Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shane Cross | Quand petit rebelle devient grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shane Cross
Brave Heart | Host Lover
Shane Cross



Shane Cross | Quand petit rebelle devient grand Empty
MessageSujet: Shane Cross | Quand petit rebelle devient grand Shane Cross | Quand petit rebelle devient grand Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:36



Shane Cross | Quand petit rebelle devient grand 255019Shanefiche2
    Ancien & Nouvel Avatar : Shiloh Fernadez & Shiloh Fernandez
    Âge : 29 ans
    Avant, moi, j'étais : Un jeune homme allergique à l'autorité, rebelle de corps et d'esprit et le chouchou de ses dames. Son amour pour les hosts et son entrée dans l'Ordre du Phénix le rends plus fort. Mais son cœur révolté le tourmente, tout comme la perte de ses pouvoirs.
    Depuis, je suis : Vous avez dit rebelle? Pas facile lorsqu'on est papa, duelliste et professeur de sortilèges accompli, et surtout, amoureux. Un homme bien plus sage, mais toujours prêt à défendre la cause des être magiques. Toujours.






Shane Cross

« Tu es moi, je suis toi. Une part de moi-même... je ne te laisserais plus jamais t'enfuir.»




Tout, absolument tout à changer. Voilà mon Histoire





    Shane aime Elé. Elé aime Shane.

    Plus que mon host, elle était moi, tout comme j'étais elle. Rare était ceux qui entretenait une relation avec leur propre host. Sans devenir fou, je veux dire. Fou de la magie, la sienne, si proche et si loin en même temps.

    Pourtant elle était mon âme soeur, et tout ce que je ressentais lorsque je posais les yeux sur elle, la touchait, c'était de l'amour. Mon coeur avait enfin cessé de souffrir d'histoires d'amours qui ne menaient nul part.

    Mes pouvoirs revenus n'avait en rien changé cela. En fait, nous n'en étions que plus complémentaire, comme revenu à égalité. Je pouvais enfin lui apprendre ce que je savais, je pouvais enfin continuer à poursuivre mes rêves. Comme entrer à Poudlard en tant que professeur de sortilèges. A chaque fois que j'entrais dans le bureau de mon mentor, mon prédécesseur, le souvenir de sa mort m'étreignait le coeur. Alors je donnais tout ce que j'avais à mes élèves, sorciers, hosts, je donnais toujours plus, dans l'espoir de les voir plus fort, plus apte à comprendre et maîtriser cette magie qui nous avait rendu fous, à cette époque de chasse et de sang.

    Je manquais à ma mère et ma soeur, alors je passais la plus grande partie de mes vacances d'été en Californie. Eléonore avait un peu de mal avec le soleil, mais elle m'accompagnait toujours. Liloo ma soeur, l'adorait.

    Je grandissais en même temps que mon fils Adrian. Je m'émerveillais des mêmes choses que lui, et je profitais de tous les instants pour être un bon père. J'avais eu un modèle exceptionnel. Ryan, mon père, dont la mort m'avait changé, révolté. Je compris plus tard que j'étais en colère contre lui, parce qu'il était mort pour quelque chose que mon âge ne saisissait pas.

    Une notion qu'aujourd'hui j'ai parfaitement assimilé. Se battre pour une cause, la défendre jusqu'à se mettre en danger. Je l'avais fais pour les hosts. Et je le ferais encore.

    Surtout maintenant que nous sommes tous en danger. Tout le monde sait pour nous, et les gens ont peur. Ils ont toujours peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Poudlard a vu ses portes fermer à nouveau...

    Répondre à l'appel de Ted Lupin est une évidence, pour moi comme pour ma moitié. Il est temps de reprendre la lutte.





Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Cross | Quand petit rebelle devient grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shane Cross
» Shane Cross / Les sentiers de la perdition
» Seth Hansson | Quand un coeur devient pur.
» he won't go | PV Shane
» L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Maintenant, je suis-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit