Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gregory McGore | Un coeur pur aveuglé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gregory McGore

Gregory McGore



Gregory McGore | Un coeur pur aveuglé. Empty
MessageSujet: Gregory McGore | Un coeur pur aveuglé. Gregory McGore | Un coeur pur aveuglé. Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:05

Citation :

    Gregory McGore | Un coeur pur aveuglé. Max8
>Caractère;
Honnête
Droit
Colérique
Borné


    Prénom Nom ;.
    « Age : 27 ans
    « Clan demandé : Moldu
    « Avatar : Max Irons


Situation Familiale ;.

    « Mère : Elizabeth Rosemère, morte à 51 il y a quelque année, adjointe du maire.
    « Père : Frederick McGore, ancien grand sénateur, 62 ans. Sans mémoire et dans un institut pour personnes âgés à cause d'un sort d'oubliette.
    « Soeur(s)/frère(s) : Il n'en a pas, par contre, il a un oncle de 57 ans qui le mène par le bout du nez.
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : Aucuné
    « Histoire Familiale; Voir Vio


Description Physique ;.

    « Sexe : Masculin
    « Taille : 1m78
    « Corpulence : D’apparence sportif, Greg est un de ces hommes dont le sport est une tradition dans la famille. Depuis son plus jeune âge, il a été inscrit dans divers clubs tels que rugby, course et athlétisme. Grace à divers de ces sports qu’il pratique toujours, il maintient donc son corps au sommet de sa forme.
    « Couleur et forme des yeux : Gregory n’a pas les yeux les plus beaux de la terre. Semblable à ceux d’un chien, ils sont légèrement penchant et voir, difforme. Pourtant, cela n’enlève rien au charme qu’à le jeune homme. Quant à leur couleur, ils se trouvent à être d’un vert d’eau de menthe, s’assombrissant sous la colère. Il n’y a qu’en le regardant dans les yeux que l’on découvre leur véritable couleur.
    « Couleur et type de cheveux : Légèrement en broussaille, ses cheveux sont d’un blond plutôt terne, tirant souvent vers le châtain. Si le matin ils ressemblent à n’importe quoi, Greg prend à chaque fois le temps de bien les placer de manière distingué alors que, depuis son enfance, il prépare les laisser au naturel. Juste chez lui, malheureusement.
    « Couleur et type de peau : Sa peau se trouve à être d’un blanc typiquement Anglais. Malgré le soleil qu’il prend et le bronzage, il reste d’un blanc ni trop pale, ni trop foncé.


Description Mentale ;.

    « Qualités :Minutieux - Rigoureux - Moraliste - Réfléchi - Subordonné -Consciencieux - Discipliné - Econome - Humble – Prévoyant – Honnête.
    « Défauts : Maniaque - Flegmatique -Ergoteur - Inhibé - Sceptique - Abstrait - Calculateur - Pudibond - Snob - Grincheux
    « Manies ou tics : Dormant peu à cause de cauchemar lui venant de son enfance, Greg se trouve à être souvent dans la lune.
    « Hobbies ou passions : L'horoscope. Si vous croisez Greg le matin, il est bien normal de le trouver café et journal à la main, lisant l'horoscope de la journée. Presque innocemment, il croit que chaque chose va réellement arriver.
    « Caractère : L’homme est un genre manipulable. Gregory en est malheureusement le parfait exemple. Longtemps il a voulu être parfait aux yeux de son père, pratiquant des sports qu’il n’appréciait même pas. Malgré sa perte totale de mémoire, il semble toujours faire cela, mais vis-à-vis son oncle. Croyant aveuglément ses paroles, il croit bon en l’extraction des pouvoirs de tout être pour que tous soit à égal. Il voit, dans leur pouvoir, une puissance bien trop grande, bien trop malsaine pour être entre les mains de l’Homme. Il est juste et franc, jugeant les gens selon le bien et le mal que la Bible lui a appris enfant. Travaillant comme un bœuf, il fait son possible pour être à son meilleur, et si jamais vous voulez le faire changer d’avis, bonne chance, car il y aura des cris. Gregory fait parti de ces gens qui ont besoin d’une bonne claque en pleine figure pour comprendre.
    « Signes particuliers : Malgré le sérieux et conscience qui l’habite, Gregory se trouve malheureusement à être très influençable. Sachez où se trouvent ses principes et son cœur et guidez vos paroles dans cette direction, et vous avez de grande chance de le mettre dans votre poche. Il croit les gens bien trop bons, et la manipulation n’existe que chez les étrangers, pour lui. Ça arrive aux autres, pas à moi. Cela sa phrase.


Histoire ;.

    «L’Homme n’est pas Dieu, pas moins qu’il n’est le Diable. Pourtant, le bien et le mal circulent dans ses veines, mêlant leurs idées et leurs opinions d’une façon presque sournoise. La sournoiserie est une chose qui, avec le temps, est devenue mon pire ennemi. Peut-être ai-je tort, peut-être que j’abrite le mal, mais peu importe, tant que je fais ce que je pense être le bien.

    J’ai été élevé dans une famille bonne et riche, avec une mère aimante et un père bien trop souvent absent. Une nourrice un peu laide, un peu trop bruyante toujours à mes côtés au cours de mes premières années, je n’ai attiré le regard de mon père que lorsque je commençai à gagner quelques médailles de rugby, course ou athlétisme à mon pensionnaire. Les regards de sa part, lorsqu’alors absent, devint quelque peu présent, m’apportant alors une certaine confiance en moi. Pour la première fois de ma vie, âgé de 10 ans, je recevais enfin un regard correct de la part de mon géniteur. Le regard de ma mère, par contre, je crois ne l’avoir jamais eu. L’amour qu’elle m’a porté, si jamais il a existé, n’a jamais été démontré. J’ai cru longtemps qu’elle ne m’aimait pas, mais ce fut plus tard que j’appris, au travers de ses objets, sa liaison avec le maire qu’elle appuyait et sa trahison envers mon père. L’amour inexistant qui les habitait, ma naissance qui n’avait été qu’un simple devoir.

    Il fut étrange que, malgré tout cette histoire si triste, mon enfance fut heureuse. Si ma mère n’était pas présente, ma nourrice avait pris sa place d’une étrange manière. Mon père venait parfois voir mes matchs, mes courses ou mes compétitions, toujours selon ma place et mon importance dans l’équipe. Plus j’étais à mon meilleur, plus il était présent. Mon oncle Ian, lui, venait presque toujours. Bien que je n’aie jamais été extrêmement proche de celui-ci, il me portait dans son cœur, m’apportant cadeaux à toute les fois.

    Je venais tout juste de décrocher une bourse d’étude en Droit quand la catastrophe arriva. Étrangement, ce fut surement l’une des seules fois où nous passions la journée en famille, faisant une sortie. Ma mère avait voulu nous confectionner un petit piquenique alors qu’elle n’était pas l’une des meilleures cuisinières au monde. Pourtant, le repas avait été délicieux à un tel point que j’avais des doutes face aux dires de ma tendre mère. Bref. La nuit était déjà tombée depuis quelques minutes quand cela arriva. Ils étaient deux, silencieux comme la Mort elle-même pouvait l’être dans la nuit. L’un d’eux sembla trouver attirante la voiture de mon père, car il l’accosta, lui demandant ses clés. Mon père avait malheureusement toujours été un homme borné, chose que je tiens de lui, et cela ne fut pas bonne chose, à un tel moment. Il rit lorsque l’homme sortit un bout de bois de sa veste, et pourtant, son rire se tut bien rapidement quand un éclair apparut, tuant ma pauvre mère qui criait et pleurait… Malgré l’amour inexistant de mon père pour elle, il fit pris d’une rage incroyable, et alors qu’il se jetait sur l’un des hommes, l’autre tourna son regard vers moi. Il ne semblait avoir aucun bout de bois étrange à sa disposition, au lieu de cela, il avait plutôt un couteau, petit mais surement aiguisé comme un poignard. Une seule chose me vint en tête; courir. Ce fut alors ce que je fis, laissant ma famille derrière moi. J’agis en lâche cette soirée là. Je les avais abandonnés.

    À partir de ce moment là, mon oncle Ian me prit sous son aile.

    Quelques années plus tard, je fis la rencontre d’Alexander Lincoln. Plus vieux de deux années, il écouta attentivement l’histoire de mes parents, me parlant ensuite d’être presque démoniaque, presque malsaine qui avaient osé faire cela. Innocent dans l’âme, cherchant un coupable depuis tant d’année déjà, je suivis presque aveuglément Alexander et son oncle qui partageait son avis.

    Âgé maintenant de 27 ans, je suis maintenant un sénateur appuyant sans gêne l’entreprise Lincoln qui se charge de la disparition de ces êtres. Mes conseillers; Clémence, Jake et Seth, ne cesse de me mêler les idées, parlant de choses que je n’ai jamais osé croire…si bien que, parfois, mes choix passés semblent mauvais.


Derrière l'écran ;.

    « Prénom : -
    « Pseudo : -
    « Âge : -
    « Aime/ N'aime pas : -
    « Où avez-vous connu le forum ? : -
    « Autre : -
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Gregory McGore | Un coeur pur aveuglé. Empty
MessageSujet: Re: Gregory McGore | Un coeur pur aveuglé. Gregory McGore | Un coeur pur aveuglé. Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:34

Citation :
Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr
 

Gregory McGore | Un coeur pur aveuglé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gregory McGore | Listen your heart
» Norman McGore | 57 ans | Oncle du sénateur McGore
» Vaillant l'Espérance ♔ Grand coeur...coeur vaillant.
» Appel au sénateur McGore
» Keaven Snow | La foi guide l'homme, elle ne l'aveugle pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com