Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rafael Parkinson | Le garçon au triste passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rafael P. O'Connell
Tortured Soul | Adorable Kid
Rafael P. O'Connell



Rafael Parkinson | Le garçon au triste passé. Empty
MessageSujet: Rafael Parkinson | Le garçon au triste passé. Rafael Parkinson | Le garçon au triste passé. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:10



Rafael Parkinson | Le garçon au triste passé. Tumblrlvc8wy2hrk1qkqhs3wl
    Ancien & Nouvel Avatar : Asa Butterfield & Chace Crawford
    Âge : 17 ans
    Avant, moi, j'étais : Un enfant terrifié par le monde, qui n'avait confiance en personne et qui avait été abandonné mainte et mainte fois.
    Depuis, je suis : Un adolescent qui en fait qu'à sa tête, un peu arrogant et mauvais, qui pourtant à un bon coeur. Il ne respecte pas vraiment les règles.






Rafael Parkinson

« Bordel mais c'est quoi, à la fin? Y'a des putains de voix dans ma tête! »




Tout, absolument tout à changer. Voilà mon Histoire


    Son cœur bat à la chamade. La maison est vide, et tout ce qu’il arrive à encore, ce n’est que le bruit tremblant de sa respiration. Il essaie tant bien que mal de se calmer, mais il y a du sang partout dans le manoir, mais malgré le mal qu’on fait ces gens, Rafael ne peut s’empêcher de s’en vouloir. Ils sont morts par sa faute, tous. Même sa mère, cette femme si lâche. Soudain, un bruit. Un homme vient d’entrer. Raf court…court pour se cacher, mais l’homme le trouve. Il dit s’appeler James, et ne veut que son bien…alors, au fils des minutes, le petit garçon de 9 ans se laisse convaincre, et le suit. Il ne reste pourtant que quelques semaines chez l’homme.

    Un jour, il fuit.

    À vrai dire, Raf ne se souvient plus de la raison, il se souvient seulement qu’elle était stupide. Il se promène quelques heures dans les rues, et bien vite, un policier arrive, l’interroge. Raf ne sait pas quoi faire, mais il sait qu’il ne veut pas retourner chez James. Il use alors du nom de son oncle, Morgan O’Connell, et dit que cet homme est son père, et qu’il est perdu. Il est par la suite amené dans un poste de police. Une heure plus tard, Morgan arrive. Leur première rencontre, celle qui change leur vie à tout les deux. Un point d’ancrage. Bien vite, ils deviennent inséparables. Son vrai père, Elliot Davis, ne veut pas de lui, et sombre dans la drogue et meurt d'un overdose. Morgan devient alors son père, dans son cœur...et Hilary sa belle-mère...

    Mais il ne reste pas moins qu'une malédiction tourne autour de sa famille.. Autour des O'Connell...et des Davis ou alors des Parkinson, il ne saurait le dire. Surement des trois, selon lui. Malgré le fait qu'il semble être le fils modèle, il boit, il fume et fête. Si dans la journée, il est la perfection même, dans la nuit,il ressemble au démon. Car il ne peut supporter les voix qu'il entend.





Revenir en haut Aller en bas
 

Rafael Parkinson | Le garçon au triste passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rafael Parkinson
» [Manoir Parkinson] Réveille-toi, je t'en prie. J'ai besoin de toi. ~ PV James
» Adams T. Chung | Le garçon du temps
» Adams T. Chung | Le garçon du temps
» Rafael O'Connell | 'cause it's a mad world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Maintenant, je suis-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com