Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Grace Lincoln | The naughty fiancee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grace Lincoln

Grace Lincoln



Grace Lincoln | The naughty fiancee Empty
MessageSujet: Grace Lincoln | The naughty fiancee Grace Lincoln | The naughty fiancee Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:48

avatar 200*400
interprété par Zooey Deschanel
. GRACE LINCOLN .
  • Surnom : Princesse
  • Âge : 24 ans
  • Ville natale : Oxford
  • Origine : Anglaise
  • Groupe : Moldus
  • Statut Social : Fiancée
  • Emploi : Ménagère
MINUTIEUSE - CAPRICIEUSE - JOVIALE
« How do I look ? »
Avatar fait par: casi© crédit avatar



Il était une fois...
Vous ne me connaissez pas déjà ? Je ne suis pourtant pas n’importe qui. Si je vous dis Lincoln, ça vous parle ? Je suis certaine que oui. On m’appelle Grace, ou Princesse, au choix. Je porte bien les deux. Je suis née à Oxford il y a maintenant vingt-quatre ans, sous les yeux attendris de ma chère maman. Mes parents n’ont pas voulu connaître le sexe de leur enfant avant l’accouchement. Surpriiise cher papa, je ne suis pas un garçon ! Ils ont pourtant essayé d’avoir d’autres enfants, mais sans succès. Mon père n’a jamais eu le fils qu’il voulait. Quant à moi j’ai toujours essayé de lui plaire. Je cherchais sa reconnaissance, son estime, sa fierté. Mais il ne me regardait qu’à moitié. Quelle déception pour lui d’avoir une fille, une petite brunette aux yeux bleus qui préfère les poupées aux voitures, l’équitation au baseball, le shopping à la chasse. Et quelle souffrance pour moi d’être ignorée par mon propre père. J’étais prête à tout pour qu’il soit fier et parle de moi au monde entier avec des étoiles plein les yeux. J’en ai souvent rêvé, peut-être même chaque nuit. J’ai suivi des études de médecine à l’université d’Oxford, pour lui. Je m’y intéressais sans plus mais j’ai travaillé comme une folle pour réussir. J’ai décroché mon diplôme de dentiste, mais ça ne lui suffisait pas. Papa aurait préféré que je sois chirurgienne cardiaque, autrement dit que je sois un vrai médecin, selon lui. Car papa était chirurgien, jusqu’à ce qu’on le licencie. A la mort de maman, tuée dans un accident de voiture, il n’était plus que l’ombre de lui-même. Je n’étais plus seulement ignorée, je n’existais plus. Il commit de graves erreurs sur la table d’opération, et il en payât le prix. S’il en était resté là, nous aurions pu continuer à vivre dans de bonnes conditions. Mais il fit pire. Il commença à traîner tard dans les bars, à jouer au poker avec des gens douteux, bien loin de notre classe sociale, autrement dit pas fréquentables. Il perdit tout. Nous n’avions plus rien. Même si j’avais un nom, je n’avais plus d’argent pour gérer un cabinet dentiste. Mais personne n’en sut jamais rien. Jamais il n’a repris contact avec son frère pour lui demander de l’aide, jamais, pas même pour moi. Il préférait mourir plutôt que de devenir dépendant de lui. Mon oncle, désormais défunt, était le gérant de la grande entreprise Lincoln. Grâce à lui nous avions un nom connu mais je pense que mon père n’a jamais supporté cette idée. Il aurait voulu être reconnu pour son travail et non pour celui de son frère. Je n’ai vu mes cousins que jusqu’à l’âge de huit ans. Après cela, nos parents nous séparèrent. Aujourd’hui je ne sais rien d’Isaac mais je sais qu’Alexander a repris l’entreprise de son père. Il y a peu il m’a appelée et m’a proposé une offre très alléchante. Devenir la fiancée du sénateur. Il n’eut pas besoin d’argumenter beaucoup, j’ai de suite accepté. Pour lui ce mariage arrangé a un grand intérêt. C’est bon pour la réputation de l’entreprise et bon pour tenir éloigné le sénateur des expériences qui s’y déroulent. Des cobayes y sont emprisonnés, des sortes de créatures magiques, des erreurs de la nature, en somme. Mon travail est de manipuler ce cher Grégory McGore et d’en faire un pantin, une marionnette, tout comme son propre oncle le fait déjà. Je le ferai fondre. Ce ne sera pas difficile, il est aussi gentil et naïf qu’un caniche. Alexander doit s’en douter mais, j’ai aussi saisi cette opportunité pour l’argent, bien qu’il ne sache pas dans quelle situation mon père m’a mise. Personne ne s’en doute évidemment, car je suis toujours une Princesse dont l’élégance et la grâce n’ont pas péries. Je suis chic en toutes circonstances, même lorsque je fais les courses. La beauté est la clé de la réussite. La preuve, je suis la fiancée du sénateur et je fais la une des projecteurs. J’espère que mon père me voit enfin et qu’il me pardonnera ce rapprochement avec Alexander. Mais la famille est sacrée pour moi. Nous partageons le même sang, les mêmes idées. Je crois qu’il convoite la puissance, et je l’épaulerai. Je lui donnerai toute l’aide dont je serai capable. Je suis sa Princesse et il est comme un frère pour moi. Nous sommes des rois, nous sommes des dieux.





Le caractère ...
J’aime attirer l’attention sur moi. Je veux être sur la scène et je veux qu’on n’y voie que moi. Si on ne me regarde pas quand je danse ou que je chante, je ne suis pas satisfaite. Si on ne m'apporte pas mon café dans l'immédiat, ou qu'on ne me plie pas mes vêtements correctement, je crise. Je veux que l'on s'occupe de moi, que ce soit de me masser les pieds ou de me réconforter quand il y a un orage. Je veux éblouir et faire des envieux. Et j’y arrive, j’ai une grande gueule et j’obtiens toujours ce que je veux. Parce que je suis ambitieuse, et opportuniste. La preuve je suis la future épouse d’un futur ministre. Mais parfois je dois forcer pour obtenir ce que je désire, et je fais alors mes petits caprices. Ça marche à chaque fois, parce qu’on ne me résiste pas. Je demande gentiment, je fais les yeux doux, et j’obtiens tout ce que je veux. Robes de haute couture, chaussures de créateurs, bijoux, sacs à main, animaux, voyages, appartements, voitures. On ne peut rien me refuser. Les gens me voient comme une jolie jeune femme qui a tout pour elle, et qui, malgré son extravagance, demeure gentille. Il est vrai que je suis de nature joviale. Et on obtient tout avec un sourire. Mais peu de gens savent ce qui se cache derrière. Une menteuse. Je manipule quiconque à ma guise, en jouant de mes atouts, le charme, la distinction, la gaieté. J’en fais des pions sur l’échiquier de ma vie et je me sers d’eux comme bon me semble. Je fais tout pour qu’on m’aime, mais mis à part ma famille, je n’aime personne. Au fond je me moque des gens, car je les surpasse. Je suis mieux qu’eux, en tout point. Et je fais mieux qu’eux. Je préfère tout faire moi-même car comme on dit, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. J’ai appris à me débrouiller seule et je m'en sortirai toujours seule. Je crois tout de même que je ne suis pas foncièrement mauvaise. Il est vrai que je peux être une vraie garce, mais, quelque part au fond de moi, mon coeur me dit que ce que nous faisons à la Lincoln Corporation est mal. Mais, en quoi serait-ce mal de donner à ces monstres ce qu’ils méritent ?





Sous le capot de la voiture...
  • Pseudo/Prénom
  • Ju
  • Âge
  • 19
  • Sexe
  • Oui *SBAFF*
  • Où as tu découvert le forum?
    La fondatrice m’a kidnappée.
  • Qu'en pensez-vous?
    Elle est très persuasive.
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Grace Lincoln le Jeu 31 Mai - 17:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Grace Lincoln | The naughty fiancee Empty
MessageSujet: Re: Grace Lincoln | The naughty fiancee Grace Lincoln | The naughty fiancee Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:51

Suspect Sexe?

HAHA
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue hugkiller brille

Et puis je t'ai pas kidnapper na Laughing - ou alors juste un tout petit peu -
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Grace Lincoln

Grace Lincoln



Grace Lincoln | The naughty fiancee Empty
MessageSujet: Re: Grace Lincoln | The naughty fiancee Grace Lincoln | The naughty fiancee Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:04

Naooon.. Juste assez pour que je craque Laughing

hugkiller Merci Merlouille brille
Revenir en haut Aller en bas

Jake Montgomery

Jake Montgomery



Grace Lincoln | The naughty fiancee Empty
MessageSujet: Re: Grace Lincoln | The naughty fiancee Grace Lincoln | The naughty fiancee Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:43

Mode Jake off:

party party party party

danse danse danse danse

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue sur MH ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Merlin, il est trop fort XD

hugkiller

Mode Jake On:

*la regarde en coin*
*la déteste déjà*
*GREG EST A MOIIIIIIIIII*

Revenir en haut Aller en bas

Grace Lincoln

Grace Lincoln



Grace Lincoln | The naughty fiancee Empty
MessageSujet: Re: Grace Lincoln | The naughty fiancee Grace Lincoln | The naughty fiancee Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:58

Mode Grace off :

brille Merciiiiii futur amant de Greg hugkiller

Mode Grace on :

*sourire narquois*
*yeux malicieux*
*embrasse Greg dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Grace Lincoln | The naughty fiancee Empty
MessageSujet: Re: Grace Lincoln | The naughty fiancee Grace Lincoln | The naughty fiancee Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:36

    La fiche est parfaite alors je te valide aussitôt. N'oublie pas de réserver son avatar dans la fiche fait pour cela. Et surtout, bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Grace Lincoln

Grace Lincoln



Grace Lincoln | The naughty fiancee Empty
MessageSujet: Re: Grace Lincoln | The naughty fiancee Grace Lincoln | The naughty fiancee Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:39

Oh merci brille

♥️
Revenir en haut Aller en bas

Hilary Williams
Lovely Wife | Kind Woman
Hilary Williams



Grace Lincoln | The naughty fiancee Empty
MessageSujet: Re: Grace Lincoln | The naughty fiancee Grace Lincoln | The naughty fiancee Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:03

Bienvenue à toi ! Very Happy
J'espère que tu vas te plaire ici ! hugs

(Et c'est vrai que Merline peut être très convaincant... ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Grace Lincoln

Grace Lincoln



Grace Lincoln | The naughty fiancee Empty
MessageSujet: Re: Grace Lincoln | The naughty fiancee Grace Lincoln | The naughty fiancee Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:05

Merci beaucoup hugs

( Oui Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Marthe
I'm a big bad wolf
Ezra Marthe



Grace Lincoln | The naughty fiancee Empty
MessageSujet: Re: Grace Lincoln | The naughty fiancee Grace Lincoln | The naughty fiancee Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:59

red
Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn Winston
Headstrong
Kaithlyn Winston



Grace Lincoln | The naughty fiancee Empty
MessageSujet: Re: Grace Lincoln | The naughty fiancee Grace Lincoln | The naughty fiancee Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:45

Lol je pensais que c'etait Judith...
bienvenudos alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Grace Lincoln

Grace Lincoln



Grace Lincoln | The naughty fiancee Empty
MessageSujet: Re: Grace Lincoln | The naughty fiancee Grace Lincoln | The naughty fiancee Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:51

Ah nan totale nouvelle. Merci Very Happy

Ezra : red aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Grace Lincoln | The naughty fiancee Empty
MessageSujet: Re: Grace Lincoln | The naughty fiancee Grace Lincoln | The naughty fiancee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace Lincoln | The naughty fiancee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du sable plein la limousine | PV Grace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit