Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Shane Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shane Cross
Brave Heart | Host Lover
Shane Cross



Shane Cross Empty
MessageSujet: Shane Cross Shane Cross Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:39

Citation :

    Shane Cross Shaneicon13
>Caractère;
Imprévisible
Colérique
Attentif
Sombre
Lunatique


    Shane Cross ;.
    « Age : 22 ans
    « Clan demandé : Sorcier
    « Avatar : Shiloh Fernandez


Situation Familiale ;.

    « Mère : (prénom, nom, âge, métier...) : Marcia Santiago, 38 ans, Californienne. Actrice dans sa jeunesse, aujourd'hui elle peine à trouver des rôles. Réside à Los Angeles. Moldue.
    « Père : (prénom, nom, âge, métier...) : Ryan Cross, Irlandais. Auror décédé pendant la 2nde Guerre des Sorciers à 35 ans. Sang-Mêlé.
    « Soeur(s)/frère(s) : 1 demie-soeur, Liloo. 15 ans. Moldue elle suit les traces de leur mère Marcia à L.A.
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : Nope
    « Histoire Familiale: Voir bio'


Description Physique ;.

    « Sexe : Masculin
    « Taille : 1,78m
    « Corpulence : plutôt mince, de taille moyenne. Il a plutôt la carrure d'un coureur que d'un athlète.
    « Couleur et forme des yeux : Vert ambré. Ils ont parfois la couleur de l'or, au plus clair de la journée.
    « Couleur et type de cheveux : Châtain foncé. Ondulent légèrement suivant la longueur.
    « Couleur et type de peau : Teint légèrement halé hérité de sa mère.
    « Signes particuliers : Shane est un beau garçon, il a eu la chance d'avoir le meilleur de ses parents. De sa mère, il lui doit sa bouche fine, sa peau ensoleillé et sa tignasse rebelle. De son père, hormis son regard mystérieux et assurée, la forme élégante de son visage à la fois douce et forte, c'est bel et bien la couleur de ses yeux. Il sait que les gens font comme une fixette dessus. Lorsqu'il s'agit d'une fille, il s'en accommode assez facilement, mais autrement ça l’agace pas mal. Il n'aime pas qu'on ne fasse attention qu'à cela. Il a plusieurs tatouages. Un sur le bras droit, un autre sur le dessus de la main à la hauteur du pouce, et encore un sur son flanc droit. Symbole ou coup de tête, ils sont tous importants pour lui et ne les dissimule pas. Il a un nez droit, des pommettes hautes: tout cela lui donne un air fier parfois hautain, alors qu'il est est très modeste par nature. Les gens se trompent souvent sur lui s'ils restent sur la première impression qu'il donne. Lorsqu'il sourit, c'est souvent de manière timide, mais les filles le qualifient de mignons lorsqu'il leur accorde l'un de ses rares sourires...
    Il est plutôt rebelle, il affiche donc un look en accord avec lui-même. Il affectionne les jeans, et les chemises, et surtout ses Doc Martens qu'il quitte rarement.


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Attentionné, Patient et Déterminé
    « 3 Défauts : Nonchalant, Colérique et Lunatique
    « Manies ou tics : il se ronge les ongles les périodes où il arrête de fumer.
    « Hobbies ou passions : la musique (il joue de la guitare), la cigarette et l'étude des sortilèges.
    « Caractère : Shane ne plaît pas à tout le monde. Il est du genre rebelle, c'est donc grillé avec tout ceux qui essayent de le mener par le bout de la baguette... Lui et l'autorité ça fait deux, il était d'ailleurs connu pour son insolence à Poudlard. Attention, il ne l'était que face à des situations injustes. Il n'est pas irrespectueux avec ses aînés, même s'il va vous en donner l'impression. On ne connaît Shane que s'il le veut bien. Avec les filles, il est adorable. Il les adore en fait, il préfère leur compagnie à celle de ses pairs masculins. Mais n'allez pas croire qu'il est gay. En fait, il adore jouer sur l'ambiguïté qu'il suscite. L'est-il, l'est-il pas? En tout cas, les filles et lui, c'est une vraie histoire d'amour.
    Le jeune homme est imprévisible avec tout le monde. Il est partant pour tout, aussi bien les fêtes que s'enfermer à la bibliothèque. D'où la difficulté pour le cerner. Intello? Nan. Stupide? Parfois. Tête brûlé? Il peut le paraître. Il aime goûter aux choses nouvelles. Il n'a d'à priori sur personne, il est donc très sociable. Il reste néanmoins une énigme pour tout ceux qui le fréquente. Pourtant, on l'aime dès les premières paroles échangées. Il a comme un don avec les gens. Shane sait les mettre à l'aise d'instinct. Le regard des autres, il s'en moque. Et pourtant... et pourtant il y a des jours où ce n'est pas la peine de lui adresser la parole. Du genre lunatique, lorsqu'il est dans ses mauvaises lunes, passez votre chemin, ce Shane-là est sombre, et vous serez surpris du changement. Irritable et colérique, il préfère s'isoler pour ne blesser personne. Heureusement, cela ne dure jamais. Qui sait, ça marche peut-être avec les cycles de la lune... 'Fin bref, il est entier. Il donne tout pour ses amis, il tombe amoureux très facilement...
    Il s'en prends donc plein la tronche lorsqu'il s'agit d'amour. Il doit toujours faire dans le mélo, les coups d'une fois ne marche que très rarement avec lui. Ayant toujours peur de blesser autrui, il se retient souvent de dire tout haut ce qu'il pense tout bas. Il prends beaucoup de détours, alors que parfois la méthode directe est la solution. Mais peu importe. Attentif, il est l'oreille de tout le monde. 'Shane qu'est-ce que tu penses de...', 'Shane, tu me conseilles de...'. L'inverse n'est par contre pas possible. Parler de lui, c'est lui demander l'impossible. Il ne se considère pas comme important. Pour lui, c'est les autres et uniquement les autres.

    « Signes particuliers : S'il y a bien une chose qu'il aime presque encore plus que les filles, c'est son paquet de clopes. Sa mère lui a filé le virus d'abuser des choses qui le détruit. Son côté rebelle sûrement. Et il aime le côté cool que ça lui donne. Vous voulez lui faire plaisir. Achetez lui des cigarettes. Complètement addict, il s'en moque complètement et rit au nez de ceux qui estime qu'il a plus de chances de mourir jeune à ce rythme. Et alors? Shane ne s'imagine pas vivre vieux. Lui, il veut tout faire pendant qu'il est jeune et beau. Retrouver son host c'est donc comme la cigarette, une drogue. La magie est en train de lui voler sa jeunesse. Lui, il voulait rivaliser avec les plus grands inventeurs de sortilèges du monde. Mais comment tester ses sorts lorsqu'on se sent vide?? Lorsque sa baguette d'habitude si docile vous envoie vous faire voir?? Rien, et pour Shane, ce n'est pas possible. Son host il le veut maintenant. S'il veut des vacances, il pourra toujours négocier lorsqu'il aura 35 ans. L'âge de son père lorsqu'il est mort. Il s'est toujours dit que c'était un âge parfait pour la retraite.


Histoire ;.

    «

    Enfance

    "J'en veux pas. J'ai 16 ans. Je veux devenir actrice et pas mère au foyer. Je suis encore une ado mer**!"
    "Okay. Mais avorte pas. On le fera adopter. On trouvera des bons parents. Moi j'ai 20 ans Marcia. S'il te plaît."


    Et voilà, Shane, alors encore incertain quand à son droit d'entrer dans la vie, venait de surmonter sa première épreuve. Quelques mois plus tard, il était né dans un hôpital californien, le 26 février 1990. Sa mère avait beaucoup pleuré au moment où on l'avait emmené, elle ne pensait plus jamais le revoir. Ils avaient trouvé un couple pour lui et pourtant... Ryan n'arrivait pas à le leur laisser. Ce bébé, c'était le sien. Et celui de Marcia, qui avait fondu elle aussi devant la bouille du nouveau né, et qui avait passé outre les regards et les avis quant à son âge.

    " Shane, on l'appelle Shane."
    " Pourquoi? Moi j'aime bien Sam. C'était le prénom de mon Grand-père et..."
    " Non, il a le même regard que mon père. Regarde, là..."
    " Mmh... Il a 2 jours, je vois pas comment tu peux voir quoi que... Bon, ok. Va pour Shane Cross."


    Ryan avait eu le dernier mot comme d'habitude. Après quelques mois de batailles juridiques, ils étaient finalement réunis tous les trois sous le soleil de L.A. Sa mère voulait devenir une star, et même s'il avait retardé ses plans, elle était encore suffisamment jeune pour se disputer la place de Révélation féminine de l'année. Son père lui, il s’accommode très bien du rôle de père au foyer. Papa gâteau, il ne se lasse pas de voir son fils faire ses premiers pas dans la vie. Alors que Marcia perce dans le cinéma, et voit son nom sur les affiches, Ryan veut rentrer à Londres. 1ère dispute lorsqu'il lui avoue qu'il est sorcier. Il veut continuer sa formation d'auror, et les meilleurs sont anglais. Elle ne comprends pas, pourquoi lui dire seulement maintenant?? Ses parents se séparent et Ryan emmène son fils de 3 ans avec lui. Sa mère ne prit pas conscience tout de suite qu'elle venait de perdre sa famille, sa carrière était trop importante pour elle, ainsi que sa rancœur envers le père de son enfant. Shane passa les 4 années suivantes sans voir sa mère, et le fait qu'il la réclame souvent rendait son père mal à l'aise. Surtout lorsqu'il la voyait sur papier glacé à poser pour des magazines. Le jour où il la revit, il avait 8 ans. C'est ce même jour qu'il découvrit ses pouvoirs sous le coup de l'émotion.

    "Tu as brisé ce verre, Shane? Comment tu as fais?"
    "Je...je... je sais pas! J'ai vu maman et... il a explosé."
    "Ce n'est pas grave. C'est même génial. Tu va être comme papa plus tard. Tu vas être comme moi."


    Marcia n'était pas revenue seule. Une petite fille était dans ses bras. Liloo. Âgée d'un an, elle se découvrait un frère et un père, le sien étant un parfait salaud et disparu dans la nature. Shane était au paradis. Ses parents étaient de nouveau réunis, il avait une petite sœur et il était sorcier. C'était comme si la chance avait décidé de s'abattre sur lui d'un seul coup. Il était heureux.

    Poudlard

    "Tu avais raison Ryan. Il a le même caractère de cochon que toi, le même regard rebelle que toi et il réfléchit pas avant d'ouvrir la bouche."
    "Il ira à Gryffondor, c'est sûr."
    "... je comprendrais jamais rien à la magie. "


    Son père ne verra jamais son fils entrer à l'école de sorcellerie. Et Shane ne connaîtra jamais le bonheur de lui annoncer son entrée chez les Griffons. Ryan fut tué lors d'une mission pour le ministère, alors que les Aurors traquaient les derniers fidèles à Voldemort tombé deux auparavant. Il avait 35 ans, et il laissait derrière lui un fils de 10 ans, une fille de 3 ans et Marcia qui entamait à peine ses 30 ans. Le jeune garçon s'en trouva très affecté. Il était tout pour lui. Il était celui qui avait toujours veillé sur lui, qui l'avait aimé du début à la fin. Son modèle. Il devint alors turbulent. Sa première année à Poudlard fut mouvementé, et il accumulait les bêtises. Il cultiva au fil des années une attitude rebelle, ne supportant pas l'autorité et gardant au fond de lui la douleur et la sensation d'injustice d'avoir perdu un père tant aimé.

    "Shane, je vais te casser la gueule. T'as oublié que t'étais rien?"
    "Frappe à droite. J'ai pas encore de cicatrices à cet endroit. Mais laisse mon nez surtout. Et ensuite, cours. Parce qu'ensuite je vais te rendre au double ce que tu m'as fais. Et contrairement à toi, je frappe fort."


    Impossible pour lui d'entretenir une relation amical avec un mec. Il a essayé pourtant. Mais leur conversation lui passe au dessus. Et ils finissent tous par le jalouser. Tous. Il faut dire que les filles l'adorent et il le leur rends bien. Pourtant, il ne s'habille pas de manière féminine. Il est viril, il met des jeans et des chemises, il affectionne le cuir et ses Doc Martens. Et ça les filles elles en sont folles. Pourtant, il n'enchaîne pas les conquêtes. Il marche au coup de cœur. Et des coups, il s'en est prit. Il se lasse vite, il fait des nouvelles rencontres... Sa sociabilité lui a fait connaître tout un tas de gens formidables, et des filles toutes plus belles les unes que les autres; LA fille, il ne l'a pas encore trouvé.

    "Mr Cross. Encore un A. Vous avez le potentiel pourtant. Alors qu'est-ce que vous attendez?"
    "Le potentiel madame, je le garde pour plus tard. Et puis... j'aime bien les A."


    L'insolent Mr Cross. Peu de profs' l'ont apprécié, mais ceux qui ont vu en lui le garçon généreux, et talentueux ne l'oublièrent jamais. Surtout son professeur de sortilèges. Le successeur de Flitwick, un jeune prof ambitieux, aimant les idées de Shane. Il lui a donné du temps pour expérimenté ses sortilèges, et il a passé de nombreuses heures dans son bureau à rire, à maudire, à s'énerver, à s'émerveiller. Le jeune garçon ne jurait que par lui, et il était le meilleur élève de Poudlard en Sortilèges.
    Lorsqu'il quitte Poudlard, ses diplômes en poche, il sait qu'il va faire de grandes choses et qu'il veut être reconnu pour ses créations et innovations en magie. Sa mère et sa sœur moldues étaient retournés à L.A., alors qu'il était au château, car Liloo voulait suivre la voie de sa mère sur les écrans. Shane va décider de passer quelques temps là-bas, après tout, il y est né et passer des jours heureux au soleil pendant quelques mois, histoire de mûrir ses projets et pourquoi pas trouver de nouvelles idées en sortilèges, lui paraît être le meilleur choix.

    21 décembre 2012

    "Bon Shane, j'ai une audition dans 10 minutes. Il me faut ton sort pour les cheveux!! Et celui pour rendre les lèvres brillantes. Ca marche à tous les coups et..."
    "Liloo. Je peux pas. J'ai... S'il te plaît, c'est pas le moment."
    "Mais..."
    "CASSE TOI BORDEL JE PEUX PAS J'AI DIS!!!"


    Il n'avait encore jamais crié sur elle. Jamais. Mais il était choqué, il était ailleurs même, il essayait de comprendre ce qui lui arrivait. Au début, il avait cru qu'il était mort. A 22 ans, comme ça, sans raison, un matin. Et puis ce fut la panique qui s'empara de lui. La magie, elle... elle était partie. Mais ce n'était pas possible...si? Comment pouvait-elle disparaître? QUI décidait de la reprendre à celui qui possédait ce don? Et surtout POURQUOI?? Il était sorti en courant, sa baguette en main, devant le regard effaré de sa mère qui lui avait demandé une bonne dizaine de fois ce qui se passait. Si lui même l'avait su, il aurait pu lui répondre. Il passa le reste de la journée à essayer sans relâche de faire ce qu'il savait depuis des années: pratiquer la magie, l'utiliser, faire un avec elle. Il tenta de transplaner. Il tenta de lancer tous les sorts qu'il connaissait. Il tenta d'utiliser un portoloin. RIEN NE MARCHAIT. Alors il alla voir un ami, à quelques minutes de chez lui. Sorcier lui aussi.

    "Juan, elle est partie!!!"
    "Quoi?? Toi aussi!! Par la barbe de Merlin, j'ai cru que... j'ai cru que j'étais le seul à être devenu cracmol!!"
    "Tu sais pourquoi?? Tu sais ce qui a provoqué ça??"
    "Non... c'est horrible. Qu'est-ce qu'on va devenir mon pote?? Sans magie on n'est..."
    "Rien. On n'est rien. Et je veux pas être rien. Il faut que je sache ce qui est arrivé. C'est VITAL!!"


    Mais après plusieurs jours, ce sentiment de n'être plus qu'une coquille vide le rendait fou. Il ne parlait plus à sa mère, et sa sœur finit par comprendre qu'il n'arrivait plus à faire de magie. Elles tentèrent de l'aider, de trouver des réponses avec lui. Elles l'aidèrent à envoyer des lettres de manière moldue, elles lui apprirent toutes les astuces moldues qu'il ignorait et dont il n'avait jamais eu besoin d'utiliser. Les réponses étaient toujours les mêmes: 'J'ai perdu mes pouvoirs, j'ai peur...', 'Plusieurs enquêtes ont été ouvertes à Londres, mais rien n'est avancé pour l'instant'. Seul la lettre de son ancien professeur de Poudlard, avec qui il avait gardé un contact étroit, lui avança plusieurs idées: '...les mayas avaient évoqué pareil phénomène. Les moldus parlaient de fin du monde, et peut-être que pour nous sorciers, la fin signifie la perte de nos pouvoirs. [...] existent des nouveaux êtres. Plusieurs d'entre nous les ont aperçu, sans avoir si ils étaient dangereux. On les appelle des Hosts. J'en ai vu un Shane. Plus je m'approchais, plus je ressentais quelque chose de familier. Quelques chose de magique. Si tu veux des réponses, il faut que tu reviennes. Reviens. '

    La semaine suivante, il était dans un avion en direction de Londres. Marcia et Liloo pleuraient tellement, qu'il failli faire marche arrière. Mais il avait perdu une partie de lui même. Il n'était plus LUI. Il fallait qu'il parte, qu'il rentre en Angleterre pour essayer de comprendre. Peut-être trouverait-il d'autres sorciers en quête de leur magie. Peut-être qu'ils avaient chacun un host à chercher et à capturer? Il espérait des réponses à toutes ses questions. Il espérait être à nouveau lui, Shane Cross, jeune sorcier au début de sa carrière de Créateur de Sortilèges.


Derrière l'écran ;.

    « Prénom : Alicia =)
    « Pseudo : Heu... Momo?? lol
    « Âge : 22 ans
    « Aime/ N'aime pas : nah, c'est pas intéressant XD
    « Où avez-vous connu le forum ? : Grâce à Thomy, Finnie, Boubou... Bref, l'admin^^
    « Autre : j'adooooooore le contexte du fow'
:D


Dernière édition par Shane Cross le Mar 12 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
Phoenix Hwan



Shane Cross Empty
MessageSujet: Re: Shane Cross Shane Cross Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:18

J'viens de voir Chaperon Rouge...
Je veux un lien puissance 10000000000000000000000000000!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shane Cross
Brave Heart | Host Lover
Shane Cross



Shane Cross Empty
MessageSujet: Re: Shane Cross Shane Cross Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:13

Ahahahahaha il est pas encore sorti chez nous, mais j'irais le voir c'est certain^^

Quoiquetuveux comme lien? Sorcier/Host? Amis? <3

PS: Je termine ma fiche très viiiiite :D
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
Phoenix Hwan



Shane Cross Empty
MessageSujet: Re: Shane Cross Shane Cross Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:28

Ma sorcière est morte... mais voui j'veux un lien ami ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Shane Cross Empty
MessageSujet: Re: Shane Cross Shane Cross Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:04

MOI AUSSSIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX UN LIEN ^^ (mais j'appartiens déjà à Seth ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Shane Cross
Brave Heart | Host Lover
Shane Cross



Shane Cross Empty
MessageSujet: Re: Shane Cross Shane Cross Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:55

Fiche finiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Bon je me suis pas relu, donc doit y avoir des fautes et des couleurs qui manquent, mais je fais ça plus tard^^

Ok pour un lien ami Phoenix =)

Et ok pour un lien Donovan. Je t'aurais bien pris pour mon host mais si t'appartiens à Seth XD.
Mais bon une histoire d'amour me tenterait bien avec touah^^

Bisous à touuuus :D

PS: comment je peux mettre un gif dans ma signature? J'ai l'image qui reste fixe...
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
Phoenix Hwan



Shane Cross Empty
MessageSujet: Re: Shane Cross Shane Cross Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:48

Désolé coco, elle est à Seth dans les deux sens du terme!

Phoenix et Ivy sont libres, par contre xD. Gay, bi ou hétéro, t'as le choix haha.
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Shane Cross Empty
MessageSujet: Re: Shane Cross Shane Cross Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:04

Citation :
Fiche Validée! J'aime bien ton histoire, et surtout Shane ♥
Pour le gif, envoie moi le lien en mp, je peux essayer quelque chose.
PS: Pour Phoenix, j'avais pensé qu'il pourrait se sentir en sécurité avec toi, vu que tu connaissais son host? Meilleur ami, disons.
Enfin, bon rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Invité
Invité
Anonymous



Shane Cross Empty
MessageSujet: Re: Shane Cross Shane Cross Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:46

Je dis pas non à une histoire d'amouuur mdrrr mais elle se passerait avant Seth bien entendu ^^ (comme ça pas de jaloux ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Shane Cross
Brave Heart | Host Lover
Shane Cross



Shane Cross Empty
MessageSujet: Re: Shane Cross Shane Cross Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:52

Oki Merlin, je t'envoie le lien du Gif et Merciiiii pour le compliment <3

Best friend avec Phoenix, cool, tu seras mon premier pote mec XD. Mais t'es un host, du coup j'ai pas compris :

Citation :
PS: Pour Phoenix, j'avais pensé qu'il pourrait se sentir en sécurité avec toi, vu que tu connaissais son host? Meilleur ami, disons.

Shane connaît qui??

Ok pour une histoire d'amour AVANT Seth lol. On pourrait même dire que c'est Seth qui va nous faire rompre. Serh serait alors mon ennemi quoi^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Shane Cross Empty
MessageSujet: Re: Shane Cross Shane Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shane Cross / Les sentiers de la perdition
» Shane Cross | Quand petit rebelle devient grand
» he won't go | PV Shane
» L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé]
» Partenaire particulier..♪ [PV Shane ♥]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard