Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seth Hansson | Quand un coeur devient pur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
Seth Hansson



Seth Hansson | Quand un coeur devient pur. Empty
MessageSujet: Seth Hansson | Quand un coeur devient pur. Seth Hansson | Quand un coeur devient pur. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:31



Seth Hansson | Quand un coeur devient pur. 34564509459379394b4a
    Ancien & Nouvel Avatar : Mathias Lauridsen & Mathias Lauridsen
    Âge : 31 ans
    Avant, moi, j'étais : Un homme tourmenté par la perte de sa magie et son enfance, clairement fou sur les bords.
    Depuis, je suis : Un homme juste et bon, qui fait tout pour que les créatures magiques soient de nouveau libre.






Seth Hansson

« J'ai tout perdu. Je ne compte pas te perdre toi aussi, mon amour. »




Tout, absolument tout à changer. Voilà mon Histoire


    Il était une fois un garçon bien tourmenté. Cette phrase, elle définit horriblement bien le début de son histoire. De son enfance. Car c’est la vérité. Ignoré par ses parents, battus par les siens, Seth Hansson devient bien rapidement tourmenté. Pourquoi aurait-il tué à seulement 15 ans, alors? Pourquoi serait-il devenu mercenaire? Et surtout, comment serait-il devenu fou? Autrefois, avant les hosts, Seth était un mercenaire, un chasseur de prime. Un tueur, tout aussi horrible que cela était.

    Puis l’impensable arrive. Il perd ses pouvoirs comme tout le monde. Une seule solution, devenir chasseur. Si au début Seth ne chasse que son propre host, il change d’idée en rencontrant le sien. C’est une femme merveilleuse, délicate, une femme de rêve. Il croit en tomber amoureux. Alors il sombre. Il rejoint pour de bon les chasseurs, et tue. Tue et tue. À chaque mort, leur magie frôle ses doigts, puis disparait…et Seth devient de plus en plus fous.

    Puis une rousse apparait. Alysa. Elle change son monde. Elle le change. Sa folie se calme, lentement et doucement…Puis la Grande Bataille…et cette neige à la fin… plusieurs perdent leur pouvoir…d’autre en ont de nouveau…et lui reste sans pouvoir. Mais la rage ne l’envahit pas, Seth comprend. Il a fait trop de mal pour mériter un tel cadeau. Sans magie, Seth se reconstruit. Il s’inscrit à l’école moldu, étudie, étudie, et étudie. Il pense devenir policier, puis se penche plutôt vers la politique tout en restant avec Brainstorm, son groupe de musique. Puis se trouve un travail haut placé pour un sénateur…et finalement, devient l’un des conseillers de Gregory McGore. Le jeune homme semble plus influencé qu’autre chose, et Seth compte bien changer les choses avec l’aide de ses amis les conseillers.






Revenir en haut Aller en bas
 

Seth Hansson | Quand un coeur devient pur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seth Hansson | Un homme de coeur.
» Seth Hansson
» Seth Hansson | Ma cage. Mes médoc's
» Shane Cross | Quand petit rebelle devient grand
» Vaillant l'Espérance ♔ Grand coeur...coeur vaillant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Maintenant, je suis-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit