Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eléonore Drovski | Et c'est repartie pour les tueries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eléonore Drovski
Strong Girl | Self Leader
Eléonore Drovski



Eléonore Drovski | Et c'est repartie pour les tueries Empty
MessageSujet: Eléonore Drovski | Et c'est repartie pour les tueries Eléonore Drovski | Et c'est repartie pour les tueries Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:41



Eléonore Drovski | Et c'est repartie pour les tueries 564739Sanstitre1
    Ancien & Nouvel Avatar : Daisy Lowe..
    Âge : 26 ans
    Avant, moi, j'étais : Une solitaire qui avait fini par retrouver son sorcier. Qui passait ses journées à préparer des plans, à tuer.
    Depuis, je suis : Une femme plus aimante, du moins envers ceux qu'elle considère comme sa famille.. La guerre reprend, et pour espérer avoir plus d'impact, en équipe. Ca va donner.






Eléonore Drovski

« Putain qu'est ce que c'est bon de t'avoir à jamais à mes cotés.. »




Tout, absolument tout à changer. Voilà mon Histoire


    Shane. Un seul mot, un seul nom, qui regroupe pourtant tellement de choses, tellement de sentiments.. Mon sorcier. Mon homme. Mon amour. Mon moi. Partir, m'enfuir une seconde fois m'est totalement inimaginable. Je n'en vois de toute manière pas les raisons qui m'y pousseraient. Avec Shane qui avait retrouvé sa magie, et la guerre terminée, on avait de quoi être heureux! Ca m'était étrange de ne plus me battre, de ne plus devoir tuer personne, de survivre.. Après tout, j'y avais passé jusqu'à aujourd'hui toute mon existence.

    Dès qu'il pu de nouveau transplaner, je le suppliai comme une véritable emmerdeuse pour aller habiter sur ma petite île, dans mon petit cottage découvert grâce à cette June. Enfin.. Seulement les week ends et les vacances, avec son travail de prof à Poudlard. Je préférais largement vivre isolé, encerclé d'eau sans aucune terre en vue au loin. C'était notre paradis.. A nous deux et à son gosse. Donovan avait fini par mettre au monde le petit Adrian, qui venait parfois passer ses journées chez nous. Il avait une bonne petite bouille, et fallait bien avouer que je l'appréciais ; il me considérait comme sa tata.. Mais même si je l'adorais, je ne voulais surtout pas avoir de gosse. D'une, j'étais vraiment pas faite pour être mère, et puis de toute manière, qu'est ce que ca devait être chiant de se coltiner un gamin à longueur de journée!

    Puis vint le jour où notre traintrain quotidien, nos voyages trop ensoleillés en Californie, notre tranquillité furent complètement brisés. Le monde sait. Le monde nous traque. Notre île est l'endroit parfait pour se cacher. Mais on se doit de rentrer de nouveau dans le combat, plus grand, qui commence à être mené. Pour ma part, j'allais aller dans l'équipe d'élite de l'ordre. Durant toutes ces années, je n'avais pas arrêté de me trimballer mon poignard fétiche. Faut dire, les armes, tuer, ca m'avait bien manqué..






Revenir en haut Aller en bas
 

Eléonore Drovski | Et c'est repartie pour les tueries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eléonore Drovski
» Eléonore Drovski | Suicidaire au combat
» Bar Londonien - Claustrophobia [Pv. Eléonore]
» L'enfer avec toi | PV Eléonore
» [Fini]C'est pas mon genre, pourtant. [PV Eléonore]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Maintenant, je suis-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit