Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jonghei Chung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jonghei Chung
Brainwashed & Rebellious
Jonghei Chung



Jonghei Chung Empty
MessageSujet: Jonghei Chung Jonghei Chung Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:24

Citation :

    Jonghei Chung Jonghei
>Caractère;
Gaffeur
Franc
Timide
Impatient
Instable


    Jonghei Chung ;.
    « Age : 24 ans
    « Clan demandé : Sorcier
    « Avatar : Kim JongHyun


Situation Familiale ;.

    « Mère : (prénom, nom, âge, métier...) : JiMin Lee. Morte. Cracmole. Âgée de 16 ans, la jeune coréenne est morte à la suite de son accouchement non désirée issue d'un viol. Elle vient d'une famille de sang-pur et est malheureusement la seule cracmol.
    « Père : (prénom, nom, âge, métier...) : JunHo Chung. Adepte de Voldemort, il se fait enfermer quelques jours avant de se faire marquer. Sang pur. Il a violé JiMin car elle était belle et pure, ainsi qu’impure à cause de sa nature de cracmole. Il est mort à Azkaban après quelques mois, laissant ses fils derrière lui.
    « Soeur(s)/frère(s) : Thomas Finns, son frère jumeau. Mort à 20 ans, tué par son oncle JangHo Chung. Lucas Chung, frère aîné.
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : Lucas Chung, frère.
    « Histoire Familiale (cf fiche Lucas Chung); L’histoire des Chung est étrange, et surtout, compliqué. Pour tout comprendre, il faut d’abord commencer avec les frères JunHo et JangHo. Sombres de nature, les frères Chung ont vite travaillé dans les affaires en accord avec la famille O’Connell et Hamilton. JangHo, l’ainé, a été adapte de Voldemort. Ne voulant pas se faire marquer par principe, n’étant pas une bête, il héberge tout de même à plusieurs reprises le mage noir ainsi que ses disciples. JunHo, lui, est moins intelligent. Il tente à plusieurs reprises de se faire marquer. Il marie DaHye, une sang pur un peu garce, et viole d’autres femmes. Il viole d’ailleurs JiMin Lee, fille d’une grande famille de sang pur qui est malheureusement Cracmole. Elle tombe enceinte de lui, meurt en accouchant de Thomas Finns, dit JongHyun Chung, et de JongHei Chung, frères jumeaux. Plus tard, JunHo se fait enfermer à Azkaban pour viol alors qu’il allait se faire marquer, laissant ses fils derrière lui. Si Thomas va en adoption, Lucas, lui, va vivre chez son oncle quand sa mère meurt. JangHo, marié à Rainie , une Taiwannaise sang pur, et père de JooMi, une petite peste, essaie d’élever l’enfant comme son héritier. Et Jonghei dans tout ça? Lui et son frère furent séparé à l'orphelinat, on peut même dire que la chance décida de sourire à Thomas plutôt qu'à lui pour cette fois. Son oncle JangHo vint le chercher seul, son frère étant déjà en sûreté dans les bras d'étrangers, les Finns. Il fut donc éduqué par le même oncle que Lucas... sans jamais se voir.


Description Physique ;.

    « Sexe : masculin
    « Taille : 1m73
    « Corpulence : svelte, il a le corps d'un danseur, souple, finement musclé.
    « Couleur et forme des yeux : Ses yeux sont d’une couleur noisette presque noire.
    « Couleur et type de cheveux : Noire, asiatique. Il lui arrive de les teindre depuis qu'il a vu une photo de son frère jumeau blond/roux.
    « Couleur et type de peau : asiatique. Plus pâle que la moyenne.
    « Signes particuliers : Il est très sensible à la lumière du jour. Cela est dû à son enfance passé enfermé dans une chambre aux volets fermés, ainsi qu'aux sombres pièces et couloir de Durmstrang, l'école de sorcellerie où il a fait ses études. Il n'est donc pas rare de le voir se promener le soir plutôt que le matin. S'il doit sortir dans la journée, en général il arbore une paire de lunette de soleil aux contours colorés. Il en a tout un tas, c'est sa collection stupide mais qu'il adore entretenir. Souple, son oncle a veillé à ce qu'il fasse de la gymnastique, ainsi que deux arts martiaux coréens, le taekwondo, mondialement connu , et le Hapkido, plus proche du self défense. Jonghei peut donc passer pour une brute. Or il n'y a pas plus pacifiste que lui. Il déteste la violence, il déteste attaquer le premier. Mais il n'hésitera pas une seconde à se défendre et à défendre les gens proches de lui. Récemment, il a découvert la danse, qu'il commence à pratiquer depuis son arrivée en Grande Bretagne. L'effort physique ne lui fait pas peur. Son look entra dans ses préoccupation une fois hors de l'école. Son style est quelque peu inhabituel, il aime beaucoup les vêtements colorés. Sûrement pour couper avec sa vie coréenne qu'il considère terne et solitaire. Il s'est fait percer les oreilles comme son frère. Londres l'inspire, il a l'impression de connaître un peu mieux son frère à chaque coin de rue...


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Franc, Attentif, Calme (posé).
    « 3 Défauts : Timide, Instable, Impatient.
    « Manies ou tics : Il soupire beaucoup lorsqu'une situation ne lui convient pas. Il aime bien faire passer ce qu'il ressent par des mimiques faciales, des gestes, plutôt que passer par des mots. Lorsqu'il est nerveux, il lui arrive de ronger ses ongles ou de mordiller les bouts de ses lunettes de soleil. C'est pour ça qu'il achète toujours deux paires.
    « Hobbies ou passions : Danser, se balader, rencontrer des gens... en gros faire tout ce qu'on lui a interdit de faire en Corée. Sa collection de lunettes de soleil qu'il trouve lui-même ridicule.
    « Caractère : Aux premiers abords, Jonghei paraît comme une lumière tamisée. Il a bon fond, mais on ne lui a jamais permit de l'exprimer, alors il le fait de façon nuancée, progressivement. Il n'est pas épanoui, il n'est pas encore à l'aise avec lui-même, et cela à un impact direct avec sa relation avec les autres. Il aime les autres, mais il ne sait pas ce que c'est que de tisser des liens, avoir des amis proches. La faute à son enfance, la faute à son oncle. Et puis la faute à quelque chose de plus... mystérieux. Jonghei s'est fait depuis longtemps à cette sensation d'être incomplet. Il lui manquait quelque chose depuis toujours: son jumeau, Jonghyun. Il a donc grandit comme il l'a pu, avec son oncle en sorte de maître, de bourreaux parfois et une famille invisible. Jamais montré aux yeux du monde, il a apprit à s'occuper avec lui-même. Son corps est donc un moyen d'expression important pour lui. Et puis il est gaffeur... surtout lorsqu'il est dans une situation inconnue, ou en présence d'inconnus. Dans tous les cas, il vaut mieux qu'il se taise et qu'il ne bouge plus. Parce que la boulette à ne pas faire, il va la faire, c'est sûr. Frustré depuis petit, pour tout et n'importe quoi à cause d'un oncle trop autoritaire (ou cinglé, ça dépends du point de vue), il a développé en grandissant une impatience souvent agaçante pour les autres. Aujourd'hui il veut tout et tout de suite, pour se rattraper de tout ce temps sans rien. Il n'est donc pas toujours évident de le suivre. Et parfois, il peut paraître instable, psychologiquement parlant. On peut croire qu'il est lunatique, mais en fait il passe facilement de la joie à la tristesse, suivant le contexte, ou le mot que vous venez de dire. En général, c'est parce que cela évoque son enfance traumatisante. Il se referme alors au plus profond de lui-même, ou se montre méchant volontairement pour faire fuir les gens autour de lui. Il n'est pas toujours évident de le comprendre...
    « Signes particuliers : Jonghei n'était pas quelqu'un qu'on remarque jusqu'à récemment et son style vestimentaire plus affirmé. Peu se souvienne de lui à Durmstrang, malgré son parcours brillant et ses pirouettes délirantes au Quidditch. Il se fond dans la masse, il est ordinaire, il est éteint. Jusqu'à sa sortie de l'école et son retour en Corée. 17 ans est l'âge de la révolte... un peu. Pas évident de s'écarter de la voie déjà tracé d'un homme qui croit que votre vie lui appartient. Le jour où il comprit que son oncle voulait l'utiliser comme un homme de l'ombre, invisible, docile... comme un chien bien dressé, le coréen eut pour la première fois un sursaut d'orgueil. Non, il ne voulait pas nettoyer le sang derrière tout le monde, rayer des personnes de l'échiquier (expression favorite de Jangho), faire des choses horrible pour lui. Peut-être que si il s'y serait prit autrement avec lui... avec un semblant d'affection pour lui, sachant qu'il l'avait eu depuis bébé... oui peut-être qu'il y serait parvenu s'il n'y avait pas eu l'école, s'il n'y avait pas eu des interférences pour l'empêcher de basculer. Jonghei mit des années à se défaire de l'emprise de son oncle. Son meurtre vint clore le processus. Son arrivée à Londres l'a changé, il se sent pousser des ailes.


Histoire ;.

    « Il y eut d'abord Jonghyun. Il fut le premier à faire entendre sa voix, le 11 juin 1989. Jonghei suivit 5 minutes plus tard, et dans un souffle, leur mère, eut le temps de les nommer et de les serrer chacun tout contre elle. Puis la mort vint la prendre.

    « Ils étaient censés être deux pour affronter la vie. Pour affronter la famille Chung, empêcher ses membres de les aspirer dans leur spirale noire. Mais la vie en décida autrement, et les deux frères vécurent ensemble moins d'une semaine. Cela suffit néanmoins à les lier pour toujours. Un truc de twin.

    « Jonghei fut éduqué par son oncle Jangho. Un monstre. Il l'enferma dans sa chambre des jours et des jours, volets clos, porte verrouillée par tout un tas de sortilèges noirs. Il devait vivre caché ou ne pas vivre, telle était la devise de son oncle, qui devint la sienne des années. Depuis petit il entendait d'autres voix, dans cette maison qu'il n'avait pas le droit de visiter. Il savait qu'il y avait un autre petit garçon. Parfois, il s'imaginait jouer avec lui. Jusqu'au jour où il demanda à son oncle s'il le pouvait. Pour punition, il dut jeûner trois jours durant, et ne plus parler. Le silence pour un petit garçon, ce n'est pas évident lorsqu'on a temps de chose à dire, à demander.

    « La fille elle savait. Elle s'amusait de le voir comme ça, cette garce. Joomi, la fille de Jangho. Oh lui il l'ignorait, mais un jour qu'il avait 9 ans, elle avait fait passer un mot sous la porte. En l'ouvrant, Jonghei se prit un maléfice de chauve-furie. Il entend encore son rire perçant parfois. Et ses pleurs hystérique aussi. Quel pauvre fille. Elle s'est pas arrangé avec l'âge. Heureusement, elle est loin, très loin, et elle devait sûrement avoir oublié jusqu'à son existence.

    « Ses pouvoirs se révélèrent un jour qu'il faillit se blesser en faisant ses exercices de gym. Il avait 6 ans, il avait dérapé sur sa poutre, et il avait eu tellement peur que son oncle le voit tomber qu'il se figea à quelques centimètres du sol sans comprendre comment. Son oncle lui donna seulement un jour de punition au lieu des trois habituels.

    « Durmstrang. Pas Poudlard, Durmstrang. Jonghei voulait aller le plus loin possible de Corée, de son oncle. Mais l'europe, c'était comme un vieux rêve, persistant, comme un appel. Son sentiment d'être incomplet grandit à partir du moment où il mit les pieds dans l'école du Nord. Comme si au fond, il s'était trompé d'école.

    « Il passa néanmoins de belles années là-bas. Il put s'épanouir, penser par lui-même, grandir. Les Noël, il avait le droit de les passer à l'école, et il ne se gênait pas. Le rouge devint vite sa couleur favorite, et il s'habitua au froid glacial. Les journées très courtes lui convenaient parfaitement, supportant assez mal la lumière. Son oncle insista pour qu'il prenne toutes les options de magie noire. Ce qu'il fit. En secret, il étudia les dragons, et c'est dans ce cour qu'il se fit son premier vrai ami, Erwan Weasley. Ce fut en partie à cause de lui qu'il s'intéressa de près à la métamorphose et qu'il devint le meilleur dans cette matière. Il ignorait que c'était également le cas de son twin, Thomas Finns, élève à Poudlard.

    « Son retour en Corée fut extrêmement difficile pour lui, et même majeur, il dépendait toujours psychologiquement de son oncle, qui avait une emprise sur lui depuis bébé. Malgré ses 17 ans, il pleura comme un enfant les premières semaines de son retour. Il avait l'impression de faire plusieurs pas en arrière, et peu à peu il trouva la force d'affronter l'autorité de Jangho. Mais cela mit des années. C'est ainsi que les premiers temps, il dû faire le sale boulot. Personne chez les Chungs ne savait qu'il existait de toute façon, même si au fond, tout au fond de son coeur, il savait que si. Son twin. Il apprit son existence un jour, au détour d'une conversation qu'il avait entendu. Thomas devint alors sa lueur, son but pour lui donner une raison de s'enfuir, alors même que lui ignorait sa présence.

    « Le jour de la mort de son oncle, il fut enfin libéré. Psychologiquement et magiquement, car Jangho avait usé de plusieurs sortilèges noirs pour l'empêcher de partir ou pire, de se rebeller contre lui. Jonghei n'était en effet plus un enfant, et le jeune homme l'avait plusieurs fois inquiété. Il le traitait plusieurs fois de 'bête mal dressé' depuis son retour de Durmstrang. Mais il ne partit pas tout de suite de Corée. En fait, il avait peur de cette chose qu'on appelle liberté. Il n'avait jamais connu ça. Parallèlement, Lucas, son frère aîné, connaissait une vie de prisonnier, à son image, mais il ne l'apprit que bien plus tard.

    « Il vivait dans les bas quartiers, il bossait pour trois sous, il était perdu. Que faire des ses capacités?? Ce fut sa première petite copine qui le sortit de son taudis. Elle était anglaise. Elle avait des pouvoirs, et il adorait lorsqu'elle lui parlait de Poudlard. Elle lui réapprit la langue, qu'il avait un peu perdu depuis l'école, et lui proposa un boulot dans une boutique d'accessoires moldus ensorcelés. C'était illégal, mais tellement marrant comme job. Puis elle repartit à Londres. Il ne la suivit pas. Il n'osa pas. Pas encore.

    « Maintenant il y est. Il n'a pas choisi le meilleur moment pour découvrir la ville, pour rencontrer les sorciers anglais, tous bouleversé par la perte de leurs pouvoirs. Lui il les a de nouveau. Son host, un jeune homme blond très bavard, s'était présenté à lui et s'était sacrifié pour lui. Alors il tout le loisir de chercher sa famille. Il a trouvé Thomas, son twin, la partie qui lui manquait. On lui avait donné une adresse... de loin, on aurait dit un parc charmant. Sauf qu'il n'y avait pas d'habitations, il n'y avait que des tombes. Jonghyun était mort. Jonghei eut du mal à y croire et il traversa une sérieuse période de dépression. Il devint sombre, il faillit mal tourné, tant il se détestait pour ne pas être mort à sa place. Ce jour-là, il avait vu un homme sur la tombe de son frère. Un look soigné, dandy, il l'avait dévisagé les yeux écarquillés. Le coréen avait fuit, et l'homme dû sûrement croire qu'il avait vu un fantôme.

    « Que faire à présent? Jonghei aimerait bien aider. Il sait qu'il peut être utile. Il attends son heure. Il attends de retrouver son frère Lucas.



Derrière l'écran ;.

    « Prénom : une certaine A.
    « Pseudo : un certain M.
    « Âge : 23 il paraît
    « Aime/ N'aime pas : Ce fow' et la fac
    « Où avez-vous connu le forum ? : via un certain F., mieux connu aujourd'hui sous le nom de Merlin
    « Autre : La fièvre de la création m'a atteinte!!!!!!!


Dernière édition par Jonghei Chung le Mar 27 Sep - 16:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Jonghei Chung Empty
MessageSujet: Re: Jonghei Chung Jonghei Chung Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:18

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII REJOINS NOUS DANS LA SPIRALE DE LA CREATION ^^
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Jonghei Chung Empty
MessageSujet: Re: Jonghei Chung Jonghei Chung Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:39

Je peux les pincer, ces joues là?
HAHA
LE JUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAU. La soeur arrive dans quelques mois, prépare toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Invité
Invité
Anonymous



Jonghei Chung Empty
MessageSujet: Re: Jonghei Chung Jonghei Chung Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:22

Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn Winston
Headstrong
Kaithlyn Winston



Jonghei Chung Empty
MessageSujet: Re: Jonghei Chung Jonghei Chung Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:42

AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW [...] WWWWWW! <3 >//////<
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Waker
Kind Nature | Lovely Child
Alaska Waker



Jonghei Chung Empty
MessageSujet: Re: Jonghei Chung Jonghei Chung Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:47

Kaithlyn Winston a écrit:
AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW [...] WWWWWW! <3 >//////<

+1 :D
UN CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNG
Revenir en haut Aller en bas

Jonghei Chung
Brainwashed & Rebellious
Jonghei Chung



Jonghei Chung Empty
MessageSujet: Re: Jonghei Chung Jonghei Chung Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:25

Merciiiiii à touuus ♥♥♥♥

Merliiiiin! Pince pas mes joues, tu me fais des marques rouges après ><

Maya ♥

Fiche terminée!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Jonghei Chung Empty
MessageSujet: Re: Jonghei Chung Jonghei Chung Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:40

Citation :
Bienvenue sur le fow
Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Contenu sponsorisé





Jonghei Chung Empty
MessageSujet: Re: Jonghei Chung Jonghei Chung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonghei Chung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jonghei Chung | Une liberté si fragile
» Encore un pervers? | Jonghei
» [Cimetière d'Amsterdam] La douleur d'un visage. [PV Jonghei]
» Wendy Chung
» Lucas Chung
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit