-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



Noah Wolf Empty
MessageSujet: Noah Wolf Noah Wolf Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:47

Citation :

    Noah Wolf ICONE 100*100 ou Avatar
>Caractère;
Aimable
Rebel
Loyal
Timide


    Noah Wolf ;.
    « Age : 23 ans
    « Clan demandé : Cracmol
    « Avatar : Mitch Hewer


Situation Familiale ;.

    « Mère : Celesta Rodriguez, 52 ans, Mère, Ancienne Griffondor :
    « Père : Perceval Wolf, 53 ans, Père, Ancien Serpentard:
    « Soeur(s)/frère(s) : Joshua Wolf, 27 ans, Sorcier
    Xander Wolf,32 ans , Emploi Incconu
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : Joshua Wolf
    « Histoire Familiale; (voir bio) )



Description Physique ;.

    « Sexe : Masculin
    « Taille : 1m 78
    « Corpulence : Grand et élancé
    « Couleur et forme des yeux : Yeux couleur de glace reflétant la tristesse et l'insécurité
    « Couleur et type de cheveux : Cheveux blonds comme de la paille, souvent en bataille, qui couvrent son front
    « Couleur et type de peau : Une peau bronzée à souhait
    « Signes particuliers : On peu reconnaitre Noah par sa démarche très peu assurée. Il a le physique d'un mannequin de loin, mais de près on peu s'apercevoir qu'il est loin d'avoir l'assurance d'une telle profession. On peut souvent le voir aux côtés de son frère, Joshua Wolf, qui le protège et qui s'occupe de lui. On le qualifie souvent de cinglé car il est méfiant envers tout le monde et ne possède aucune âme magique comme il se devrait, ses parents étant des sorciers pure souche.



Description Mentale ;.


    « 3 Qualités : Enjoué - loyal - serviable
    « 3 Défauts :Insécure - méfiant - aucune confiance en lui
    « Manies ou tics : Lorsqu'il est gêné, Noah se gratte toujours le derrière de la tête en souriant bêtement.
    « Hobbies ou passions : Il adore la photographie
    « Caractère : À cause de son père et de tout ceux qui ont rit de lui à cause de son manque de pouvoirs magiques, Noah à développer un caractère très soupe au lait. Il veut le bien de son frère Joshua qui l'a aidé et soutenu dans ses moments les plus difficiles, ainsi que sa mère qui a tout sacrifier pour le rendre heureux. Toutefois, au plus profond de lui, il ressent une haine sans frontières pour son père et son aîné Xander qui ne l'ont jamais accepté tel qu'il était. Il est méfiant envers les inconnus, très enjoué avec ses proches ainsi que très serviable. Si vous désirez un ami capable d'écouter sans jugez, capable de réconforter et de soutenir, Noah est la personne idéal. C'est le meilleur ami que tout le monde voudrait avoir. Il fera l'impossible pour vous, même jusqu'à risquer sa vie. Lorsque ses yeux se font d'un gris plus opaque, gare à vous. Noah est un enfant blessé. Lorsqu'on l'attaque, il réplique sans réfléchir. Il est impulsif et parfois dangereux pour lui même.Noah aime tout le monde après un premier approche sympathique. Par contre, il se fait avoir dès qu'il commence à trop faire confiance en un inconnu. Il est peiné, triste, méfiant et cela prend du temps avant qu'il ne refasse confiance. Il est parfois rancunier surtout si on insulte son manque de magie. Il pardonne très peu et possède une excellente mémoire malgré son déficit mental.
    Noah est quelqu'un de très sentimental. Il ne se cache pas pour pleurer, exprimer sa joie ou sa colère. Il est quelqu'un de très expressif de visage et de regard. Il est très facile de deviner ce que Noah ressent, surtout lorsqu'il plonge son regard froid dans le vôtre et qu'on se laisse bercer par les vagues de larmes qui submerge cet océan de souffrance et de terreur.


Histoire ;.

    «Noah est un enfant sans magie né le 16 janvier 1987. À l’hôpital où est né, c'était l'effervescence. Tous croyait avoir la chance de voir naître un enfant magique. Mais ce ne fut pas le cas. Noah n'a jamais développer cette partie de son cerveau. Né prématuré, il n'a pu obtenir le don que ses parents lui donnaient en héritage : la magie. Lorsque les médecins ont donné le bébé dans les bras de Célesta, ils annoncèrent à la famille la mauvaise nouvelle. Grâce à quelques machines uniquement réservés aux sorciers, les médecins magiques ont peu déterminer si le petit nouveau né avait un quelconque potentiel magique. Perceval, le père, n'arrivait pas à le croire. Il était furieux et allait jusqu'à même vouloir tuer sur le champ cet enfant sans talent. La mère le protégea de son mieux et décida de garder le petit Noah malgré tout. Xander, le fils aîné, ne s'occupa pas plus de l'enfant cracmol.

    Joshua, son benjamin et sa mère l'élevèrent de son mieux et l'inscrivit dans une école pour moldus. Malgré tout, Noah, fragile enfant qu'il était, ne se faisait pas d'amis. Il se faisait battre car il posait des questions sur la magie, il se faisait rejetté par les filles qui ne voulait pas d'un ami pleurnichard comme lui. Désemparé, Noah revenait à la maison et c'était l'enfer qui recommençait. Son frère Xander s'amusait à le torturer avec sa magie. Il le laissait suspendu des heures dans les airs alors que le petit Noah pleurait pour descendre, pris de vertige. Lorsque sa mère punissait son aîné, Perceval frappait sa femme pour son manque de jugement et pour avoir préféré un enfant «cinglé». Joshua venait alors à leur rescousse et consolait le petit blond.

    Souvent, la nuit, de peur que son père vienne le tuer, Noah allait rejoindre Joshua dans son lit et dormait avec lui. Souvent il faisait des cauchemars et un jour, il refusa catégoriquement d'aller à l'école. Lorsqu'un jour, Perceval entra dans la chambre de son fils cadet et lui lança un sort de retardement. Pendant une grande majorité de sa vie, Noah restera un «cinglé». Noah allait à l'école, mais ne comprenait rien de ce que son professeur lui disait, aussi bien qu'il du être renvoyer. Il développa le symptôme de la dyslexie au fil du temps et personne ne voulu d'un élève comme lui, aussi gentil que le petit garçon pouvait être. Lorsque sa mère eu vent de ce que son mari eut fait à leur petit dernier, elle amena Joshua et Noah en Espagne.Quand son frère partir à Poudlard, cette école pour sorcier, Noah fut détruit. Il voyait rarement son frère depuis et il se retrouvait seul avec leur mère. Il se sentait seul, désemparé, abandonné. Souvent, il était roulé en boule sur son lit et attendait le moment où Joshua reviendrait. Célesta se fâcha souvent contre lui. Il ne mangeait plus, ne dormait plus beaucoup et personne ne voulait lui enseigner l'école.En plus, son nouveau beau-père ne cesse de le rabaisser, ne cesse de le torturer mentalement, ce qui n'améliore pas la condition mental de l'adolescent. N'ayant plus le choix, Célesta fit interner son fils dans un hôpital psychiatrique. Noah se débatti avec violence quand les médecins allèrent le chercher. Lorsqu'il accepta finalement sa condition de «cinglé», il regarda sa mère, les yeux noyés de larmes et de haine et se laissa finalement emporter.

    Pendant un mois, Noah ne parla plus. Il souffrait. Souffrait que son frère l'ait laissé pour aller à Poudlard, souffrait car sa famille le détestait à ce point. Il refusait les médicaments qu'on lui donnait. Il refusait catégoriquement de manger. Il ne voulait même plus vivre. Il avait 16 ans ans et pourtant, il ne voulait même plus vivre. Jusqu'au jour où n'en pouvant plus, Noah appella au téléphone et le supplia de venir le chercher. Joshua apparu dans sa chambre. Au début, Noah ne voulu pas y croire. Il devait halluciner, comme d'habitude. Son cerveau devait le trahir et lui jouer des tours. Mais lorsqu'il effleura le bras de Joshua, il comprit qu'il était bien réel. Il pleura en silence et lorsque Joshua leva sa baguette vers lui, il cru qu'il allait le supprimer, lui, son frère qu'il avait tant aimé. Mais au lieu de cela, quelque chose se rompit en lui. Il se sentit mieux et lorsqu'il regarda une affiche dans sa chambre, il put lire aisément ce qu'il y avait écrit dessus, sans que les lettres s'interchangent. Ce jour-là fut le plus beau de sa vie.

    Joshua l'amena vivre en Grande-Bretagne avec lui à Godric's Hallow. Noah se balladait dans le village sans peur que qui que ce soit ne le juge. Il ne ressentait plus cette stupidité comme avant. Toutefois, il avait garder des séquelles importantes au cœur. Ce que sa famille lui avait, fait, il ne le prenait pas. Il ne leur pardonnerait jamais. Le soir, il priait pour le ne plus les revoir, pour qu'ils meurent tous. Puis un jour, la magie disparu. Joshua rentra un jour de fin d'hivers en grommelant que sa baguette ne marchait plus. Lorsqu'ils ouvrirent la télévision, les journalistes sorciers annonçaient que la magie avait disparue. Joshua savait que Poudlard était un lieu sur. Il amena donc Noah avec lui à Poudlard.

    Les filles et les garçons regardaient son frère avec émerveillement. Noah se sentait jaloux. Il voulait lui aussi que quelqu'un l'aime. Il n'était certes pas aussi beau que Joshua, mais il aurait aimé que quelqu'un l'apprécie comme il était, le trouve mignon... Lorsqu'il se baladait dans les couloirs du château un jour, il croisa un jeune homme aux cheveux noirs comme la nuit, aux yeux de velours noisettes et au teint basané.C'était l'un des membres de l'Ordre du Phénix. Noah ouvrit la bouche d'admiration, mais je laissa aucun son sortir de celle-ci. Il était muet de stupeur. Le garçon l'aborda gentiment puis déposa un léger baiser sur le front et partit. Noah sentit son cœur chaviré et comprit alors une chose. Les filles, ce n'était pas vraiment pour lui. Il voulait quelqu'un pour le protéger, quelqu'un qui ne lui ferait jamais de mal, un être doux... Pendant quelques semaines, il n'en parla pas à Joshua. Puis, n'en pouvant plus de tant de secret, il le lui révéla.

    Quelques jours plus tard, les membres du Phénix le regardait de travers. Noah se sentit trahit. Était-ce Joshua ou l'inconnu qui l'avait dénoncer à tous. Il pouvait entendre des injures de toutes sortes. «Ce n'est même pas un sorcier!» «Il parait qu'il est un fou furieux homo!». La douleur recommençait. Sans le dire, il prit ses choses et partit sans donner de nouvelles.

    Ce n'est qu'à l'âge de 23 ans, soit quelques mois plus tard, que Noah revient, espérant trouver son frère Joshua après quelques mois d'absences




Derrière l'écran ;.

    « Prénom : Marina
    « Pseudo :
    « Âge : 18 ans
    « Aime/ N'aime pas :
    « Où avez-vous connu le forum ? :
    « Autre :



Dernière édition par Noah Wolf le Mar 7 Juin - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Noah Wolf Empty
MessageSujet: Re: Noah Wolf Noah Wolf Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:13

Citation :
Fiche Validée.
Bienvenue sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr
 

Noah Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joshua Wolf
» Ted Lupin | You're everything a big bad wolf could want.
» Teen Wolf
» Wendy Chung | The Big Bad Wolf
» Ezra Marthe | The big wolf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit