Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Spencer Castelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spencer Castelli

Spencer Castelli



Spencer Castelli Empty
MessageSujet: Spencer Castelli Spencer Castelli Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:20

Citation :

    Spencer Castelli 872639Spencericon
>Caractère; 
Intelligente
Sentimentale
Arrogante
Incontrôlable
Dévouée


    Spencer Castelli ;.
    « Age : 24 ans
    « Clan demandé : Lincoln Corporation
    « Avatar : Kristen Stewart


Situation Familiale ;.

    « Mère : (prénom, nom, âge, métier...) : Sofia Castelli, morte à 43 ans, professeur de sciences.
    « Père : (prénom, nom, âge, métier...) : Bartolomeo Castelli, porté disparu depuis 2012, ancien maire de Venise.
    « Soeur(s)/frère(s) : Annabella et Jimmy, jumeaux, morts à 10 ans.
    « Lien familiaux avec des personnes du forum :
    « Histoire Familiale;

    Les Castelli font parti des dynasties italiennes de Venise qui existent depuis des siècles. Tantôt influente tantôt dans l'ombre, ses membres sont globalement des artistes, des dirigeants, grands et petits, des paysans et même, des mafieux, un temps. Impossible à ranger dans une catégorie, cette famille brille par sa complexité, et il existe peu de familles italiennes qui souhaitaient faire alliance avec eux. D'ailleurs, on dit d'eux qu'il existe au moins deux traîtres par génération, et qu'on devine rarement qui ils sont. La famille a compté quelques sorciers, souvent sans intérêts, ou alors complètement cinglés. Il paraîtrait que le dernier d'entre eux fut le père de Bartolomeo.

    Bartolomeo est né à Venise en 1967. Il grandit dans un cercle familial déchiré par les actes magiques de son père, Cesare Castelli, qui passe ses journées à élaborer des plans magiques sans queue ni tête et à les mettre en danger avec ses expériences. Sa mère, Lucinda, au bord du suicide, et moldu de génération en génération, ne tarde pas à s'enfuir. Sans ses enfants, car elle craint de les découvrir avec du sang magique. Bartolomeo ne la reverra plus jamais de sa vie, mais ce fut le premier élément qui lui fit détester la magie. Le jour où son père menaça de le tuer en comprenant qu'il avait un fils sans pouvoir, cela acheva de porter les sorciers dans son estime plus bas que terre, et ce jour-là, son père y laissa la vie. Légitime défense? C'est la version officielle en tout cas. Devenu maire de Venise, sa vie est plutôt tranquille jusqu'à la naissance de ses enfants, mais tout bascule avec les jumeaux.

    Sofia est née à Rome en 1968. Moldu, elle ne découvre la magie qu'avec l'histoire familiale de son mari. Effrayée, elle le quittera d'ailleurs peu après, mais reviendra par amour, et Spencer naît peu après. Leur première fille et premier trésor. Passionnée de sciences, elle enseigne à l'université de Rome, et elle va filer le virus à sa fille aînée. Elle est connue pour plusieurs de ses thèses sur le gène humain, et la régénération cellulaire. Tout va bien jusqu'à la naissance des jumeaux.


Description Physique ;.

    « Sexe : féminin
    « Taille : 1m68
    « Corpulence : elle est plutôt mince, elle peut d'ailleurs manger ce qu'elle veut sans prendre un gramme. Pas vraiment sportive, elle s'est surtout affiné et musclé sous l'entraînement de la Lincoln, intense et surtout obligatoire pour faire des missions de terrain, pendant plusieurs mois.
    « Couleur et forme des yeux : Vert-Bleus, en amande, elle les sublime toujours par un peu de mascara. Son regard est plutôt du genre à vous glacer le sang, sauf lorsqu'elle sourit.
    « Couleur et type de cheveux : Châtains foncés, qu'elle aime porter longs.
    « Couleur et type de peau : Plutôt pâle, malgré son origine. Elle affectionne plus la pluie que le soleil, et c'est d'ailleurs pour ça que Londres lui convient parfaitement.
    « Signes particuliers : Spencer est du type garçon manqué. Elle ne jure que par les converses et déteste les chaussures à talons. On lui reproche souvent son manque de féminité dans la vie de tous les jours, car beaucoup autour d'elle la considère comme une beauté naturelle exceptionnelle. Mais la beauté, ce n'est pas ça qui sauve la vie, surtout lorsqu'il faut capturer des hosts et des sorciers, voir les éliminer. Jouer les mannequins, ce n'est pas son truc. Sauf lorsqu'il le faut. Capable alors de se transformer, de s'adapter aux décors qu'elle parcourt, de se vêtir des plus belles robes, des plus beaux atouts, elle n'est plus la même personne, et c'est souvent le problème. Sa personnalité brutale et son côté masculin ressorte de manière flagrante lorsqu'elle est parée comme la plus capricieuse des divas, et il est presque impossible de reconnaître la Spencer de tous les jours. Ce n'est sûrement pas pour rien qu'elle porte un prénom mixte.


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Intelligente, Dévouée et Sentimentale
    « 3 Défauts : Incontrôlable, Mystérieuse et Arrogante
    « Manies ou tics : Le temps. Elle ne peut pas vivre sans un emploi du temps. Sinon, c'est le bordel et elle n'arrive plus à réfléchir correctement. Elle a conscience d'être un peu névrosé à cause de ça, et de péter un câble lorsqu'elle ne trouve pas sa montre. Sinon, elle aime les chewing-gums, ça l'aide à réfléchir.
    « Hobbies ou passions : Les sciences en général, les nouvelles technologies et ll'étude de l'homme surtout. Le cinéma, un monde à l'opposé du sien. Même si elle ne l'avouera jamais, elle adore les films romantiques.
    « Caractère : Spencer est de façade une jeune femme équilibrée, sociable et intelligente. Elle vous connaît, vous salue, vous gratifie parfois d'un sourire timide mais si ravissant. Vous passez outre son côté arrogant, surtout lorsqu'elle a un mot gentil pour vous. Vous lui pardonnez tout, même lorsqu'elle se montre un peu brute, parce qu'elle est belle, qu'elle est dans les bonnes grâces du patron et qu'en plus, il est impossible de la détester lorsqu'elle vous regarde de ses yeux si beaux. Oui mais voilà, en fait, Spencer ne vous aime pas, voudrait que surtout vous ne lui adressez pas la parole, encore moins la regarder. Elle pense savoir tellement plus de choses que vous. Microbes. Pour attirer son attention, une attention franche et honnête, il vous faudra l'impressionner. Peu importe de quelle façon. Si vous y parvenez, elle se montrera sensible et dévouée. Et elle vous aimera comme personne encore.
    « Signes particuliers : En réalité, son apparente vie sous contrôle peut exploser à tout instant. Comme si à l'intérieur, se laisser guider par ses sentiments et non par la raison était sa véritable nature. Lorsque l'irrationnel entre dans sa vie, elle peut devenir hors de contrôle, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Lorsque Spencer pète un câble il y a de la casse. D'ailleurs, elle détruit souvent les lieux où elle passe, comme une vraie bombe ambulante. Lorsqu'elle s'emporte, c'est bien avec le cœur et non la tête. C'est un paradoxe que peu de personne n'est arrivé à cerner. Spencer, qui côtoie la magie presque tous les jours, qui partage les idées de la Lincoln et qui aime les sciences devrait être plus réfléchie, plus posée. Sauf que la magie est en fait quelque chose qui l'effraie et la révolte, de par ce qui est arrivé à sa famille alors qu'elle était enfant.


Histoire  ;.

    « Spencer est née à Venise en avril 1997, et la vie aurait pu être douce, si la magie ne s'en était pas mêlée. Ses parents s'en sortaient plutôt bien, et leur petite fille était leur trésor. Ils ne voulaient pas d'autres enfants, elle les comblait suffisamment.

    Elle grandit normalement, elle fit quelques séjours en Angleterre pour les vacances, car un partie de la famille de sa mère y vivait, et ils étaient proches. Elle apprit l'anglais, et la culture, si différente de celle des italiens. Petite, elle préférait Venise, les gondoles et le carnaval. Il ne fallait jamais manquer le carnaval, au risque de la voir se mettre en colère, de devenir une vraie petite furie. Son père l'aidait toujours à confectionner son costume, pendant que sa mère s'amusait à peindre les masques et à trouver des accessoires délirants.

    Mais ça, c'était avant les jumeaux. Spencer était très heureuse d'avoir un frère et une sœur, les deux en même temps, si c'était pas de la chance! Ils n'étaient pas attendus, mais tant pis, il fallait faire avec. Jimmy naquit le premier, suivit de près par Annabella. Elle avait alors trois ans.

    Les jumeaux étaient précoces. Ils semblaient grandir étonnamment vite et comprendre beaucoup de choses. Un jour, ils demandèrent ce qu'était la magie à leur père. Ils avaient cinq ans, et ils reçurent leur première fessée ce jour-là, sous les yeux écarquillés de leur grande sœur qui ne voyait pas ce qu'ils avaient fait de mal. Elle chercha pour eux, pensant bien faire. Alors elle tomba sur des vieux livres de la bibliothèque familiale. Poussiéreux, puant le moisi, elle n'y comprit pas grand'chose, si ce n'est que ça parlait de magie, et qu'en plus il y avait une photo de grand-père Cesare dedans. Elle donna le livre aux jumeaux en cachette et ensemble, ils apprirent que dans leur famille, il y avait eu de sorciers. Jimmy et Annabella se mirent alors en tête de devenir des sorciers.

    Une véritable obsession, que Spencer ne comprenait pas. Mais comme elle les aimait de tout son cœur, elle les aida à en trouver un. Comme leur père ne voulait pas en parler, ni dire s'il en connaissait, elle dû se renseigner de son côté, et à 11 ans, elle fit la connaissance de Samuel. Âgé de 30 ans, il avait fait ses études à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie d'Angleterre. Ce fut la rencontre qui changea tout, à jamais. Il leur fit croire, à tous les trois, que la magie pouvait s'acquérir. Mais qu'il fallait faire des choses pour cela. Spencer ne pouvait pas imaginer que l'homme voudrait manipuler des enfants, alors elle lui présenta son frère et sa sœur, et bientôt, ce fut le début du cauchemar.

    Il leur fit croire qu'être cracmol était la chose la plus terrible du monde. Il leur fit croire que leur parents ne les aimait plus. Il leur fit croire que leur sœur Spencer les jalousait, et particulièrement Jimmy, car elle aurait voulu être un garçon. Ne le répétait-elle pas? Samuel les éloigna d'elle, progressivement, sournoisement, pour surtout que personne ne se doute de ce qui arrivait. Le sorcier voulait croire aux pouvoirs des enfants, car il connaissait les Castelli, il savait que c'était possible, qu'il y avait de la magie dans leur veine. Complètement détraqué, il faisait partie du nouveau courant pro-mangemorts qui revenait à la mode. Et plus que ça, il voulait en être la figure principale, et se forger des adeptes. Les jumeaux, prit si petits, seraient loyaux pour toujours. Les jumeaux lui appartenait de toute façon, depuis que cette sotte de Spencer les lui avait présenté. Mais lorsqu'ils eurent dix ans, ayant perdu patience, il comprit qu'ils ne seraient jamais des sorciers.

    Spencer avait 13 ans lorsqu'on retrouva les corps de Jimmy et d'Annabella, dans les rues de Venise. Dans le ciel flottait la marque des ténèbres, et sur leur corps, inscrit en lettres rouges sang, les termes de cracmol et sang de bourbe. Bartolomeo leur père, devint fou en apprenant la vérité, que Spencer, effondrée, avait révélé. Sofia mourut dans un hôpital psychiatrique, un an après, et en 2012, son père disparu, sans une lettre, sans un mot pour elle. Elle avait tout perdu. La magie lui avait tout prit.

    Elle entra dans les locaux de la Lincoln Corporation de Londres à l'âge de 15 ans. Là bas elle rencontra le deuxième homme qui bouleversa sa vie: Alexander Lincoln. Il était si beau et si intelligent. Elle en tomba amoureuse, et se jura de tout faire pour le satisfaire. Il avait écouté son histoire, il écoutait toujours les histoires des membres de la Lincoln. Il avait comprit sa haine, sa colère, contre ce sorcier responsable de la perte de sa famille. Elle lui jura fidélité, et se jeta corps et âme dans les études, dans l'entraînement et bientôt sa colère contre Samuel se transforma pour envelopper tous les sorciers, tous les hosts, tous ces êtres magiques si répugnant.

    Aujourd'hui elle a 24 ans. Et sa colère est immense.


Derrière l'écran ;.

    « Prénom : J'aimerais rester incognito :p
    « Pseudo : ben du coup je vous le dis pas
    « Âge : j'aimerais avoir 20 ans again
    « Aime/ N'aime pas : mouahahaha
    « Où avez-vous connu le forum ? : j'aime ce fow <3
    « Autre : phoe <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer Castelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spencer Castelli ♦ Hiding my heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit