Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cache-cache dangereux [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



Cache-cache dangereux [Libre] Empty
MessageSujet: Cache-cache dangereux [Libre] Cache-cache dangereux [Libre] Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:46

J'étais à bout de souffle. Je venais de courir pendant près d'une heure. Je ne m'étais pas arrêté car je ne voulais pas mourir. Depuis plusieurs mois, depuis mon incarnation, j'avais toute une horde de personnes qui me poursuivaient et je ne savais vraiment pas ce qu'elle me voulaient. Tout ce que je savais c'était qu'elle avaient toutes sortes d'armes dans les mains.
Je n'en pouvais plus. J'avais beaucoup de mal à respirer maintenant. Je venais de traverser une forêt et un village. J'étais maintenant à l'entrée d'un nouveau village et il fallait que je me cache avant que mes poursuivant ne débarquent.
J'avais toujours mes pouvoirs pour me défendre, mais je ne voulais pas les utiliser sauf en cas d'extrême urgence ou de véritable nécessité.

J'avançais dans le village en quête d'un endroit où je pourrais me cacher. Il y avait des granges, mais ils pourraient rentrer à l'intérieur sans problème.
Il fallait que je trouve un lieu bondé où je pourrais me fondre dans la masse. Néanmoins, je ne voyais rien qui pourrait m'aider.
C'était vraiment difficile. Je ne savais pas ce que ces gens me voulaient. J'avais été mis au courant que de nombreuses personnes étaient apparues en même temps que moi et qu'elles avaient des pouvoirs comme les miens. Nous étions tous traqués mais sans savoir pourquoi. Certains devaient le savoir mais ce n'était pas mon cas. Les informations que j'avais étaient encore trop flou. Je m'y perdais. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il m'arrivait.

Au bout d'un certain moment, je vis un bar. C'était une chance. Personne doté de bon sens ne m'agresserait en publique. De plus, dans un bar, il était facile de passer inaperçu.
En entrant dans le bar, je constatais qu'en réalité il n'y avait pas autant de monde que je l'aurais espéré. Il fallait donc que je trouve autre chose, pour ne pas avoir l'air suspect si l'on venait dans le bar à ma recherche. J'avais une bonne vingtaine de minutes cependant, je ne m'étais pas arrêter dans le village d'avant dans l'espoir qu'il me cherche dans celui la me laissant ainsi le temps de trouver quelque chose.

La plupart des personnes présentes dans ce bar étaient en groupe. Je ne pouvais donc pas m'intégrer dans l'un des groupes comme si de rien n 'était, je risquais de me faire dénoncer à un moment ou à un autre.
Je voyais quelqu'un qui était seul à une table au fond du bar. Je m'avançais vers cette personne et je m'assis à sa table. Après avoir jeté un bref coup d'œil à l'entrée du bar, je m'expliquais auprès de cette personne.

- Excusez moi, mais faites semblant que nous sommes assis là depuis tout à l'heure s'il vous plait. J'ai été pourchassé par un groupe de personne dans la forêt et je ne sais pas ce qu'ils me veulent. Si ils me voient avec quelqu'un il penseront peut être que ce n'était pas moi tout à l'heure... Sil vous plait, aidez moi.

Je n'arrêtais pas de regarder vers l'entrée de ce bar. J'espérais que la personne se tenant face à moi rentrerait dans le jeu et ne me laisserais pas dans ma galère.
Il fallait vraiment que je me renseigne car cela faisait déjà plusieurs fois que l'on me pourchassait et je commençais à être las de cette situation ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Cache-cache dangereux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache dangereux [Libre] Cache-cache dangereux [Libre] Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:55

Dean était tranquillement assis à une table dans un bar Londonien lorsqu'un homme, assez ébouriffé et essoufflé vint s'asseoir devant lui en lui demandant de faire comme s'il avait toujours été là.

- Un groupe d'homme te poursuivait dans la forêt, hein?

Sa réaction manquait d'entrain. Il était habitué de voir des hosts courir dans tout les sens pour échapper aux chasseurs. Lui, par contre, il ne chassait que les plus mauvais d'entre eux. Alors si l'homme en face de lui n'avait rien fait de mal, il ne lui ferait rien.

- Certains chasseurs n'ont aucun sens de l'éthique. Moi, je ne chasse que tes compatriotes faisant de la magie noire. Avec cet air perdu, je doute même que tu connaisses l'existence de tes pouvoirs alors je ne te ferai rien.

Pendant une seconde, il cru que celui qui s'était assis en avant de lui allait s'évanouir.

* Je n'y suis peut-être pas allé de la façon la plus délicate, mais bon. Jusqu'à preuve du contraire, il est un host qui et il n'a rien fait de mal. *

Il prit alors une longue gorgée de sa bière et une bouchée de sa pizza.

- Je m'appelle Dean. Dean Turner.

Flashback

Ça faisait à peine 10 minutes que Dean et Chris couraient lorsque l'homme aux cheveux blonds apparu devant eux. En un éclair vert, les yeux de Chris perdirent leur joie de vivre habituelle pour devenir vides et aussi froids que l'hiver. Le grand blond s'approcha alors du corps inanimé de Chris et du jeune Dean, agenouillé aux côtés de son frère.

- Chris! Chris! Réveille-toi! J't'en supplie Chris! Laisse-moi pas seul...

C'est alors que l'enfant sentit quelque chose le soulever, une force plus puissante que celle qu'il connaissait.

- Donne-moi ton nom! lui cria l'homme.
- Je m'appelle Dean. Dean Turner.
- Je ne suis pas sous ordres de te tuer, mais peut-être que je devrais...

Quelques secondes plus tard, des bruits de pas retentirent dans la forêt. L'homme disparu en marmonnant quelque chose et lorsque le jeune Dean releva la tête et vit une tête de mort et un serpent voler au ciel.

- Chris...Un jour je te vengerai...je t'le promet.

Fin du Flashback


Les yeux de Dean se remplirent alors. Il éprouvait une énorme douleur au niveau de l'estomac et son seul et unique souhait était de pouvoir retourner chez lui. Malgré tout, il continua à tenir compagnie à l'homme qui se trouvait en face de lui. Il sentait une bonne vibration de sa part et il savait qu'il devait le protéger au moins tout au long de la soirée.

- Toi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Cache-cache dangereux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache dangereux [Libre] Cache-cache dangereux [Libre] Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:14

L'homme qui se tenait en face de moi n'avait pas l'air surpris que je m'assois en face de lui. Il resta sans réaction pendant un petit moment, je me demandais donc si tout allait bien chez lui. Toutefois, je ne posais pas la question. Je ne le connaissais pas et je ne voulais pas le brusquer. Les enjeux étaient trop gros. Si je le vexais ou je ne sais quoi d'autre, il risquait de me dénoncer si des hommes entraient dans le bar.
Je fis donc comme si de rien était quand l'homme prit la parole.

Citation :
Un groupe d'homme te poursuivait dans la forêt, hein?

L'homme avait dit cela sur un ton monotone, sans beaucoup d'expression. Pour lui, ce genre de paroles étaient sans doute une question habituelle, mais pour moi, c'était une question qui me laissait sans voix. Comment avait-il sut que j'étais poursuivis, je ne comprenais pas tout ce qu'il se passait. J'étais dérouté de le voir comme ça sans réaction alors qu'il savait pourquoi je m'étais installé devant lui. J'entrepris donc de lui donner un semblant de réponse, mais ce n'était pas prometteur vu l'état de choc dans lequel je me trouvais.

- Heu... Bah... Oui... Mais... Euh... Comment le savez vous ?

J'avais beaucoup bafouillé pendant que je parlais, je toussotais donc un peu après mes paroles, histoire de montrer mon embarras. Toutefois, J'avais l'impression que le jeune homme n'avait pas vraiment écouté ce que je lui avait dit. Il restait le regard plongé dans son verre, sans vraiment donné l'impression qu'il était avec quelqu'un. Néanmoins, il reprit la parole, en me laissant toujours l'impression de ne pas avoir prêté attention à mes paroles.

Citation :
Certains chasseurs n'ont aucun sens de l'éthique. Moi, je ne chasse que tes compatriotes faisant de la magie noire. Avec cet air perdu, je doute même que tu connaisses l'existence de tes pouvoirs alors je ne te ferai rien.

Gloups! J'étais en face d'un chasseur... Il fallait que je tombe sur un chasseur en essayant d'en échapper à d'autre. Il disait qu'il ne chassait que les hosts usant de magie noire, mais comment lui faire confiance à cent pour cent. Ensuite, il fit une allusion comme quoi vu l'air paumé que j'avais, je n'étais pas en mesure d'utiliser la magie noire et que de ce fait, il ne me chasserait pas.
Après ces paroles, je me sentais un peu outré. J'avais l'impression que pour cet homme, je n'étais en aucune façon une menace. J'eus une sorte de coup de moue comme si l'on essayait de m'assommer.
Je me ressaisis et je repensais aux parole du jeune homme. Certes, je ne connaissais pas encore la totalité de mes pouvoirs, ni comment les maîtriser parfaitement, mais ce n'était pas pour autant que je n'étais pas capable de devenir une menace pour les chasseurs. J'avais les moyens de les repousser. Enfin j'avais eu les moyens une fois...

FLASHBACK...

Je courrais a en perdre haleine. J'étais poursuivis par une dizaine d'hommes armés jusqu'aux dents. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je n'avais plus aucun souvenir avant la semaine dernière. C'était comme si un trou noir avait aspiré tout mes souvenir. Seul me restais les souvenir de la dernière semaine que je venais de passer. Une semaine assez étrange de toute manière. Des choses étranges se passaient en ma présence et il semblerait que je sois la cause de tout ce qu'il se passait. De plus, j'étais poursuivis par des hommes et je ne savais absolument pas pourquoi, c'était vraiment frustrant.

Il y a une heure, je sortais de chez moi, et des hommes s'étaient presque jeté sur moi. Ne cherchant pas à comprendre d'avantage, j'avais pris la fuite, suivis de très près par ces hommes. Je me retournais de temps en temps pour voir si ils étaient toujours derrière moi. A mon grand regret, ces hommes avaient l'air de vraiment vouloir me tomber dessus. Au bout de quelques temps, je finis par pénétrer dans une forêt, mais malheureusement, je trébuchais sur une racine d'arbre. Je me retrouvais donc face contre terre et les hommes qui me poursuivaient me rattrapèrent. Je me retournais afin de pouvoir les observer. Il avancèrent très lentement vers moi. J'eus la frayeur de ma vie. L'un d'entre eux prit la parole.

- Nous savons ce que tu es espèce de déchet de l'humanité. Maintenant nous allons te fumer et récupérer ce qui revient de droit à notre communauté. Les choses comme toi ne méritent pas de vivre.

Je restais sans rien dire. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. Pourquoi me disaient-ils cela. Il y avait un truc qui n'allait pas chez moi ? Était-ce à cause de tous ces phénomènes étranges qui se passaient autour de moi ?
Je commençais à reculer sur les coudes quand les hommes sortirent leurs armes. J'écarquillais les yeux, et les hommes se jetèrent sur moi comme des sauvages. Par réflexes, je mis les mains en avant pour me protéger, mais il y eu un effet que je n'avais pas prévu. Au lieux que les hommes me tombent dessus et me tue, ils furent repousser violemment par une force invisible au moment ou mes mains s'étaient levées. Ils allèrent tous s'écraser contre des arbres et restèrent quelques instants dans le brouillard. Je regardais mes mains quelques secondes, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, puis je me levais et je pris la fuite. Je venais d'échapper à une mort certaine...

FIN DE FLASHBACK...

Oui, j'avais des pouvoirs étonnant. Je n'arrivais toutefois pas à maitriser ce pouvoir. J'avais réussi de temps à autre à réutiliser ce pouvoir mais jamais de manière volontaire. Je repris mes esprits et je levais les yeux vers le jeune homme. Il avait l'air d'avoir été aussi plongé dans ses pensées que moi. Je lui fis un petit sourire gêné. Le jeune homme se présenta.

Citation :
Je m'appelle Dean. Dean Turner.

Je ne répondis pas tout de suite, toutefois, Dean ne manqua pas de me demander mon identité.

Citation :
Toi, qui es-tu?

Je venais de voir des petites larmes dans ses yeux. Je lui répondis par politesse.

- Je me nomme Léo Winchester. Heu... Excuse moi... tu es sur que tout va bien ? On dirait que quelque chose te tourmente.

J'attendis la réponse du jeune homme en silence, tout en buvant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cache-cache dangereux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache dangereux [Libre] Cache-cache dangereux [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cache-cache dangereux [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre en pleine chasse [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Muggles World :: Londres-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com