-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alysa Conway | Aussi fofolle que jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alysa Conway
Brainstorm | 'tite folle
Alysa Conway



Alysa Conway | Aussi fofolle que jamais! Empty
MessageSujet: Alysa Conway | Aussi fofolle que jamais! Alysa Conway | Aussi fofolle que jamais! Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:09


[url=https://themagichosts.forumactif.fr/u26 ]Alysa Conway[/url]

Alysa Conway | Aussi fofolle que jamais! Normal03c
    Ancien & Nouvel Avatar : Hayley Williams & Hayley Williams
    Âge : 28 ans
    Avant, moi, j'étais : Une jeune femme enthousiasme dans une quête pour l'aventure. Chanteuse, folle et fière de l'être!
    Depuis, je suis : Une maman qui porte des grandes responsabilités sur ses épaules. Toujours aussi folle qu'avant. Début d'une nouvelle vie et d'une nouvelle aventure pour elle.






Alysa CONWAY

« Live your life like you want to live it because Life is a celebration! »




Tout, absolument tout à changer. Voilà mon Histoire


    A partir du moment ou Alysa Conway a souffle les bougies pour annoncer son 21eme anniversaire, sa vie a chavire. Plusieurs évènements sont venus chambouler sa vie quotidienne, par exemple, la perte de ses pouvoirs. Ayant eu une mère moldue, la jeune femme put se sortir de la misère grâce a ses connaissances. Par contre, il y avait toujours le sentiment de malaise en elle... Pouvait-elle se considérer sorcière?

    Puis, il eut la rencontre avec tout plein de monde dont les Hosts, d'où l'apparence de Joy, la bande de chasseurs, Sethounet <3, etc. Bien trop long pour tout nommer. Par la suite, il eut la création du groupe Brainstorm. Enfin, la guerre.

    Finalement, sept ans se sont écoulés depuis ces aventures. Pendant cet intervalle de temps, Alysa a eu la chance de partir en tournée avec son groupe qui a, malheureusement, tombe a l'eau après nombreux évènements. Toutefois, la jeune femme eut le plaisir la joie d'adopter un enfant, appelée Zoé, avec Seth ce qui lui rajoute des responsabilités de plus. Par contre, elle reste toujours la même Alysa Conway que tout le monde connait!

    Enfin, pour conclure, tout se truc de Lincoln coopération est stupide, a ses yeux. Alysa reste loyal aux Hosts et ouvre son magasin de musique, Brainstorm Intruments pour rendre hommage a son ancien groupe, qui cache un grand secret...





Revenir en haut Aller en bas
 

Alysa Conway | Aussi fofolle que jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flynn White | Frères à jamais!
» Alysa Conway | I'll Stop the Whole World
» Il est cute, ton Lapinou ! [PV : Alysa]
» La folie d'un regard... la naissance d'un amour... ~ Pv Alysa ♥
» Je ne t'ai jamais oublié. ~ PV Camellia ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Maintenant, je suis-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit