Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gawain Jim Irish [O'Connell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gawain J. Irish

Gawain J. Irish



Gawain Jim Irish [O'Connell] Empty
MessageSujet: Gawain Jim Irish [O'Connell] Gawain Jim Irish [O'Connell] Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:38

Citation :

    Gawain Jim Irish [O'Connell] 341953gawicone
>Caractère;
Indépendant
Mature
fêtard
Blessé


    Gavaim Jim Irish ;.
    « Age : 26 ans
    « Clan demandé : (Host, Sorcier, Chasseur, etc.) Sorcier
    « Avatar : Jim Sturgess


Situation Familiale ;.

    « Mère : (prénom, nom, âge, métier...) : Abigail O'connell, 54 ans, comptable
    « Père : (prénom, nom, âge, métier...) : Aaron, Irish, décédé à l'âge de 44 ans
    « Soeur(s)/frère(s) : (famille trop nombreuse pour que j'en fasse le décompte)
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : Morgan O'connel, jessie O'connell
    « Histoire Familiale;
    L'histoire de Gawain est très compliqué. Elle commence bien avant sa naissance et pour la comprendre entièrement, il faut remonter loin dans le temps.

    Tout débuta avec Aedan Irish, frère ainé de Greine Irish. Aedan a vécu toute sa vie avec un seul mot en tête, une seule doctrine: celle de la Justice. Déjà dans son enfance, il était celui vers qui on se retournait lorsqu'il s'agissait de faire justice ou de faire respecter les règles. Son sens de l'honnêté et son caractère ambitieux l'ont amené à faire des études de droits magique et très jeune, il entra au Magenmagot. Au fur et à mesure que les années passaient, le charisme, la popularité mais surtout le pouvoir d'Aeden augmentait.
    Une des familles à en avoir fait les frais fut la famille O'Connell... D'aussi loin que remonte l'existence des Irish et des O'Connell, ces deux familles se sont toujours hais mais la cause en est devenue à présent inconnue... Seulement, le fait qu'Aeden ait envoyé une bonne paire de membre de la famille O'Connell n'avait fait que raviver l'animosité entres eux, surtout lorsque notre cher Irish envoya le frère de Dwayne O'Connell à Azkaban.

    Sa haine envers les Irish était alors très importante et elle le fut encore plus lors de ce petit été de 1954. Greine Irish, alors âgé de vingt ans, fit son apparition au bal du village de Caherdaniel. Ce n'était pas du tout sa ville d'origine mais notre irlandais aimant voyager, s'était fait le paris de parcourir l'Irlande.
    Ainsi en ce samedi de juillet 1954, où la chaleur était assez impressionnante, les villageois avaient préparé un bal en l'honneur de leurs jeunes filles. D'ailleurs, l'une d'elle, Ereann Flanagan, venait juste de se fiancer. Greine n'était pas encore au courant et il ne connaissait pas le nom de son fiancé. S'il l'avait connu, aurait-il tenté sa chance? Il n'en savait rien. Pour le moment, il venait d'apercevoir la plus belle créature qu'il avait jamais vu et il en était tombé fou amoureux.

    Leur histoire commença simplement. Il lui proposa une danse, qu'elle eut du mal à accepter. Puis au fur et à mesure, leurs langues se délièrent, les conversations allaient bon train et ils se découvraient de plus en plus de point commun. Il lui promit un autre rendez-vous, qu'elle accepta avec plaisir et durant plusieurs semaines, ils se virent. Ereann tombait de plus en plus amoureuse et Greine était déjà ensorcelé. Aussi quand il apprit qu'elle était fiancée à un O'Connell, il se sentit trahi. Pour autant, il ne disparut pas... du moins pas encore. Son coeur était peut-être bien fissuré mais avant de laisser totalement tomber, il se lança et lui demanda sa main... L'engagement qu'elle avait avec Dwayne avait été fait par ses parents. Certes, elle l'appréciait mais elle ne pouvait pas dire qu'elle l'aimait, alors qu'avec Greine, c'était tout autre chose.... Elle accepta, contre l'avis de ses parents et s'enfuit avec lui. Ils finirent par se marier dans la demeure des Irish, près de Cork avant de s'établir à Longford.

    Dwayne vouait une haine sans merci envers les irish et il promit de se venger. Il ne savait pas encore quand ni comment mais il gardait cela bien à l'intérieur, le temps que sa vengeance se mette en place.



    Ereann et Greine eut une vie bien remplis, sans compter ce qu'ils faisaient pour leur communauté, leur travail de recherche respectif sur une part de la magie, ils ont eu six enfants. Deux jumeaux, Niallan et Riagal, deux petites filles, du nom de Niahm et Cailin et enfin deux autres petits garçons, du nom de Sean et Aaron.
    La personne qui nous intéresse ici est le dernier des enfants d'Ereann et de Greine, soit Aaron Irish. Etant le benjamin, il fut chouchouté par ses frères et soeurs, il était surtout très proche de Sean mais en même temps, il ressentit un énorme complexe d'infériorité. Il était tout aussi doué qu'eux mais il n'en avait pas l'impression. Certes, il avait beau être joyeux, populaire et intelligent, il se sentait nul. Il n'avait pas l'ombre d'une confiance en lui surtout lorsqu'on le comparait sans cesse à ses frères et soeurs. Après Poudlard, Aaron ne savait pas encore ce qu'il voulait faire. Il ne se sentait pas prêt pour les études et encore moins pour la vie active. Aussi, il voyagea beaucoup.

    Étrangement, ce fut durant cette période d'incertitude qu'entra dans sa vie, Abigail O'Connell. Il s'agissait de la fille ainé de Dwayne. Elle avait quelques années de plus que lui, à peu près le même âge que Cailin. Son père avait suivi les complexes et le doute prendre forme chez Aaron par l'intermédiaire de ses enfants et ce fut ainsi que sa vengeance commençait. Quoi de meilleure que de détruire la vie de leur fils et ainsi les détruire par la même occasion.
    Alors qu'Aaron rentrait chez lui après cinq longues années loin de l'irlande, il tomba sur Abigail dans un pub. Avant de partir, ils avaient commencé à louer une amitié, du moins c'était l'impression qu'avait notre irlandais, aussi à son retour, il était normal qu'il la retrouve. Après quelques années de flirt, ils finirent par se marier, contre l'avis de sa famille à lui.

    En effet, Greine et Ereann était assez méfiant et ils ne voulaient pas que leur fils souffre. Pourtant, il avait l'air plus qu'heureux. Ainsi à l'âge de 26 ans, il se retrouva marié à une O'Connell et il ouvrit son commerce. Trois ans plus tard naquit Gawain Jim Irish.


Description Physique ;.

    « Sexe : Masculin
    « Taille : environ 1m90
    « Corpulence : très grand et plutôt mince. On a l'impression qu'on peut le briser en deux mais c'est tout le contraire. Sous cette apparence mince, se cache quelqu'un de très fort et assez musclé c'est juste qu'il n'a pas voulu trop se musclé.
    « Couleur et forme des yeux : yeux couleurs noisette. il a un regard assez franc et parfois dur.
    « Couleur et type de cheveux : Cheveux chatain clair, il peut passer d'un coupe toute courte à une coupe plus longue
    « Couleur et type de peau : il est de type caucasien.
    « Signes particuliers : Il a un tic, il adore froncé les sourcils et se frotter le doigt contre son soucils droit lorsqu'il est contrarié. Mise à part cela, il est gaucher et comme tous les hommes Irish (depuis James), il s'est fait tatoué. Lui a un phoenix sur le mollet.


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Mature, Sociable, Serviable
    « 3 Défauts : Méfiant, légèrement manipulateur, fêtard
    « Manies ou tics : il adore froncé les sourcils et se frotter le doigt contre son soucils droit lorsqu'il est contrarié
    « Hobbies ou passions : mise à part le quidditch en compagnie de ses cousins, il aime faire du Squash, et sa passion principale c'est son fils.
    « Caractère : Gawain est quelqu'un de très gentil. Il tient cela de son père, quoiqu'Aaron était assez naïf. Gawail, quant à lui, est loin de l'être. Très tôt, il a appris à faire la différence entre le mal et le bien et il sait ce que c'est que de vivre l'enfer. Il a été vite meurtri par cela et il s'est pendant longtemps renfermé sur lui-même. Sans la rencontre avec Lyla, il le serait encore. On peut dire qu'elle l'a sauvé. Depuis, il est devenu bien plus expressif, il a vite appris a devenir mature afin de s'occuper correctement de lui pour survivre. Il reste tout de même très méfiant au premier abord, il ne fait pas confiance très rapidement. Mais le plus étrange c'est qu'il tendra tout de même sa main à ceux qui en ont besoin, il tient ça de son côté Irish. Fêtard, il a toujours été très populaire auprès de la gente féminine et il l'est encore. Seulement, depuis qu'il est devenu père, il l'est beaucoup moins. Gawain est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Il est très organisé, surtout depuis qu'il est devenu père. Il n'a qu'une parole et quand il la donne, on sait qu'il s'y tiendra.
    « Signes particuliers : pour le moment aucun.


Histoire ;.

    Gawain est né le 16 mai 1994 vers 5h du matin dans une petite clinique sorcière de Dublin. Aaron était plus qu'heureux d'avoir un fils, à croire qu'un rêve se concrétiser. Lui aussi devenait père, il n'était pas mis de côté. Abigail, quant à elle, se sentait honteuse et se dégoutait d'elle-même. Elle n'avait jamais pensé mettre au monde le fils d'un Irish. Pourtant, lorsque son père avait appris la nouvelle de sa grossesse, il était étrangement heureux, à croire qu'il avait trouvé le moyen de les détruire.

    Durant les neufs premières années de sa vie, Gawain fut un enfant plus qu'heureux. Il grandit en compagnie de ses cousins, partageait de merveilleux moments avec eux. Il avait un père qu'il adorait et qui l'adorait. Le seul bémol était sa mère. Il avait l'impression que celle-ci la haissait mais il ne savait pas pourquoi. Il était choyé de tous ou presque et dès qu'il en avait l'occasion, il allait chez ses grands-parents, ceux-ci lui apprenaient beaucoup de chose et il adorait passer du temps avec eux.
    Cependant, ces années de bonheurs eurent une fin et une fin tragique. Abigail était une personne sournoise et perfide (comme beaucoup de membre de sa famille héhé). Sachant qu'elle était surveillée, elle s'était calmée et avait fait profil bas. Durant ces neufs ans, elle avait fait beaucoup de recherches et avait monté un plan avec son père afin de détruire la famille Irish.
    Le 18 avril 2003, ne pouvant plus supporter son mari, elle fit ses affaires et prit son fils et l'emmena dans le manoir familial O'Connell. De là, elle mit son plan à exécution, se faisant à coup de magie des blessures physique sur elle et son fils et appelant la police et les services sociaux magique. Leur haine des moldus étaient si intense qu'il était bien sur hors de question que ceux-ci s'occupent de leur cas, même si cela aurait été encore plus facile pour les O'Connell.
    Abigail porta plainte contre son mari et les services sociaux placèrent Gawain sous la garde de sa mère pendant leur enquêtes. Les Irish en furent horrifiés connaissant la nature gentil de leur fils. Niallan et Riagal comprirent qu'il s'agissait d'un coup monté mais n'avait aucun moyen de le prouver. Ainsi durant toute l'enquête, ils montrèrent à quel point Aaron était un bon père, un bon frère, un bon fils mais aussi un bon oncle. Pourtant cela ne suffit pas et lors du procès, le juge, surement payés par les O'Connell, donna la garde exclusive de Gawain à Abigail qui jubilait. Elle se montra comme une mère aimante devant tout le monde, mais une fois qu'ils furent au manoir, elle menaçait son fils si celui-ci osait tout raconter. L'enfer venait de commencer.
    Aaron Irish sombra doucement dans l'alcool et la drogue. Son commerce fit faillite et il fit une dépression avec délire de persécution, ce qui n'était pas étonnant vu ce qu'il venait de lui arriver. Sa famille était très présente autour de lui mais rien n'y faisait et il sombrait encore plus d'année en année.
    Gawain, quant à lui, vécu dans le manoir avec ses cousins O'Connell, avec bien entendu un refus strict de revoir ses cousins du coté de son père. Il aimait bien Jessie, même si celui-ci ne semblait pas l'apprécier. Par contre, il haissait Morgan. Il ne savait pas pourquoi, peut-être parce que tout le monde ne cessait de les comparer. Il est vrai qu'ils se ressemblaient grandement. Morgan ne cessait également de lui faire des coups tordus, à croire que Gawain était son souffre douleur.
    La seule chose qui le réconfortait fut Lyla Gallagher. Il s'agissait d'une jeune fille de son âge, elle habitait un peu plus loin dans le village et était également sorcière, tout comme son grand frère Connor. Le seul soucis était qu'ils étaient né moldu. Gawain n'en avait jamais parlé à sa mère et rencontré Lyla et Connor en secret car il lui était formellement interdit de parler à des moldus et à des nés moldu. Les deux jeunes enfants devinrent les meilleurs amis du jeune Irish et ce fut grâce à eux-deux qu'il ne sombra pas dans la folie.

    L'année de ses onze ans, Gawain et Lyla se retrouvèrent sur le quai de King Cross, faisant bien évidemment tout pour montrer qu'ils ne se connaissaient pas. Une fois dans le train, Gawain échappa à la surveillance de son cousin Morgan et partit retrouver Connor et Lyla. Il fut bientôt rejoint par ses cousins Irish (Aislinn âgé de 17 ans, Cedric âgé de 16 ans qui vinrent lui faire un petit coucou avant de retrouver leur propre amis, puis Donovan, âgé de 12 ans et Kean et Kay, âgé de 11 ans tout comme lui qui restèrent avec lui). Ce fut, pour Gawain, le début du bonheur et la fin de l'enfer.
    Une fois à Poudlard, assis sur le petit tabouret, il écouta ce que le choixpeau avait à lui dire. Celui-ci sentait ce qu'il avait au fond de lui, et au lieu de l'envoyer à Serpentard comme l'avait prévu sa mère, elle l'envoya à Serdaigle rejoindre ses cousins. Lyla fut également envoyé à Serdaigle, ce qui fut un bonheur immense pour lui.

    Ses années à Poudlard furent surement les meilleures années de sa vie. Il reçut beaucoup de nouvelle de ses oncles, tantes et grands-parents. Lui qui pensait qu'ils l'avaient oublié, il fut heureux d'apprendre le contraire. Ce qu'il haissait le plus était ses vacances. Il avait reçu l'ordre de les passer chez lui, avec sa mère. De plus lorsqu'il eut 14 ans, celle-ci apprit son amitié avec les nés-moldu du village et il passa un sale quart-d'heure. Il en porte d'ailleurs encore les traces.
    Une année plus tard, il apprit le décés de son père. Il en fut très perturbé. Il avait essayé de reprendre contact avec lui mais n'avait pas réussi. Ce fut cette année-là qu'il se rebella. Il grandissait vite et bientôt dépassa son cousin Morgan. Un jour, durant l'été, avant d'entrée en cinquième année, sa mère porta la main sur lui, à nouveau. Sauf que cette fois-ci, il n'était plus un enfant mais un adolescent et il gagnait en force. Il attrapa la main de sa mère et la serra fortement jusqu'à ce qu'il entende un léger crack. Toujours énervé, il lui dit les mots qu'elle n'aurait jamais cru entendre « va mourir ». Puis il fit ses bagages et disparut du manoir. Il courut jusqu'à chez Lyla. Ses parents l'hébergèrent et lui laissèrent utiliser leur téléphone. Il appela Niallan, son oncle, qui ne tarda pas à venir le chercher. Dès lors, il vécut chez lui en compagnie de Kean, Kay et Evy.
    Il termina ses études à Poudlard, ne se laissant bien évidemment pas faire et il n'entendit plus parler de sa mère. Il fit une demande d'émancipation qui fut accepté. Durant ses années, il se découvrit très populaire auprès des filles, ce qui rendit Lyla jalouse sans qu'il le sache.
    A la fin de ses études à l'école de sorcellerie, il rejoignit une faculté de communication à Dublin, faculté sorcière très connu. Ce fut à cette période qu'il rencontra Tania, sa futur femme. A l'âge de 22 ans, il se maria. Il était certes très jeune mais il était plus mature que la plupart des gens de son âge. Un an plus tard, il eut un petit garçon, qu'il appela Liam Aaron, en souvenir de son père. Le seul souci était que Tania n'était pas faite pour être mère, ni pour être mariée. Elle était bien trop jeune pour cela et elle déconna très rapidement. A l'âge de 25 ans, Gawain se retrouva père célibataire et diplômé. James lui offra du travail dans son agence, qu'il accepta bien entendu.
    Ce fut cette année là qu'il se rendit compte des sentiments qu'il avait pour Lyla. Il essaya de se rapprocher d'elle tant bien que mal.


Derrière l'écran ;.

    « Prénom : euhm... flo'
    « Pseudo : comme vous voulez héhé
    « Âge : 23 ans
    « Aime/ N'aime pas : beaucoup de chose
    « Où avez-vous connu le forum ? : euh... par ses admins bien sur
    « Autre : ca fait plaisir de rp à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Gawain J. Irish

Gawain J. Irish



Gawain Jim Irish [O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: Gawain Jim Irish [O'Connell] Gawain Jim Irish [O'Connell] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:19

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Gawain Jim Irish [O'Connell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James Irish [fin ^^]
» Aislinn Irish
» Anaïs Irish
» Evan Irish [fini ^^]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard