Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Etrange impression [Jessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



Etrange impression [Jessie] Empty
MessageSujet: Etrange impression [Jessie] Etrange impression [Jessie] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:04

Aujourd’hui je comptais me rendre dans un endroit très spécial. On m’avait dit que je pourrais y trouver des réponses à toutes les questions que je me posais. J’étais un peu perplexe, mais cela valait le coup d’essayer. Après tout, il y avait deux cas de figures : Soit, c’était réellement un lieu où je pouvais trouver des réponses, soit, c’était un piège des chasseurs, pour y attiré les hosts et les tuer, voir même les torturer.
Mais bon, je suis encore capable de me protéger, donc même si c’était un piège, je ferais avec. J’étais toutefois un peu nerveux, je ne savais pas quelle genre de personnes j’allais y trouver. Même si c’étaient des personnes voulant nous aider, rien ne me garantissait que je les apprécierais.
Il était vrai que je me posais des questions. Je ne comprenais pas tout ce qui se passait. En dehors de mes pouvoirs, des chasses et tout ce qui s’en suit, depuis quelques temps j’avais des flashs, comme des retours de mémoire. Je savais que ces souvenirs étaient les miens, mais je n’étais pas dans ces souvenirs, ce qui accentuait encore plus mes questions.
A chaque fois, mes « souvenirs » tournaient autour d’une femme, très jolie, brune aux yeux bleus. Je ressentais tout ce qu’elle ressentait, comme si nous ne faisions qu’un, mais cette perspective m’effrayait quelque peu. Les derniers flashs que j’avais eus concernaient un homme et trois enfants, ceux de la femme d’ailleurs. L’homme de cette vision, je l’avais croisé une ou deux fois, je savais donc que ces souvenirs étaient bien réels.
J’espérais donc vraiment que l’on puisse m’apporter des réponses, car j’en avais vraiment besoin avant de succomber à une dépression nerveuse.

En sortant de chez moi, je ne savais pas trop comment me présenter. Je réfléchis quelques instant avant de me dire que de toute manière j’avais qu’a être naturel et que les mots viendraient d’eux même.
Je transplannais en direction du petit village sorcier nommé Pré-au-Lard. Je fis ensuite le reste du chemin à pied.
Je savais que l’endroit où je devais me rendre était un château. Je pouvais d’ailleurs l’apercevoir de là ou j’étais. Je n’y avais jamais fait attention avant. J’étais déjà venu ici, mais je n’avais pas fait attention aux éléments environnants.
Le château était immense et magnifique. J’approchais a grand pas et je me retrouvais bientôt devant un grand portail. Il ne s’ouvrait pas. Je ne savais donc pas comment y rentrer. D’après ce que l’on m’avait dit de ce château, on ne pouvait pas y entrer par magie.
Je vis du monde dans le parc du château, mais personne n’avait l’air de venir. Je vis un jeune homme un peu plus loin. Il n’avait rien de particulier, mais mon regard fut tout de suite attiré vers lui. Il m’avait l’air familier, bien que je ne le connaissais absolument pas, c’était étrange.
C’est lui que j’appelais donc :

-Jeune homme, s’il vous plait, vous pouvez venir ?
Revenir en haut Aller en bas

Jessie O'Connell
Brainstorm | Renégat
Jessie O'Connell



Etrange impression [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Etrange impression [Jessie] Etrange impression [Jessie] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:09

Le parc était un lieu idéal pour l'inspiration et le calme. En plus, il y avait du soleil. Il était pâle, trop pâle, ça lui ferait du bien. Jessie s'allongea dans l'herbe, non loin du lac. Son souffle était lent... il s'endormit sans s'en rendre compte. Peut-être une heure. Il dormait mieux le jour, son esprit le tourmentait moins que la nuit. Lorsqu'il s'éveilla, il avait mal à la nuque. Il se recoiffa rapidement d'un geste habituel de la main, s'étira et décida de faire une balade. L'irlandais n'était pas d'humeur à jouer les espions aujourd'hui. Les mains dans les poches, il se dirigea vers la forêt en lisière du lac, et il y resta quelque temps. Le temps de faire le vide complet.

Il revint deux heures plus tard aux environs du château, l'esprit plus léger. Le parc était plus fréquenté qu'avant, mais peu lui importait, il n'avait pas vraiment l'intention d'aller leur parler. La plupart des gens le regardait de haut, et encore c'était au mieux. Les hosts l'évitaient, les sorciers sans pouvoir comme lui l'ignoraient, et les membres de l'Ordre, eux, ben on voyait bien qu'ils se méfiaient, mais ils faisaient tout de même l'effort de lui adresser la parole.En même temps, comment leur en vouloir? Ils avaient raison de le voir comme un intrus, de douter de lui. Il les avait trahis dès le moment où il avait posé un pied dans le château.


-Jeune homme, s’il vous plait, vous pouvez venir ?


Jessie tourna un peu la tête, pas sûr que ça lui était destiné. A la grille, il y avait un jeune homme de haute taille, aux cheveux courts. Il avait l'air complètement paumé. Il allait tourner les talons lorsqu'il réitéra son appel. Bon, il perdait rien à voir ce qu'il voulait après tout. Il vérifia quand même que personne ne le regardait pour pas qu'on pense qu'il rencontrait un gars louche, ou qu'on se fasse encore des films sur lui. Les rumeurs étaient déjà suffisamment nombreuses...

" Ouais? Heu... vous voulez entrer? "

L'homme en face de lui avait l'air sympa, mais il avait une manière de regarder le jeune homme qui l'intriguait. En fait, il avait l'impression de rencontrer un cousin, perdu de vue, ou un truc du genre. Vraiment étrange.

" Désolé mais, je peux pas vous ouvrir moi. "
Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange impression [Jessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jessie O'Connell
» C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie]
» Note à Jessie
» Une étrange étrangère. | PV Brook
» Jessie O'Connell | Une voix qui se brise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Magic World :: Poudlard-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit