Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Tala Rosa ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



Tala Rosa ( Terminé  ) Empty
MessageSujet: Tala Rosa ( Terminé ) Tala Rosa ( Terminé  ) Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:51

Citation :

    Tala Rosa ( Terminé  ) ICONE 100*100 ou Avatar
>Caractère;
Timide.
Têtue.
Obstinée.
Sérieuse.


    Tala Rosa ;. Ne pas remplir si vous êtes un Host.
    « Age : 26 ans d'apparence. ( Née en 1900, mutation en 1920, donc 91 ans )
    « Clan demandé : Lycan.
    « Avatar : Jana Mashonee


Situation Familiale ;.

    « Mère : Sa mère décédée, une femme formidable qui a toujours protéger sa fille. Il y avait une relation forte entre Tala et sa mère.
    « Père :Père décédé, mais très bon chasseur, fort tempérament mais patient. Il a protégé sa famille pendant toute sa vie.
    « Soeur(s)/frère(s) : Pas de frère ou soeur.
    « Lien familiaux avec des personnes du forum :
    « Histoire Familiale; Cf poste d'après.


Description Physique ;.

    « Sexe : Féminin.
    « Taille : Moyenne.
    « Corpulence : Mince et musclée.
    « Couleur et forme des yeux : Noir.
    « Couleur et type de cheveux : Noir.
    « Couleur et type de peau : Mate.
    « Signes particuliers : Elle a un tatouage sur le bas du ventre en forme de patte de loup. Il est noir et blanc avec une petite pointe de blanc pour les reflets. C'est le signe de sa tribu et celui de son travail de guérisseuse. C'est sa grand-mère qui lui a fait se tatouage une fois sa transformation faite.

Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Intuitive, active, sociale, sportive.
    « 3 Défauts : Têtue, obstinée, impulsive.
    « Manies ou tics : Lorsqu'elle est angoissée, elle va courir pendant des heures.
    « Hobbies ou passions : Lecture, musique, chants, sports.
    « Caractère : Tala signifie " princesse des loups ", la jeune femme vient du peuple Cherokees. Elle est intuitive, en effet, elle peut facilement trouver une solution en suivant son intuition. En effet, le fait qu'elle puisse suivre son intuition peut l'aider dans ses décisions. Pesant le pour et le contre, elle essaye de ne pas se tromper dans ses choix.

    De plus, le fait que le loup symbolise la famille lui ressemble bien. En effet, elle aide pas mal sa famille enfin ce qu'il en reste. Élevée par sa grand-mère ayant perdue ses parents. La jeune femme a été éduquée par une femme qui était chaman dans la tribut. Il y a un lien fort entre elle, normalement, le don se transmet de femme en femme dans sa famille. Sa grand-mère a toujours été assez dure dans ses propos. Elle sait pertinemment que sa petite fille sera aussi comme elle.....L'entre aide est une règle d'or entre les deux femmes. Tala a appris tous les rudiments de la vie Chirokees. Elle sait donc faire la cuisine, elle sait être une femme indienne digne de ce nom. Sérieuse, bonne élève, elle a l'habitude de ne pas être trop passive lorsqu'on lui apprend quelque chose.

    Douce, oui cela est vraiment contradictoire avec son caractère bien fort. La jeune femme apprécie d'autant plus la compagnie des gens qu'elle aime. Elle sait bien qu'il faut que parfois elle se laisse un peu aller histoire de vivre un peu mieux qu'avant. D'ailleurs, il lui arrive même d'être timide, ne pas savoir ce qu'elle dit, bafouiller, en fait, lorsqu'elle veut parler à quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup, elle perd ses moyens. Sa grand-mère en a d'ailleurs toujours ris, elle se disait avant tout que sa petite-fille se trouvait trop impressionnée parfois. Qu'il fallait qu'elle arrive à trouver un équilibre pour ne pas se faire manger. Le respect, Tala le donne souvent, mais parfois, c'est elle qu'on ne respecte pas....

    L'endurance l'a caractérise aussi, l'indienne cours et cours toujours ! Le fait de courir lui permet de se sentir vivante. Elle aime en effet, aller dans la forêt de courir et d'essayer de garder la forme. Bien sûr, le yoga et tous autres sports l'attirent. Tala ne va pas trop se laisser faire, elle préfère apprendre à se défendre. Faisant des arts martiaux à la demande de sa grand-mère. La jeune femme a dû avoir de l'apprentissage.

    Docile, elle ne l'est pas. Tala n'apprécie pas trop qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Bien que sa grand-mère lui ait apprit tout un tas de chose et que Tala accepte de faire ce qu'elle demande. Tous les autres n'arrivent pas à lui faire faire ce qu'ils veulent qu'elle fasse. La jeune femme a une forte tête suivit du caractère qui va avec ! Gentille, bonne, mais têtue ! Elle ne se laisse pas faire. Quitte à foncer dans le mur, l'indienne s'en rendra bien compte après de son erreur...Sociable, elle ne trouve pas trop l'intérêt de causer à tout le monde. Pas trop bavarde, elle garde tout pour elle ou presque. Il est difficile de lui faire sortir les vers du nez....

    « Signes particuliers : Elle a un tatouage sur le bas du ventre en forme de patte de loup. Il est noir et blanc avec une petite pointe de blanc pour les reflets. C'est le signe de sa tribu et celui de son travail de guérisseuse. C'est sa grand-mère qui lui a fait se tatouage une fois sa transformation faite.


Histoire ;.

    «“ L'homme qui regarde l'horizon ne voit pas la prairie devant lui. „
    Proverbe amérindien.


    Tala est née par un 17 Avril 1987, dans une tribu Cherokees. En effet, la jeune femme a vu le jour dans une famille de chaman. Il faut savoir que le chaman a une place importante dans la tribut. Il sert de docteur, de conseiller auprès du chef et parfois de professeur. Alors que son enfance se passait bien, elle apprenait bien sûr tout comme sa mère qui se nommait Aiyana qui signifiait " Fleur éternelle ". Elle ne voulait pas devenir chaman. La grand-mère de sa fille s'appelait Ozalee qui signifie " Soleil Levant ". La chaman vivait en dehors de la tribut. Bien sûr elle n'était pas méchante à cette époque loin de là. Vivant parmi les loups, personnes ne comprenait alors pourquoi elle vivait seule. Son père se nommait Onacona qui signifie " Hibou blanc ", il était un excellent chasseur. Il ramenait toujours pas mal de proie.

    Vers 1993, la conquête de l'ouest fit des ravages dans les peuples indiens. Ils ne connaissaient pas tout et bien entendu, ils ne pouvaient pas trop connaître les autres peuples. Les blancs comme ils disaient essayaient de les contrôler comme ils le désiraient. Ses parents et quelques personnes de son village était partis chasser le lynx. Tout se passait bien alors que le français arrivait avec ses hommes. Ils les prirent dans leurs filets tout en donnant de quoi vivre au chef tel de l'alcool ou autres produits. Ozalee avait prévenu le chef mais rien n'y changeait. Il avait en tête de faire un peu de ventes pour aider la tribut. Et alors que Tala voyait ses parents revenir dans le village accompagnés d'homme inconnu. Elle sentis le danger venir.....Les hommes blancs prirent ses parents et eux ils voulaient avant tout rester dans la tribut. Sa mère Aiyama voulait avant tout voir sa fille. Et un garde blanc lui tira dessus. Le père de Tala malheureux préféra avant tout se venger et il attaqua alors le gardien blanc qui le tua avec le fusil. Le chef fou de rage, après avoir vendu des gens de son village mit les hommes blancs dehors et il lança l'enterrement des parents de Tala.

    Du coup le tipi de ses parents lui revint puis sa grand-mère Ozalee sortit de sa cabane de la forêt. Accompagnée de ses loups, elle aida sa petite fille a démontée le tipi. La chaman emmena alors sa petite fille avec elle parmi les loups. Toute une meute d'animal qui l'aidait à chasser. On peut dire que la chaman était la louve dominante de la meute. L'enfant qui n'avait alors que neuf ans, elle apprit alors que sa grand-mère était assez particulière....

    En fait tout le monde avait peur de sa grand-mère. Les gens du village avait l'habitude d'aller la voir que si vraiment quelque chose n'allait pas. Tala grandit bien vite, vers ses quinze ans, elle dû faire la quête de son totem. Il y avait tout un parcours à faire. L'adolescente fut vite au courant de ce qu'elle devait faire. Elle devait se rendre dans la vallée sacrée, et méditer jusqu'à ce qu'elle ait un signe. Bien sûr d'autres adolescents de la tribut devait y aller. Ils restaient en groupe vu que même Tala leur faisait peur.....Avec elle, aucun loups de sa grand-mère. L'indienne se doutait qu'elle avait dans l'obligation de se débrouiller seule.

    - " Bonjour Tala, tu vas devoir aller dans la forêt sacrée dans le but de trouver ton totem. "

    - " Grand-mère, il ne faut pas y aller ? Je n'ai pas le droit n'est-ce pas ? "

    - " Si tu dois y aller, tu n'as pas le choix. Vas-y. "

    La jeune femme était alors encore plus étonnée de voir que dans le fond, elle avait un truc. Elle devait avant tout savoir que sa grand-mère ne se trompait pas du tout. De toute manière, elle allait y aller coute que coute. Le jeune femme se mit donc en route pour ce lieu. Dans la vallée sacrée, elle se dirigeait vers un arbre, un chêne immense. Puis faisant de quoi se protéger, elle construisit une petite cabane. Puis chassant alors un lapin ou deux. Elle fit une prière à la nature, et faisant son feu, elle en laissa sur une coupelle pour savoir quel totem viendrait. Une louve grise s'approchait doucement pendant la nuit. En fait l'esprit de la forêt venu en louve indiquait à Tala que son totem serait la louve. L'adolescente se réveillait alors au matin en voyant une louve grise assise devant elle. N'étant pas surprise de voir une louve, elle comprenait bien sur que sa grand-mère devait y être pour quelque chose.....Et bien non.

    - " Bonjour Tala, je suis l'esprit de la forêt. Je suis là pour te dire que le totem est une louve grise. Tu peux rentrer chez toi et aller le dire à ta grand-mère. "

    - " Merci pour l'information, ô grand esprit de la forêt. Voici de quoi te rassasier, il me reste un peu de lapin. "

    Lui tendant alors de quoi manger, le dîné dura un long moment avant que la jeune femme ne puisse parler avec l'esprit de la forêt. La louve grise l'emmena alors vers les profondeurs du lieu. On peut dire qu'il y aurait un parcours initiatique qui serait à l'origine de la transformation de la jeune femme. Il a fallu une bonne chasse au cerf, une récompensa à la nature et un retour avec la louve pour aller au camp. Puis un soir, l'esprit de la forêt dit à Tala.

    - " Bonjour Tala, je suis l'esprit de la forêt. Tu as finis ton initiation, cela fait plus d'un mois que tu es dans la forêt. Maintenant tu peux rentrer chez toi. "

    Tala rangeait ses affaires puis elle partit pour chez elle. L'adolescente croisa les autres de sa tribut. Puis partant pour ne pas leur parler. La jeune femme rentrait chez elle. Elle rentrait chez elle et ne sachant pas trop pourquoi la louve grise était là devant sa porte. Ozalee bien sûr souriait, elle était contente que sa petite fille ait trouvé une louve. Bien sûr le soir même elle lui expliquait qu'elle était une louve et qu'il fallait que sa petite-fille le soit aussi pour faire perdurer la lignée. La chaman lui expliqua alors qu'elle la mordrait et qu'il fallait qu'elle y survive pour pouvoir avoir le don. Mais sachant que l'esprit de la forêt lui avait dit lui-même la nouvelle et bien tout irait bien. Après l’initiation, la jeune femme commença enfin continuait sa formation pour être chaman.

    Vers l'âge de vingt ans, Tala était bien sûr chez elle en hiver pas loin du feu. Il était temps pour la jeune femme de recevoir sa nouvelle vie de lycan. Dans le village indien, tout le monde savait qu'avec ses parents morts, vu la situation, ils leurs fallait un nouveau chaman. Donc comme à chaque passage de flambeau, ils laissaient la famille de chaman en paix histoire que la transformation se passe bien. Dans la tente de celle -ci se trouvait sa grand-mère qui était prête se déshabillait, il y avait une patte loup tatouée sur dos. Sa petite fille eu quand à elle un sursaut, les sons ne sortaient pas de sa bouche, mais elle avait le devoir de le faire. Ozalee s'approcha d'elle, et l'a mordit dans le jambe. Elle décidait qu'il était temps pour elle de s'en occuper. La transformation ne fut pas bien longue ni douloureuse, elle avait bien sûr était transformait après la naissance de sa fille. Puisqu'une louve ne peut pas avoir d'enfant par la suite. S'approchant de sa petite fille, Ozalee était une louve rousse. La vieille femme se remit en humaine, puis se rhabillant, elle prit soin de sa petite fille lors de sa convalescence. Ozalee avait fait cela pendant l'hiver vu que la tribut était partie se mettre à l'abri à cause du froid. Les jours avaient été dures, Tala réussi à résister, et elle se rétablit rapidement. Du coup sa grand-mère lui tatoua une patte de loup sur l'homo-plate. La jeune femme grandit alors dans l'idée d'être chaman. Et surtout de se venger de ses parents. Sa grand-mère lui apprit alors qu'il y avait des vampires en Europe et qu'il ne fallait pas qu'elle y aille.

    Tala eu comme pour ainsi dire un apprentissage assez complet. La jeune femme vit revenir le clan à la fin de l'hiver. Il y avait eu chez eux un changement d'attitude, ils ne l'a regardaient plus de la même façon. L'indienne ne compris pas trop de suite ce qu'il y avait mais avec le changement du pays et les blancs un peu partout. Ils perdaient eux-même croyance en leurs chamans. Au fils des ans, elle se rendit compte qu'il était nécessaire pour sa famille de vivre loin des gens.

    Vers 2000 et des brouettes, Tala se baladait bien sûr dans la forêt et alors que sa grand-mère lui avait demandé de prendre des feuilles pour faire des remèdes. En effet, la chaman était toujours en vie mais un peu fragile, elle voulait avant tout aller en Europe. L'évolution des peuples et de la vie avaient rendu les indiens encore plus enclins dans des parcs soit-disant pour les protégés de tout. La jeune femme réussie à trouver un autre lieu où elle pourrait vivre avec sa grand-mère puis elle partit pour la France avec elle. En France, elles firent la rencontre des vampires, des créatures magiques et humains bien bizarre. Bien sûr il y avait la chasse aux sorcières, enfin encore un peu. Ozalee apprit donc la médecine pendant que Tala apprenait les langues.

    Alors qu'elle vivait une nouvelle vie, la jeune femme apprit par l'intermédiaire de sa grand-mère que le grand chef des loups avait pris une décision qui ne lui convenait pas. Ozalee lui expliqua puis lui disant que finalement pas mal de loup avait été mordu et que la nature telle qu'elle est ne peut être changée. Tala comprit alors que le fait d'être en cage ne lui convenait pas vraiment. Sa nature libre allait dans le sens contraire de ce que le chef des loups avait en tête. On peut ainsi dire que Tala et sa grand-mère n'allait pas vraiment obéir aux ordres....Après un petit tour en France, la jeune femme du revenir aux États-Unis avec sa grand-mère, elle apprit que les descendants de son ancienne tribut voulaient qu'elles reviennent pour soigner un petit garçon. Une fois cela fait, il y avait un problème qu'elles apprendraient plus tard. Alors que Tala revenait dans les lieux où elle avait grandi pendant un bon moment, elle eu comme par envie l'idée de faire des études de médecine. Elle connait bien entendu la valeur des plantes et des médicaments. Mais comme pour se mettre plus dans la population. Elle arriva dans la ville, elle n'a trouvé aucun clan de lycans. Puis comme la jeune femme voulait alors trouvé une façon de s'intégrer, elle se retrouva dans des situations où des personnes l'avaient connu dans le passé. Puis comme, elle ne trouva pas que l'hôpital lui convenait, elle ouvrit avec sa grand-mère qui allait pas trop bien une boutique de chaman. Elle changea donc de ville avec sa grand-mère encore une fois pour arrivée cette fois-ci deux ans plus tard dans la ville de San Fransisco.

    2011, la jeune femme a trouvé un vieux local où il y aurait eu pendant un moment un magasin de magie. Ozalee a trouvé le lieu " prenant " puis comme elle s'y sentait bien, les deux lycans sont une fois de plus dans un lieu où elles pourraient vivre en paix. Le magasin portait le nom de : " Cherokees." La petite famille espérait bien que pour une fois, elles puissent alors vivre un peu tranquillement.

Derrière l'écran ;.

    « Prénom : Claire.
    « Pseudo : Kimiko ou Moka.
    « Âge : 25 ans.
    « Aime/ N'aime pas :
    « Où avez-vous connu le forum ? : Je l'ai connu à l'aide de Donovan O'Shea.
    « Autre :


Dernière édition par Tala Rosa le Lun 16 Mai - 19:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Tala Rosa ( Terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Tala Rosa ( Terminé ) Tala Rosa ( Terminé  ) Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:36

Bienvenue par ici :)

J'ai édité ton message, afin qu'il tienne en une fois :p
Et tu as connu le forum où ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Tala Rosa ( Terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Tala Rosa ( Terminé ) Tala Rosa ( Terminé  ) Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:56

Mathias Strauss a écrit:
Bienvenue par ici :)

J'ai édité ton message, afin qu'il tienne en une fois :p
Et tu as connu le forum où ? :)

Merci, c'est Donovan O'Shea qui m'a fait connaître le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Tala Rosa ( Terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Tala Rosa ( Terminé ) Tala Rosa ( Terminé  ) Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:58

Elle m'a dit ^^

En tous cas, amuse-toi bien. Y'a juste encore deux ou trois trucs à remplir dans la présent'
Et tout sera Ok ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Tala Rosa ( Terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Tala Rosa ( Terminé ) Tala Rosa ( Terminé  ) Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:07

Mathias Strauss a écrit:
Elle m'a dit ^^

En tous cas, amuse-toi bien. Y'a juste encore deux ou trois trucs à remplir dans la présent'
Et tout sera Ok ♥

Merci beaucoup, il me semble que j'ai tout rempli.
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Tala Rosa ( Terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Tala Rosa ( Terminé ) Tala Rosa ( Terminé  ) Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:55

Citation :
Bienvenue sur le fow'
Fiche presque validée....tu dois encore remplir la partie signe particulier dans apparence. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Invité
Invité
Anonymous



Tala Rosa ( Terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Tala Rosa ( Terminé ) Tala Rosa ( Terminé  ) Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:05

Merlin a écrit:
Citation :
Bienvenue sur le fow'
Fiche presque validée....tu dois encore remplir la partie signe particulier dans apparence. Merci

Merci j'ai mis les indices au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Shane Cross
Brave Heart | Host Lover
Shane Cross



Tala Rosa ( Terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Tala Rosa ( Terminé ) Tala Rosa ( Terminé  ) Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:08

Bienvenue sur le fow' =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Tala Rosa ( Terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Tala Rosa ( Terminé ) Tala Rosa ( Terminé  ) Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:17

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tala Rosa ( Terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Tala Rosa ( Terminé ) Tala Rosa ( Terminé  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tala Rosa ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tala Rosa, tu veux une consultation ?
» Chasse a la pleine lune [PV Tala]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit