Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shin Y. Yazawa -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shin Y. Yazawa
Lonely Boy
Shin Y. Yazawa



Shin Y. Yazawa -  Empty
MessageSujet: Shin Y. Yazawa - Shin Y. Yazawa -  Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:07


Shin Y. Yazawa

Shin Y. Yazawa -  Tumblr_ljm23lIqO01qar645
    Ancien & Nouvel Avatar : Shun Oguri & Ok Taek Yeon
    Âge : 30 ans
    Avant, moi, j'étais : Un alcoolique, désespéré par la perte de sa magie, mais tombé fou amoureux de sa host.
    Depuis, je suis : Un homme morne, vide, sans intérêt, qui vit une vie qui ne lui convient pas.






Shin Y. Yazawa

« J'attends. Faut dire que j'suis bon, pour ça, attendre.»




Tout, absolument tout a changé. Voilà mon Histoire


    Shin n'est pas un gars sympathique, agréable, et réfléchi. Il est plutôt chiant, impulsif et vulgaire. Ce sont certainement les seules choses qui ne changeront pas chez lui, et qui n'ont jamais changées, ces huit dernières années, au milieu de tout le reste. Parce qu'il a changé. Il a terni, au fil du temps. La petite étincelle qui restait a disparue, en même temps que Kaithlyn.

    Faut dire qu'a un moment, il aurait pu tout avoir. L'amour, le bonheur. Il aurait pu faire héros de série américaine, comme métier. Mais ça s'est détruit, du jour au lendemain. Parce que Kaithlyn, elle a eu peur. Elle a cru qu'il lui volerait sa magie. Shin, il aurait vécu lot de vies sans magie, pour elle, mais il a pas eu le temps de lui expliquer. Du jour au lendemain, comme ça, il s'est retrouvé seul, alors que tout allait trop bien. Il a ressombré. faut dire que ça faisait pas très longtemps qu'il avait déposé la bouteille, il a pas su y résister.

    Il a pas tardé à quitter Londres, sachant qu'un rien lui rappelait sa Host. L'Illinois. Là-bas, il a refait sa vie. Une vie bien calée, bien carrée, qu'il n'apprécie pas. Une femme, belle, intelligente, qu'il commence à avoir du mal à supporter, un boulot, pas fait pour lui, mais qu'il garde, par besoin plus que par choix. Son esprit est rongé, aussi. il culpabilise, de voir le monde aller si mal autour de lui, et de ne rien faire pour que tout s'arrange. De tout ce qu'il avait avant, il lui reste son alcool. C'est moins pire. il s'est arrangé, en huit ans. Pourtant, il n'arrive toujours pas à le lâcher définitivement.

    Ce qu'il lui faudrait, au fond, c'est du changement. Parce que même s'il ne l'aime pas trop, son boulot est, à ce jour, ce qu'il y a de plus passionnant dans sa vie. Des collègues pas trop lourds, un patron supportable, un peu d'action, dans les bons jours. Et puis, ça lui a fait rencontrer du beau monde. Il s'est fait des ennemis, aussi, mais il a comme l'habitude. Ce qu'il lui manque, dans tout ça, pour une vie comme il faut, comme il aimerait, c'est une host. Aux cheveux rouges. Alors il attend. parce qu'il sait faire, ça, attendre.





Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Y. Yazawa -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shin Y. Yazawa
» Shin Y. Yazawa - Le bonheur, comme ça disparait
» J'peux te servir de quoi? [Pv Shin <3]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Maintenant, je suis-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit