Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jessie O'Connell | Une voix qui se brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessie O'Connell
Brainstorm | Renégat
Jessie O'Connell



Jessie O'Connell | Une voix qui se brise Empty
MessageSujet: Jessie O'Connell | Une voix qui se brise Jessie O'Connell | Une voix qui se brise Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:43



Jessie O'Connell | Une voix qui se brise 703780Jessiefiche
    Ancien & Nouvel Avatar : Rob Moore & Rob Moore
    Âge : 25 ans
    Avant, moi, j'étais : Un jeune homme généreux, rejeté par les siens, cadet d'une famille maudite depuis des décennies. Un serpentard pas comme les autres, sans préjugés. Chanteur et compositeur, il sait ce qu'il veut et n'a pas honte de ce qu'il est. A la recherche d'une famille aimante. Trop influençable, trop naïf, Morgan son frère aîné le manipulait à sa guise.
    Depuis, je suis : Une star, un rêve qui devient réalité. Mais aussi, un coeur brisé, inconsolable. Bien vite, le rêve tourne au cauchemar et le groupe Brainstorm, dont il est l'un des membres, se sépare, emportant au passage la moitié de son âme, son lion et amant, Ted Lupin. Il poursuit difficilement en solo.







Jessie O'Connell

« Parti. Tu es parti, et avec toi, mon bonheur. Je ne sais plus si je t'aime ou te hais Ted. »




Tout, absolument tout à changer. Voilà mon Histoire



    Jessie était l'espoir de toute une famille, perdue entre ombre et lumière. Parfois, il en avait fait l'expérience lui aussi, mais la lumière avait toujours été plus forte. Il n'y était pas arrivé tout seul. D'abord, il y avait eu Elliot, son cousin. Puis Morgan, son frère, parfois. Mais surtout, il y avait eu Ted. Lui et les enfants Potter, qui ont fait bien plus pour lui que n'importe qui d'autre. Son loup garou de petit ami, même plus jeune que lui, le confortait dans ses choix et sa volonté de s'éloigner à tout prix de cette malédiction O'Connell.

    Grandir avec lui, c'était un bonheur qui n'avait pas de prix. Ils s'aimaient. Ils avaient les mêmes centre d'intérêt: la musique. Un groupe naît: brainstorm. Son rêve se réalise, dépasse même ses attentes, car bientôt, les moldus les découvrent, et les aiment. Sa guitare qu'il a enchanté lui-même émerveille, l'accord de leurs voix à tous, leur apporte succès et groupies. A 20 ans, on ne peut pas imaginer autre chose comme vie. La gloire était là, l'amour plus fort que jamais, et la paix entre les sorciers étaient revenus. Tout était parfait.

    Mais ça ne pouvait pas durer. Pourquoi? Par merlin, pourquoi? A quoi lui servait ses pouvoirs, la musique et tout le reste, sans lui? Jessie ne comprit pas, ce jour là, alors que les affaires de Ted était sur le palier de l'appartement qu'ils avaient tous les deux à Londres. Trop abasourdi, trop choqué, il n'avait plus rien dit pendant des semaines. Muet. Il se voyait toujours lui prendre la main, le serrer, le supplier de rester, de lui expliquer. Et ce rejet, si douloureux. Il en perdit presque la raison. Aujourd'hui s'il tient c'est grâce à la musique et à sa famille, mais au fond, il n'est plus vraiment là. Sa vie s'est en quelque sorte arrêté ce jour là.

    Alors que les êtres magiques sont à nouveau menacé, il ne sait pas s'il a envie de lutter. Morgan voudrait bien. Morgan s'inquiète pour lui. Il lui a parlé d'une organisation, à demi mots, l'autre jour. Jessie sait qu'il attire les regards des moldus anti magie de par son métier, alors il n'aura sûrement pas le choix. Mais c'est tellement difficile de faire quelque chose... sans lui.





Revenir en haut Aller en bas
 

Jessie O'Connell | Une voix qui se brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jessie O'Connell
» it's not only you. it's not only me. it's a lovestory. ♥ | PV Jessie
» Note à Jessie
» Etrange impression [Jessie]
» C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Maintenant, je suis-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit