Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ivy Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



Ivy Strauss Empty
MessageSujet: Ivy Strauss Ivy Strauss Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:36

Citation :

    Ivy Strauss Keiraknightley11
>Caractère;
Sauvage
Impulsive
Forte
Têtue


    Ivy Strauss ;.
    « Age : 25 ans
    « Clan demandé : Loup-garou [Créature Magique]
    « Avatar : Keira Knightley


Situation Familiale ;.

    « Mère : Amber Green, 56 ans.
    « Père : Gaspard Strauss, 58 ans. Chef de meute.
    « Soeur(s)/frère(s) : un frère; Mathias, 19 ans.
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : Aucun pour le moment.
    « Histoire Familiale; L’histoire familiale des Strauss est longue et ancienne. Plusieurs disent que cette famille est maudite depuis des générations, ce qui est en parti vrai. Né en 1429, Antoine Strauss est le premier membre de la famille. Il se trouve à être légèrement déranger et surtout, un génie. Atteint de folie, l’homme tente de créer une nouvelle race en mélangeant loup et humain. Il y parvient après plusieurs années, mais au détriment de sa vie; il devient une bête mi-humaine. Il transforme rapidement sa femme en la mordant. Leur enfants, nés quelques années plus tard, sont contaminés. Les années se suivent, lentement, et la maladie suit la famille. Quelques membres, plus fous que les autres, contaminent des inconnus. Les moldus les chassent, la famille d’origine Européenne se voit obliger de quitter le pays pour l’Angleterre. Vers 1850, la famille décide de s’installer dans les bois, loin de toute civilisation. Une meute se crée alors, partagée entre membre de la famille Strauss et d’autres. Ivy se trouve à être la fille aînée de la famille, la fille du male alpha.


Description Physique ;.

    « Sexe : Féminin
    « Taille : 1m72
    « Corpulence : Mince, environ 50 kg.
    « Couleur et forme des yeux : Noisette en amande.
    « Couleur et type de cheveux : Cheveux frisés, voir ondulés, d'un brun terne et chocolaté. Quelques mèches bronzes s'il trouve, à cause du soleil.
    « Couleur et type de peau : Une peau légèrement doré.
    « Signes particuliers : Grande et élancée, Ivy a tout d’un mannequin. Pourtant, la jeune femme déteste tout ce qui est mode et autre, elle ne connait rien de cela. Bien qu’elle soit d’une grande beauté, la jeune femme ne fait rien pour plaire. Ses cheveux partent souvent dans tous les sens, ce qui lui donne malgré tout un certain charme et son visage est à l’ordinaire dénudé de maquillage. Bien qu’elle puisse paraitre délicate aux yeux des hommes, la jeune femme a une force presque surhumaine venant de sa lycanthropie. Aussi agile qu’un singe, elle a été entrainée à pouvoir presque tout faire, étant l’héritière de la meute.


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Décidée - Intelligente - Agile
    « 3 Défauts : Sensible - Violente - Indomptable.
    « Manies ou tics : Soupirer à tout va. Passer une main dans ses cheveux.
    « Hobbies ou passions : la nature, le combat & les enfants
    « Caractère : Étant la fille du chef, la jeune femme a été élevée à la dure. Il n’est donc pas rare de la comparer à un homme niveau caractère. Le maquillage, la mode et les garçons, Ivy n’a jamais vraiment connu ça. Elle méprise d’ailleurs les deux premiers. La beauté est naturelle, pas besoin de trucs artificiels pour être belle. Vivant dans la nature depuis toujours, Ivy a souvent du se battre pour avoir ce qu’elle voulait. La chasse et le fait d’être entouré d’hommes lui ont forgé un caractère dur comme fer. Un peu arrogante, la jeune femme sait toujours ce qu’elle veut et ne se gêne pas de dire ce qu’elle pense. Elle peut remettre les gens à leur place sans aucune gêne. Pourtant, Ivy l’est pas qu’une simple tête brûlée. Ayant appris beaucoup de chose avec l’ancien de la meute, son arrière-grand-père, la jeune femme sait faire preuve d’une grande sagesse et de valeurs. Elle n’hésite pas une seconde pour aider les gens qu’elle aime, ou encore ceux qui ont besoin d’aider. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle combat les chasseurs et protège les Hosts.
    « Signes particuliers : Si Ivy semble forte et indomptable d’apparence, ce n’est pas pour rien. Dès son enfance, elle est élevée à coup de ceinture et à coup de dent. Peu d’homme osent s’approcher d’elle à cause d’une certaine aura de puissance et d’assurance qui se dégage d’elle. La lycanthrope a beau être mince, elle n’est pas pour autant sans défense. Pourtant, les apparences peuvent être souvent trompeuses. Malgré ses airs de femme forte, Ivy est une personne au cœur tendre et d’une extrême sensibilité. On peut la décrire comme hypersensible; toute émotion dans l’air la perturbe, ce qui la rend grandement impulsive et surtout, dangereuse. Un rien peut la mettre en colère ou encore, la rendre joyeuse. Malgré le fait qu'elle soit lycan, la jeune femme peut prendre apparence humaine et loup a tout vu. Le fait qu'elle soit né loup et que son sang soit pur lui permet de faire une telle chose.


Histoire ;.

    «Il y a des choses qui sont dites contre nature. Le père de Ivy lui avait souvent dit que les loups-garous étaient craints par les humains, et méprisés par les sorciers. Dés son jeune âge, la jeune femme avait commencé à détester ces êtres sans morales, sans bon jugement et sans cœur. Elle les trouvait stupide à combattre l’homophobie et le racisme mais à les détester, eux. Aucune logique. Souvent, elle s’était retrouvée sur le bord de la forêt, suivant en silence un petit groupe d’humain qui se promenait dans les bois. Ivy avait essayé de les comprendre plusieurs fois, mais à ses 10 ans, quand elle en vit un tuer un chevreuil de sang froid, elle fut dégoûtée à jamais.

    Son père avait souvent comparé leur meute aux Amérindiens. Ils avaient une manière de croire en une force invisible, une manière de tuer et une manière de pensée si semblable à la leur qu’il avait souvent dit, ou plutôt penser, que ce peuple était aussi une meute de loup-garou. Mais le peuple autochtone s’était fait oublié, vivant maintenant dans des réserves et vivant comme un moldu. Il jurait souvent que jamais leur meute ne finirait comme eux. Ils étaient fort, eux. Très fort, même. Jamais ils ne suivraient les règlements des moldus.

    La jeune femme vécut avec ce mode de vie, vivant comme un loup, comme une femme forte. Elle s’était battu avec les autres loups comme un homme, s’était forgé un caractère aussi fort que le roc. Ivy était l’héritière de la meute, elle se devait d’être forte, d’être prête. À ses 16 ans, très peu de gens pouvaient la battre. Deux personne en étaient capables, en faite; son père ainsi que Nathan, un jeune homme de deux ans son ainé. Elle y était fiancée, d’ailleurs. Nathan était fort, grand et aimé de tous. Toutes les louves voulaient l’avoir comme mari. Presque toutes, en faite, car Ivy ne voulait pas se lié à un autre. Pas sans sentiments. Sa mère lui avait souvent raconté des histoires d’amours, des histoires belles et douces, des histoires qui la faisaient rêver jour et nuit. Son point faible, en quelque sorte. Sous ses apparences de dure et de femme forte, Ivy se trouvait à avoir un cœur tendre.

    Elle fut son possible pour ne pas se marier officiellement à Nathan. Pendant près de deux ans, la jeune femme essaya de le fuir, de partir au combat contre les autres meutes de loup sauvage ou encore de s’occuper des tout petits pour ne pas être avec lui. Pourtant, le jour de ses 21 ans, le mariage eut lieu. Elle le fuit encore plus par la suite, prenant ses responsabilités au sérieux, ne voulant pas le voir. Nathan, amoureux d’elle depuis toujours, essaya de la conquérir à plusieurs reprises. Mathias, son frère, appuyait le garçon, essayant de faire changer d’avis sa sœur ainée. Rien ne vint changer les choses. Et un jour, Nathan mourut tuer par un loup-garou sauvage. Ivy, noire de rage, tua d’elle-même la meute au complet de ce loup. Peu importe ce qu’elle avait pu dire ou faire, elle l’aimait, cet idiot de Nathan.

    Quand les sorciers perdirent leurs pouvoirs, Ivy fut des premières à partir pour protéger les hosts. Ces êtres magiques si jeune, complètement perdu dans un monde trop sombre pour leur âme de lumière. Son père essaya tant bien que mal de la retenir, mais rien ne fit. Ivy partit. Mathias fut envoyé pour surveiller sa sœur, mais celle-ci se fait une joie de le semé à la moindre occasion.


Derrière l'écran ;.

    « Prénom : Mélaniiie
    « Pseudo : Nobu
    « Âge : 18 ans
    « Aime/ N'aime pas : Gna
    « Où avez-vous connu le forum ? : Gna
    « Autre : Gnaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Ivy Strauss Empty
MessageSujet: Re: Ivy Strauss Ivy Strauss Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:25

Citation :
Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr
 

Ivy Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mathias Strauss
» [Foret] Une rencontre surprenante [PV Ivy Strauss]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit