Partagez | 
 

 Seth Hansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
avatar



MessageSujet: Seth Hansson Sam 2 Avr - 19:25

Citation :

>Caractère;
Silencieux
Observateur
Franc
Mystérieux


    Seth Hansson ;.
    « Age : 23 ans
    « Clan demandé : Chasseur
    « Avatar : Mathias Lauridsen


Situation Familiale ;.

    « Mère : Anastasia, Russe. Morte à 35 dans un accident de voiture. Femme au foyer. Sang pur.
    « Père : Gustaf Hansson, 47 ans. Secrétaire d'état au Ministère de la Magie Russe. Sang Pur.
    « Soeur(s)/frère(s) : Non
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : Aucun
    « Histoire Familiale; Voir Biographie


Description Physique ;.

    « Sexe : Masculin
    « Taille : 1m 85
    « Corpulence : Grand et élancé.
    « Couleur et forme des yeux : Gris-Bleu-vert. À vous de trouver selon le moment.
    « Couleur et type de cheveux : Cheveux châtain-foncé. Ils peuvent paraitre brun, mais à la lumière, ils brillent de milles éclats.
    « Couleur et type de peau : Une peau pale, quoique tirant légèrement vers le bronzé. Elle est très douce.
    « Signes particuliers : Mélange de sang Russe et Suédois, Seth est tout un homme. Moyennement grand, il a atteint les 1m81 à ses 14 ans et n’a plus jamais grandi. Il a les cheveux cuivré et blond, prenant des teintes ternes généralement. Pourtant, à la lueur du soleil, ils sont d’un blond terne couleur blé. Ses traits sont forts toute en étant fin. Une fine mâchoire bien dessinée, des yeux turquoise profonds et un nez fin, Seth fait tourner plusieurs. Quand il sourit, ce qui est plutôt rare, une fossette longue et fine se creuse sur sa joue droite, tout près de sa bouche. Tout près de sa pommette gauche, juste à côté de son œil, se trouve une délicate cicatrice qui lui a été fait durant un duel par un Diffondo. Il y en a d’ailleurs une seconde plus petite sur son autre pommette, mais elle est beaucoup moins apparente. Il boite aussi également quand il marche trop longtemps à cause d'une rupture de tendon durant un quelconque duel.
    Seth a une apparence élégante, aristocratique même. Moyennement grand et musclé finement, le jeune père s’habille habituellement de vêtements de marques. Chemises, catogans, pantalons propres, camisole ; il fait dans le simple toute en restant élégant.


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : À l'écoute - Observateur - Charismatique.
    « 3 Défauts : Égoïste - Silencieux - Renfermé
    « Manies ou tics : Froncer des sourcils. .
    « Hobbies ou passions : L'écriture et les runes.
    « Caractère : Seth ne fait pas parti des gens qui sont faciles à comprendre. On peut très facilement le penser muet ou encore sourd à cause de son manque de parole, mais le peu de regard significatif qu’il lance aux gens change tout. Peu importe la situation, le métis trouve toujours un regard pour répliquer à la personne sans pour autant ouvrir la bouche. Peu sociable, Seth est quelqu’un qui prend l’amitié très à cœur; ses amis, il les choisit un à un et avec minutie. Il ne se confit pas facilement vu qu’il ne parle que lorsqu’il pense que la situation l’exige. Pourtant, sa voix n’est pas désagréable; profonde et rauque, elle donne des frissons à n’importe qui. Observateur, le jeune père adore rester dans un endroit public et fixer pendant des heures les gens pour voir leur habitude ou encore un moment de leur vie; il est plutôt rare qu’un détail lui échappe. Il a d’ailleurs une mémoire légendaire. Plutôt intelligent, Seth est quelqu’un de très passionné. Quand il aime quelque chose ou quelqu’un, il aime à fond. Cela peu d’ailleurs faire peur à certaines personnes. Charismatique, le Russe fait parti de ces personnes qui attirent souvent les regards envieux ou lubriques quand il rentre dans une pièce. Il dégage un aura qui ne laisse personne indifférent; soit on l’aime, soit on le déteste. Jamais il n’y a de juste milieu.
    Fumeur de nature, il aime les cigarettes qui valent cher et surtout celle à la menthe. En faite, tout ce qui est cher, Seth adore. Magasiner les grandes marques, c’est ce qu’il fait au moins une fois par semaine avec son précieux ami Andrew N. Gilbert. On peut le dire égoïste, mais ce n’est pas du tout le cas.
    « Signes particuliers : Seth n’est pas un chasseur comme les autres. Il ne communique pas avec les autres. Non, le métis a décidé de lui-même de chasser son Host. Les autres, il s’en fiche éperdument. Il veut seulement récupérer ses pouvoirs pour ne pas être semblable à ces saletés de Moldu. Il les hait, les méprises. Seth peut, s’il voit un Host en danger, lui porter secours. Il se fout que les autres retrouvent leurs pouvoirs, le plus important, ce sont ses pouvoirs.


Histoire ;.

    «Moscou, Russie; Bien que l’été soit présent, la température reste tout de même fraiche. On peut voir, parfois, quelques flocons tomber du ciel. Anastasia Droski, sang pur et sorcière, est présentement enceinte de 9 mois. Les jours se font de plus en plus angoissants pour elle et surtout épuisants. Son mari, Gustaf Hansson, est présentement en train de travailler au ministère de la Russie. La future mère s’ennuie, seule dans son grand manoir. Les domestiques sont tous occupé à faire du ménage, si bien qu’elle ne peut parler à personne. Assise dans le jardin, elle contemple les roses quand une première contraction la prend. Au début, elle ne fait que se tenir le ventre, habituée. Ça fait déjà plusieurs jours que le petit Seth lui fait ressentir des contractions sans pour autant sortir. Pourtant, une deuxième arrive rapidement, suivie d’une troisième et d’une quatrième. Anastasia crie alors de toutes ses forces, mais le manoir et grand et les domestiques sont loin. Alors que les contractions arrivent de plus en plus vite, Anastasia ferme les yeux et prie de toute se forces. Elle a l’impression que son enfant est possédé par le démon et compte le démolir de l’intérieur. Il veut sortir, et elle sent qu’il ne va pas attendre qu’on lui vienne en aide pour cela. Heureusement pour elle, le jardinier travaille ce jour-là, et vient rapidement l’aider. Une heure plus tard, le démon comme elle l’appelle, sort de son corps en poussant de grands cris.

    Eslöv, Suède; Seth est âgé de sept ans. Cela fait plusieurs années qu’il vit chez son oncle, et il ne comprend toujours pas pourquoi. L’été, il voit ses parents à Moscou. Cette mère qui le regarde avec effroi et dégout et ce père qui semble ne pas savoir comment agir. Alors il vit chez son oncle, avec sa cousine et son cousin, les jumeaux. Il les déteste, mais ça, personne ne s’en préoccupe. Seth est silencieux, dans cette étrange famille qui est la sienne. Il ne fait que regarder et obéir, ne voulant pas rendre furieux son oncle. Il attend juste le moment où il ira à Poudlard ou à Durmstrang, les écoles de sorcier les plus proches. Il ne veut pas aller à Beauxbâtons, car il déteste parler français

    Poudlard, Écosse; Seth ne se sent pas vraiment à sa place, au départ. Certains se demandent ce qu’il fait à Serpentard, surtout ses parents. Il se trouve à être un enfant silencieux, observateur et antisocial. Près de deux années se passent en silence pour lui. Étrangement, aucun n’ose rire de lui ou l’insulter. Comme son père, le garçon dégage une aura mystérieuse, presque terrifiante. Il n’est pas normal. L’été avant sa cinquième année, le métis se fait attaquer par des moldus dans la rue, tard le soir. Sa mère, le trouvant au porche de la porte, ne fait rien pour le soigner. Seth devient alors plus sombre, plus terrifiant. Il demande à son père d’apprendre différentes manières de combat, puis d’acheter des armes à feu. Il retourne alors à Poudlard plus grand, plus musclé, plus fort. Les filles le remarque enfin, mais Seth s’en fiche éperdument. De petit rat insignifiant, il passe de prince des Serpentard. Il méprise les sang-de-bourde et se fait une place dans l’école. Au cours des vacances de Noel qui suivent, il met son plan à exécution. À peine un mois plus tard, trois garçons sont retrouvé morts dans la neige. Étrange le fait qu’ils soient ceux qui s’en était pris au garçon à peine six mois plus tôt. L’air de rien, il retourne à l’école, encore plus sombre. Il reste toujours aussi silencieux, et les autres adorent cela. Quand le prince parle, tout le monde écoute. Seth déteste ce titre de prince, mais ses parents lui portent au moins un peu d’attention. À peine deux mois plus tard, sa mère, Anastasia, meurt dans un accident de voiture à cause d’ivresse au volant. Seth fuit de nouveau les autres. Ils pensent qu’il est triste, mais en faite, le garçon profite de sa joie en solitaire. Il la détestait, cette folle. Et c’était bien réciproque. Les deux dernières années se passent bien plus calmement, et Seth obtient son diplôme avec brio.

    London, Angleterre; À peine a-t-il terminé l’école que Seth se trouve un emploi sur le chemin de traverse et un appartement. Tout pour ne plus voir son père ou encore son oncle. Trouvant finalement que son emploi ne lui rapporte pas assez, le jeune homme emprunte un chemin difficile; il devient chasseur de prime, mercenaire, même assassin. Tuer, il s’y connait. Il l’a fait à trois reprises, et jamais il n’a été soupçonné. Il déteste les moldus, mais leurs outils pour tuer sont merveilleux. Alors qu’il travaille, Seth semble fou, voir psychopathe. Pourtant, dans la vie de tout les jours, le jeune homme est élégant, distingué mais silencieux. Laquelle de ses deux personnalités est un masque? Seth le sait, seulement lui. Se montrer bon et surtout naturel devant ses victimes n’est pas une bonne chose. Contrairement à plusieurs, Seth maintient sa vie avec un équilibre parfait. Il faut croire qu’il est un génie.

    Manchester, Angleterre; Seth n’a pas l’habitude d’utilisé sa magie à tout va, pourtant, il l’aime. L’avoir dans ses veines, dans son corps, l’aide à savoir qu’il n’est pas comme ces idiots qui ont osé s’en prendre à lui. Les moldus sont des monstres bien pires que les sorciers. Pourtant, un matin, le sorcier se sent vide. Comme qu’il avait perdu quelque chose d’important, comme s’il avait perdu la personne la plus importante à ses yeux. Il essaie de l’ignorer, allant exécuter un de ses contrats. Malheureusement, à la fin de la journée, sa voiture se trouve en miette. Autant transplaner. Il essaie donc. Pourtant, rien ne se passe. Que se passe-t-il? Sa magie, disparue? Seth ne comprend rien. Il fait du stop, puis, allant dans un bar sorcier bien connu, il écoute les conversations. La magie a disparu dans chacun, trouvant une forme humaine. Seth laisse alors tomber son travail et part à la recherche de sa magie, de sa vie. Sans elle, il n’est rien. Il devient alors chasseur.


Derrière l'écran ;.

    « Prénom : Mélaniiiiie
    « Pseudo : Nobu
    « Âge : 18 ans
    « Aime/ N'aime pas : Gna
    « Où avez-vous connu le forum ? : Admin je suis.
    « Autre : Pff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Seth Hansson Mar 5 Avr - 4:24

Citation :
Fiche validée!
Bienvenue sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themagichosts.forumactif.fr
 

Seth Hansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit