Partagez | 
 

 Anaïs Irish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anaïs Irish

Anaïs Irish



Anaïs Irish Empty
MessageSujet: Anaïs Irish Anaïs Irish Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:07

Citation :

    Anaïs Irish 5v17r9
>Caractère;
Malicieuse
Intelligente
Séduisante
Sociable


    Anaïs Irish ;.
    « Age : 17 ans
    « Clan demandé : Sorcier
    « Avatar : Jessica Stroup


Situation Familiale ;.

    « Mère : (prénom, nom, âge, métier...) : Léa S., 40 ans, institutrice dans une école primaire pour sorcier.
    « Père : (prénom, nom, âge, métier...) : James Irish, 42 ans, Détective privé, propriétaire de Tha Agency
    « Soeur(s)/frère(s) :
    Hayden Irish, 15 ans, ancien Gryffondor (fils de James et Léa)
    Satsuki et Ren Irish, 7 ans (jumeaux de James et Sun)
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : Gawain Irish
    « Histoire Familiale
    Avant de parler de moi, il faut tout d'abord que je vous parle de ma famille, ce qui est logique.
    Ma mère, jeune femme très modeste, je dirais, issue d'une sacrée fratrie. Mon père, homme très charmant, issu d'une nombreuse famille. Ils étaient fait pour s'aimer.
    Ma mère était la petite soeur du meilleur ami à mon père. Ils se sont rencontrés à Poudlard, forcément mais ce ne fut que quand mon père est rentré de son incroyable voyage autour du monde qu'ils ont commencé à flirter et à sortir ensemble. Bien sur, ils le faisaient en secret. Le jour où ils se sont fait choper, ce fut le jour de l'anniversaire de la cousine à ma mère... C'était pas beau à voir, je plains mon père, il s'en souvient encore.

    Bref, quelques semaines plus tard, ma mère lui annonçait qu'elle était enceinte de moi. Après maintes recherches et écoutes aux portes, je sus que mon père n'était pas ravis mais alors pas ravis du tout. Il fallut attendre que j'ai 6 mois pour qu'ils ramènent le bout de son nez.
    Deux ans après mois, arriva une autre petite terreur, hayden, mon petit frère. Entre lui et moi, je dois avouer que mes parents n'étaient pas gatés.
    Puis vint 2012 et la perte de nos pouvoirs. Personnellement, je n'avais que neuf ou dix ans, je n'étais pas très affectée par cela mais ma mère l'était, surtout quand elle comprit que mon père les avait retrouvé. Il y a alors eu dispute sur dispute et ils se sont séparés. Mais bon, ne vous inquietez pas, ils s'entendent toujours très bien.

    Après cela, ma mère rencontra quelqu'un d'autre et mon père rencontra Sun. Jeune femme assez charmante, même si leur début fut assez chaotique. Quelques temps plus tard, après la grande bataille, Sun tomba enceinte de... jumeaux, une fille et un garçon (je plains mon père sincèrement). Ma petite soeur s'appelle Satsuki et son frère jumeau, Ren. Mon père ayant fait un long voyage au Japon, il voulait honorer son ancien mentor et par la même occasion les origines de Sun.


Description Physique ;.

    « Sexe : Femme
    « Taille : environ 1m70
    « Corpulence : (gros, mince, musclé, boudinné etc...) grande et élancée, Anaïs a tous les atouts pour séduire. Proportionnellement bien formée, on ne peut vraiment rien lui reprocher.
    « Couleur et forme des yeux : Elle a de beaux yeux en amande d'un bleu turquoise très clair. On a l'impression de pouvoir s'y plonger dedans
    « Couleur et type de cheveux : Elle arbore tous types de coupe. Elle peut passer de cheveux long à très court. Originalement, elle a les cheveux d'un beau brun mais elle aime se les teindre.
    « Couleur et type de peau : Elle a une peau assez claire.
    « Signes particuliers : Elle porte un tatouage au niveau de sa nuque. Il s'agit d'un trèfle à 4 feuille dont la tige redescent légèrement dans le dos. Elle se l'est fait pour se représenter ses origines irlandaise.


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Intelligente, Malicieuse, Sociale
    « 3 Défauts : Menteuse, Têtue, Cachotière
    « Manies ou tics : Quand Anaïs devient nerveuse, elle aime se triturer les mains. Mise à part ca, elle adore changer de coupe de cheveux.
    « Hobbies ou passions : Mise à part la magie et les garçons, Anaïs aime fait du shopping en compagnie de ses amis, elle adore le cinéma moldu et se passionne pour le tennis.
    « Caractère :
    Anaïs est quelqu'un de très intelligente. Elle comprend rapidement les choses et s'adapte très vite aux situations. Elle est très maligne et adore les farces, même à son âge. Il faut bien rire de temps en temps et par les temps qui courent, l'humour est plus que bienvenue selon elle. Pour autant, elle sait se montrer très discrète, elle n'est pas une irish pour rien. Elle adore écouter aux portes et sait garder les choses pour elle même. Etant une Irish, la séduction fait partie d'elle, ce qui fait enrager son père qui adore la protéger. Têtue comme une mule, elle reste également sur ses positions surtout quand elle sait qu'elle a raison. Il est alors très difficile de lui faire changer d'avis. Sociale, elle aime se faire des amis, même si cela signifie se faire des ennemies. De toute façon, elle n'est pas vraiment du genre à se laisser faire et à fuir, au contraire, elle fait face aux problèmes et essaie (le plus possible) de les résoudre par elle meme.
    « Signes particuliers: aucun pour le moment.


Histoire ;.


    Puis vient mon histoire.
    Née un 23 juin 2004, je vis le jour à Londres, à Sainte Mangouste pour être plus précise. Sincèrement, je ne peux pas dire que je vins au monde dans le meilleur des contextes. Mon père ne voulait pas voir ma mère, celle-ci était en plein milieu de ses études et vivait avec sa soeur jumelle. Bref, c'était la galère...
    Six mois plus tard, mon père revint. Je dis pas le carton que cela a fait... Ma mère a mis du temps à lui faire confiance. Mais au final tout s'arrangea. Du moins pendant les neufs premières années de ma vie. J'étais heureuse avec eux, j'avais un petit frère que j'aimais embêter. C'était l'éclat' totale.
    Je découvris mes propres pouvoirs à l'âge de quatre ou cinq ans, il me semble. Comme tout enfant sorcier, il nous arrive de faire des choses plus que bizarre quand nos pouvoirs se déclenchent. Je ne me dérobais pas à cette règle. Je fis léviter tous les objets de ma chambre dès que je pleurais, et comme je trouvais cela plus qu'intéressant, je me mis à pleurer souvent. Les larmes de crocodile, je connais très bien.

    A l'âge de neuf ans, nos pouvoirs disparurent et des "hosts", à l'époque je ne comprenais rien, apparurent. Ma mère fut très attristée par la perte de ses pouvoirs. Moi, ca m'embêtait, je les aimais bien sincèrement.... Mais bon j'étais une enfant comme les autres à présent.
    Cela ne dura qu'un an... Mais durant les mois qui suivirent la perte de nos pouvoirs, ce fut assez horrible à la maison. Puis mes parents décidèrent de se séparer. Je vécus la plupart du temps chez ma mère avec mon petit frère, mon père étant principalement en mission. Mais dès que je le pouvais, j'allais chez lui. J'aimais bien son appartement.
    Un jour, il ramena un garçon de mon âge, un certain Rafael. Ce garçon me fascinait, surtout son côté sombre et animal blessé. A partir de ce moment, je passais le plus clair de mon temps chez mon père... Du moins, jusqu'à ce que Rafael aille vivre chez les O'Connell. Personnellement, je ne les haissais pas mais même à neuf ans, je connaissais l'histoire entre nos deux familles et la haine qui en découlait. Cependant, cela ne m'empêchait pas de lui envoyer des hiboux. Nous communiquâmes beaucoup et il devint mon meilleur ami.

    Quand je reçus la lettre pour Poudlard, j'étais heureuse car j'avais bien entendu retrouvé mes pouvoirs mais surtout parce que j'allais revoir Raf'. Il fut envoyé à Serpentard, moi à Gryffondor. La coutûme voulait que nos maisons se haissent (comme nos familles, à croire que c'était le destin) mais nous nous étions vraiment trop lié d'amitié pour nous hair à présent.
    Les années passèrent et nous entrâmes en quatrième année. Au milieu de l'année, mes sentiments envers lui changèrent, je tombais amoureuse. Il fut mon tout premier amour et dans tous les sens du terme. Mon père ne l'a jamais su, heureusement pour lui, il en aurait fait une attaque.
    Notre histoire ne dura pas très longtemps, mais notre amitié elle continua de durer, heureusement. Bref, je me découvris un fort penchant pour le flirt et j'en abusais un peu. Cela faisait enrager mon père et j'avoue que j'aimais ca. Il était un peu trop surprotecteur et ca en devenait lourd.

    J'ai à présent 17 ans, Poudlard est fermé depuis deux ans pour cause de fascisme envers la magie. Il y a des cons partout malheureusement. J'aime ma nature, personnellement je n'aimerais la changer pour rien au monde mais je ne suis pas suicidaire non plus. Je sais très bien qu'il faut rester discret et ce que je suis, la discretion personnifié. J'ai la chance d'avoir grandi dans une famille assez proche des coutumes moldus, j'ai pour ainsi dire grandi comme une moldu, aussi je sais très bien me débrouillée sans magie. Mais les choses restent tout de même effrayant et je ne peux m'empêcher de ressentir une grande crainte quant à l'avenir que cette société nous réserve. J'ai peur, je l'avoue et ma peur ne risque pas de diminuer dans l'avenir, je le crains....


Derrière l'écran ;.

    « Prénom : euh:...
    « Pseudo : euhm...
    « Âge : jvous laisse deviner
    « Aime/ N'aime pas :
    « Où avez-vous connu le forum ? : a votre avis
    « Autre :
Revenir en haut Aller en bas
 

Anaïs Irish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James Irish [fin ^^]
» Aislinn Irish
» Evan Irish [fini ^^]
» Gawain Jim Irish [O'Connell]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit