Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily Richards | Le coté obscur de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily Richards
Fée | Enfant de Merlin
Lily Richards



Lily Richards | Le coté obscur de la force Empty
MessageSujet: Lily Richards | Le coté obscur de la force Lily Richards | Le coté obscur de la force Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:44



Lily Richards | Le coté obscur de la force 718749tumblrl0q6y6Lxyf1qbame4o1400large
    Ancien & Nouvel Avatar : Ayumi Hamasaki
    Âge : 26 ans
    Avant, moi, j'étais : Une jeune fée prête à protéger son prochain, quoi qu'il arrive. Elle vivait plutôt dans un monde bien à elle.
    Depuis, je suis : Une femme de la Lincoln. Elle s'était remarquablement bien adapté au caractère et au comportement de ses membres ; elle ne pouvait être elle même qu'avec Flynn.






Lily Richards

« Je ne te lâcherais plus d'une semelle, tu m'entends? »




Tout, absolument tout à changer. Voilà mon Histoire


    Premier round de notre guerre finit ; avait emporté Trillian. Premier, car je savais qu'un second ne tarderait pas à débarquer. Peu importe le temps qu'il mettra à venir, il viendra. J'avais entendu papa en parler, et jamais il ne se trompait la dessus. En attendant, on devait profiter de la tranquillité, du bonheur qui s'offraient à nous, et ne plus penser aux évènements passés. Car la prochaine fois sera bien pire. On vivait simplement le moment présent. Moi et Flynn, mon trésor, mon amour, mon protégé à jamais.. On était allé s'installer dans une autre partie de mon monde, où je n'avais jamais mis les pieds. L'île d'Avalon. Merlin et Viviane, mes parents, l'avaient ouvert à tous les êtres magiques, et avaient demandé aux fées de s'en charger. Ils préparaient leur grand retour sur Terre..

    C'était bon de retrouver une vie paisible durant quelques années. Flynn découvrait ce que la vie était vraiment, lui qui n'avait connu que la guerre, la traque. Et du moment que nous étions ensemble, tout me semblera parfait. Je ne le laisserais plus seul. Je ne referais pas deux fois la même connerie.. On s'occupait de tous les arrivants sur l'île, aussi bien des adultes que des enfants. Ayant découvert que j'étais stérile, cela m'était bien sympathique.. De toute manière, je n'aurais pas accepté que mon enfant grandisse dans le monde tel qu'il est maintenant.

    Les choses repartaient. Les combats. Les morts. Les captures. Rester à Avalon, à garder des personnes déjà protégées.. Ca m'exaspérait quelque peu. Je savais que je pouvais être bien plus utile. Et Flynn aussi. L'Ordre avait été créé pour contrer la Lincoln, la majorité du monde. Mais je voulais garder mon indépendance. Puis un jour, Flynn vit à la télévision son frère Keaven qui s'était fait capturer par l'ennemi. Ce fou voulait lui même se faire emprisonner pour espérer le libérer. C'était impossible! Comment il pourrait y arriver seul!? Comment pourrais-je le laisser seul? Alors je me décidais à entrer dans la Lincoln en tant qu'espionne. Seul lui et mes parents étaient au courant de ma véritable identité ; je m'étais effacée de la mémoire de toutes les autres personnes que j'avais pu croiser.



Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Richards | Le coté obscur de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lily Richards
» Parce qu'il le faut [PV Lily ♥]
» Between Love & Death [ PV Lena & Lily ♥]
» Lily Richards | L'incarnation même de la magie
» Lily Luna Potter | 14 ans | Cadette d'Harry et Ginny
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Maintenant, je suis-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com