Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PNJ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Merlin

Merlin



PNJ du forum Empty
MessageSujet: PNJ du forum PNJ du forum Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:21

    Postez ici les fiches de vos personnages non joué. Vous pouvez prendre la fiche de personnage à vendre. Surtout, n'oubliez pas de réserver la célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Merlin

Merlin



PNJ du forum Empty
MessageSujet: Re: PNJ du forum PNJ du forum Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:21

Jordan Chung



    ft. Scotch Shrunk

    PNJ du forum 338950jordan1

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Who are you? »

    6 ans ϟ 15/10/2015 ϟ Mi Anglais, Mi Coréen ϟ Indécis vu son jeune age ϟ Créature Magique


    « What's your story? »

    Fils de Camellia Hamilton et Lucas Chung. Frère de Adams Thomas Chung et jumeau de Maxyme Chung. Il est né vampire, et est donc plus développé que les enfants normaux. Pourtant, il préfère garder l'apparence d'un enfant normal de son age, de vieillir normalement contrairement à sa soeur.


Dernière édition par Merlin le Mar 5 Juin - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Merlin

Merlin



PNJ du forum Empty
MessageSujet: Re: PNJ du forum PNJ du forum Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:27

Maxyme Chung



    ft. Thylade Lena Rose Blondeau

    PNJ du forum 863740maxim

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Who are you? »

    6 ans ϟ 15/10/2015 ϟ Mi Anglaise, Mi Coréenne ϟ Clairement hétéro ϟ Créature Magique


    « What's your story? »

    Fille de Camellia Hamilton et Lucas Chung. Soeur de Adams Thomas Chung et jumelle de Jordan Chung. Elle est née vampire, et est donc plus développée que les enfants normaux. Maxyme adore particulièrement le fait qu'elle parait plus vieille que son âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Merlin

Merlin



PNJ du forum Empty
MessageSujet: Re: PNJ du forum PNJ du forum Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:37

Zoé Hansson



    ft.little girl unknown

    PNJ du forum 938981herblueeyesbysolagratiad2xqc5o

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Who are you? »

    Age ϟ Date de naissance ϟ Nationalité ϟ Statut ϟ Groupe


    « What's your story? »

    Raconte-moi ton histoire ici. Raconte-moi ton histoire ici. Raconte-moi ton histoire ici. Raconte-moi ton histoire ici. Raconte-moi ton histoire ici. Raconte-moi ton histoire ici. Raconte-moi ton histoire ici. Raconte-moi ton histoire ici. Raconte-moi ton histoire ici. Raconte-moi ton histoire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Hilary Williams
Lovely Wife | Kind Woman
Hilary Williams



PNJ du forum Empty
MessageSujet: Re: PNJ du forum PNJ du forum Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:58







Mackenzie O'Connell Williams
ft. Bella Thorne


8 ans | Mi Irlandaise, Mi Anglaise | Sorcière

• Espiègle • Gentille • Possessive • Autoritaire • Intelligente • Extravertie • Solitaire • Hyperactive • Sociable • Fière •
Little Story

Fille de Morgan O'Connell et d'Hilary Williams, la petite est connue par le biais de la célébrité de ses parents. Son caractère est un juste milieu entre ses deux parents, et elle se sent complexée de son jeune âge. Elle a un frère adoptif, Rafael O'Connell, dont elle voudrait être proche mais qu'elle ne fait qu'embêter.



Revenir en haut Aller en bas

Shin Y. Yazawa
Lonely Boy
Shin Y. Yazawa



PNJ du forum Empty
MessageSujet: Re: PNJ du forum PNJ du forum Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:03

Sascha Everson



    ft. Samaire Armstrong

    PNJ du forum 2nu3as8

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Who are you? »

    28 ans ϟ 4 février 1998 ϟ Américaine ϟ Hétéro ϟ Sorcière


    « What's your story? »

    Sascha n'est pas quelqu'un de particulièrement agréable. Disons qu'elle sait se faire aimer. Ainsi, le jour où elle a rencontré Shin Yazawa, elle s'est dit qu'il lui correspondait parfaitement, et s'est débrouillée pour attirer son attention. Il faut dire que le jeune homme n'a pas montré une résistance particulière. Aujourd'hui, ils sont fiancés, et vivent une histoire des plus simplistes, sans réelle passion, dont ils se contentent tous les deux. Il faut dire que Shin n'a jamais semblé s'intéresser à grand chose, et que cela arrange parfaitement Sascha qui, elle, aime fouiner tout autour d'elle. L'arrivée d'une étrangère, un connaissance de Shin, parait-il, pourrait compromettre la stabilité qui règne entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas

Shane Cross
Brave Heart | Host Lover
Shane Cross



PNJ du forum Empty
MessageSujet: Re: PNJ du forum PNJ du forum Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:41

Adrian Ryan Cross - O'Shea



    ft. Charlie Rowe

    PNJ du forum 554163adrianfiche

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Who are you? »

    8 ans ϟ 14/02/2014 ϟ Anglais ϟ trop jeune pour savoir... ϟ Issu d'une host et d'un sorcier. Sorcier d'un nouveau genre donc.


    « What's your story? »

    Adrian est depuis sa naissance séparé en plusieurs morceaux de lui. Il est un Adrian avec sa mère Donovan et son beau père Sullivan, un autre pour son père Shane et sa belle-même Eléonore. Il ne sait pas lequel il préfère, juste que parfois, il sent déchiré entre deux familles, des personnes différentes qui ne s'apprécient pas, se tolèrent. Il admire beaucoup son père, mais en même temps, lui en veut de ne pas être plus souvent là. Il apprends toujours un tas de trucs avec lui. Il aime passer du temps au cottage sur l'île d'Elé, et les deux mois de vacances qu'il a passé en Californie en compagnie de sa grand-mère Marcia et tante Liloo reste son plus beau souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PNJ du forum Empty
MessageSujet: Re: PNJ du forum PNJ du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PNJ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fermeture du forum
» Réglement du forum
» + 1 pour le forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Entre deux mondes :: À la recherche...de soi.-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit