Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Alysa Conway | I'll Stop the Whole World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alysa Conway
Brainstorm | 'tite folle
Alysa Conway



Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Empty
MessageSujet: Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:29

 
« Here I am! »
 
What I want
Ennemis, amis, partenaires, etc. N'importe quoi, je cherche de tout!

About Me ✖

Enjouée – Enthousiaste – Aimable – Sociable – Charitable – Généreuse – Gentillesse incroyable – Synonyme d'ange – Se promène toujours avec son toutou favoris: Lapinou - Essaye toujours de rendre une situation plus drôle – Clown – Maman – Adore les enfants – Encourageante – Optimiste – Toujours le sourire aux lèvres – Place les autres avant elle – Agile – Courageuse – Énergique – Débrouillarde – Sportive – Adore rigoler – Fofolle – Cœur pur – Fait partie de l'Order – Compétitive – Émotive – Se fâche rarement – Chanteuse – Bonne actrice, etc.


  My Story ✖

« Orpheline, parents décèdes d'une maladie

« Intègre les Chasseurs afin d'investiguer sur leurs recherches. Rencontre avec Seth Hansson.

« Création du groupe Brainstorm. Chanteuse. Essaye subtilement de changer l'avis des gens selon les Host.

« Sept ans plus tard. En couple avec Seth Hansson malgré sa « situation

« Propriétaire du Brainstorm Instruments. Base de l'Order.

« Enfin de se rendre utile, devient membre de la Lincoln sous statut d'ancienne chasseuse et investit l'endroit.

©SWEET CITRON.


Dernière édition par Alysa Conway le Mer 11 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alysa Conway
Brainstorm | 'tite folle
Alysa Conway



Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Empty
MessageSujet: Re: Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:30



Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Tumblr_llgg4bs4kB1qf3c5io1_500 
"Boys are unpredictable."



Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Mat18

« Seth Hansson

Petit garçon tourmenté par ses esprits tu étais. Petit garçon confus tu es. Petit garçon agité tu seras toujours. Pourtant, malgré tout cet explosion d'évènements et de sentiments à l'intérieur de ton toi-même, tu as de la place pour l'amour. Je sais toujours pas comment j'ai fait, mais tu t'es ouvert à moi. Je serais toujours là pour toi. Malgré tout, je tiendrais toujours ta main. Je t'aiderais à te relever quand tu tomberas. Je ferais toujours de ton mieux pour te faire sourire. Je veux ton bonheur. Je veux que tu sois heureux... Je t'aime, mon amour.

Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Hollowart_fl053

« Ted Lupin

C'est drôle dire que t'es rendu mon patron quand avant, t'étais qu'un ado comme les autres. J'ai eu la chance de t'avoir dans mon groupe. On a pu voyage un peu, quand même. Je pense que t'en as eu marre des fans quand même, mais bon. Bref, malgré tout, boss, tu restes mon petit Ted!

Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Jessicon2

« Jessie O'Connel

Vous, les O'Connel, vous êtes spéciaux. Je connais plus ou moins ton frère, mais toi, tu es une perle. Malgré le peu de temps que nous avions passé ensemble, je peux te dire que tu es un très bon musicien. Malgré le fait que tu préférerais Seth à moi (eh oui, c'est bien lui qui t'aie entraine quand c'est moi qui t'a présenté au groupe...), je vais toujours te prendre comme un p'tit frérot!

Alysa Conway | I'll Stop the Whole World 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA

Alysa Conway | I'll Stop the Whole World 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA


Alysa Conway | I'll Stop the Whole World 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA

Alysa Conway | I'll Stop the Whole World 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA





Dernière édition par Alysa Conway le Mer 11 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alysa Conway
Brainstorm | 'tite folle
Alysa Conway



Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Empty
MessageSujet: Re: Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:31



Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Tumblr_lmloa4rKQa1qf3c5io1_500 
“Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.”



Alysa Conway | I'll Stop the Whole World App7

« Joy Knight

Toi... Tu te rappelles au centre commercial? C'était vraiment extra comme journée. Notre relation a peut-être commence d'un mauvais pas (je t'ai pas battu à Guitar Hero, puis combat extrême et enfin courage intensif pour récupérer mon Lapinou...), mais moi je t'apprécie comme tu es. Enfin, tu es ma Host, mais je veux pas te faire mal. Tu n'as pas besoin de fuir.... D'ailleurs, ou es-tu? Je m'inquiète sérieusement... On joue pas à cache-cache là ...

Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Curiousbysolagratia

« Zoé Hansson

Mon bébé! <3 Maman t'adore te tout son cœur! Te remmener à l'appartement était une des choses que je ne regretterais jamais! Tu es adorable. Tu es une nouvelle lumière pour moi. Et pour papa.

Alysa Conway | I'll Stop the Whole World 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA

Alysa Conway | I'll Stop the Whole World 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA

Alysa Conway | I'll Stop the Whole World 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA


Alysa Conway | I'll Stop the Whole World 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA

Alysa Conway | I'll Stop the Whole World 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA



Revenir en haut Aller en bas

Alysa Conway
Brainstorm | 'tite folle
Alysa Conway



Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Empty
MessageSujet: Re: Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:41

MAJ
À vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Empty
MessageSujet: Re: Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Alysa Conway | I'll Stop the Whole World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alysa Conway | I'll Stop the Whole World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rafael O'Connell | 'cause it's a mad world
» Phoenix Hwan | wild world.
» Maya Liberty Finns | Little girl in the big world
» La folie d'un regard... la naissance d'un amour... ~ Pv Alysa ♥
» The Secret World
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Entre deux mondes :: Memories :: Lien entre les personnages-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit