Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Etranges retrouvailles... [Donovan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



Etranges retrouvailles... [Donovan] Empty
MessageSujet: Etranges retrouvailles... [Donovan] Etranges retrouvailles... [Donovan] Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:38

Une belle journée à l’horizon… Aucun nuage ne venait troubler le ciel bleu azur, le soleil était à son zénith, et une douce brise rafraichissait l’atmosphère. Le temps était parfait. C’était justement en ce si beau jour que devaient se rejoindre Kristen et Lena pour une petite virée entre filles. Son amie l’avait appelé il y a quelques jours, prétextant que ça faisait une éternité qu’elles n’étaient pas sorties toutes les deux, et avait ajouté en riant qu’Evan l’accaparait totalement. C’est vrai que Lena passait le plus clair de son temps avec son petit ami et qu’elle délaissait un peu ses amis… Mais elle allait se rattraper, cela lui ferait du bien de changer un peu d’air, de voir d’autres personnes. Et puis, il fallait avouer que sa meilleure amie lui manquait terriblement. Lena avait donc profité de ce jour où Evan était absent pour organiser cette séance shopping. Cependant, en voyant une météo aussi clémente, elle était tout de même un peu déçue de ne pas pouvoir passer sa journée avec lui…

Elle quitta son appartement bien avant l’heure du rendez-vous, puisque de toute manière, étant seule, elle n’avait rien d’autre à faire de bien intéressant. Cela lui permettrait de faire un petit tour dans Londres avant l’arrivée de son amie. Qui sait, elle croiserait peut-être des visages familiers. Elle s’était habillée d’une petite robe blanche d’été et comme à son habitude, puisqu’elle ne le quittait jamais, portait le bracelet que lui avait offert Shin pour leur anniversaire. Elle prit le métro, qui était deux fois plus bondé depuis ce fameux jour de décembre 2012, et arriva près du Chaudron Baveur, lieu de leur rendez-vous. C’était tellement étrange de voir tous ces sorciers sans leur magie… La plupart étaient totalement désemparés, comme si on les avait amputés de leurs membres. Ils ne savaient plus comment faire, toutes les tâches du quotidien devenaient pour eux des véritables défis à relever. Certains étaient même tombés en dépression. Mais pas Lena. Il fallait dire qu’elle était Née-Moldus, ce qui aidait pas mal. En effet, elle avait toujours appris à vivre comme une moldue et les seules périodes où elle utilisait la magie étaient ses séjours à Poudlard. Elle n’avait jamais été dépendante de ses pouvoirs, donc ce phénomène, aussi étrange fut-il, ne la gênait pas au quotidien.

Finalement, elle avait tellement soif à cause du soleil qu’elle écourta son petit tour dans Londres… Elle entra directement dans le Chaudron Baveur, où la clim tournait à plein régime, et se dirigea vers le comptoir. Elle héla avec un grand sourire le serveur et commanda une Bieraubeurre. Lorsqu’il lui eut servi, elle se retourna à la recherche d’une table libre pour attendre Kristen tout en sirotant sa boisson. C’était sans compter la jeune femme qui se trouvait juste derrière elle. Lena lui rentra dedans et toute la Bieraubeurre se répandit sur sa robe, qui n’était plus du tout blanche à présent. Elle serra les dents et murmura un juron. Elle devrait employer les grands moyens, typiquement moldus : torchon, savon, eau. C’est pendant ces instants-là que la magie nous fait cruellement défaut… Puis elle leva les yeux vers la pauvre femme qu’elle venait de bousculer.

« Je suis vraiment désolée, je ne vous avais pas vu ! J’espère que je ne vous ai pas fait mal… »

Elle lui adressa un sourire confus, et espérait que la jeune femme ne lui en voudrait pas pour cet incident.

« Pour me faire pardonner, je peux peut-être vous offrir quelque chose à boire...?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Etranges retrouvailles... [Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles... [Donovan] Etranges retrouvailles... [Donovan] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:04

La nouvelle venait de me tomber dessus... Pourquoi cela m'énervait-il autant?! Pourquoi cela me blessait-il autant?! Je ne le connaissais même pas au moment des faits?! Pourquoi mes larmes coulaient-elles toutes seules et pourquoi je me mettais en colère contre lui?! Je devais être tarée... Pourtant, je n'arrêtais pas... Je criais encore et toujours, comme s'il m'avait trahi... Je criais et lui lançais toutes les choses qui me passaient sous la main... Pauvre Shane, il n'avait pas mérité cela... Mais lui et Phoenix?! LUI ET PHOENIX??!! Comment devais-je accepter la chose... Si Phoenix n'avait pas autant bu et ne m'avait pas injurié en me disant qu'il me détestait d'être avec Shane, je n'aurais jamais su ce qu'il s'était passé entre eux...

Ma vision se brouillait par le trop plein de larmes qui roulaient le long de mes joues. J'avais un goût salé en bouche et je n'arrêtais pas de renifler. J'avais l'air très sexy ainsi, n'est ce pas?! Shane essayait de s'approcher de moi, mais rien ni faisait, je ne voulais pas qu'il me touche... Je n'arrêtais pas de l'imaginer avec Phoenix, avec mon mentor... Et j'avais beau essayer de chasser cette vision de mon esprit, elle revenait sans cesse... Et je suis désolée de le dire mais cette vision me dégoutait... Lui lançant une nouvelle assiette, je finis par transplaner pour me retrouver le plus loin possible de lui... J'avais besoin de me calmer, j'avais besoin de penser à autre chose... J'avais besoin d'ALCOOL...

Sans m'en rendre compte j'avais transplané non loin d'un pub irlandais à Londres. Un pub qui m'était familié, un pub que j'aimais et dans lequel je me rendais souvent lorsque j'avais un coup de blues... M'installant au bar, je commandais un premier shoot. J'avais besoin d'oublier cette dispute complètement ridicule et surtout toutes les choses que je venais de faire et de dire mais surtout j'avais besoin d'effacer cette horrible vision qui n'arrêtait pas de s'incruster à mon esprit.
Après plusieurs verres, je sentais mon esprit s'envoler... Je me sentais plus libre que jamais et surtout je devais être bien pompette...
En tout cas, Londres m'appartenait, j'en avais l'impression et après avoir payer mes verres, je partis le sourire aux lèvres et un rire complètement idiot provenant de ma bouche. Mes pas n'étaient absolument pas droits et si je continuais ainsi, je risquais de me faire choper par les flics moldu pour ivresse sur la voie publique...
Pour autant, cela ne m'empêchait pas de continuer de rire, de me moquer des touristes et de me diriger vers d'autres pubs... Mais pas n'importe lesquels... Des pubs où j'étais sur que je pourrais trouver des sorciers mais surtout des chasseurs...

Quand j'étais bourrée, j'étais réellement stupide, cela s'était déjà vu et cela se verrait encore, malheureusement... Rien ne pouvait m'empêcher de continuer dans la stupidité... Ma conscience?! Elle était bâillonnée par l'alcool et elle ne pouvait rien faire pour moi... Je pouvais sentir la magie s'émulsionner dans mes veines. Elle avait envie de sortir... Mélange à l'alcool, celle-ci donnait un mélange détonnant et impressionnant à voir...
Je m'approchais doucement, stupidement mais surement du Chaudron Baveur... J'avais un large sourire aux lèvres et si j'étais un vampire, je me lècherais les canines d'envie... J'étais bizarre quand j'étais saoule moi... A noter pour plus tard...

Bref, j'entrais dans ce pub très connu du milieu sorcier et cachais ma magie... Je pouvais dire merci à Phoenix pour cela... Phoenix... Dès que je pensais à lui, mon humeur devint encore plus morose qu'avant... J'avais à nouveau besoin d'un verre. Apparemment, mon taux d'alcoolémie n'était pas encore assez élevé pour que je ne puisse plus penser aux eux...
Me dirigeant vers le bar avec dans la ferme intention de commander une boisson très forte en alcool, une jeune femme me bouscula et renversa sa boisson sur sa robe... Ma réaction fut de ricanner... Très con, n'est ce pas?! Puis je l'entendis, elle avait une voix douce... Une voix qui ne m'était pas inconnu mais alors pas du tout... Puis lorsque je levais enfin les yeux vers elle, je me transportais au château...

Hein?! Mais qu'est ce qui m'arrivait encore?! J'étais dans mon corps, j'étais au pub mais en même temps je me retrouvais à Poudlard, il y a plusieurs années de cela... Je me retrouvais justement en face de cette fille, bien plus jeune et je lui clamais un discours...

« Lena... Tu es ma meilleure amie, tu le sais... Mais... Il faut que je t'avoue... voilà... » m'arrêtais-je soudainement, je déglutis bruyamment avant de dire précipitamment « je t'aime! »

Je clignais des yeux et revins au Chaudron Baveur en face de cette même face... J'avais un de ces mal de crâne comme si j'avais pris la pire cuite de ma vie, alors que je n'y étais pas encore... La femme fronçait les yeux, elle avait l'air anxieuse. Il faut dire que je ne lui avais pas encore répondu... Puis un nom s'incrusta à mes lèvres et je répondis simplement:

« Lena?! C'est toi?! »

A peine avais-je dit ces mots que je portais ma main à ma bouche, complètement surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Etranges retrouvailles... [Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles... [Donovan] Etranges retrouvailles... [Donovan] Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:32

Le sourire confus de Lena se tordit bientôt en grimace, remarquant le rire moqueur de la jeune femme qu’elle venait de bousculer malencontreusement. Ce n’était pas réellement le genre de réaction qu’on attendait en retour, mais plutôt un sourire embarrassé et compatissant ou un geste pour l’aider. Cette femme-là allait à l’encontre de toutes les bonnes manières, ce qui énerva un peu Lena. Pour qui se prenait-elle, celle là ? D’une, à cause d’elle, sa robe était bonne à mettre à la poubelle, et de deux, elle se moquait d’elle ! C’était un comble ! Cependant, la jeune Rosewood se calma bien vite en observant un peu son interlocutrice. Il était clair qu’elle n’était plus du tout sobre et qu’elle était dans un état second. Il suffisait de voir sa tête défraîchie et de percevoir l’odeur d’alcool qui l’embaumait. Le Chaudron Baveur n’était certainement pas le premier bar qu’elle visitait depuis le début de la journée. Alors toute la colère de Lena s’envola soudainement pour laisser place à de la compassion.

Elle était bien placée pour connaître les effets néfastes de l’alcool… Lors de la mort de Shin, elle s’était mise à boire, bien plus que de raison. Elle savait que c’était mauvais pour elle, mais elle n’en avait que faire : elle souffrait beaucoup trop pour réfléchir aux conséquences de ses actes. Elle voulait oublier, se sentir mieux au moins l’espace d’une soirée. L’image de son corps, mort, la hantait et elle avait besoin de cette sensation d’ivresse, de liberté, d’immortalité pour panser un tant soit peu sa blessure. A chaque fois, les premiers verres étaient comme une renaissance et puis plus les bouteilles défilaient, plus elle devenait pathétique. Elle ne comptait même plus le nombre de fois où elle avait appelé Evan, complètement ivre et après avoir fait des choses stupides et immatures dues à l’alcool, pour qu’il la ramène chez elle. Le lendemain, elle n’osait pas sortir de sa chambre tellement elle avait honte d’elle-même vis-à-vis du jeune Irish. Mais pourtant elle continuait…

Aujourd’hui, c’était fini. La période sombre des soirées passées au bar était révolue. Et, en voyant cette âme en peine, elle voulait l’aider. L’aider à surmonter les épreuves que la vie lui avait placées sur sa route. Parce qu’on ne peut pas s’en sortir tout seul. Evan avait été là pour Lena et elle voulait rendre la pareille à cette jeune femme.

Soudain, la brunette fut comme absente, comme si elle avait eu un flash. Lena la regarda d’un air anxieux, hésitant à poser une main sur son bras pour lui demander si elle allait bien. Puis elle sembla revenir à la réalité et prononça son prénom. Tout à coup, elle porta une main à sa bouche, comme si ce qu’elle venait de dire avait dépassé sa pensée. Lena fut étonnée et observa attentivement les traits de la jeune femme. Elle avait beau chercher, son visage lui était complètement inconnu. Pourtant, la brune la connaissait assez bien pour la tutoyer et savoir son prénom.

« Je suis vraiment désolée mais… on se connaît ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Etranges retrouvailles... [Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles... [Donovan] Etranges retrouvailles... [Donovan] Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:09

Pourquoi l'avais-je donc appeler Lena?! Je ne la connaissais même pas, je ne l'avais jamais vu et pourtant je ressentais cette chose étrange... C'était comme si quelqu'un, quelque chose me poussait vers elle... Comme si elle et moi étions liées... C'était extrêmement bizarre. Certes, ce n'était pas la première fois que je ressentais ce genre de lien mais là, c'était un sentiment encore plus intense que précédemment. C'était comme si tout mon être ne demandait qu'à être à ses côtés, à la consoler lorsqu'elle était en larme, à lui dire que j'étais présente...

Et c'était cela le plus bizarre dans l'histoire... Je ne la connaissais ni d'Adam, ni d'Eve, je n'étais même pas attirée par les filles et pourtant c'était comme si je la connaissais par cœur. C'était comme si je pouvais décrire la moindre chose chez elle rien qu'en fermant les yeux... Et bien entendu mon taux d'alcoolémie n'aidait en rien, bien au contraire. Chacune de mes émotions était amplifiée par l'alcool... Je n'aurais jamais dû boire autant, je le regrettais amèrement. Je n'aurais jamais dû quitter la ferme, je n'aurais pas dû m'éloigner de lui... Me voilà maintenant dans une fâcheuse situation dans laquelle je n'arrivais pas à me sortir...

La regardant droit dans les yeux, je murmurais simplement:

« Non... Je ne crois pas que nous nous connaissions... Excusez-moi... »

J'allais partir d'ici, je commençais déjà à sentir le souffle me manquer lorsqu'un nouveau flux s'abattit sur moi. Comme précédemment, je quittais le pub pour me retrouver à Poudlard, à croire que j'étais vraiment liée à ce château...
Il faisait beau, et très chaud, je pouvais le ressentir sur chaque parcelle de mon corps. Je me retrouvais au bord du lac, et je regardais le ciel. Je devais donc être allongée et je me sentais apaisée. J'entendais des rires provenant de ma gauche. Des rires de garçons et l'un d'eux s'approcha de moi et se pencha juste au dessus de moi:

« Reste pas planté là Shinou... Tu devrais fêter cet événement au contraire, notre dernière journée à Poupou... On est libre vieux... »

Shinou?! C'était quoi ce surnom de merde qu'il m'avait donné... Pourtant, un sourire s'affichait sur mes lèvres lorsqu'il m'appela comme ça et les mots traversèrent la barrière de mes lèvres sans que je ne comprenne quoi que ce soit:

« J'attends Lena... Tu sais bien qu'on va être séparé pendant un an... J'ai pas trop envie de profiter de ma journée autrement qu'avec elle... »

Puis des bruits de pas se firent entendre et mon sourire s'élargit tandis que je me redressais. Elle était très belle, splendide et mon coeur ne fit qu'un bon dans ma poitrine lorsque je la vis. A peine m'avait-elle vu qu'elle vint se blottir dans mes bras... Nous nous embrassâmes légèrement et elle me dit d'une voix triste:

« Je vais me sentir seule sans toi... Shin... »

Pour toute réponse, je l'embrassais... C'était assez étrange comme situation...

Puis au moment où je lâchais ses lèvres, je me retrouvais de nouveau dans le pub, la jeune femme me regardant d'un air étrange... Ce nom vint à mon esprit et je le murmurais simplement et sans cesse:

« Shin... Shin... Shin... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Etranges retrouvailles... [Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles... [Donovan] Etranges retrouvailles... [Donovan] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:51

Il se passait quelque chose de vraiment étrange, Lena en était persuadée. Il suffisait d’observer le visage de la jeune femme qui se trouvait devant elle pour le deviner. Elle semblait effrayée, effrayée à l’idée d’avoir prononcé son prénom. Que se passait-il ? Pourquoi était-elle anxieuse à cause du simple fait qu’elle la connaissait ? La jeune Rosewood avait beau chercher des raisons expliquant cette réaction, mais le néant s’offrait à elle. Il ne restait que ces interrogations qui ne cessaient d’envahir son esprit, à la recherche d’une réponse.

Elle observait attentivement la jeune femme, essayant d’interpréter ses réactions. Soudain, celle-ci planta son regard dans le sien et lui affirma qu’elle ne la connaissait pas, puis s’excusa. Cette histoire était complètement invraisemblable. La chance pour qu’elle devine son prénom était minime, et puis elle l’avait appelé d’une façon si certaine qu’il était exclu de dire que c’était du hasard. Alors pourquoi niait-elle le fait qu’elle la connaisse ? Tout à coup, la brune eut une nouvelle absence, comme juste avant de l’appeler par son prénom. Lena la regarda avec attention, un peu inquiète et surtout anxieuse quant à toute cette affaire. Elle pencha légèrement la tête et posa une main sur son bras. Elle murmura un « Tout va bien ? » qui ne reçut aucune réponse.

Puis, la jeune femme sembla revenir brusquement à la réalité, mais sans retrouver complètement ses esprits. Elle murmurait un prénom, sans cesse, comme un disque rayé. Son prénom. Un souffle glacé envahit le corps de Lena et elle retira brutalement sa main du bras de la brune. Son visage se décomposa et elle serra tellement sa mâchoire qu’elle s’étonna à ne pas la voir brisée. Tous ses membres se crispèrent brusquement. Sa tête lui tourna et elle s’appuya sur une chaise proche pour ne pas défaillir. Qui était-elle, bon sang ? Pourquoi répétait-elle inlassablement le nom de son défunt petit ami, Shin ? Comment le connaissait-elle ? Comment la connaissait-elle ?

Le souvenir qu’elle tentait de refouler continuellement apparut alors comme un flash. Le médecin qui venait de l’appeler pour un stage d’observation aux urgences. Le lit vide. L’effervescence dans le couloir. L’homme portant un corps inerte, l’air abattu. Shin. Lena se força à revenir à la réalité, à revenir dans ce bar avec cette jeune femme qui l’effrayait. Soudain, ses jambes lâchèrent et elle tomba à genoux sur le carrelage, retenant ses larmes. Elle leva alors les yeux vers la brune et lui demanda d’un air angoissé :

« Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Etranges retrouvailles... [Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles... [Donovan] Etranges retrouvailles... [Donovan] Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:09

Shin.. Shin... Pourquoi se nom me semblait-il si familier?! Je n'avais encore jamais rencontré de Shin jusqu'à présent et pourtant c'était comme si... Comme si ce nom était une part de moi-même... Plus embrouillée que jamais, je commençais à avoir furieusement mal au crâne... les effets de l'alcool surement et pourtant, j'avais comme l'impression qu'il s'agissait d'autre chose.
Tout en posant une main sur mon front et me massant légèrement celui-ci, j'essayais de m'éloigner de cette fille... Tout avait commencé avec elle, peut-être que si je m'éloignais d'elle, mon horrible mal de tête allait finir par cesser... Peut-être...

Une violente douleur me prit, me faisant perdre l'usage de mes jambes... La douleur était tellement intense que je lâchais mon verre et finis à genou... J'essayais de ne pas hurler mais c'était extrêmement difficile. Pour contenir mon cri, je me mordis l'intérieur des joues jusqu'au sang. Je pouvais sentir le goût métallique de mon sang couler dans ma gorge... Cela me donnait la nausée, en plus de ma gueule de bois bien entendu... Pff je m'étais vraiment mise dans de beaux draps moi....
A genou, au sol, je me tenais la tête entre les mains et me massais le crâne, je priais pour que la douleur s'arrête, je m'étais éloignée de la source mais c'était encore pire... C'était comme si quelque chose... ou quelqu'un... m'empêchait de m'éloigner de cette fille... Mais pourquoi?! Je ne comprenais pas et cela me stressait énormément...
Je fus soudainement entourée de monde et je n'aimais pas cela... J'avais beau être saoule, ma peur des chasseurs n'avait pour autant pas disparu... Il ne fallait pourtant pas que je panique, je ne devais absolument pas faire usage de la magie sinon j'étais cuite... Je devais me calmer mais bon, c'était bien plus facile à penser qu'à faire, surtout avec je ne sais combien de grammes d'alcool dans le sang...

Finalement, mon mal finit par se calmer doucement, et il disparut complètement lorsqu'une main se posa sur mon épaule... Une main crispée mais douce tout de même... Un étrange sentiment de profonde affection...Non, il s'agissait de bien plus que cela... m'envahit...
Mais... Mais pourquoi ressentais-je quelque chose pour cette fille que je ne connaissais pas... Je la regardais d'un air amicale, la remerciant pour le bien qu'elle me faisait, inconsciemment surement...

« Lena?! » Murmurais-je... « Je... je suis désolée... »

Mais?! Pourquoi est-ce que je disais ça moi, je perdais la boule... Et puis, je m'excusais de quoi au juste... Mes jambes tremblaient, ma tête tournait, j'avais l'impression de revivre les sensations que j'avais vécu tout à l'heure et j'avais peur... je ne voulais pas avoir d'hallucination... M'accrochant au sol, je murmurais pour moi-même

« Non... Non, je veux pas voir cela... » Puis tournant mon regard vers la jeune fille, je murmurais « s'il te plait... Je veux pas le voir... Je veux pas avoir ces hallucinations... »

Je devais avoir l'air timbré mais je m'en fichais, la peur me contrôlait à présent et j'étais absolument sur que la seule personne à pouvoir m'aider était cette fille...


HJ: désolée pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Etranges retrouvailles... [Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles... [Donovan] Etranges retrouvailles... [Donovan] Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:42

Plus les minutes passaient, plus la tournure que prenaient les choses devenait troublante. Lena en venait à regretter d’être venue aussi tôt en ville. Pourquoi n’avait-elle pas pu rester tranquillement chez elle, en lisant un magazine ou en regardant la télévision ? Pourquoi n’avait-elle pas pu attendre l’heure du rendez-vous avec son amie ? Elle aurait pu ainsi passer une après-midi géniale avec Kristen sans aucun incident notoire. Mais bon, il fallait arrêter de penser à ce qu’elle aurait pu faire, cela ne ferait qu’aggraver son état déjà fragile. Là, elle était tombée au mauvais endroit, au mauvais moment, et à présent elle devait en payer les frais. Toujours à genoux, elle observait difficilement la jeune femme à travers les larmes qui recouvraient ses yeux. Celle-ci semblait tout aussi effrayée que l’était Lena et avait l’air d’être complètement dépassée par les événements.

Un nouveau flash de la mort de Shin émergea violemment dans l’esprit de Lena. Son cœur était tellement serré qu’elle avait l’impression qu’il allait exploser dans sa poitrine. Elle ferma les yeux, tout en crispant sa mâchoire, puis essuya ses joues mouillées du revers de sa main. Elle remarqua alors que ses membres étaient animés de légers tremblements. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait plus été dans cet état-là. Elle tenta de se relever, tant bien que mal, et parvint à se hisser jusqu’à une chaise. Elle s’assit alors dessus et fixa de nouveau son attention sur la brune. Elle semblait en proie à un gros mal de tête et commença à s’éloigner. Lena voulut la retenir, lui dire qu’elle ne pourrait pas partir tant qu’elles n’auraient pas mis les choses au clair, mais elle n’en eut pas le temps.

Déjà, la jeune femme tomba à genoux, en lâchant son verre qui se brisa en mille morceaux par terre. Par une force inconnue, Lena parvint à se lever d’un coup, inquiète, et à accourir pour voir l’état de la brune. Et elle n’était pas la seule. Bientôt, tout le bar se préoccupa d’elle et l’encercla en murmurant des « Mademoiselle, vous allez bien ? ». Bien sûr que non, elle n’allait pas bien ! Il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Son corps était entièrement crispé et elle se massait le crâne avec insistance. On aurait dit qu’une migraine effroyable la tenait prisonnière.

« Laissez la respirer, bon sang ! Ne vous inquiétez pas, je m’occupe d’elle.»

Lena n’était pas du genre à s’énerver aussi vite, mais dans ce cas précis, les circonstances l’avaient mise à fleur de peau. Tous ces gens qui regardaient cette pauvre malheureuse comme une bête de foire, cela la mettait en colère. Une fois que la place fut libre, Lena posa sa main sur l’épaule de la brune, en signe de réconfort. Même si, à cet instant précis, elle aurait aussi eu besoin de réconfort… Soudain, la jeune femme leva les yeux vers la blonde et la remercia d’un sourire amical. Cela desserra un peu le cœur de Lena qui restait tout de même crispée. Cette histoire n’était toujours pas nette et d’un certain côté, elle n’avait pas tellement envie de savoir ce qui se cachait derrière tout ça. Elle avait peur, très peur…

Tout à coup, la brune prononça à nouveau son nom et s’excusa. Mais de quoi ? Bon sang mais de quoi parlait-elle au juste ? Lena commençait à en avoir marre de ne rien comprendre. Elle voulait des réponses. Qui était cette fille ? Comment la connaissait-elle ? Que voulait-elle ? Pourquoi lui parlait-elle de Shin ? Puis Lena vit son visage se décomposer par l’angoisse et elle l’entendit murmurer. Elle semblait complètement terrorisée et cette terreur était réciproque. C’est quoi ce délire ?!

«Quelles hallucinations ? Qu’est-ce que tu vois ? Est-ce que tu vois… Shin ? »

Le regard de Lena était angoissé et elle avait peur d’entendre la réponse de la jeune femme. Elle aurait voulu courir jusqu’à son appartement et ne jamais se retourner, ne jamais revenir au Chaudron Baveur. Elle aurait voulu aller enlacer Evan et oublier tout ce qu’il venait de se passer. Elle aurait voulu se réveiller et sortir de cet affreux cauchemar. Mais non, quelque chose la poussait à rester. Quelque chose… mais quoi ? Elle n’en savait rien. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle devait aider cette fille…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Etranges retrouvailles... [Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles... [Donovan] Etranges retrouvailles... [Donovan] Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:57

Je ne savais pourquoi mais j'étais très attachée à cette fille. Une chose au fond de moi me poussait à aller vers elle, à lui dire que tout irait bien... Le plus étrange dans cette histoire était que, bien que je ne l'avais jamais vu, ni d'Adam, ni d'Eve, je connaissais parfaitement cette fille. J'aurais pu vous dire son plat préféré, les mimiques qu'elle faisait lorsqu'elle avait peur... J'aurais même pu vous dire comment elle était au pieu... Dieu, là c'était réellement bizarre...
Lorsqu'elle était à mes côtés, je me sentais à la fois bien et complètement déstabilisée mais lorsqu'elle s'éloignait de moi, ou que moi je m'éloignait d'elle, je ressentais une vive douleur à la fois au niveau de mon crâne mais aussi dans ma poitrine. C'était comme si quelque chose ou plutôt quelqu'un ne voulait pas que je m'éloigne d'elle... C'était comme si je devais rester avec elle...

Je la sentis à côté de moi tandis que j'essayais en vain d'arrêter ce mal de crâne. Je l'entendis parler aux autres clients... Ceux-ci, en entendant son ton, finirent par nous laisser en paix... Je la remerciais à nouveau d'être présente à mes côtés... C'était grâce à elle si ma douleur avait cessé... J'étais apeurée... je sentais l'une de ces hallucinations revenir, je sentais la vague m'emportait mais je ne voulais pas... je ne voulais pas avoir à faire à ces « souvenirs »... Car oui, j'avais fini par comprendre qu'il s'agissait de souvenir, sinon comment pourrais-je en savoir autant sur cette fille... Puis elle murmura un nom... Un nom qui m'était à la fois familier et inconnu... Un nom que j'avais murmuré quelques instants plutôt... Shin... Mais bon sang qui était-il?! Je ne comprenais plus rien...

Mais ce n'était pas le pire, le pire était que lorsqu'elle prononça ce nom, je ressentis une vague de chaleur m'envahir, se logeant plus particulièrement dans ma poitrine... Regardant autour de moi, je vis des hommes me regardaient bizarrement. Je n'étais pas à l'aise. Déjà que j'avais des hallucinations, alors le fait de sentir des chasseurs poser leur regard sur moi n'allait pas m'aider. Regardant la jeune fille un moment, je lui demandais:

« Peux-tu m'accompagner à l'extérieur s'il te plait? »

Je la sentais mitigée... Mais après un moment de réflexion, elle me suivit... Une fois à l'extérieure du bar, je jetais rapidement un coup d'oeil derrière moi et vis ces même hommes s'approcher de la porte... Ni une, ni deux, je transplanais en compagnie de cette fille... Je ne savais pas du tout où nous allions mais nous y allions et lorsqu'enfin je rouvris les yeux, je me retrouvais dans... UNE EGLISE?! C'était quoi ce délire?! Pourquoi me retrouvais-je dans une église??? De plus, à en voir la réaction de Lena, la jeune fille que j'avais embarqué dans cette histoire, elle connaissait très bien ce lieu...

Puis, cela recommença... je tombais à genou et je me vis à nouveau dans un souvenir... Dans le corps de ce jeune homme... Je me voyais m'approcher de cette jeune fille, je pouvais voir le sourire sur les lèvres de Lena... J'avais quelque chose en main, un petit écrin... J'avais choisi (enfin il) cette église pour une raison particulière, je savais que ses grand-parents s'étaient mariés dans cette église et je voulais qu'elle se marie ici aussi.
Je tombais à genoux devant elle, j'avais le sourire aux lèvres et tout ouvrant l'écrin, je lui demandais d'une voix rauque:

« Lena Rosewood, veux-tu m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux du monde?! »

« Shin... »

Je n'entendis pas la suite car je revins à la réalité... Cela devenait de plus en plus déstabilisant, je commençais à comprendre que c'était ce Shin qui m'envoyait tous ces souvenirs mais... pourquoi?!
Après avoir repris mon souffle et contrôler ma respiration, je pus me relever et me diriger vers cette fille... Glissant une main sur une de mes épaules, je me la massais pour essayer d'enlever la tension, tout en lui demandant:

« Lena?! Je... comment dire ça... Je ne comprend pas moi-même mais... j'ai des souvenirs de ce Shin... Je sais pas pourquoi, je sais pas comment... Mais depuis que je t'ai vu, je n'arrête pas d'avoir des flash... de voir des scènes où tu apparais et où je suis dans la peau de ce Shin... »



Dernière édition par Donovan O'Shea le Sam 27 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Etranges retrouvailles... [Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles... [Donovan] Etranges retrouvailles... [Donovan] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:07

Lena se sentait attirée par cette fille comme à un aimant. Même si sa frayeur emplissait de seconde en seconde, elle ne pouvait pas partir. Une petite voix dans sa tête lui répétait qu’elle devait rester, malgré l’angoisse qu’elle ressentait à l’égard de toute cette histoire. Elle avait l’impression d’être liée à elle, par quelque chose d’indéfinissable, d’inconnu… Et cela semblait réciproque : la jeune femme semblait être tout aussi terrifiée que Lena, mais pourtant elle ne partait pas. Elle restait là, à ses côtés, en continuant à avoir ces flashs étranges et pour le moins troublants. Elle avait l’air de vouloir mettre ça au clair, elle aussi. Surtout que Shin était largement impliqué, ce qui mettait la jeune Rosewood complètement en émoi.

Soudain, la brune lui demanda de l’accompagner à l’extérieur du Chaudron Baveur. Lena fut soudain soucieuse. Malgré ce lien fort, elle ne connaissait pas du tout cette femme, après tout. Tout ceci pouvait bien être un piège orchestré de toute part… Il fallait avouer que depuis la mort de Shin, elle était devenue très méfiante envers les inconnus et avait du mal à faire confiance. Toujours sur le qui-vive, elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer les pires scénarios et cela ne lui facilitait pas la vie. Peut-être que cette femme jouait simplement un rôle - et dans ce cas-là, elle serait parfaitement convaincante- pour l’amener dehors où quelque chose de terrible l’attendrait… Accepter serait se jeter les mains dans les poches dans la gueule du loup… Puis elle se ressaisit : où allait-elle chercher tout ça ? Et puis de toute manière, même si elle avait voulu partir, elle n’aurait pas pu. S’éloigner d’elle était devenu physiquement impossible, elle le sentait. Alors elle accepta.

Elle la suivit, passant devant tous les clients du pub qui ne cessaient de les dévisager et les suivaient du regard jusqu’à ce qu’elles passent le seuil. L’air pur de l’extérieur fit un grand bien à Lena, qui s’était sentie oppressée dans le bar. Cependant, elle n’eut pas le temps de prendre un bon bol d’air frais que déjà, elle se sentait tournoyée dans les airs. Mais enfin, pourquoi transplanait-elle ?! Finalement, la méfiance de Lena n’avait peut-être pas été si idiote. Où l’emmenait-elle ? Allait-elle l’enlever et la séquestrer ? Voire même… la tuer ? Ses pensées devenaient de plus en plus noires au fil du temps quand soudain, elles arrivèrent à destination. Lena pensa à se jeter sur la brune pour s’échapper quand elle remarqua le lieu qu’elle avait choisi. Une église… Mais pas n’importe quelle église. Celle où ses grands-parents s’étaient mariés. Sa grand-mère avait été la seule personne de sa famille à l’aimer et elle la portait dans son cœur à un point inimaginable. C’est pourquoi depuis la mort de cette dernière, Lena savait qu’elle se marierait ici-même, avec l’homme de sa vie. Qui était, en l’occurrence, Shin… Il était le seul à qui la jeune fille avait parlé de ce lieu si important à ses yeux. Et il lui avait fait sa demande dans ce même lieu.

Lena regarda la pièce, le visage décomposé, la bouche entrouverte. Comment connaissait-elle ce lieu ? Pourquoi l’avait-elle emmené ici ? Soudain, le souvenir de la demande en mariage afflua dans son esprit. Elle tenta de le repousser avec toute la force dont elle était capable, mais il était bien au dessus de ça. Ces quelques mots avaient changé tout le cours de la vie de Lena :

« Lena Rosewood, veux-tu m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux du monde?! »

Elle avait bien entendu accepté, avec un enthousiasme proche de l’hystérie. Sauf que le mariage ne se fit jamais…

Elle retourna à la réalité et se rendit compte qu’elle n’était pas la seule à avoir eu un moment d’absence. La brune était à terre, le souffle court. Elle se releva tant bien que mal en calmant sa respiration et s’approcha de Lena. Les paroles qu’elle lui adressa lui glacèrent le sang. Apparemment, cette jeune femme revivait les moments d’intimité qu’elle avait eus avec Shin. Comme si Shin tentait de communiquer avec elle. Pouvait-elle lui parler ? Elle avait déjà entendu parler de ces médiums qui, soi-disant, conversaient avec les morts, mais elle n’y avait jamais cru. Mais, et si finalement, c’était possible… ? A cette pensée, Lena se sentit vexée : pourquoi n’essayait-il pas de parler avec elle plutôt qu’avec une inconnue ?

« Si j’ai bien compris, tu as… des souvenirs de Shin, c’est ça … ? C’est impossible, comment pourrais-tu voir des choses que tu n’as pas vécues et dont personne ne t’a parlé ? »

Elle marqua une pause, songeuse, puis lui posa la question qui la tiraillait de toute part, d’un ton embarrassé.

« Est-ce que… tu peux… hum parler avec lui… ?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Etranges retrouvailles... [Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles... [Donovan] Etranges retrouvailles... [Donovan] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:52

Donovan

Bon là, ça devenait réellement gênant... Ce Shin dont j'avais des souvenirs était bien plus que lié à cette jeune femme... Ils avaient été fiancé... Pas étonnant qu'elle aille mal, pas étonnant qu'elle ait voulu me trucider en pensant que je lui faisais une mauvaise blague... Le truc c'était que moi j'y comprenais rien. Déjà, je débarque dans ce monde de fou, et maintenant, j'ai des souvenirs de vie antérieur, c'était quoi ce délire. J'allais pété un câble si ça continuait...

Soupirant, j'essayais de reprendre le contrôle de mes émotions... J'essayais tant bien que mal de me détendre, ce qui n'était pas chose évidente, entre ces maudits souvenirs et cette hystérique à côté de moi qui n'arrêtait pas de me poser des questions... Donovan... réfléchis... Cela ne peut pas être plus terrible que ça en à l'air... Si??!!

Je croyais pas si bien me tromper... Déjà que j'avais l'impression de devenir, comment ils disent ici, ah oui, schizophrène, après ce qu'il allait se produire, j'allais encore plus avoir l'impression de l'être...
La jeune demoiselle, répondant au nom de Lena, se rapprochait de moi, cherchant à savoir si je pouvais parler ou non à ce Shin. Personnellement, je n'avais eu qu'une envie, disparaître d'ici, oublier toute cette histoire et ne plus jamais avoir la sensation de ne plus appartenir à mon corps... Et bien, j'étais loin du compte, si cet aperçu m'avait dégouté, j'allais l'être encore plus et très vite... Donc, continuons mon récit... Lena, se rapprochait donc de moi et autant l'éloignement me donnait de violente douleur mais autant le rapprochement me faisait complètement perdre le contrôle de moi-même...

De nouvelles visions arrivaient à mon esprit et avant même que je ne me rende compte de quoi que ce soit, je bousculais la jeune femme et m'éloignait d'elle, lui hurlant:

« Ne t'approches pas!!! Je ne peux pas lui parler!!! Mais dès que tu es trop près de moi, j'ai ces visions... J'aime pas ça tu comprends!!! »

La, sur le coup, c'était moi l'hystérique... j'y pouvais rien, cette situation était totalement anormale et très stressante... Bref, je la figeais sur place et par la même occasion je me figeais sur place... Non mais sérieux, c'était quoi ce délire... Mon corps réagissait à ses humeurs et ces actions à elle et pas à ce que je lui disais de faire... Et pour parfaire le trip de mauvais films à suspense, je tombais dans les vapes.. A croire que je devais jouer le rôle de l'écervelé qui ne servait à rien....

Enfin bref... A mon réveil, du moins, au réveil de mon corps, je pris conscience que ce n'était pas moi qui le contrôlait mais quelqu'un d'autre... Certes, j'avais déjà eu des pertes de connaissances, je me souvenais être dans un endroit et me réveillait dans un lieu totalement inconnu... Mais là, c'était le pompom... Je n'y comprenais absolument rien à part que j'étais mise à l'écart dans mon propre corps par quelqu'un d'autre... Et je pouvais deviner qui était ce quelqu'un d'autre... Aussi, je me mis à hurler, du moins en pensée:

« SHIIIIIIIIIIIINNNNNN???? C'EST TOI QUI CONTRÔLE MON CORPS??? »

Quel ne fut pas ma réaction lorsque j'entendis une voix me répondre... Elle n'utilisait pas ma bouche pour me répondre, c'était plus une sorte de conversation télépathique entre deux esprits vivant dans le même corps:

« Oui! Excuse moi, je vais régler cette histoire! Ce ne sera pas long! Je ne pensais pas intervenir auprès de toi, mais maintenant que tu es avec Lena et que mes souvenirs, mon âme, appelle-ça comme tu veux, une fois que tout cela s'est réveillé, on ne peut plus faire marche arrière... je n'y comprends rien moi même... La dernière chose dont je me souviens c'est le visage de Lena à l'hôpital avant que je ne meurs... Ce que je fais dans ton corps, je n'en sais rien... mais laisse-moi lui parler, je t'en supplie... »

Bon... Je n'étais même pas sur de pouvoir le virer au fin fond de mon esprit, aussi restais-je tranquille et le laisser prendre le contrôle de mon corps... Non sans ruminer un temps soit peu...


Shin Woo Lee

Au contact de Lena, les souvenirs affluèrent à l'esprit de la jeune Donovan, me réveillant par la même occasion. Que faisais-je ici?! J'étais censé être mort, j'étais censé avoir quitté ce monde... Pourtant, j'étais toujours présent et j'avais l'impression que c'était hier que toute cette horrible histoire c'était produite... Je ne sais comment... je ne sais pourquoi, mais on venait de me donner une deuxième chance... Pourtant, je n'étais pas sur de pouvoir en profiter... Tout d'abord parce que je « vivais » dans le corps d'une autre personne et puis, je n'avais aucunement le droit de lui prendre sa vie pour recommencer la mienne...

Je pensais cela dur comme fer mais... Cependant, lorsque je me retrouvais près d'elle, que je pouvais sentir son parfum, toute ma volonté disparaissait... je l'aimais tellement, elle me manquait affreusement...
Je fis les derniers pas qui me séparaient d'elle et la serrais fort contre moi, comme j'avais l'habitude de le faire avec mon vrai corps. Je n'étais pas plus grande qu'elle à présent pourtant je réussis à lui déposer un baiser sur son crâne comme je le faisais avant... Tout en la serrant contre moi, je laissais les larmes couler le long de « mes » joues et lui murmurais tendrement à l'oreille:

« Lena... Len'... tu m'as tant manqué... »

A sa réaction, à la façon dont elle s'accrocha à « moi », je sus qu'elle avait compris qu'il s'agissait de moi et non de la jeune femme dont je venais de prendre le contrôle de son corps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Etranges retrouvailles... [Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles... [Donovan] Etranges retrouvailles... [Donovan] Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:00

Cette histoire relevait de la folie, une folie pure. Mais pourtant Lena s’accrochait à l’espoir que Shin était là avec toute la force dont elle était capable. Même si elle ne le voyait pas ou ne le sentait pas, elle savait qu’il était présent, d’une manière ou d’une autre. Comment ? Elle n’en avait aucune idée, mais elle voulait croire que tout ce que cette fille disait était vrai. Elle ne voulait pas penser que cette jeune femme pouvait être un énorme imposteur, qui s’était renseigné à fond sur la vie de Shin et de Lena. Non, non, elle voulait garder cet espoir. Shin était là, quelque part. Shin, son Shin… Quelle serait sa déception si elle se rendait compte que tout ceci n’était qu’un canular! Malgré la démence de cette histoire, son coeur était gonflé d’espoir et tambourinait dans sa poitrine.

Lena se rapprocha alors de la jeune femme, comme si cela pouvait la rapprocher de Shin par la même occasion. C’était par elle que Shin intervenait, elle avait besoin d’être près de cet intermédiaire. Cependant, celle-ci la bouscula brusquement et s’éloigna d’elle. Que se passait-il, encore ? L’air surpris, la jeune Rosewood observa la brune, tentant de cerner cette réaction soudaine. Elle n’avait pas la gale, tout de même ! La jeune femme était livide et ne tarda pas à lui hurler des paroles hystériques. Le fait qu’elle ne puisse pas parler à Shin frappa l’espoir de Lena d’un coup violent. Il n’y avait donc que ces souvenirs… Inutiles, étant donné qu’elle les gardait elle aussi profondément ancrés dans sa mémoire. La frustration envahit son être et elle resta là, immobile, le cœur serré. Elle voulait lui parler, elle avait besoin de lui parler. Soudain, la jeune femme s’évanouit.

Etrangement, Lena ne bougea pas. Etant médicomage, elle aurait dû se précipiter sur la victime et lui porter assistance. Mais elle se sentait vidée de toute son énergie, son corps ne répondait plus, comme si elle flottait dans le vide. De toute manière, elle n’avait même pas envie de lui porter secours, cette femme-là lui avait fait un faux espoir rocambolesque. Elle avait cru qu’elle pourrait parler de nouveau avec l’homme de sa vie, mais non, tout ça n’était que foutaises. Elle avait envie d’hurler, de tout casser dans l’église, de pleurer de rage et de chagrin, de frapper cette femme, qui avait eu le malheur d’avoir des souvenirs de Shin. La vie était cruelle, trop cruelle, pourquoi ne cessait-elle de s’acharner sur la jeune Rosewood ?

Tout à coup, la brune se releva. Mais quelque chose semblait avoir changé chez elle, elle semblait plus sereine, moins angoissée. Qu’avait-elle vu, cette fois encore ? Et pourquoi s’approchait-elle de Lena alors qu’il y a quelques instants, elle l’avait accusé de lui provoquer ces hallucinations ? Elle devenait complètement maso. Elle était si différente… Elle se précipita vers elle, et l’enlaça avec force. Que lui arrivait-il, bon sang ? C’était comme si une autre personne habitait son corps. Une autre personne… Se pourrait-il que… ? Le cœur de Lena s’arrêta soudain, ne sachant si l’idée qui venait de lui traverser l’esprit valait la peine d’être considérée. Elle ne voulait pas être déçue de nouveau. Pourtant, cette idée était en train de germer dans son esprit et s’y était ancrée profondément. De sorte que bientôt, il n’y eut plus aucun doute : Shin.

Il était là, c’était lui, dans le corps de cette femme. Il lui posa un baiser sur le crâne, comme il en avait l’habitude autrefois et Lena sentit ses larmes couler. Elle ne put se retenir plus longtemps, elle éclata en sanglots, partagée entre la joie et la tristesse. C’était comme si tous les jours sans lui lui revenaient brusquement en mémoire et lui rappelaient à quel point il lui avait manqué. Elle s’agrippa à lui avec toute la force dont elle était capable, comme si elle avait peur qu’il lui soit enlevé de nouveau.

«Shin, oh mon Shin… »

Elle n’arrivait pas à dire autre chose, comme un disque rayé. Le savoir là, contre elle, lui parlant, c’était incroyable. Elle aurait voulu que ce moment dure pour toujours, qu’elle l’ait contre elle pour l’éternité. Elle posa alors ses lèvres sur les siennes. C’est à ce moment-là qu’elle se souvint qu’il habitait un autre corps. Les lèvres qu’elle embrassait avaient un goût étrange, différent. Elle ne voulait pas sentir ce goût, elle voulait les lèvres de Shin. Elle voulait le voir, passer la main dans ses cheveux, toucher son corps. Mais tout ceci était impossible.

« C’est toi… Comment est-ce possible ? Je… comment… pourquoi… que fais-tu là ? Tu étais m… »

Le mot mort ne parvint pas à sortir de la bouche de la jeune femme. Il était encore trop douloureux. Elle s’était éloignée de l’étreinte de Shin mais tenait toujours ses mains (des mains beaucoup trop fines et féminines) et plantait son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Etranges retrouvailles... [Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles... [Donovan] Etranges retrouvailles... [Donovan] Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:56

Je trouvais cela tres etrange. J'avais l'impression d'etre fou. Le dernier souvenir dont je me rappelais avant celui-ci etait le jour de ma mort. Cette mission fatidique qui m'avait amené a me retrouver en face de ces anciens mangemorts, ainsi que ce ces skin-head qui m'avaient piégé, entouré et tabasse a mort.
;e ne savais pas qui avait retrouve mon corps, je ne me souvenais pas l'avoir vu en rendant mon dernier soupir... Une chose etait sure, j'etais bel et bien vivant en cet instant precis... Cependant, je me retrouvais dans le corps d'une femme. C'etait assez destabilisant.

Enfin, le plus important etait que je retrouve ma chere Lena. Elle m'avait tant manqué. A cet instant, je n'avais aucune idee a quel point je pouvais la destabiliser. Pour moi, me retrouver avec elle etait un bonheur intense. Je la serrais d'autant plus fort contre moi car j'avais peur que tout ceci ne soir qu'un mauvais reve... Humant son parfum, je me souvenais de nos moments ensemble. C'etait son parfum qui m'avait, au premier abord, attiré vers elle. Son parfum vous envahissait, vous suivait partout ou vous alliez et vous n'aviez plus qu'une envie... Retrouver l'origine de cette incroyable odeur...

Inspirant longuement, je la sentis legerement trembler contre moi. Je la serrais alors plus intensement. Puis elle s'eloigna et me regarda droit dans les yeux. Elle voulait savoir comment j'avais reussi a revenir vers elle...
Lui souriant, je replacais tendrement une meche de cheveux derrière elle. Jusqu'ici, je n'avais aucune idee du pourquoi et du comment de cette histoire. Cependant, a cet instant, des bribes de souvenirs, de conversations me revinrent en memoire. C'etait tres etrange, j'avais du mal a comprendre... Je paniquais même et pourtant mon coeur se gonflait de reconnaissance a l'evocation de ces souvenirs. Ce fur d'une voix rauque, d'une vois qui n'etait pas la mienne, que je lui repondis:

" On m'a donne une seconde chance! Ma vie en tant que Shin Woo Lee, je l'avais dévoué a faire le bien. Ma mere, mon frere On Yu, avaient vecu la grande guerre. Ils en ont fait parti, defendant la justice, me defendant par la même occasion... En m'engageant en tant qu'auror, j'ai voulu les remercier... Mais j'ai surtout voulu rendre hommage a toutes les personnes tuees ce jour-la... On m'a tue parce que je faisais ce qui etait juste... Alors, une personne dont je tairais le nom, a donne une seconde chance a mon ame. Je ne suis pas le seul dans ce cas. Pour chaque host, une ame lui est liee... C'est etrange, je sais, mais sans cela, je n'aurais jamais pu te retrouver... Le seul regret que j'ai est d'etre enferme dans le corps d'une femme..."

Souriant, je passais ma main, enfin celle de l'host, sur la gorge de Lena. Elle portait une chaine et sur cette chaine se trouvait la bague de fiancaille que je lui avais offerte ici-meme.

"Tu l'as garde?! Tu n'aurais pas du..."

Cela me faisait tout autant plaisir que cela m'attristait. Cela faisait plusieurs années que j'etais mort. Elle aurait du refaire sa vie... Tout en jouant avec cette bague, je lui murmurais d'une voix rauque:

"Tu as quelqu'un dans ta vie?!"


J'avais besoin de savoir. Il fallait que je sache si je pouvais, non si je devais rester a ses cotes, prendre le contrôle de ce corps... Ou si je pouvais partir en paix et guider Donovan du fin fond de son esprit...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Etranges retrouvailles... [Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles... [Donovan] Etranges retrouvailles... [Donovan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etranges retrouvailles... [Donovan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donovan O'Shea
» Vive les chasseurs !.. [PV Donovan]
» De retour au Château ! [PV' Donovan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Magic World :: Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit