Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rosalba Napo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosalba Napo
Innocent Girl | Sweet Heart
Rosalba Napo



Rosalba Napo Empty
MessageSujet: Rosalba Napo Rosalba Napo Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:06

Citation :

    Rosalba Napo ICONE 100*100 ou Avatar
>Caractère;
Méfiante
Discréte
Sympatique
& Sociable


    Prénom Nom ;. Rosalba Napo
    « Age : 24
    « Clan demandé : Sorciér
    « Avatar :Nina Dobrev


Situation Familiale ;.

    « Mère : Calina Napo, , Propiétaire d'un restaurant connu dans son pays
    « Père : Mario Napo, Propriétaire du même restaurant que sa femme Calina
    « Soeur(s)/frère(s) : 1 soeur et 1 frère, ( jumeaux )
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : aucun
    « Histoire Familiale; " Voir Bio en bas de la page "


Description Physique ;.

    « Sexe : Féminin
    « Taille : 1m60
    « Corpulence : Ni trop grosse, ni trop maigre, dans la forme parfaite pour son âge
    « Couleur et forme des yeux : Rosalba a les yeux vert gris de forme normale
    « Couleur et type de cheveux : Brune, long, lisse
    « Couleur et type de peau : Rosalba a la peau bronzé façon italienne.
    « Signes particuliers : Rosalba à un corps qui ne laisse pas indifférent, elle n'est ni trop grande, ni trop petite, elle se considére dans la moyenne. Elle à un tatouage sur la cheville, qui représente la botte de l'italie avec écrit " Veni Vedi Vici " ! Elle adore le montrer. ensuite elle à les initiale de ses parents tatouer qur chaque poigner " C&M". Rosalba aime s'habiller classe, dans la limite du respectable. Elle aime aussi prende soin de son corps, car son apparence physique est trés importente pour elle...


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Sociable, Intelligente et Sympatique
    « 3 Défauts : Vengeuse, Jalouse et Nerveuse
    « Manies ou tics : aucun
    « Hobbies ou passions : La musique, la lecture, le foot et les Motos Cross
    « Caractère : Rosalba est une fille à qui on peut se confier facilement, elle est à l'écoute des gens. Elle n'aime pas juger les personnes, car elle ne fait pas au autres, ce que l'on ne veut pas qu'on lui fasse. Elle sait aussi quand une personne est vrai ou pas, mais en aucun cas elle ne la jugera. Rosalba ne donne pas sa confiance facilement, elle a télement était trahie par le passer par ses amis, qu'elle se méfie beaucoup. Rosalba a un ésprit vengeur trés déveloper malheureusement, si on lui cause du tord, elle ne passera jamais par quatre chemins pour arriver à ses fins. Ne jamais luis mettre des bâtons dans les roues. Niveau sentimentale aussi elle se méfie. Mais quand elle est amoureuse elle est fidéle, sincére et ne cache rien à son partenaire. Elle préfére dire la vérité, car comme elle dit " Tout ce sait " . Niveau amitier, elle est une vrai amie, quand on à un probléme de n'importe quel sujet, amour, enbrouille ou quoi que ce soit, c'est la premiére à être sur place, sa porte est toujours ouverte a ses amis... Rosalba est trés familiale aussi, rien de plus important que la famille, si on ose faire du mal à sa famille, je ne pense pas que les conséquence proposer son autoriser a dire... Elle aime sa famille plus que tout au monde...
    « Signes particuliers : entre 50 et 75 mots. Plus si possible.


Histoire ;.

    «Rosalba vien d'u pays d'italie et elle est issu d'une famille de sorciér italienne trés nombreuse, niveau tante, oncle cousins.... Quand son pére Mario qui n'avait que 5 ans de plus que sa mére à apprit la grossesse de Rosalba il n'a pas hésiter une seconde, il désirait autant cette grossesse que sa mére. Quand Rosalba est née les débuts ont étaient trés difficile pour eux, niveau financier. Du côté de la famille tout le monde était heureux, car ils savaient qu'ils allaint être de bons parents. Étants tout les deux les plus jeunes de leurs famille respectivent à être parents, le pére de Calina décida de donner son restaurant familiale à sa fille pour subvenir au besoin de leur enfant. Pendant des années Rosalba vécu dans l'amour de ses proches. Un jour Rosalba était en trin de jouer avec ses petits cousins quand elle aperçu sa mére faire apparaître un plans de tomate pour préparer la sauce dans la cuisine. Rosalba courut voir son grand-pére pour lui décrire ce qu'elle avit vue. Son pére appela Calina et Mario pour leur demander de lui éxpliquer comment sa mére avait fait apparaître cette plante. Alors Mario lui annonça qu'ils étaient tousse des sorciérs, autant dans la famille de sa mére que dans la sienne. Son grand-pére lui éxpliqua que elle aussi vers l'âge de 7 ans elle saura faire de la magie... Quand arriva ses 7 ans, Rosalba était triste car ses pouvoirs ne s'était toujours pas montrer. Sa famille s'inquiété à ce sujet... Et à l'âge de 7 ans et demi, Rosalba jouer dans le restaurant de ses parents elle n'arrêtait pas de demander à sa mére de lui préparer sa sauce préférer, la sauce au pistou,quand soudain elle fit apparaître a son tour, non pas un plans de tomate, mais un bouquets de basilic. Rosalba courut voir ses grands-parents pour lui annoncer que ses pouvoir était enfin arriver. Elle était heureuse et toute sa famille aussi. Quelque années plus tard son petit cousin Angelo, le fils de la soeur à son pére, découvrit ses pouvoirs à son tour... Maintenant elle fait ses études en Angleterre et fait la fiérté de sa famille......

    21 Decembre 2012

    "Ce matin, je me suis réveillé de bonne humeur. En déscendant pour allé prendre mon petit déjeuner, je me sentais bizarre, quelque chose n'allais pas. Mais je n'arrivais pas à savoir quoi ! Donc je continuais mon trajet pour rejoindre ma famille dans la cuisine. En arrivant en bas, je vis ma mére et mon pére dans la panique totale...

    -Ma, Pa, ques qu'il y a ? Vous aussi vous vous sentez bizarre ?

    Mais mes parents ne me répondais toujours pas, je commencais moi aussi à paniquer, j'avais peur, alors j'ai voulus faire apparître deux verres d'eau, mais rien ne se produisit... *Mes pouvoirs, ou sont mes pouvoirs ?* Je continuais à vouloir faire apparaître toute choses, toujours rien...

    -Ma, mes pouvoirs ! Je n'arrive plus à faire de la magie, j'ai peur mama !

    J'avais perdu mes pouvoirs, comment je n'en savais rien, mais je les avais perdus... * Malheur que m'arrive-t-il ? * Mes parents continuaient à paniquer et à tourner en rond, et sa me mettais encore plus mal à l'aise

    -Arrêterrrrr !!!! Pa, que m'arrive-t-il ? Pourquoi à moi ?

    Je n'arrêtais pas de crier, moi aussi je me mis à faire les 400 pas dans la cuisine. Et je voyais que sa enerver encore plus mes parents, mon pére me cria dessu à son tour.

    -Basta !!!! Rosa nous aussi nous n'avons plus de pouvoirs ! Et nous ne savons pas plus que toi pourquoi. Il faut que je parte en ville voir ce qu'il ce passe ! Toi et Ma ne bouger pas d'ici attendais moi, ne sorter sous aucun pretexte, n'ouvrer à personne! Capitoo !! Ti mo, mio cuare, je taime ma femme ! je reviendrais vite promis.

    Ma mére et moi avons attendus toute la journée, mais mon pére n'était toujours pas rentré...


Derrière l'écran ;.

    « Prénom : Kristina
    « Pseudo : Fantomas mdr
    « Âge : 20 ans
    « Aime : la famille le plus important ♥
    « Où avez-vous connu le forum ? : Grace un autre fofo et par moi même aussi
    « Autre :Rien à ajouter, juste j'ésépre que tout ce passera bien pour moi ici


Dernière édition par Rosalba Napo le Lun 22 Aoû - 20:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Rosalba Napo Empty
MessageSujet: Re: Rosalba Napo Rosalba Napo Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:28

Bienvenue sur le forum =)

J'espère que l'on aura l'occasion de RP ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas

Rosalba Napo
Innocent Girl | Sweet Heart
Rosalba Napo



Rosalba Napo Empty
MessageSujet: Bonjours Rosalba Napo Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:32

salut et merci j'espère aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Rosalba Napo Empty
MessageSujet: Re: Rosalba Napo Rosalba Napo Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:30

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shane Cross
Brave Heart | Host Lover
Shane Cross



Rosalba Napo Empty
MessageSujet: Re: Rosalba Napo Rosalba Napo Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:30

Bienvenue Kristina! :D
Revenir en haut Aller en bas

Rosalba Napo
Innocent Girl | Sweet Heart
Rosalba Napo



Rosalba Napo Empty
MessageSujet: Rosalba Napo Rosalba Napo Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:32

Merci à vous deux c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas

Vivianne

Vivianne



Rosalba Napo Empty
MessageSujet: Re: Rosalba Napo Rosalba Napo Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:32

Citation :
Ta fiche est bien, mais rajoute la réaction de ton personnage vis-a-vis sa perte de ses pouvoirs le 21 décembre 2012. Ensuite, on validera ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalba Napo
Innocent Girl | Sweet Heart
Rosalba Napo



Rosalba Napo Empty
MessageSujet: Re: Rosalba Napo Rosalba Napo Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:03

voilà vivianne, j'ai rajouter ce que tu m'a dis de mettre, pourais-tu vérifier si c'est bon ? Et si il y a quelque chose que je dois ajouter ou modifier peut tu me le dire stp merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Vivianne

Vivianne



Rosalba Napo Empty
MessageSujet: Re: Rosalba Napo Rosalba Napo Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:00

Citation :
Bienvenue sur le forum
Tu es validée. Amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas

Rosalba Napo
Innocent Girl | Sweet Heart
Rosalba Napo



Rosalba Napo Empty
MessageSujet: Re: Rosalba Napo Rosalba Napo Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:34

MERCiiii =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Rosalba Napo Empty
MessageSujet: Re: Rosalba Napo Rosalba Napo Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:22

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rosalba Napo Empty
MessageSujet: Re: Rosalba Napo Rosalba Napo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalba Napo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [magasin]Non mais tu vas le lâcher ce pull ! [ pv Rosalba Napo ]
» amie ou Ennemie ? [PV Rosalba]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit