Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Empty
MessageSujet: La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:07

Le matin... Je sentais la lumière filtrer à travers les volets et je m'étirais doucement tandis que mon esprit quittait lentement le monde des rêves, les limbes, pour revenir à la réalité. Cela faisait un moment que je n'avais pas aussi bien dormi, un long moment... En fait, il me semblait n'avoir jamais aussi bien dormi de toute ma vie et mon antidote, mon remède à cela se trouvait juste à côté de moi... Je sentais sa présence réconfortante... Sa main en travers de ma taille, me serrant contre lui... Nos jambes entremêlaient ne voulant plus se séparer...
Un sourire s'installa sur mes lèvres tandis que mes souvenirs de la nuit dernière revinrent à mon esprit. Je n'avais surement jamais été aussi heureuse de ma vie dans les bras de quelqu'un, en particulier un homme... La nuit dernière avait tout simplement été fantastique, je me rappelais de chaque sensations que j'avais éprouvé, plus intense à chaque caresses, chaque baiser, me menant jusqu'au plaisir ultime...

Cela ne faisait pas très longtemps que je connaissais Shane et pourtant je ressentais quelque chose d'intense et d'indescriptible envers lui. Lorsqu'il était à mes côtés, non seulement je me sentais en sécurité et bien mais en même temps, j'avais l'impression d'être une proie... Et après la nuit précédente, je pouvais clairement dire que j'aimais être sa proie... Mes sentiments pour lui évoluaient assez rapidement et je ne savais pas trop ce que cela voulait dire... Cordelia m'avait parlé de cette chose qu'on appelait « l'amour », pas l'acte mais le sentiment et je ne sais pas trop... Peut-être était-ce ce que je ressentais pour lui... Je ne me comprenais pas encore, je n'avais jamais ressenti cela avant...
Me retournant pour lui faire face, je le regardais dormir d'un sommeil lourd... Lui aussi avait besoin de se reposer, il était un sorcier qui aidait les Hosts, il était donc tout aussi pourchassé que moi... Cela me faisait mal pour lui, il ne le méritait pas... Il était un homme bon, un homme aimant, il ne méritait pas le sort que ces saletés de chasseurs lui réservaient... Le même que le mien...

En pensant à tout cela, un intense frisson de peur me parcourut. Je devais éviter de penser à des choses blessantes, des choses qui pourraient me rendre triste... Pourtant, je savais que s'il lui arrivait quelque chose, je ne pourrais pas m'en remettre. Comment en étais-je aussi sûr?! A la façon dont je me sentais à ses côtés, dont il me regardait, dont il me touchait; je savais que s'il disparaissait de ma vie, je ne pourrais jamais m'en remettre...
Shane était puissant, ou du moins il devait l'être avec des pouvoirs... Je me posais toujours la même question, le lien qui m'unissait à lui signifiait-il que j'étais son host?! Personne ne m'avait dit ce que l'on ressentait lorsqu'un host retrouvait son sorcier, je n'en avais jamais rencontré... Je ne pouvais donc pas savoir... En tout cas, le lien qui m'unissait à lui était fort, intense, me prenant corps et âme... Il était tellement intense que j'avais du mal à m'éloigner de lui ne serait-ce qu'une seconde... Alors, si j'étais son Host, qu'est ce que cela voulait-il dire?! Allais-je disparaître et allait-il récupérer ses pouvoirs?! Pouvais-je lui transmettre une partie de mes pouvoirs?! Autant de questions auxquelles je n'avais pas de réponse...

Une chose était sûre, je voulais apprendre à me maitrîser, effacer cette peur et cette panique qui s'étaient sournoisement insinuer en moi, me glaçant de terreur lorsque le danger approchait. Je voulais devenir plus forte pour Shane mais surtout pour moi même. Le fait d'avoir rencontrée ce beau ténébreux m'a rendu l'espoir... Cela m'a donné l'envie de me battre, non seulement pour moi mais aussi pour les autres... Comme je l'ai déjà dit, Shane était puissant mais il n'avait plus de pouvoirs... Moi par contre, j'en avais mais je ne les maitrisais pas, je n'arrivais pas m'en servir, pourtant je pouvais sentir la magie à l'état brute couler dans mes veines, lancer quelques étincelles lorsque j'étais face à un sorcier, et encore plus lorsque j'étais avec lui...

Je lui avais parlé de mon envie de me maitriser, de reprendre confiance en moi et Shane avait été un véritable amour sur ce point, il m'avait encouragé, me parlant d'un host qu'il connaissait... Un host très puissant qui maitrisait parfaitement la magie qui coulait dans ses veines... Je me souvenais de ma réaction à ses paroles. Mon regard s'était agrandit et je buvais chacun de ses mots tandis qu'il me parlait de Phoenix, de leur rencontre et du combat qui avait eu lieu face à des chasseurs... Mon angoisse et mon inquiétude s'était intensifié lorsqu'il me parla de ce combat et des blessures qu'il eut...
Mon envie de maitriser ma magie s'était également intensifié à la suite de ce récit, je ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit à Shane et si c'était le seul moyen de l'aider (et de m'aider) et bien coute que coute, je réussirais à maitriser cette magie...

Shane avait pris contact avec Phoenix peu de temps après que je lui ai évoqué mon idée et je lui en étais reconnaissante. Plus tard, cette matinée-là, une enveloppe se créa dans notre cuisine, je compris immédiatement qu'il devait s'agir de cet host et cela devait être une invitation à le rejoindre. A peine avais-je décacheté l'enveloppe que des paroles retentirent dans la cuisine:

« rejoins-moi lundi à 11h aux Trois Balais à Prés-Au-Lard... Ne sois pas en retard »


Cette voix grave m'avait donné, à ce moment précis, des frissons et j'étais alors pressée d'êtrer le jour J...

Shane bougea dans son sommeil, me pressant un peu plus contre lui. Après avoir déposé un léger baiser sur ses lèvres qui se transforma rapidement en un baiser enflammé avec des promesses d'autres caresses toutes aussi passionnée, je dus me libérer de son étreintes car l'heure de mon rendez-vous approché à grand pas...
Tout en me dirigeant dans la salle de bain, je sentis le regard de mon aimé sur moi et mon sourire s'agrandit. Je n'aurais jamais cru pouvoir être aussi heureuse et épanouie... Cela me redonnait de l'espoir et l'envie de maitriser ma magie devint bien plus importante à mes yeux...

11h approchait et tandis que mon aimé m'indiquait une nouvelle fois comment rejoindre Phoenix, calmant en même temps l'anxiété qui me gagnait, je fermais les yeux et me concentrais... Embrassant une dernière fois Shane, je fermais à nouveau les yeux et pensais fortement aux Trois balais... Moins de dix secondes plus tard, je me retrouvais devant l'enceinte d'un pub... Lorsque je lis la pancarte, je sus que j'étais arrivée à bon port...
L'air était frais et me fit frissonner.. Rentrant rapidement pour éviter de me faire remarquer, je jetais un coup d'oeil à l'intérieur du pub et ressentis une vague de magie m'atteindre... Elle était puissante et je reconnus immédiatement son propriétaire... Celui-ci se trouvait à une table, un peu à l'écart...
Rassemblant tout mon courage, je me dirigeais vers lui... Et à quelques mètres de lui, je m'arrêtais, lui murmurant d'une voix tremblante:

« vous... vous êtes Phoenix?! »


Etrangement, je n'avais pas peur... J'aurais peut être dû, il était bien plus puissant que moi, je pouvais le sentir mais je me sentais tout aussi en sécurité qu'avec Shane. J'avais l'impression qu'un lien nous unissait, même si je ne savais pas ce que cela voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
Phoenix Hwan



La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:28

Phoenix ne s’était jamais cru puissant ou une chose du genre. En faite, il avait souvent pensé que les autres hosts devaient autant contrôler ses pouvoirs que lui. Pourtant, en entendant les éloges de Shane, en voyant le regard pétillant d’admiration de Seth et les exclamations de certains chasseurs, il avait commencé à douter. Pourquoi pouvait-il contrôler si bien ses pouvoirs? Être l’host d’un sorcier venant d’une grande famille de sang pur aurait pu être une bonne explication, mais Phoenix était – ou plutôt avait été – l’host d’une née moldue. Une supposée sans pouvoir. Pourquoi le disait-on puissant? Shane lui avait souvent demandé comment il avait fait pour apprendre à contrôler ses pouvoirs si rapidement et surtout, seul. Phoenix s’était souvent contenté d’hausser des épaules, lui répondant qu’il n’en avait aucune idée. Un vieux réflexe, une impression qu’il avait. C’était comme faire du vélo, quoi. Même s’il ne l’avait jamais fait, il savait qu’il pouvait le faire. Juste y penser, et hop. Car Phoenix était un libertin et un rêveur. Le monde était un rêve éternel pour lui. Il souhaitait voler, alors il volait. Il était le Peter Pan de son propre monde.

Il fallait croire qu’il était puissant, vu que Shane avait pris contact avec lui afin de lui demander d’enseigner à sa petite amie –depuis quand en avait-il une? – à maitriser ses pouvoirs. S’il avait hésité à accepter au début, le coréen avait finalement dit oui, envoyant une lettre à Donovan – la petite amie de Shane – pour lui donner le lieu et la date de rencontre. Quelque part dans sa tête, la conscience lui disait qu’il se devait d’accepter pour Shane. Il ne s’inquiéta même pas du temps que la voix de Sandra résonnait dans sa tête. C’était tout à fait normal, pour lui. Un Host pourrait bien reprendre sa place dans un sorcier, alors pour le contraire n’était pas possible? C’était loin d’être un trouble mental, ou encore. C’était lui, point à la ligne. Il s’acceptait ainsi, et s’était le plus important. Et puis, avoir Sandra dans sa tête, dans son âme et dans son cœur avait du bon.

Passant une main dans ses cheveux maintenant mi-court et noir, Phoenix porta son regard à l’extérieur. Il se trouvait toujours dans le même motel minable, mais bon, il s’en fichait un peu. Il savait parfaitement à quel point s’était risqué d’habiter dans une maison ou encore avec d’autres personnes. Il ne voulait pas apporter le malheur aux gens qu’il aimait. Plutôt mourir.

On était lundi, et tourmenté comme il était, l’Host ne pouvait s’empêcher de se demander s’il avait pris la bonne décision. Entrainer un host pourrait être compliqué. Une grande quantité de magie au même endroit allait certainement ramener des chasseurs vers eux. Il passa donc une bonne partie de l’avant-midi les yeux rivés sur une carte du coin, cherchant un lieu où il pourrait les faire transplaner. Un lieu discret, loin de la civilisation et surtout, des chasseurs. Il trouvait finalement après une heure environ une vieille grange abandonné à deux kilomètre de la route. Selon certaine rumeurs, l’endroit était hanté depuis une dizaine d’année et personne n’osait acheter les lieux. L’endroit parfait, quoi.
Jetant un coup d’œil à l’heure sur la télévision, Phoenix soupira avant de se lever. Il était 10h30. Autant partir maintenant, pour voir s’il n’y avait pas de chasseurs au trois balais et surtout pour être le premier arriver sur les lieux. Ça ne le faisait pas, donner un rendez-vous et ne pas être premier. Enfilant sa veste en jeans ainsi qu’une paire de converse, il ferma rapidement les stores avant de transplaner dans une des ruelles du Pré-Au-Lard.

Une fois sur les lieux, il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil autour de lui, voir s’il n’y avait personne dans les parages. Se faire prendre aussi rapidement serait vraiment con. Surtout qu’on l’entendait. Voyant finalement qu’il était seul, il mit sa capuche – la dernière fois, des chasseurs avait vu son visage après tout- et marcha vers le Trois Balais. Une chance pour lui, cette fois il ne croisa aucun chasseur. Il rentra donc dans le bar en silence, saluant le barmaid d’un signe de tête. Plutôt jeune, il savait d’avance qu’il était un host. Étrangement, les hosts pouvaient se sentir entre eux; ils ne faisaient que laisser trainer une fine étincelle de magie derrière eux, et hop, ils la sentaient. Enfin bref…
Descendant doucement sa capuche, il alla prendre place à une table un peu à l’écart, voulant ne pas être déranger. Les minutes restantes, il les passa à regarder les gens, à se perdre dans ses pensées et dans les souvenirs de Sandra…et puis la porte du bar s’ouvrit, laissant entrer un être à la magie douce, discrète et surtout, instable. Sans même un regard, Phoenix sut que c’était elle… Il pouvait clairement sentir dans l’air qu’une partie d’elle connaissait le fonctionnement de sa magie… même s’il n’arrivait pas à trouver une explication à cela.

À travers les conversations à voix basse et les bruits de verre, des bruits de pas se faisaient entendre, venant dans sa direction. Phoenix ne leva pourtant pas les yeux. Il fallait qu’elle vienne d’elle-même. C’était elle qui voulait se faire aider, pas le contraire.

    "Vous... vous êtes Phoenix?! "


Une petite voix, douce, tremblante. Un instant, le coréen ne put s’empêcher de penser à celle de Sandra. Leur voix était semblable, selon lui. Shane y avait-il vu la même ressemblance? Levant les yeux doucement vers la jeune femme, il ne put s’empêcher de la détailler; un visage rond, enfantin presque et mignon….un regard bleuté, innocent et pourtant… on pouvait y voir une lueur de violence et de rage bien dissimulée. Qui était-elle?

Lui souriant doucement, il pencha la tête sur le côté, lui répondant;

    "Ouaip, c’est moi. Et pitié, pas de vous avec moi. On a surement le même âge, ou peu importe."


Prenant son verre, il le calla rapidement avant de déposer un billet sur la table. Il se leva ensuite, prenant sa veste en jeans et fit signe à Donovan de le suivre… Autant partir tout de suite d’ici… En passant à côté de la porte, il répondit au barmaid qui lui adressa un signe de tête. Solidarité entre host, quoi.

Ayant une petite idée rapide, il lança un regard à Donovan une fois à l’extérieur et lança;

    "D’abord, pour voir tes habilités…. Y’avait un autre host dans le bar. Lequel c’était?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:44

En compagnie de cet asiatique – je ne saurais dire de quel pays il est originaire – je me sentais plus que bien. La panique et la peur, sentiments que je connaissais parfaitement bien, avaient totalement disparu de mon cœur, corps et esprit. Je me sentais tout à coup plus libre de mes actes, de mes pensées... Je pouvais même ressentir la rage intense et surtout incontrôlable monter en moi... Sans cette peur, je me sentais bien plus forte et bien plus en confiance avec moi même...
En jetant un coup d'œil à Phoenix, je n'arrêtais pas de penser à la puissance et à la confiance qui émanait de lui. Je ne parlais pas de magie, loin de là, je parlais de charisme, car oui, l'Host qui se trouvait en face de moi était sans nul doute possible quelqu'un de mystérieux mais très charismatique. J'avais envie de lui ressembler, d'être comme lui, respirant la confiance, ne ressentant pas la peur m'envahir le corps, me prendre aux tripes...
Je comprenais parfaitement pourquoi Shane m'avait parlé de lui et me confiait à lui le temps de mon « apprentissage ». Phoenix était justement parfait pour cela, je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un comme lui. Il était étrange que je me sente en sécurité avec lui, moi qui avait prit l'habitude de ressentir de la méfiance envers les autres, qu'ils soient simple humain, sorcier, voire Host. Il n'était pas le premier que je rencontrais et malheureusement, certains ne ressentaient pas le besoin d'aider, soutenir les autres Hosts. Heureusement, il n'en existait pas énormément mais celui que j'avais rencontré était tellement égoïste et encore plus avide de pouvoir que certains chasseurs qu'il m'avait presque vendu à ces monstres... Je ne sais comment je réussis à m'échapper, mais depuis, ma méfiance envers les autres s'étaient accrus...

Or, en compagnie de l'asiatique, je ressentais la même sécurité qu'avec Shane. Devais-je y voir un signe?! Je savais, non je pouvais sentir qu'un lien intense les liait tous les deux mais je n'arrivais pas à voir ce qu'il s'agissait. Peut-être l'apprendrais-je un jour?! Je devrais poser la question à Shane, je pense qu'il me répondra mais étrangement, j'avais peur de la connaître. Les sentiments que je ressentais envers lui étaient tout nouveau pour moi et me déstabilisaient encore, j'avais peur de le perdre si je faisais une gaffe, si je me montrais un peu trop entreprenante, trop jalouse... Je ne savais pas encore très bien comment réagir face à cette situation, il faudra que j'apprenne doucement même si ce n'est pas si facile que cela...

Phoenix finit par se lever et sortir du bar, je le suivis avec la ferme attention d'apprendre à contrôler ma magie, chose pour laquelle j'étais venue. Il était hors de question que je quitte cet endroit sans avoir appris quelque chose. Il était vital pour moi que j'apprenne à me contrôler, tant bien mes pouvoirs que mes émotions. Je voulais devenir plus forte et il était mon accès à cela. Je ferais tout, je dis bien tout pour réussir à changer et à enfin réussir à me maitriser.
Il s'arrêta tout à coup à l'extérieur du pub, se retourna vers moi et me posa une question... Un test?! Du moins, ce fut ainsi que je compris la question... qui je devais bien l'avouer me déstabilisa quelque peu. Il y avait un autre host avec nous?! Je ne l'avais pas senti, du moins pas consciemment... Alors nous pouvions cacher notre magie?! Encore une chose que je ne savais pas... Cordellia m'avait énormément appris mais je comprenais à présent que j'étais loin du compte, je devais à peine connaître 5% des lois régissant la magie, des choses possibles à faire. Je comprenais très bien que ma mère adoptive était morte au tout début de mon apprentissage et malheureusement, je n'avais trouvé personne pour m'aider depuis.
Certains étaient capable de se débrouiller tout seuls, je n'en doutais pas une seule seconde, mais moi, je n'y arrivais pas. J'avais déjà du mal à comprendre comment je réussissais à me sortir de traquenards créés par les chasseurs... alors apprendre toute seule, cela me semblait presque impossible...

Mais bon, revenons à nos moutons. Je devais découvrir qui était cet host et pour cela, je devais me faire confiance. J'en étais capable, j'en étais absolument sûre... Je fermais donc les yeux et me concentrais sur ce que j'avais ressenti en entrant dans le pub, écartant la peur qui m'avait envahi quelques secondes avant que je n'entre... Tout en gardant les yeux fermés, j'évaluais le pub, essayant de ressentir la force vitale émanant des personnes présentes dans le pub. Elle avait une couleur et une odeur différentes pour chaque personne, comme Cordellia me l'avait déjà dit... Pour les chasseurs et les gens ayant un très mauvais fond, on pouvait voir une aura grise, voire presque noir et si on se concentrait parfaitement, on pouvait sentir une odeur de fumier... Ce qui, je devais bien l'avouer, leur allait particulièrement bien.
Pour les sorciers, comme Shane, l'aura était d'un vert pastelle sublime, je l'avais déjà remarqué, particulièrement sur lui... Pour les Hosts, je ne l'avais encore jamais vu mais ma mère adoptive me l'avait dit en voyant la mienne, leur aura était d'un bleu turquoise auréolé de petites étincelles...
Je pus enfin comprendre ce que ressentit Cordellia lorsqu'elle avait vu la mienne en voyant celle de la personne au bar... C'était surement ce que j'avais vu de plus beau, on pouvait ressentir la magie parcourir le corps de la personne, donner la vie à cette personne... C'était juste incroyable...

Tout en rouvrant les yeux et en essayant de me remettre de mes émotions, je plantais mon regard dans celui de Phoenix qui, je le sentais, était intrigué par ce que je venais de faire, et dis simplement:

« Le barman?! C'est bien lui non?! »

J'ajoutais un petit sourire à mes paroles. Je savais que j'avais raison et cela me donnait confiance...
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
Phoenix Hwan



La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 3:15

En entendant sa question, la jeune femme eut l’air surprise, voir même confuse. Donovan n’était surement pas au courant qu’ils pouvaient se sentir entre eux. Un instant, Phoenix se demanda comment Shane pouvait s’intéresser à une telle personne. Elle semblait trop fragile, trop douce et innocente. Pourtant, il y avait une certaine noirceur dans ses yeux, une noirceur qui lui donnait terriblement envie de la connaitre personnellement. L’host avait envie de découvrir ce qu’elle cachait si profondément en elle. Il avait envie de…de l’aider, au fond, même s’il la détestait pour lui avoir, en quelque sort, volé Shane. Le sorcier était son premier ami en Angleterre, la première personne après Sandra à qui il avait accepté de faire confiance… Après leur rencontre, ils avaient passé beaucoup de temps ensemble, Shane squattant dans sa chambre de motel, mais son ami était parti un jour, avait rencontré Donovan et avait décidé de se prendre un appartement. Phoenix lui en avait voulu, et il lui voulait surement encore. Il essayait de ne pas y penser, en faite. Le coréen savait que c’était mal de lui en vouloir pour une chose aussi stupide. Il s’était juste trouvé quelqu’un avec qui il se sentait bien, après tout…Passant une main dans ses cheveux, Phoenix soupira. Il détestait être si compliqué.

Regardant de nouveau la jeune femme, il la vit en pleine réflexion. Peu gêné, le coréen en profita donc pour la détailler du regard, voulant essayer de décrire ce que Shane pouvait lui trouver. Son visage un peu rond lui donnait un air innocent, voir même pure et enfantin qu’il ne pouvait s’empêcher d’apprécier. Elle avait un regard clair, limpide…il était d’un bleu dont il ne trouvait la description…un bleu qui avait surement fait perdre la tête à Shane. Son corps, plutôt grand, se trouvait à avoir des courbes exactement là où il le fallait… le sorcier de cette fille était surement beau gosse… juste en la voyant, Phoenix savait qu’elle n’était pas l’host de Shane. C’était quelque chose que l’on pouvait sentir facilement quand on avait été en contact avec sa moitié.

Soudain, une présence magique le frôla, le faisant quitter ses pensées. Clignant des yeux rapidement, Phoenix regarda la brunette… il pouvait clairement reconnaitre la signature de sa magie… Un instant, il eut envie de lui dire de cesser cela, car les chasseurs allaient peut-être les repérer, mais en sentant la présence magique disparaitre vers le bar, le coréen préféra attendre. Donovan semblait faire quelque chose d’intéressant.

Fourrant ses mains dans ses poches, le coréen jeta un rapide regard autour d’eux. L’endroit se trouvait à être étrangement calme… et Phoenix se demandait presque si les chasseurs n’avaient pas quitté les lieux pour la journée, étant parti à la chasse aux hosts… Seth devait certainement être avec eux, d’ailleurs… Seth… un chasseur qu’il avait rencontré à peine trois jours plus tôt… tournant son regard vers Donovan, Phoenix la dévisagea, venant de se rendre compte de quelque chose. L’aura de Donovan…sa magie…il y avait une certaine ressemblance avec celle de Seth…

Les sourcils froncés, Phoenix réfléchissait à toute vitesse quand Donovan s’exclama, fière d’elle.

    " Le barman?! C'est bien lui non?! "


Il lui fallut un instant pour comprendre de quoi elle lui parlait. Il lui semblait que plusieurs choses avaient eu lieu depuis sa question, et pourtant, à peine une minute s’était passé. Souriant doucement à Donovan, le coréen se contenta d’hocher doucement de la tête, encore un peu perdu dans ses pensées. Il n’était pas certain de sa découverte, et pourtant, il avait le sentiment qu’il devait faire attention… il ne devait rien dire à propos de cela.

    " Bonne réponse… Aller viens, on va ailleurs. "


Dans une situation normale, il aurait commencé à marcher, ne l’attendant pas et se serait rendu à l’appartement. Mais au lieu de cela, il lui attrapa la main, voulant mieux sentir son aura, sa présence dans ses veines. Un sursaut le prit quand une certaine noirceur apparut, mais le coréen se contenta de lui sourire, marchant vers l’extérieur du village. Phoenix avait d’abord comme idée d’aller à l’extérieur du village pour lui montrer quelques trucs… mais malgré l’absence des chasseurs, il restait encore des risques… Le coréen changea alors d’avis, tournant un regard amusé vers la jeune femme. D’un mouvement brusque, il se retourna vers elle, la prit dans ses bras et transplana. L’instant d’après, ils se trouvaient tout deux dans une clairière, au beau milieu de la forêt interdite. À côté d’eux, une grange tenait à peine les années… menaçant de tomber à tout moment.

Lançant un regard à Donovan, il eut un léger sourire en la voyant presque tremblante. Avait-elle senti sa magie parcourir ses veines?

    "Maintenant, on passe au côté pratique, hm? "


Bien qu’elle semblait nerveuse, Phoenix avait confiance en elle. Il pouvait clairement sentir sa puissance, malgré le fait qu’elle était bien dissimulée. Pour la rassurer, le jeune homme ne trouva rien de mieux à faire que de se mettre à l’aise. Il se laissa donc tomber dans l’herbe, se couchant sur le dos et regardant le ciel. Le coréen resta dans cette position pendant un moment…avant de tourner son regard vers Donovan en l’incitant à faire de même.

Une fois qu’elle fut bien en place, il prit la parole;

    "T’es capable de faire quoi, pour le moment, avec ta magie?"


Sa voix s’était faite calme et douce… il n’avait pas envie qu’elle se sente à l’aise… Regardant le ciel, le jeune homme attendit sagement sa réponse, profitant de l’instant. Une fois qu’il saurait à quel niveau elle était, il pourrait l’aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:48

Je m'étais tellement concentrée que cela m'avait légèrement coupée le souffle. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'utiliser mes pouvoirs... Il faut dire qu'étant donnée que je ne les maitrisais pas, j'avais peur de ce que je pouvais faire... donc, je ne m'en servais pas, voire très peu... Ce qui, comme n'arrêtait pas de me répéter Shane, était un désavantage pour moi face à ces maudits chasseurs.
J'avais déjà eu affaire à eux et je ne sais comment, je réussissais à m'en sortir. Je ne pouvais que remercier ma bonne étoile pour cela... Seulement, j'en avais un peu marre de la remercier, pas que je ne l'aimais pas, bien au contraire, mais je voulais prendre mon destin en main. Je voulais gagner en maitrise, en force et éviter qu'on ne me regarde avec ce regard de pitié car j'étais faible... Ce regard m'énervait plus que tout...

Reprenant doucement mon souffle, je regardais Phoenix, en attente d'une réaction. Il semblait légèrement contrarié et je ne comprenais pas d'où cela pouvait venir. Était-ce parce que j'avais utilisé la magie?! Je n'aurais peut-être pas dû, il pouvait y avoir des chasseurs... Pourtant cette expression disparut très rapidement. J'avais même l'impression que je l'avais imaginé en voyant un sourire se dessiner sur ses lèvres... Je venais de réussir son premier test, ce qui était très bon signe... Du moins, je l'espérais...

Je ne m'étais pas préparée à la suite. Peu de personnes me touchaient, principalement parce que j'étais méfiante de nature et que je ne m'attachais pas aussi rapidement. Je pouvais parler avec les gens, je pouvais rire avec eux mais je restais très méfiante et je ne m'attachais pas émotionnellement, du moins au début... Du moins, ce n'était pas une généralité... Prenons Shane par exemple, cela ne faisait pas une heure que je l'avais rencontré et nous... Et bien nous nous étions retrouvés sur un canapé... Je rougis à l'évocation de ce souvenir et de tous les autres souvenirs de ce genre que j'avais avec lui et qui me passaient par la tête à cet instant précis...

Bref, comme je l'ai dit, peu de personnes me touchaient, aussi lorsque Phoenix me prit la main, je sursautais et me reculais instinctivement. Le truc était que l'Host me tenait plutôt fortement, aussi, je ne pus m'échapper... Comme si j'en avais le pouvoir et puis l'envie. J'étais venue pour qu'il m'aide, je n'allais pas partir parce qu'il me tenait la main et m'emmener vers un lieu que je ne connaissais pas... Bon, ok, je commençais réellement à paniquer... Je sentais les battements de mon coeur s'intensifier, battre irrégulièrement, mon souffle devint plus court... Bref, tous les signes de la panique et de la peur... J'en devenais presque ridicule. C'était bien pour cela que j'étais venue le trouver, pour me contrôler et effacer cette maudite peur qui me tenait à la peau... Alors vraiment, pourquoi je me mettais à paniquer?!

Riant de ma peur ridicule, j'avais enfin réussi à me calmer quand une autre sensation apparut... La sensation me prit au corps mais aussi me remplit l'esprit et lorsque je me rendis compte qu'il s'agissait d'un transplanage, nous nous retrouvâmes dans une clairière... Je paniquais à nouveau et tremblais de tous mes membres... Je devais avoir l'air ridicule... Pourtant, le fait de trembler, je le sentais, n'avait rien avoir avec la peur que j'avais ressenti... Non, il s'agissait de quelque chose de totalement différent, de bien plus puissant et en même temps merveilleux... J'avais ressenti une partie de la magie brut de Phoenix. Comment cela pouvait-il être possible?! Je ne savais pas que les Host pouvait la sentir aussi... En tout cas, je pus constater à quel point il était puissant mais il y avait aussi quelque chose d'autre... Il semblait meurtri, terriblement meurtri et seul... Tout aussi seul que je l'ai été... J'avais l'envi subite de le prendre dans mes bras et de le réconforter... Pourquoi?! C'était comme si un lien nous unissait, un lien puissant... Je n'y comprenais rien et pourtant je fis ce que mon instinct me dictait, je posais une main sur son avant bras et lui dit:

« Ca va aller... Tu ne seras bientôt plus seul...»

A peine avais-je prononcé ces mots que je sursautais. Pourquoi avais-je dit cela?! Je restais figée durant quelques minutes avant de me rendre compte qu'il m'attendait. Il s'était laissé tomber à terre et je vins bientôt le rejoindre, me couchant à ses côtés... Tournant ma tête vers lui, je voulus m'excuser pour mes mots, me justifier mais je restais bouche bée, rien ne passant la barrière de mes lèvres... Puis, il me posa une question... Une question basique sur la magie mais qui me perturba quelque peu... Que savais-je faire?! Je ne m'étais jamais posée la question, je réagissais pratiquement à l'instinct...
Fermant les yeux, je réfléchis à sa question, passant en revue tous les moments où j'avais utilisé ma magie depuis ma naissance... Cela dura un long moment avant que je ne réponde d'une voix timide:

« Transplaner... Je l'ai déjà plusieurs fois... Je, euh... sais voir les auras des autres personnes m'entourant, comme je l'ai fait précédemment... Créer des choses, mais j'ai quand même du mal à le faire... Faire de la télékinésie comme les autres disent... En fait, je réagis à l'instinct... Quand je me sens en danger, la magie qui coule dans mes veines se met en route et je l'utilise mais je ne contrôle rien... »

J'avais un peu honte de l'avouer mais bon c'était la réalité et pour m'améliorer et prendre le dessus sur cette magie, j'avais besoin de son aide...
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
Phoenix Hwan



La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:43

Plus seul… ne pas être quelqu’un de respectueux, Phoenix aurait ri à gorge déployée de la réplique de la jeune femme… s’il se retrouvait seul maintenant, c’était bien à cause d’elle, après tout. Elle lui avait volé Shane, en quelque sorte, la seule personne à qui il avait osé faire confiance depuis que Sandra était morte… Il avait l’impression que le garçon s’était moqué de lui, d’une certaine façon, et cela lui faisait horriblement mal… comme si Shane avait piétiné son amitié… Et cette fille qui osait venir lui dire que bientôt, il ne serait plus seul… une pensée meurtrière traversa son esprit un instant, et il lui fallut tout son self control pour ne pas lui faire de mal. Car elle avait certainement été aussi seule que lui, avant de rencontrer Shane…

Le coréen ferma les yeux un instant quand elle vint se poser tout près de lui… pour se calmer… pour ne pas lui lancer de regard noir. Il savait que s’il osait faire quelque chose à cette femme, son amitié avec Shane allait être immédiatement prendre fin, et c’était loin d’être ce qu’il souhaitait.

Tournant son regard vers elle, il haussa d’un sourcil, se demandant quand elle allait répondre à sa question. Cela faisait tout de même un moment qu’il lui avait posé… Ce n’était qu’une simple question à propos de ses capacités… elle devait connaitre la réponse, non? Alors pourquoi autant de réflexion? Passant une main dans ses cheveux, il alla de nouveau prendre la parole quand elle répondit enfin;

    « Transplaner... Je l'ai déjà plusieurs fois... Je, euh... sais voir les auras des autres personnes m'entourant, comme je l'ai fait
    précédemment... Créer des choses, mais j'ai quand même du mal à le faire... Faire de la télékinésie comme les autres disent... En fait, je réagis à l'instinct... Quand je me sens en danger, la magie qui coule dans mes veines se met en route et je l'utilise mais je ne contrôle rien... »


Bon…un peu comme lui au début, quoi, sauf que cela faisait plusieurs mois déjà que Donovan était sur terre. On devait certainement l’avoir trop protéger, ou encore elle cachait quelque chose dont elle ignorait peut-être l’existence. Tournant son regard vers elle, il la dévisagea un instant, pensant à la deuxième hypothèse… Cette aura de puissance qu’il avait sentie quelques minutes plus tôt, elle semblait avoir disparu quelque part au plus profond de la jeune femme, et Phoenix se demanda un instant comment la faire ressortir… Il resta un instant à la fixer, si bien qu’elle se retourna vers lui un moment, se demander ce qu’il pouvait bien faire. Il adressa un mince sourire, Phoenix se redressa, s’assoyant en indien.

Il resta un instant comme cela, se demandant quoi faire pour faire de nouveau apparaitre cette aura… cette présente, quand une idée lui vint en tête. Se levant complètement, il se mit face à Donovan.

    " À l’instinct, tu dis? Hmm… un combat, alors?"


Il put voir, pendant un instant, la panique prendre place chez la brunette. Il dut retenir un bref sourire face à cette vision. Pas qu’il se moquait d’elle… non, mais plutôt qu’il était fier qu’elle se sente faible comparé à lui. Shane n’apprécierait pas cela, mais il s’en fichait un peu présentement. Il devait apprendre à cette fille comment se battre, et il sentit que cette aura, cette puissance se devait d’être exploiter.

    "Hé, faut pas avoir peur, Don’ …c’est pour ton bien, chérie."


Elle sembla surprise de l’appellation, et le coréen en profita pour lui prendre la main et la forcer à se mettre sur pied. Un instant, elle sembla lui lancer un regard noir, comme agacée, mais il se doutait bien que cela n’était que son imagination. Elle semblait bien trop bonne pour faire une telle chose, après tout. Avait-elle un défaut, au moins? Il avait l’impression de faire face à la fille parfaite, et cela l’énervait d’une certaine façon.

Voyant qu’elle semblait toujours aussi hésitante pour le combat, Phoenix décida de commencer les choses lui-même.

    "Pratique, puis combat. Trouve-moi!"


L’instant plus tard, il avait disparu…le coréen avait transplané tout près de la grange, derrière le grand chêne qui l’avoisinait. À toute les fois que la jeune femme allait le trouver, il allait disparaitre, juste pour l’agacer. Cette puissance allait revenir, il en était certain.

Il voulait connaitre son secret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:08

Donovan

Un instant, il avait l'air bien... le moment d'après, je ressentais une colère chez lui... Avais-je fait quelque chose de mal?! Avais-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas?! Cela devait forcément venir de moi, d'un truc que j'avais dit ou fait sinon je ne voyais pas ce changement d'humeur. Je pouvais remarquer qu'il le cachait et même très bien mais la tension qui s'était soudainement installée, même pour quelques secondes, j'avais pu la sentir.
Sans le vouloir, je frissonnais d'angoisse. Il faut dire, j'étais une anxieuse de première et j'avais beau prendre sur moi-même pour changer cette nature, rien n'y faisait. Je restais angoissée...

Puis, son humeur changea de nouveau, il devint pensif. Je ne savais plus quoi faire, mise à part l'observé. Il était censé être mon instructeur, je devais donc attendre ses conseils ou ses ordres, je ne savais pas trop comment appeler cela. Brusquement, il se leva et me parla de combat... Là, j'avoue, ce n'était plus de l'angoisse que je ressentais à présent mais de la panique pure et dure... Il voulait que je combatte... Maintenant... face à lui... Il était fou!! Il voulait me tuer!! Cela ne pouvait être que cela, il voulait me tuer!!
La panique m'envahit plus rapidement que les autres fois et je restais tétanisée. Bien qu'il m'ait affirmé que cela n'était qu'un entrainement, je restais tétanisée... Puis il disparut, me laissant en plan comme cela, à l'affut du moindre prédateur, humain ou non...
Je devais me ressaisir et vite... Sinon je n'avais pas la moindre chance... Un bruissement se fit entendre vers ma gauche et instinctivement je me tournais vers le bruit... Ma respiration devint bien plus rapide, je pouvais entendre les battements de mon coeur s'accélérer... Celui-ci tambourinait contre ma cage thoracique et j'avais l'impression qu'on pouvait l'entendre à des kilomètres à la ronde...

Je devais me reprendre... Inspirant un bon coup, j'évacuais à grand coup de pied la panique qui s'était installée en moi... Tout en fermant les yeux, je cherchais activement sa signature magique. Je devais le trouver... Le problème était qu'à chaque fois que je mettais la main dessus, enfin là c'était plus la pensée mais bon, il disparaissait pour réapparaitre plus loin et il fallait que je recommence tout... J'avoue, cela me mettait bien les nerfs... Pourquoi cherchait-il à m'énerver?! Je ne contrôlais pas ma magie, je risquais de faire un grosse boulette, un carnage ou je sais trop quoi...

Au bout d'une énième recherche, trouvaille et disparition, ma colère prit le dessus sur moi et des gerbes de magie firent leur apparitions au bout de mes doigts... Serait-ce le signal qu'il attendait?! Je n'en savais rien mais une chose était sur, je ressentis tout à coup une violente douleur... Un sort, quelque chose, venait de me touchait de plein fouet en pleine poitrine... Sans comprendre ce qu'il se passait, je m'effondrais au sol, sombrant dans l'inconscience...

« Donovan... Donovan... Mais bon sang, tu t'effondres au moindre sortilège... Tu ne sers à rien ma pauvre fille... » me dit une voix dans ma tête
« Qui es-tu?! Que me veux-tu? » Hurlais-je à cette voix...

Puis soudain, je la vis... Elle me ressemblait comme deux gouttes d'eau... C'était comme si je me regardais dans un miroir. C'était à la fois étrange et totalement déstabilisant... Surtout que j'étais sure à 100% que ce n'était pas moi... Elle avait un regard bien plus dur et plus noir et l'ébauche d'un sourire sadique se profilait sur son visage...
Je restais bouche bée face à cette vision et en me voyant ainsi, mon double où je ne sais quoi, éclata d'un rire machiavélique... J'en avais encore des frissons...

« Donovan... Tu n'es pas de taille à affronter ce monde... Et tu le sais aussi bien que moi... Phoenix ne veut pas te voir toi, mais moi... »
« Mais... Mais... t'es qui au juste?! » lui criais-je énervée...
« Mais je suis toi... En beaucoup mieux » me répondit-elle avec son petit sourire sadique... Puis sans que je ne comprenne quoi que ce soit, elle me poussa et je tombais dans une sorte de cellule
« Reste ici, je m'occupe de lui... » me dit-elle en s'éloignant. J'avais beau crié, elle ne m'écoutait pas et s'éloignait de plus ne plus de moi...


Exia


J'avais enfin pu réussir à me débarasser d'elle... Dire qu'elle savait à peine transplaner... A chaque fois que les choses se corsaient, elle pleurait et venait me retrouver. Elle n'en savait peut-être rien mais c'était moi qui réglait ses histoires et cette fois-ci, j'avais envie de m'amuser un peu...
Ouvrant les yeux, je sentis ma vie s'écouler dans ce corps et un sourire s'afficha sur mon visage. J'étais de nouveau vivante et j'allais en profiter un max...
Me redressant rapidement sur mes deux jambes, je fermais à peine les yeux et trouvais ma cible. Avant qu'il ne puisse vers quoi que ce soit, je levais la main et lui lançais un sort le clouant sur place...

« Tu m'as appelé?! Je suis toute à toi... Arrêtons ce jeu d'enfants et battons-nous réellement, veux-tu?! » lui dis-je avec un grand sourire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
Phoenix Hwan



La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:31

Phoenix pouvait sentir l’excitation dans ses veines. Il se sentit frémir un instant, alors qu’il observait la jeune femme de sa cachette. Il avait tellement envie de lui faire payer…tellement envie…le fait qu’elle lui ait volé si brusquement Shane l’avait fait atrocement souffrir. D’un sens, c’était de sa faute si les chasseurs avaient pu le capturer. La voir si tourmentée… si paniquée lui faisait tant de bien. Phoenix savait bien que sa colère était surement du en parti à cause d’un souvenir oublié, mais il s’en fichait pour le moment. Le coréen voulait tout simplement en profiter. Profiter de la voir si faible, sans Shane dans les parages. Sentant la présence de Donovan tout près de lui, il transplana aussitôt, et ce plusieurs fois. Il ne put s’empêcher de ricaner silencieusement en la voyant ragé dans son coin. Il avait bien fait d’accepter de l’idée, il allait adorer.

Transplanant de nouveau, il se plaça à un endroit bien stratégique où il pouvait l’observer facilement sans être vu. Accroupi, Phoenix l’étudiait. Quelques instants passèrent quand une fine présence de magie commença à se faire sentir. Sur le moment, il en vint à se demander si ce n’était pas un autre host, mais en voyant Don’ s’évanouir au sol, il comprit ce qui était en train de se produire. La chose allait apparaitre. Il avait réussi à la faire réagir.

Un léger sourire aux lèvres, il ne put s’empêcher de murmurer à lui-même, confiant;

    « Parfait…


Se redressant, Phoenix tenta de s’avancer subtilement, ne voulant pas qu’elle le voit à son réveil. Pourtant, il n’eut le temps de faire quelque pas que la jeune femme se redressa à son tour d’un bon. Autour d’elle, il pouvait sentir une aura différente… plus forte… une puissance à l’état brute qui n’était pas vraiment sous contrôle. Le coréen avait l’impression, juste en la sentant, qu’elle pouvait exploser à tout moment. Vigilant, il voulut s’accroupir de nouveau et cacher sa présence, mais la créature – car cela n’était plus Donovan- venait de le repérer. L’host eut à peine le temps de jurer qu’il se sentit projeter sur le sol par un sort. Un vulgaire sort. Il jura mentalement. Par Merlin, Phoenix détestait tant ces hosts qui lançaient des sorts au lieu d’utiliser son imagination comme il le faisait si bien. Il avait même déjà vu un host baguette à la main. N’importe quoi.

    « Tu m'as appelé?! Je suis toute à toi... Arrêtons ce jeu d'enfants et battons-nous réellement, veux-tu?!


D’où il était, Phoenix ne put s’empêcher de lui lancer un regard noir. À peine quelques secondes, et déjà il la détestait. Et il savait parfaitement qu’il pouvait évacuer toute sa frustration sur la seconde personnalité de l’host chéri de Shane. À cette pensée, le coréen ne put s’empêcher de sourire, frémissant d’excitation.

Il lui fallut à peine une seconde de concentration pour se libérer du vulgaire sort qu’elle venait de lui lancer, et il disparut à peine un moment, avant de projeter une forte onde dans la direction de la jeune femme. Le temps qu’elle se relève, il essaya de trouver un plan.

    « T’ as raison. Battons-nous!


Il lui adressa un sourire bien méprisant, le genre de sourire qu’il adressait en général aux chasseurs. Voyant qu’elle voulait se relever, Phoenix l’attaqua d’une boule de feu avant de se projeter d’un mouvement fluide dans les airs. Dans le ciel au dessus d’elle, il évita tant bien que mal deux sorts, avant de se prendre un troisième. Une forte douleur le traversa et il identifia le sort comme celui du doloris. La salope…

Sentant la rage l’envahir, l’host lui lança plusieurs boules de feu, d’électricité, accompagné d’un des seuls sorts qu’il utilisait, le sort de découpe. Phoenix sentit, un instant, une onde de culpabilité l’envahir, avant de se reprendre.

Elle lui avait volé Shane, elle le méritait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:16

Exia

Doué... Il était doué... Pas étonnant qu'il ait fait chier Donovan pour me faire apparaître... En même temps, c'était elle qui l'avait voulu... Qui sait, cela pourra peut-être nous rapprocher elle et moi. Elle n'avait pas encore totalement découverte mon existence mais cela se sentait qu'elle commençait à comprendre que quelque chose clochait. Ce quelque chose, et bien, c'était moi!!

Mais revenons à nos moutons, ce combat qui était en train de se jouer devenais de plus en plus intéressant lorsque Phoenix, il me semble qu'il s'appelle comme cela si j'avais bien suivi la conversation de Donovan, se mit à répondre... Cela devenait intéressant et... Excitant...
Excitant vous allez me dire?! Oui, ma personnalité n'a rien avoir avec celle de Donovan, la chère et tendre Donovan. Elle est autant anti-violence que je suis psychopathe. Et comme je suis une psychopathe converti, j'aime tout les combats et plus mon adversaire est puissant, plus je prend mon pied, quitte à être blessée... Au contraire, j'aime ça...

A peine avait-il reçu mon sort de plein fouet qu'il me lança des boules de feu ainsi qu'un sort... Je parvins à en esquiver une, l'autre je la laissais me frôler, histoire de lui laisser croire qu'il était le plus fort... Le jeu du chat et de la souris, j'adorais ça plus que tout au monde, faire semblant d'être la frêle jeune fille pour mieux mordre par la suite...
Son sort, à la puissance, je le contrais par un bouclier. Je n'étais pas encore pressée de mourir, toute de même pas... Tout en ressentant une douleur au niveau de l'avant bras droit, je souris en levant mon bras vers ma bouche et en léchant ma plaie...
Je vous l'avais bien dit, j'étais une psychopathe, comme ceux des dessins animés japonais... Un sourire sadique sur les lèvres, je lui lançais simplement:

« C'est tout?! Tu me déçois, jeune coréen!! »

Puis sur ces mots, je me mis à courir, tout en transplanant rapidement pour me retrouver juste devant lui... Un sourire aux lèvres, je l'embrassais avant de lui assoner un coup en plein ventre, lui coupant le souffle pendant un moment... Mais ce n'était pas tout, j'enchainais en levant le bras et l'envoyant simplement valser vers un arbre... Le tenant toujours en l'air, je murmurais:

« Que vais-je faire de toi?! Que pourrais-je faire de toi?! T'écarteler?! Mmmhh, non, ce n'est pas encore assez bien!!! »

J'attendais qu'il réponde et ce fut le cas... Sans que je ne le vois faire, je me retrouvais moi-même valser contre les arbres et nos positions furent inversées... je pus voir son sourire sur ses lèvres... Lui aussi aimait cela mais je doute qu'il m'aimait moi... Aw, j'étais blessée!!!
Mon sourire ne s'évada pas de mes lèvres, au contraire, il s'en retrouva agrandi. J'attendais qu'il agisse... Plus le jeu durait et mieux c'était pour moi... De plus, la nuit était longue, nous aurons tout notre temps pour... nous entretuer...


Donovan

Que m'arrivait-il?! Je n'avais demander qu'une chose, c'était de contrôler mes pouvoirs et me voilà enfermer, sans aucun contrôle sur moi-même... Je n'avais absolument rien compris à ce qu'il venait de se produire... Une fille, me ressemblant exactement mais avec un regard bien plus sadique que le mien m'avait parlé... Qui étais-ce?! Quelle était cette chose?! J'étais déterminée à le découvrir... Je le ferais cette nuit!!! Je voulais comprendre... je voulais me comprendre... et surtout me contrôler...
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
Phoenix Hwan



La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:11

Il s’était fait une dizaine de scénarios sur cette chose qu’elle cachait en elle…mais cela… cette chose qui lui faisait face…avec l’apparence de Donovan, c’était fois mieux. C’était la frapper, sans vraiment la frapper. C’était se venger, toute en prétextant un entrainement. Il pouvait sentir une aura étrange l’enveloppé… une aura de puissance, une aura semblable à la sienne… Pourtant, il pouvait voir la différence. Alors que cette magie était brute… agressive… la sienne était plus contrôlée… malgré la maladresse et la colère qui l’envahissaient facilement, sa magie était contrôlé. Enfin, le coréen aimait bien le croire. C’était plutôt qu’il y avait une présence de contrôle dans sa magie si violente, impulsive. Il agissait toujours sur le coup, jamais sans vraiment réfléchir.

L’un de ses sorts, le dernier, effleura la peau de la jeune femme. Phoenix aurait du sentir une quelconque satisfaction, et pourtant, ce ne fut pas le cas. Dans son regard…dans sa façon d’agir… il savait qu’elle avait fait exprès. Le sourire qu’elle lui lança ne fit que confirmer le tout, et il se contenta de froncer des sourcils, la fusillant du regard. Un démon, voilà à quoi elle ressemblait à cet instant. Le fait qu’elle lèche sa blessure toute en le fixant ne fit que confirmer de nouveau ses pensées. Shane s’était trouvé une belle petite folle à aimer.


    « C'est tout?! Tu me déçois, jeune coréen!!


Toujours immobile, Phoenix la dévisagea, un sourcil hausser. Elle était étrange. Beaucoup plus qu’il ne l’aurait cru. Il s’était attendu à beaucoup de chose, en la provoquant, mais pas à une telle bête. Pas à un tel monstre…un monstre assoiffé de sang. Il y avait du…du ressentiment, dans tout cela. Une frustration, peut-être. Bref, il sentait qu’il y avait quelque chose de bien plus profond, chez cette…chose. Même si elle n’était pas nécessairement humaine, elle devait ressentir des sentiments. Ce qu’il voyait pour l’instant, selon lui, n’était que la couverture du livre…

La voyant se mettre à courir, il voulut lui lancer une nouvelle attaque, mais la jeune femme transplana aussitôt. Bon, encore un truc qu’elle savait faire sans le savoir. La cherchant du regard, il fut surpris de sentir sa magie se rassembler devant lui, avant qu’elle n’apparaisse. Ses lèvres, quelques instants contre les siennes, le surprirent encore plus et il n’eut pas le temps de voir l’attaque qu’il se prit un coup en plein estomac… le souffle coupé, il ne put rien faire quand elle le profita contre un mur, le maintenant dans les airs. Elle était intelligente, il ne pouvait le nier.

    « Que vais-je faire de toi?! Que pourrais-je faire de toi?! T'écarteler?! Mmmhh, non, ce n'est pas encore assez bien!!!


Le regard dur, il ignora ses mots et murmura d’une voix sifflante.

    « À mon tour, chérie….


Son corps, affaibli par le coup, fut soudainement envahi par une onde de pouvoir. Il lui fallut à peine toute sa force pour inverser leur position, et la maintenir à son tour contre un arbre. L’éclat de douleur qui traversa la jeune femme ne se vit pas sur son visage, mais l’host put toute aussi bien le sentir. Son sourire s’agrandit, et il ignora celui de la jeune femme qui en faisait de même. Elle n’était présente que depuis quelques instants, et pourtant, il savait déjà à quel point elle pouvait être folle. Autant ignorer les folies qu’elle faisait. Les voir, c’était l’encourager.

Phoenix aurait certainement pu enserrer son emprise sur sa gorge. Il aurait pu facilement lui lancer un sort, ou l’attaquer, mais non. Il trouvait cela lâche, s’en prendre à quelqu’un de si près. Ses doigts, fins, lâchèrent doucement leur emprise contre son cou, alors que son regard était fixé dans le sien. Le sourire de la créature, de la chose, avait diminué, et il put clairement voir la lueur d’interrogation dans son regard. Un bref sourire, amusé, traversa un minime instant les traits de Phoenix alors qu’il se recula doucement.

Il était sur le point de transplaner, de jouer de nouveau au chat et à la souris, quand quelque chose s’agita en lui. Une présente qui était souvent là, mais en silence. Une présence qui, a cet instant, avait étrangement envie de prendre sa place. L’envie de combat n’était plus vraiment présente chez Phoenix, et voyant cela comme une sortie, il ferma les yeux un instant. Le suivant, il les ouvrit… ou plutôt la présence ouvrit les yeux.

Sentir un corps autour de son âme…pouvoir bouger librement. Cela faisait longtemps que Thomas n’avait pas ressenti cela. Ses yeux… enfin’ qu’importe… Il leva le regard vers la personne qui lui faisait face. Une femme, et pourtant, ce n’était pas cela qu’il voyait, qu’il sentait. Une autre présence s’y trouvait, une troisième, avec d’autres encore plus caché. Une personne qu’il avait longtemps ignoré, avant de véritablement mépriser. Shin.

    « Alors tu te cache encore, Shin? Toujours là à espionner...à mettre ton nez où il faut pas, comme le minable gryffondor que tu es.


La jeune femme ne sembla rien comprendre, mais l’attaqua. Agile, le sorcier décédé esquiva l’attaque, la frappant durement en plein ventre. Le coup sembla assez fort, quand elle plia les genoux, et il en profita pour la frapper de nouveau.

    « Toujours aussi homophobe, hein? Ça fait un bout d’temps que j’ai pas vu ton frère.


Il voulait le faire réagir, le confronter enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Magie à l'état brute... Et ses conséquences (Phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La magie ? Je m'en fou. [Jake ♥]
» Phoenix & co.
» Phoenix Hwan
» On se connaît? [PV Phoenix][FIN]
» Article 4 ; Une bonne idée du Ministère de la Magie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Magic World :: Pré-Au-Lard :: Trois-Balais-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit