Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seth Hansson | Un homme de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
Seth Hansson



Seth Hansson | Un homme de coeur.  Empty
MessageSujet: Seth Hansson | Un homme de coeur. Seth Hansson | Un homme de coeur.  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:23


Seth
Hansson

Seth Hansson | Un homme de coeur.  43690252044528
Il était une fois un garçon bien tourmenté...
...


Arrogant - Charismatique - Mystérieux - Fort - Fou - Psychopathe - Sous médication - Accro à la Magie - Amoureux - Attentionné - Meurtri - Tourmenté - Marrant - Effronté - Sournois - Confiant - Violent - Attentif - Calculateur - Manipulateur - Brillant - Amoureux de Shane Cross mais encore plus d'Alysa Conway - Profiteur - Têtu - Tendre - Serviable - Ancien guitariste de Brainstorm.


Liens recherchés

Amis des médocs. Ennemis. Amis. Connaissance. Fans.

Revenir en haut Aller en bas

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
Seth Hansson



Seth Hansson | Un homme de coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Seth Hansson | Un homme de coeur. Seth Hansson | Un homme de coeur.  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:23



Seth Hansson | Un homme de coeur.  443859tumblrm0yhhboRsg1qca9vlo4500
And the boys go on and go on and go on.



Seth Hansson | Un homme de coeur.  Shilohfernandez063

« Shane Cross

Le premier, le dernièr. Le seul. Il est l'exception à la règle, c'que j'arrive jamais à comprendre. Même après toutes ces années, j'y comprends rien encore. Il est toujours là, dans mon coeur, malgré toute cette rupture et ces conneries. Il y restera toujours, j'crois.

Seth Hansson | Un homme de coeur.  Max8

« Gregory McGore

Monsieur le pur. Monsieur qui changera le monde. À le voir, j'y crois pas. J'y vois juste un aveugel, un con un peu trop perdu, un peu trop naïf dans le monde. Jake dit qu'il pourra changer les choses, mais en le voyant, j'ai peur pour le monde.

Seth Hansson | Un homme de coeur.  318x

« Clémence Jolicoeur

Du premier coup d'oeil, j'ai pensé coincé du cul. Vraiment. Et à un moment, ce con m'a sauté dessus pour me demander un autographe. J'ai délirer, quoi. Mais bon, avec le temps, j'me suis rendu compte qu'il avait juste un balai imaginaire dans le cul, et qu'il était gentil, en fait. Il est sympa, quoi.

Seth Hansson | Un homme de coeur.  86185928

« Jake Montgomery

Sympa, comme mec. Un peu trop langui de McGore, mais sympa. Étonnement, j'm'entends plutôt bien avec malgré notre différence. Il est du genre plein d'espoir et limite, je m'étonne d'avoir trouver un mec du genre pour mon équipe de choc. Mais finalement...non, Jake est parfait pour ça.

Seth Hansson | Un homme de coeur.  020acbb

« Morgan O'Connell

Ancien collègue de ...chasse, disons. On se parle pas vraiment, juste de politique et de McGore. Il m'a toujours fait une drôle d'impression, comme s'il y avait toujours une sorte de tension dans l'air. Je sais pas grand chose sur lui, et vice versa. On se connait, c'est tout.


Seth Hansson | Un homme de coeur.  Hollowartfl057

« Ted Lupin

Le bébé big boss. Il est marrant, malgré qu'il est très...sévère disons. J'crois qu'il y a pas mieux que lui, pour faire ça. J'le respecte, ce mec. Il sait ce qu'il fait, montre à tous que oui, il est jeune, mais il s'y connait. Y'a 8 ans, personne l'écoutait, maintenant, tout le monde est pendu à ses pieds.

Seth Hansson | Un homme de coeur.  278789Taekyeon_01

« Shin Y. Yamaza

Une connaissance. Un mec rencontré il y a longtemps dans un bar...avec lequel j'ai tué quelques gens, mine de rien.

Seth Hansson | Un homme de coeur.  Jessicon2

« Jessie O'Connell

Le fiancé du grand boss. Un ancien collègue de travail. On a eu un groupe ensemble autrefois, avec Aly et Ted, jusqu'à temps que son mec foute le camp et brise le groupe. On était plutôt célèbre, prêt à affronter la gloire.

Seth Hansson | Un homme de coeur.  Christianicon8

« Alexander Lincoln

Un ami? Et bien, c'est le mot à mettre sur cette relation. Publiquement, du moins. Seth essaie de se laisser en tête que cet homme est le monstre en personne, mais n'est-il pas dit que les monstres se réunissent entre eux? Parfois, il a l'impression qu'Alexander éveille le pire en lui.

Seth Hansson | Un homme de coeur.  582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA


Seth Hansson | Un homme de coeur.  582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA






Dernière édition par Seth Hansson le Sam 23 Juin - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
Seth Hansson



Seth Hansson | Un homme de coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Seth Hansson | Un homme de coeur. Seth Hansson | Un homme de coeur.  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:29



Seth Hansson | Un homme de coeur.  197560tumblrm0yg9wt1l31qca9vlo3500
I was a little girl alone in my little world who dreamed of a little home for me.



Seth Hansson | Un homme de coeur.  940720hayley48297428

« Alysa Conway

Lueur d'espoir dans un monde rempli de merde. Elle est là seule, l'unique. Celle qui fait battre mon coeur, qui l'a ranimé après tant de douleur. Elle a fait de moi ce que je suis maintenant, et je suis près à tout pour faire son bonheur.

Seth Hansson | Un homme de coeur.  Curiousbysolagratia

« Zoé Hansson

Mon bébé. Mon ange. Elle est arrivée au début de l'année dans nos vies, et même si j'ai du doubler les doses à cause de sa présence dans notre famille, je ne regrette rien. Elle est un rayon de soleil dans ma vie. Elle est une lueur d'espoir.

Seth Hansson | Un homme de coeur.  Scaled.php?server=825&filename=0019px7a

« Eléonore Drovski

On a été amant. On a été amis. Des moitiés, des partenaires. Mais tout a été détruis...parce que j'ai quitté Donovan, parce que j'étais un monstre. Maintenant, on se dit salut dans les couloirs, sinon rien. Elle sait pour mes sentiments envers Shane, et elle déteste ça, j'imagine.

Seth Hansson | Un homme de coeur.  Iusedtohearitallsoloudb

« Kaithlyn Winston

Un petit bébé chiot à mes pieds. Elle a été amoureuse de moi un moment, ma meilleure amie pendant un temps, avant de disparaître dans la nature suite à un coeur brisé.

Seth Hansson | Un homme de coeur.  582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA


Seth Hansson | Un homme de coeur.  582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA

Seth Hansson | Un homme de coeur.  582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA



Revenir en haut Aller en bas

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
Seth Hansson



Seth Hansson | Un homme de coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Seth Hansson | Un homme de coeur. Seth Hansson | Un homme de coeur.  Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:56

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Lincoln

Alexander Lincoln



Seth Hansson | Un homme de coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Seth Hansson | Un homme de coeur. Seth Hansson | Un homme de coeur.  Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:59

Seth Hansson | Un homme de coeur.  Scaled.php?server=191&filename=mathiaslauridsenicon001

« Seth Hansson
Nous nous sommes très naturellement rencontrés par l'intermédiaire de ce cher Gregory. Pour être tout à fait franc, je t'aime bien Seth. Tu m'as l'air parfois quelque peu psychotique et drogué, mais ne t'en fais pas, je suis persuadé de pouvoir te corrompre d'avantage. Notre amitié n'est-elle pas merveilleusement altruiste, mec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com/

Contenu sponsorisé





Seth Hansson | Un homme de coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Seth Hansson | Un homme de coeur. Seth Hansson | Un homme de coeur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth Hansson | Un homme de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seth Hansson | Quand un coeur devient pur.
» Seth Hansson
» Seth Hansson | Ma cage. Mes médoc's
» Vaillant l'Espérance ♔ Grand coeur...coeur vaillant.
» Oneïda Scodja | Tueuse sans coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Entre deux mondes :: Memories :: Lien entre les personnages-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit