» L'enfer avec toi | PV Eléonore
» Eléonore Drovski | Suicidaire au combat
» Eléonore Drovski | Et c'est repartie pour les tueries
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Magic World :: Autres :: Godric's Hollow-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit