Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 SMS à un confident [Clem ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neo K. Belzebuth
it's a mad world
Neo K. Belzebuth



SMS à un confident [Clem ♥] Empty
MessageSujet: SMS à un confident [Clem ♥] SMS à un confident [Clem ♥] Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:07

SMS à un confident [Clem ♥] 229072tumblrm3ue9zrnmY1rvj4n6o2250

J'ai mal, aujourd'hui. Tellement mal. J'ai essayer de résister au manque. J'ai essayer de pas aller le voir pour ma dose...mais j'ai pas été capable. Il m'a encore pris mon corps, surement un peu d'mon âme. Merde, j'ai mal. J'ai tellement besoin de toi. Sans toi, j'fais juste des conneries.
Revenir en haut Aller en bas

Clémence Jolicoeur

Clémence Jolicoeur



SMS à un confident [Clem ♥] Empty
MessageSujet: Re: SMS à un confident [Clem ♥] SMS à un confident [Clem ♥] Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:23

Key... Tu sais pas à quel point j'voudrais être à tes cotes en ce moment... Au moins t'essayes... Je m'ennuie de toi, je m'inquiète comme un fou... Promets moi que tu fais de ton mieux... -xxx-
Revenir en haut Aller en bas

Neo K. Belzebuth
it's a mad world
Neo K. Belzebuth



SMS à un confident [Clem ♥] Empty
MessageSujet: Re: SMS à un confident [Clem ♥] SMS à un confident [Clem ♥] Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:29

Pourquoi t'es pas là? Pourquoi t'es si loin? Tu m'fais chier, clem. Tellement...tellement...j'arrive plus à dormir... j'arrive plus à rêver... Il me prend tout, Clem... ce mec... il me prend tout... il me vole ...me vide...
Revenir en haut Aller en bas

Clémence Jolicoeur

Clémence Jolicoeur



SMS à un confident [Clem ♥] Empty
MessageSujet: Re: SMS à un confident [Clem ♥] SMS à un confident [Clem ♥] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:19

Tu sais que j'abandonnerais tout pour te rejoindre... Je viendrais te voir immediatement si seulement j'avais la chance... Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas

Neo K. Belzebuth
it's a mad world
Neo K. Belzebuth



SMS à un confident [Clem ♥] Empty
MessageSujet: Re: SMS à un confident [Clem ♥] SMS à un confident [Clem ♥] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:49

J'ai envie de te traiter de menteur, mais j'en ai pas la force. J'aime croire en les belles paroles de merde, faut croire.
Revenir en haut Aller en bas

Clémence Jolicoeur

Clémence Jolicoeur



SMS à un confident [Clem ♥] Empty
MessageSujet: Re: SMS à un confident [Clem ♥] SMS à un confident [Clem ♥] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:26

Key, regarde ce qu'il te fait, bordel! Je te laisserais jamais tomber, tu sauras! T'es mon p'tit frère et ce pour toujours! J'ferais tout pour toi! Il déchire ton âme, cet enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas

Neo K. Belzebuth
it's a mad world
Neo K. Belzebuth



SMS à un confident [Clem ♥] Empty
MessageSujet: Re: SMS à un confident [Clem ♥] SMS à un confident [Clem ♥] Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:22

Je sais Clem...je sais... mais il a ma dose. Je... J'peux pas m'en passer. Désolé. Et puis...il est gentil, j'ai pas besoin de payer.
Revenir en haut Aller en bas

Neo K. Belzebuth
it's a mad world
Neo K. Belzebuth



SMS à un confident [Clem ♥] Empty
MessageSujet: Re: SMS à un confident [Clem ♥] SMS à un confident [Clem ♥] Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:30

SMS à un confident [Clem ♥] TelephoneClem' la fillette

J'ai envie de te voir. De t'entendre. Tu r'viens quand ici?
Revenir en haut Aller en bas

Clémence Jolicoeur

Clémence Jolicoeur



SMS à un confident [Clem ♥] Empty
MessageSujet: Re: SMS à un confident [Clem ♥] SMS à un confident [Clem ♥] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:25

Cette fin d'semaine, ca te va? J'suis tanne d'la job, je dois bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Neo K. Belzebuth
it's a mad world
Neo K. Belzebuth



SMS à un confident [Clem ♥] Empty
MessageSujet: Re: SMS à un confident [Clem ♥] SMS à un confident [Clem ♥] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:25

SMS à un confident [Clem ♥] TelephoneClem' la fillette

Viens alors. Viens. J't'attends mec. J't'attends depuis qu't'es parti. J'm'ennuie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





SMS à un confident [Clem ♥] Empty
MessageSujet: Re: SMS à un confident [Clem ♥] SMS à un confident [Clem ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SMS à un confident [Clem ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A friend for me. | PV Clem.
» Mail à Seth et Clem'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Entre deux mondes :: Communication :: appels/sms-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit