-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brooklyn Waker
Bubbly Child | Loud Person
Brooklyn Waker



Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Empty
MessageSujet: Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:40

Brooklyn Waker
« Those flashing lights come from everywhere... »


Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Banfrida4

feat. Frida Gustavsson
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Amicale – Top-modele – Timide autour des inconnus – 18 ans – Jumelle – Sociable – S'inquiète toujours – Innocente – Bienveillante – Créative – Dépendante – Émotive – Manque de confiance – Maladroite – Toujours à la recherche de son sorcier – Populaire – Possède sa magie – Peur du noir – Contrôle mal sa magie – S'attache facile à quelqu'un – Naïve – Malgré tout, tente de garder la tête haute – Adore rigoler à chaque opportunité
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

    MON HISTOIRE
    ________

    « Née le 21 décembre 2012 à Brooklyn, New York

    « Devient actrice à l'age de 10 ans

    « Quitte pour Londres plus tard. Rencontre avec Elliot Davis & retrouvailles avec Alaska, sœur jumelle

    « Mort de Davis accompagné de la Guerre au ministère. Catastrophe. Alaska disparaît.

    « Sept ans plus tard, retourne dans le monde de la mode pendant cet intervalle.

    Recherche tout genre de lien! Developpement du personnage important.
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Waker
Bubbly Child | Loud Person
Brooklyn Waker



Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:41



Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Tumblr_m59wkyI8EQ1r7oqmro2_r1_500 
« The only thing worse than a boy who hates you: a boy that loves you.”



Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby 04-CH6

« Joshua Wolf

« Pa', j'sais pas, ca feel pas. ». Lui, c'est mon popa. On s'est rencontré sur un coup de tête à Salem grâce à Sean. Enfin, à Josh, je peux tout lui dire. Je sais pas pourquoi, mais j'ai confiance en lui. Il s'installe et il m'écoute. On se regarde dans le blanc des yeux et on se dit les vraies affaires. Ayant jamais eu de père, c'est un soulagement de voir que je peux lui tendre la main et qu'il la tiendra fermement.

Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby 39

« Rafael O'Connell

C'est drôle comment on s'est rencontré. Grande fête à Poudlard dont tu es responsable. Mister Party, je te surnomme. Pendant la soirée, on a parlé, on a dansé et on s'est embrassé. Je croyais que t'étais trop saoul pour t'en rappeler, mais non. Depuis cette fameuse nuit, je lis toujours ta gamme de textos. J'ai bien fait de te filer mon numéro, je crois. T'es mon stalker favoris. Tu es ma lumière qui m'offre de l'espoir dans cette nostalgie.

Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Sparkles2stockbydansch

« Sean Waker

Étant mon âme, on devrait bien s'entendre quand même. Mais non, tout le contraire. Malgré qu'on se ressemble dans plusieurs points, on se bagarre toujours. On peut se chicaner au point que je hurle en public. Je peux vous dire qu'on effraie plusieurs gens. A certains moments, il reste calme. Sinon, il veut mettre son point de vue dans chaque situation. Bref, lui et moi, c'est comme la relation de l'Ange et le Diable.

Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Zac007

« Elliot Davis

Tu sais, dans un sens, je te déteste. Depuis ta foutue d'overdose, moi et Alaska, on est détruites. Elle est partie sans rien me dire. Moi, j'essaye de paraitre heureuse, mais j'suis cassée à l'intérieur. Je comprends pas comment t'as pu nous faire ca. Par contre, je t'adore. T'as été notre sauveur quand on était sur le point de mourir dans les rues du Chemin de Traverse. Tu as toujours été l à depuis. Bref...R.I.P. Je pense à toi à tous les jours. Sean aussi, d'ailleurs. Ton fils te ressemble vraiment. Fais attention à toi.

Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA


Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA

Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA



Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Waker
Bubbly Child | Loud Person
Brooklyn Waker



Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:41



Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Tumblr_lnngwsmnij1qac31uo1_500 
“A girl should be two things: classy and fabulous.” 



Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Hollowart_fg051

« Alaska Waker

Pour elle, ma sœur jumelle, je ferais n'importe quoi. Si on ose lui faire mal, je vais devenir votre plus pire cauchemar. Maintenant qu'elle est partie, je m'inquiète. Et si on lui a fait mal? Et si la Lincoln l'a attrapée? Ça fait des années que je la cherche, mais je n'ai aucune idée ou elle peut être. Ou est-ce que t'es? Je t'aime fort, sœurette...

Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby 0003g50s

« Eléonore Drovski - Prochainement

Tes beaux yeux, je m'en fous d'eux. Ton comportement de belle maman, j'y crois pas plus. J'suis sure que t'utilises Josh. Quand il est pas mal, on se chicane tout le temps. T'es probablement une des pires belles-mères qui existent dans ce monde. Par contre, devant papa, je dis rien. Parce qu'il doit t'aimer si t'es avec. Pour lui, je m'obstine pas. Toutefois, quand on est les deux, je t'affronte. J'ai pas peur de toi.

Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA

Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA

Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA


Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA

Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA



Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Waker
Bubbly Child | Loud Person
Brooklyn Waker



Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:39

Je crois que tout est bon...
À vous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooklyn Waker - Finie
» Brooklyn Waker | Flashing lights are everywhere
» Alaska Waker
» Alaska Waker - Always lost in the sea
» Alaska Waker - Je suis moi, certes, mais pas que ... [U.C]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Entre deux mondes :: Memories :: Lien entre les personnages-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit