Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jared Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



Jared Rivers Empty
MessageSujet: Jared Rivers Jared Rivers Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:19

Citation :

    Jared Rivers ICONE 100*100 ou Avatar
>Caractère;
Protecteur
Silencieux
Indifférent
Sentimental


    Jared Rivers ;.
    « Age : 19 ans
    « Clan demandé : Host
    « Avatar : Jared Leto



Description Physique ;.

    « Sexe : Masculin
    « Taille : 1m80
    « Corpulence : Mince, avec de fins muscles élancés.
    « Couleur et forme des yeux : Il a les yeux d'un bleu azur, profond et pénétrant. Ses yeux reflètent le moindre de ses sentiments. Ils sont comme un livre ouvert sur son cœur.
    « Couleur et type de cheveux : De ses cheveux naturels, Jared a les cheveux bruns. Mais normalement il les porte noirs grâce à la teinture moldue.
    « Couleur et type de peau : Peau claire, aucunement halée.
    « Signes particuliers : Jared porte une petite barbe de quelques jours. Il n'est pas très bâtis, mais possède une force musculaire incroyable. Il peut soulever deux fois son poids. ON peu souvent le reconnaître par sa démarche nonchalante et par ses bras toujours croisés sur sa poitrine. Sinon, lorsqu'il marche, il fourre ses mains dans ses poches pour empêcher ses bras de se balader librement. Il porte des vêtements sombres à son image, souvent des chandails de groupes qu'il aime tels que les Beatles, Iron Maiden, Metallica, Queen, Ac Dc et autres. Il porte aussi des jeans troués aux genoux et des converses de toutes les couleurs.


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Protecteur - loyal - Déterminé
    « 3 Défauts : Silencieux - insociable - Peu confiance en lui.
    « Manies ou tics : Pour passer le temps qui lui semble interminable, Jared s'allume une cigarette. Il a tendance à regarder droit dans les yeux d'une personne quand elle lui parle. Comme tics, lorsqu'il est assit, Jared tape souvent du talon.
    « Hobbies ou passions : Il adore la musique et aime beaucoup jouer de la basse. Il chante à l'occasion, mais il se trouve mauvais même s'il ne le dit pas haut et fort.
    « Caractère : Jared est quelqu'un qui possède un caractère de «merde». Autant qu'il peut être serviable à ses heures, autant qu'il peut se révéler être un être insupportable. Il n'aime pas beaucoup les personnes bruyantes. Il est très peu bavard. C'est un jeune homme qui aime mieux observer et écouter que de parler. Jared peut être un très bon ami. Il laisse rarement tomber ceux à qui il tient et généralement, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour sortir ceux qu'il aime du pétrin dans lequel ils se sont fourrés. Rares sont les moments où Jared pleure. Ce qu'on peut dire de lui, c'est que c'est un être doté d'une intelligence hors du commun, mais qui agit très rapidement, sans prendre le temps de réfléchir avant. En résumé, une phrase qui le décrit bien : dur à l'extérieur, tendre à l'intérieur. Parfois, son côté tendre surgit et il ressemble d'avantage à un gros bébé.
    « Signes particuliers :Si Jared vous fixe, c'est qu'il est intriguer par vous, ou que vous l'avez contrarié. Sinon, si vous ne l'intéressez pas, il passera son chemin, sans prendre la peine de vous jetez un regard. Il n'est pas d'un tempérament à la fête, mais il aime bien boire. Souvent, il va aider ceux qu'il croit qu'il le mérite, mais il vous traitera d'idiot, d'imbécile et autre petit surnom affectif de la sorte. Un signe avant coureur de sa fureur : s'il vous pointe du doigt. Fuyez, vous êtes mal barré.


Histoire ;.

    « « Ahh.. ma tête ! Merde! Je ne me souviens de rien...»

    Jared est un host. Il est donc né le 21 décembre 2012. Comme Jared n'a pas de famille, il s'est donné le nom Rivers, car il est né sur le lit d'une rivière glacée. Cette nuit là, son crâne allait explosé. Il ne se sentait pas du tout dans son assiette, voir même, il pensait qu'il se l'était fendu. Il ne saignait pas pourtant. Lorsqu'il releva la tête, tout était sombre et il ne voyait pas grand chose, à peine un mètre devant lui. Il distinguait à peine la rive. La forêt ne laissait passée que très rarement un rayon lunaire qui aurait pu éclairé son chemin. Se levant péniblement, Jared réalisa à quel point marcher était comme une forme de magie, magie qui avait disparue avec sa naissance. Ne sachant pas encore ce qu'il était, ni pourquoi il était né dans un corps quasi adulte sur une rivière enneigée, il marcha vers la forêt dans l'espoir de trouver une forme humaine qui pourrait lui en dire d'avantage sur sa condition humaine. Parfois, il avait des flashback d'une vie qui ne semblait pas la sienne, mais donc il reconnaissait les lieux, les sentiments ressentit à ce moment-là et donc les images restaient gravées dans sa mémoire à jamais. Ça le rendait fou. Il connaissait tout ça, mais ça le rendait furieux car il savait que ce n'était pas ses souvenirs à lui.

    Quelques jours passèrent, il avait finalement atterrit dans un petit village. Les gens se baladaient même la nuit avec des lanternes alimentées par une flamme énorme. Certains portaient des bâtons de bois dans les mains, d'autres dans leur poche. Jared s'avança vers l'un deux. Lorsqu'il allait demandé ce qui se passait à quelqu'un, un sorcier hurla : « La magie a disparue ! La magie a disparue! Ohhh! Pauvres sorciers que nous sommes, qu'allons nous devenir sans magie? ». Jared observa cet homme, sans intérêt aucun. Alors comme ça, la magie avait disparue? Pourtant, sans le dire haut et fort, il sentait en lui, couler une force majestueuse. Était-ce ça, la magie? Jared fronça les sourcils. Tout cela devenait de plus en plus bizarrre.

    «Vous êtes tous fous..tout autant que vous êtes. »


    Prenant la bourse d'un sorcier qui avait le dos tourné, trop occupé à embrasser sa petite copine, Jared en profita pour se loger dans un auberge de luxe dans cette petite ville qui se nommait Godric's Hallow. Celle-ci, eut-il entendu au bar de l'auberge, était la ville natale du grand Harry Potter. Jared haussa les sourcils. Tout ces gens... qu'ils étaient donc stupides! Ce Harry n'était plus aussi majestueux maintenant, puisque la magie avait disparue. Comment pourrait- il triompher de ses problèmes sans elle? Bizarrement, il sourit. Jamais il n'avait sentit le besoin de montrer son intelligence supérieure aux autres, mais là...Les gens étaient beaucoup trop stupide à son goût.

    Après quelques jours à errer dans l'auberge, ses économies disparues comme elles étaient apparues. Soupirant, il se fit qu'il devrait trouver un travail, ainsi fonctionnait la vie ici. D'ici ce temps, là il ferait les poches de d'autres pauvres amants qui ne se rendaient pas compte que leur portefeuille disparaissait comme par magie de leur poche arrière. Jared n'aimait pas l'amour. Lorsqu'il entendait des femmes racontées à leurs copines qu'elles allaient se marier, il aurait voulu se boucher les oreilles. Eww...Beurk!... l'amour. Quel sentiment de faiblesse!

    Soudain, un soir où il buvait tranquillement sa bière et qu'il fumait sa nouvelle découverte, la cigarette, un homme entra dans l'auberge. Un homme bizarre ce type. Munit d'un grand manteau noir, d'un chapeau de cowboy démodé et de vieilles bottes de cuirs usées, l'homme le dévisagea longtemps sans rien dire. Jared fit de même. Pourquoi se gênerait-il? Les humains étaient inoffensifs.. non? L'homme s'avança soudain vers lui et s'assit en face de lui, comme s'il y avait été invité. L'homme écrivit sur un petit bout de papier un mot, un seul qui éclaira enfin Jared sur sa vraie nature : Host. Intrigué, Jared lui demanda tout ce qu'il aurait pu savoir sur cette race «d'humain». L'homme lui expliqua qu'il était la forme humaine de la magie qui abritait un sorcier avant le 21 décembre 2012. Toutefois, il lui déconseilla de chercher le sorcier donc la magie qu'il était lui appartenait. Aucun host ne se souvenait qui était son sorcier. Jared eut l'ombre d'un sourire. Magique lui? Hmm...

    Et donc pendant quelques mois, faisant coup pendables par dessus coup pendables avec sa magie, Jared vola quelques portefeuilles, quelques sacs à mains de vieilles dames, se faisant ainsi une petite fortune. Il s'acheta un loft luxueux dans Godric's Hallow et s'acheta même tous ses meubles ainsi qu'un petit luxe qui lui servirait de passe temps favoris après la cigarette , une basse. Il adorait le son de cet instrument.

    Quelques jours après, on lui envoya une lettre anonyme. L'école des sorciers de Grande-Bretagne, alias Poudlard, lui disait qu'en ses murs, il serait protégé contre tout chasseurs qui désiraient sa peau et sa magie. Jared pouffa d'un rire jaune et jeta la lettre aux ordures...C'est ainsi que les ennuis commencèrent....


Derrière l'écran ;.

    « Prénom : Marina
    « Pseudo : Noah (Wolfie)
    « Âge : 18
    « Aime/ N'aime pas :
    « Où avez-vous connu le forum ? :
    « Autre :
Revenir en haut Aller en bas

Flynn White
Lost Brother | Driver
Flynn White



Jared Rivers Empty
MessageSujet: Re: Jared Rivers Jared Rivers Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:31

Re Welcooooooooooooome :D


On se prévoit un topic hein! Avec Flynn tiens XD

Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Jared Rivers Empty
MessageSujet: Re: Jared Rivers Jared Rivers Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:28

Citation :
Fiche Validée
Bienvenue sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Contenu sponsorisé





Jared Rivers Empty
MessageSujet: Re: Jared Rivers Jared Rivers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On the road again! [PV Jared]
» Sauvé d'une overdose [Jared]
» [Bar Burlesque] La dame au coeur de pierre. ~ PV Jared
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit