Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 De retour au Château ! [PV' Donovan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



De retour au Château ! [PV' Donovan] Empty
MessageSujet: De retour au Château ! [PV' Donovan] De retour au Château ! [PV' Donovan] Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:08

    Mathias était tranquillement appuyé à un tronc d'arbre qui avait perdu racine, certainement lors de la dernière tempête qui avait ravagée le château. Il s'amusait avec la pointe d'un vieux couteau rouillé, en traçant des arabesques difformes sur un tronc jouxtant le sien. Après plusieurs minutes, il le laissa tomber pour repartir dans ses pensées. Il était content d'être là, à vrai dire. Il n'avait pas vu Donovan depuis près de trois semaines - ils étaient trop chargés tous les deux - et il avait, du coup, u l'impression de ne pas respecter la promesse qu'il avait fait à la fée qui avait recueillie la jeune Host. Il pourrait, aujourd'hui, prendre de ses nouvelles, et passer un peu de temps avec elle, comme ils le faisaient parfois. Ce n'était pas désagréable, car après tout, malgré les nombreuses différences qui les opposaient, ils parvenaient à s'entendre sur bon nombre de choses.

    Il l'a vit arriver peu de temps après. Enfin, il l'entendit avant de la voir. Son ouïe était le plus développé de ses sens, et il pouvait percevoir le moindre craquement aux alentours. Ce fut donc une brindille qui le prévient qu'elle serait bientôt là. Son visage s'élargit dans un grand sourire - son côté peluche prenait certainement le dessus - et il se releva, pour partir à sa rencontre. Même s'il n'y prenait pas garde, il sentait le moindre souffle du vent, le moindre bruit d'oiseau. Ca l'amusait, il se sentait en harmonie, par ici. Et le fait de retrouver quelqu'un qu'il appréciait tout particulièrement aidait certainement. Après tout, il considérait Donovan comme sa petite soeur, et dès qu'il croisait quelqu'un qu'il adorait, il ne pouvait s'empêcher d'être heureux.

    Il l'a vit enfin au détour d'un chemin sinueux, et s'approcha d'elle en accélérant la cadence. Ca faisait du bien de la revoir. De plus, cela lui enlevait un gros poids sur la conscience. Il s'était franchement senti mal ces trois dernières semaines, et voir qu'elle paraissait en pleine forme lui faisait du bien. Il l'a prit dans ses bras en guise de salue, et failli la faire décoller du sol. Elle lui donna une tape sur la tête lorsqu'enfin, il l'eut relâché. Gamin, c'était bien faible pour le qualifier. Il s'installa à nouveau contre un tronc, mais celui d'un arbre bien vivant, cette fois. il voulait prendre de ses nouvelles avant de retourner vers Poudlard. Parler en marchant, c'était pas son truc. Lui, quand il marchait, il préférait ressentir ce qu'il y avait autour de lui, et le faire en discutant, il appréciait moins.

    Citation :
    " Quelles belles aventures te sont arrivées, depuis la dernière fois ? "

    Il la regarda s'asseoir face à lui, cherchant quoi raconter qui pourrait bien l'intéresser. Mais bon, elle n'aurait certainement pas à trop se tater. Après tout, la vie d'u Host était toujours assez mouvementé, malgré ceux qui tentaient désespérément de les aider. Les Chasseurs étaient de plus en plus nombreux, mais aussi devenaient plus dangereux et violents. Mathias savait bien que jamais Donovan ne resterait définitivement au château, malgré ses espérances. Il respectait son choix. Après tout, lui non plus n'aurait pas pu rester éternellement entre qua
tre murs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



De retour au Château ! [PV' Donovan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Château ! [PV' Donovan] De retour au Château ! [PV' Donovan] Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:51

Sur les nerfs, on peut dire que je l'étais et surtout que je l'étais bien... J'avais du mal à me calmer, je n'étais même pas sûr de pouvoir le faire... Comment avait-il osé me faire cela?! Me demander cela?! Surtout après toutes ses mises en gardes... Aaah ça m'énervait... IL m'énervait... Bien entendu, vous l'avez compris, la personne qui me m'était dans un état pareil n'était autre qu'un autre et pas n'importe lequel... Il s'agissait de mon homme, Shane Cross.
Cela ne faisait pas très longtemps que nous étions ensemble et dès notre première rencontre, nous avions tout de suite était attiré l'un envers l'autre. Au tout début, alors que je ne comprenais absolument pas ce qu'il m'arrivait, je mis cela sur le compte de la magie, même si en mon for intérieur, je savais que cela n'avais rien avoir. J'étais complètement tombée amoureuse de lui, le « coup de foudre » comme on dit et il m'avait emporté dans la passion que je connaissais avec le sorcier. J'avais d'ailleurs toujours l'impression qu'autre chose nous liait que l'amour et la passion que nous portions l'un envers l'autre... Même si ce n'était pas la magie qui nous avait attiré, elle jouait tout de même un rôle important dans notre relation de couple, et même très importante. Je pouvais ressentir le besoin de Shane pour la magie et il pouvait ressentir ma magie couler dans mes veines. C'était comme si ce pouvoir était plus puissant que nous, plus important que nous... C'était comme si nous ne faisions qu'un grâce à lui.
J'étais une Host, je le savais depuis que j'avais rencontré ma mère adoptive. Je savais que les Host était la magie de sorcier transformée en humain ou humaine. Pour moi, il était clair que j'étais l'Host de Shane, que ce que nous ressentions l'un envers l'autre ne faisait que renforcer notre lien magique et j'étais heureuse ainsi. J'avais peur de disparaître mais si c'était pour ne faire réellement qu'un avec lui, je savais que je serais heureuse, où que je me trouve...

Cependant, même si j'étais complètement raide dingue de lui, à cet instant précis, je ressentais de la rage et de la colère envers lui... Lui qui, depuis que nous étions ensemble, faisait tout pour me protéger, pour NOUS protéger, me demandait maintenant de le déposer dans l'un des endroit les plus dangereux de Londres... L'Allée des Embrumes... Il savait très bien que cela grouillait de chasseurs, qu'on pourrait sentir ma magie à peine y aurais-je posé un pied... Certes, j'apprenais à me maitriser de plus en plus grâce à Phoenix mais j'étais tout de même loin de tout connaître, j'avais encore beaucoup de chose à apprendre...
Ainsi, une longue dispute eut lieu le matin même de son rendez-vous avec son ancien professeur ou je ne sais trop ce qu'il était... Je ne voulais pas l'y emmener, je ne voulais pas qu'il prenne de risque et il le savait très bien...

«Pourquoi cet endroit... Parmi tous les lieux existant, pourquoi celui-la?! »
lui criais-je dessus, sentant des étincelles de magie perler au bout de mes doigts...

J'étais bien trop en colère pour entendre ce qu'il me disait, je ne comprenais pas pourquoi son professeur avait choisi un lieu aussi noir... à moins que...

« Shane... Et si c'était un piège... Tu y as pensé à ça??!! L'allée des embrumes est l'un des repères des chasseurs... Tu le sais aussi bien que moi, alors pourquoi ton professeur y irait, hein?! S'il n'était pas comme eux, pourquoi il te donnerait rendez-vous là-bas?! »

J'avais beau m'emporter encore et encore, j'avais l'impression qu'il n'écoutait pas mes inquiétudes, que quoique je dise, il irait quand même... Même si je ne l'emmenais pas... Cette attitude m'énervait mais m'attristait également. Il ne comprenait pas que j'étais inquiet pour lui, que je n'avais pas envie qu'il lui arrive quelque chose... Au final, après un long moment, je finis par céder. Je crois que je préférais l'y emmener plutôt que de le laisser seul dans la nature alors que des chasseurs rodaient...
Soupirant longuement et prenant mon sac à main, je vins contre lui et l'enlaçait avant de transplaner dans ce lieu maudit. Sans un regard pour lui, je le laissais dans l'allée, lui montrant ainsi que je désapprouvais totalement son comportement et que, bien entendu, j'étais toujours fâchée...

Retournant à la ferme, je tournais en rond. Je n'avais pas envie de rester dans cet endroit... Il fallait que je bouge et vite... Aussi je transplanais dans le premier endroit auxquels je pensais. L'endroit le plus sur au monde pour les hosts, l'école de sorcellerie de Poudlard.
Je n'y allais pas souvent, en fait je n'y étais venue que deux fois avant aujourd'hui. La première était avec Mathias, mon loup-garou gardien, qui me protégeait depuis la mort de Cordellia. Quand j'avais découvert son existence, il avait tenu à m'emmener ici, histoire que je connaisse l'endroit où se trouvait le château pour que, quand le jour où j'aurais un souci, je puisse transplaner immédiatement dans ce lieu... La première fois, je l'avais trouvé majestueux, bien qu'un peu sombre et très vide...

La deuxième fois, ce fut justement quand je fus dans une situation des plus délicates... J'étais poursuivie par un groupe de chasseur et surtout j'étais seule... Je n'arrivais pas à maitriser ma magie et je ne savais absolument pas quoi faire, surtout que l'un des chasseurs présent m'avait promis les pires choses lorsque je serais dans ses mains... J'étais alors acculée dans une forêt, totalement encerclé et à cet instant, malgré la peur qui m'avait envahi et qui essayait de me figer, je pensais à ce lieu et transplanais immédiatement... Ce jour-là, je remerciais intérieurement Mathias de m'avoir montrer cet endroit béni des dieux... D'ailleurs, ce fut lors de cette deuxième fois que je rencontrais le célèbre Harry Potter... Je ne lui trouvais rien de bien extraordinaire mais bon je respectais ce qu'il faisait pour les Hosts...

Bref, je n'étais plus revenue depuis et maintenant que j'étais à la lisière de la forêt interdite, je levais les yeux vers le château. Il n'avait rien perdu de sa splendeur, je le trouvais toujours aussi majestueux et bien plus vivant que la toute première fois où j'étais venue... Je zigzaguais entre les arbres, me frayant lentement un chemin vers le château lorsque je le vis... Il avait grandit depuis la dernière fois... Il avait également mûri, cela se voyait sur ses traits tirés, fatigués... La surveillance des hosts devait être de plus en plus dur, cela se ressentait sur son visage et dans son comportement...
Je m'approchais de lui et l'enlaçais tendrement, posant ma tête contre son torse... Je restais ainsi un long moment avant de m'écarter de lui... Il voulait savoir comment j'allais, il avait toujours un sourire pour moi, en toute circonstance, c'était ce que j'aimais chez lui...
Lui souriant, je m'installais à ses côtés et lui racontais mes aventures:

« J'ai rencontré un jeune homme, un sorcier... Il s'appelle Shane. Shane Cross, il est adorable... Je... je l'aime » je ne pus m'empêcher de rougir à mes paroles « On vit ensemble, et grâce à lui, j'ai pu rencontrer un autre host, il s'appelle Phoenix, il m'aide à contrôler mes pouvoirs, il est génial et très puissant aussi... »

Je soupirais en pensant à Phoenix. J'avais envie que celui-ci se trouve auprès de Shane à cet instant, j'avais peur pour lui... peur qu'il lui arrive quelque chose, peur de ne plus jamais le revoir... Avec Phoenix à ses côtés, au moins, je savais qu'il serait en sécurité... J'avais beau essayer de me concentrer sur Mathias, mes pensées n'arrêtaient pas de se tourner vers mon amant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



De retour au Château ! [PV' Donovan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Château ! [PV' Donovan] De retour au Château ! [PV' Donovan] Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:28

    Mathias sourit sincèrement quand il entendit Donovan lui parler de Shane. C'était parfait. La jeune femme avait besoin de quelqu'un pour l'aide à tenir. Elle vivait des moments difficiles, comme tous les Hosts, et Mathias s'en voulait de la laisser seule. Et ce Phoenix. Il lui semblait l'avoir déjà croisé. Si oui, s'il ne se trompait pas, c'était quelqu'un de bien. Elle était en bonne compagnie, et c'était le plus important. Cependant, elle avait l'air soucieuse. Malgré sa fatigue, le loup-garou ne pouvait se tromper à ce sujet. Dès cet instant, il ne cessa de s'inquiéter sur ce qui pouvait la tracasser. Il hésitait à l'interroger dessus; peut-être ne souhaitait-elle pas en parle. Ou si ça se trouve, elle avait juste peur d'en parler sans y être invité. Ce n'était pas son genre, pourtant. Après quelques minutes, Mathias lui demanda. Il n'appréciait pas du tout de savoir sa protégé tourmentée.

    Citation :
    " Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est au sujet de ce Shane ? Ou Phoenix ? T'es pas bien, ça se sent à des mètres à la ronde ! "

    Il aurait voulu pouvoir l'aider sans l'obliger à parler, mais en fait, il n'était même pas sur de pouvoir l'aider. Non, il ne savait même pas ce qu'il se passait, et il n'était pas vraiment le plus doué pour les histoires de coeur. Au pire, il pourrait toujours en parler à sa soeur. Mais il n'aimait pas cela. Cela lui ravivait toujours des souvenirs qu'elle ne vouait pas voir, et Mathias s'en voulait pendant un moment de lui faire penser. Il attrapa Donovan par le bras, sans aucune brusquerie, avec une tendresse fraternelle. Il ne voulait pas qu'elle se sente mal-à l'aide ou quoique ce soit. Elle savait bien qu'elle pouvait compter sur lui, il ne voulait pas lui faire perdre cette idée.

    Il se leva doucement, lui indiquant le chemin du château. Ils seraient certainement mieux assis confortablement, autour de tout ce que les elfes avaient pu préparer de bon, pour discuter des choses qui la préoccupait. Ils ne tardèrent à y arriver, et le Loup entraina son amie vers un endroit écartée, où ils ne seraient pas dérangés. Mathias salua deux trois personnes qui le connaissait, rendit des bonjours avec un sourire aimable, et jeta un rapide coup d'oeil pour voir s'il y avait quelqu'un qu'il connaissait bien. Non, tant mieux. Il pourrait discuter tranquillement sans qu'on ne vienne l'interrompre. Il servit un café chaud à Donovan, et s'installa à ses côtés, près à l'écouter, si elle souhaitait lui parler.

    Mathias commença à s'inquiéter sèrieusement, se disant que si ça se trouve, elle n'était pas tombée sur quelqu'un de bien. Il faudrait absolument qu'il rencontre ce Shane pour lui toucher deux mots, ne serait-ce que pour savoir à quoi il ressemblait, et se rassurer lui-même. Il était inquiet dès qu'il apprenait que quelqu'un qu'il aimait tout particulièrement passait du temps avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Trop protecteur ? on lui reprochait souvent. mais bon, il n'y pouvait rien. Ca devait être sa nature peluche qui revenait en force sans qu'il ne le veuille, dès qu'il était tourmenté.

    Il fit un nouveau sourire à la jeune Host, l'encourageant ainsi à parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



De retour au Château ! [PV' Donovan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Château ! [PV' Donovan] De retour au Château ! [PV' Donovan] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:33

J'étais inquiète sans trop savoir pourquoi. Shane était un grand garçon, un adulte, il savait ce qu'il faisait... Ou du moins, il le pensait. Seulement, là, il était parti dans l'un des pires endroits qui existaient... Il serait entouré de chasseurs et cela m'inquiétait énormément. Mais en même temps, j'étais très en colère contre lui... En colère, parce qu'il ne m'avait pas écouté, qu'il m'avait quelque peu forcé à l'y emmener et que surtout il me rendait très inquiète... Quand je le retrouverais, il aura de mes nouvelles, il pouvait en être sur...

Être au château aurait dû me rassurer, apaiser mon esprit mais rien ne se produisait. En fait, tant que j'étais loin de lui, je n'étais plus moi-même, je ne pensais à rien d'autre qu'à lui. Comment avait-il fait pour me rendre aussi accroc à lui?! Parfois je me demandais si c'était la magie en moi qui réagissait ainsi... J'avais l'impression d'être une droguée en manque de sa dose... Je pouvais, maintenant, aisément comprendre ce que les sorciers ressentent à propos de nous, les Hosts... Cela devait être une torture et un délice à la fois... Une torture d'être aussi près de nous, de notre magie et de ne pas en avoir le pouvoir mais un délice de pouvoir la sentir à travers nous...
Être loin de lui était une torture, mon esprit et mon corps n'aspirait qu'à le revoir et surtout à le revoir vite... Cela ne faisait pourtant pas très longtemps que nous nous étions mis ensemble... Je ne comprenais pas comment j'avais pu tomber aussi vite amoureuse de quelqu'un... Je ne savais même pas ce que voulait dire ce mot avant lui... Moi, qui était si méfiante, l'avait laissé m'approcher comme si cela était normal, comme s'il s'agissait de la chose à faire... Ce fut si simple et si magique à la fois...

Perdue dans mes pensées et mes inquiétudes, je sursautais en entendant la voix de mon ami Mathias. Dire que j'avais cru être amoureuse de lui, lui qui me protégeait... Je savais à présent qu'il s'agissait d'un amour fraternel et rien de plus. Combien de temps s'était-il écoulé entre mes paroles et les siennes?! J'avais l'impression qu'il s'agissait d'une éternité alors que cela devait se rapprocher plus de quelques minutes...
Bien avant que je n'ai eu le temps de lui répondre, Mathias me prit par la main. Je savais qu'il était très tactile, un truc de loup surement, et qu'il ressentait un grand besoin de toucher les autres pour les comprendre, pour leur apporter chaleur et réconfort. Mathias était comme ça, il le serait toujours, et d'ailleurs c'était ce qui le rendait aussi adorable. On ne se sentait pas isolé lorsqu'on était en sa présence... Au contraire, on se sentait entouré et vivant... On pouvait ressentir ce qu'il essayait de nous transmettre, c'était sa magie à lui...

J'esquissais un faible sourire en le suivant jusqu'au château. Cela faisait si longtemps que je n'y avais pas mis les pieds... Dire que je ne pensais jamais revenir ici... Tout comme la ferme de maman, le château était un havre de paix. On s'y sentait bien plus qu'en sécurité... On y ressentait la force des personnes qui y vécurent durant des siècles et des siècles avant notre présence... Bien qu'il n'y ait plus que très peu de monde, on pouvait encore sentir l'animation qu'il y avait eu... Ce château était vivant, débordant de vie, d'émotion et c'était cela qui m'avait apaisé la première fois que j'y étais venue... Plus que tout autre chose, je m'y étais tout de suite sentie chez moi, j'avais l'impression de retrouver ma mère adoptive... C'était comme si une partie d'elle se trouvait dans ce lieu, bien que je doutais fortement qu'elle y ait jamais mis les pieds...

Sans que je ne m'en rende compte, Mathias m'avait emmené dans un endroit calme, isolé pour que nous puissions être tranquille... Je m'assis sur un banc et m'adossais contre le mur derrière moi, j'acceptais avec un faible sourire le chocolat que me tendais mon ami et le tins entre mes doigts, me réchauffant doucement les mains par la chaleur prodigué par cette tasse...
Je regardais un long moment le contenu brun en pensant à Shane... Je sentais mes larmes perlaient aux coins de mes yeux. Je ne comprenais pas pourquoi je pleurais, mais je n'essayais pas de les chasser, je les laissais juste couler le long de mes joues...

« Je ne comprends pas... Mathi... Je l'aime mais... Je suis si inquiète pour lui... Il...Il est parti dans l'allée des embrumes » lâchais-je entre plusieurs sanglots...

J'avais réellement peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Qu'allais-je faire sans lui?! Je me sentais déjà perdu lorsqu'il n'était pas à mes côtés, à peine plus de quelques secondes... Qu'allais-je faire s'il disparaissait pour toujours?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



De retour au Château ! [PV' Donovan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Château ! [PV' Donovan] De retour au Château ! [PV' Donovan] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:22

    L'allée des Embrumes ? Certes, Mathias pouvait comprendre son embarras. Si l'endroit avait toujours été mal fréquenté lorsque la magie faisait encore partie du corps des sorciers, cela n'en était que pire, aujourd'hui. Les gens parlaient du repaire des chasseurs, et on aurait pu faire une liste longue de plusieurs parchemins quant aux rumeurs de choses louches qui se passaient là-bas. Mathias n'y allait que lorsqu'il était obligé, il n'aimait pas ressentir toute cette agressivité. De toute manière, il n'appréciait pas non plus se retrouver aussi près de la civilisation. Alors les deux en même temps, cela ne pouvait que lui hérisser le poil. Il se rappela vaguement de la dernière fois où il était allé. la misère planait. C'était l'endroit le plus dépourvu de magie qu'il avait pu croiser, les Hosts ne s'y aventurant plus, sachant qu'il s'agissait là de l'endroit le plus dangereux pour eux.

    Mathias s'arrêta un instant, se demandant ce qui pouvait bien pousser cet homme à se rendre aux Embrumes. Il douta un instant, se demandant si Donovan n'était pas tombée sur un chasseur qui se retournerait contre elle à la première occasion. Non, elle n'était pas idiote, elle aurait su le remarquer. Mais après tout, ça ne faisait que cinq mois qu'elle vivait. Cinq mois, c'était peu, pour apprendre à deviner les sentiments humains. Surtout quand ils étaient atteints de folie et que la moitié était retourné contre vous. le loup-garou se jura qu'il rencontrerait ce Shane, histoire de se faire une idée sur la personne. Il ne pouvait décidément pas laisser son amie en si grand danger. Et puis, il avait promis à son amie fée de toujours veiller sur sa protégée. Il tenait ses promesses !

    En attendant, il fallait bien qu'il tente de remonter le moral à la jeune Host, qui se trouvait bien mal. Ca lui en mettait un coup. Il avait l'habitude de la voir si souriante, si amusée. En même temps, sa vie avait du être bien mouvementée, ces derniers temps. Les chasseurs étaient de plus en plus nombreux, mais surtout, de plus en plus dangereux. Les êtres magiques se devaient d'être encore plus sur leurs gardes, s'il ne voulait pas finir en pâté pour chien au premier faux mouvement. Il y avait de quoi en mettre un coup au moral. Mathias s'en voulait de ne pas la voir plus souvent, il aurait peut-être pu l'aider. Il se mordit les lèvres, une certaine rage contre lui-même, certainement. Bon, en attendant, aujourd'hui, Donovan avait, ne serait-ce qu'un petit peu, besoin de lui.

    Citation :
    " Ca va aller, t'en fais pas, Don'. J'suis sur que c'est un gars charmant qu'a rien à se reprocher. Il arrive jamais rien à ceux qui sont parfaits ! "

    Il lui fit un petit sourire. Ouais, un gars parfait, c'était exactement ce qu'elle méritait. Elle avait toujours été gentille, agréable. Adorable, même. Elle ne pouvait pas être tombé sur un imbécile sans nom qui tenterait de la détruire à la première occasion pour lui voler sa magie. D'ailleurs, Mathias ne comprenait pas comment les chasseurs faisaient pour n'avoir toujours pas réaliser que la magie revenait à son propriétaire - presque à chaque fois - et non pas à celui qui se débarrassait le Host. Enfin, il fallait croire que ces gars là n'étaient pas des plus intelligents. Ils étaient, pour la plus grande partie, de grands boulets qui ne vivaient que pour se battre, qui ne cherchaient qu'à montrer qu'ils étaient les plus forts. Donovan n'avait pas pu s'éprendre pour quelqu'un comme ça ! Non, c'était un mec bien, obligatoirement.

    Au pire ... Si elle continuait à se sentir vraiment mal, Mathias pourrait toujours transplaner rapidement à l'allée des embrumes. Il n'appréciait pas forcément cette idée, mais si cela pouvait la rassurer, il le ferait sans hésiter. Etant un loup-garou, il ne risquait pas grand chose. Il pouvait se transformer à sa guise, et lorsqu'il était en loup, leurs balles ne lui ferait pas grand chose. Ils pouvaient bien en maitriser une dizaine aisément, avec de la bonne volonté. Bref, si elle avait besoin d'être rassurer comme cela, il irait, sans qu'elle ai à lui proposer. Après tout, il était là pour cela, pour la consoler, l'aider. Et puis, au fond, cela lui ferait plaisir, de la consoler ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



De retour au Château ! [PV' Donovan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Château ! [PV' Donovan] De retour au Château ! [PV' Donovan] Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:08

Je ne me sentais pas bien... Tout me semblait si loin... C'était comme si je rêvais, comme si tout ce qu'il se produisait en ce moment n'existait pas... C'était comme si j'étais dans ma propre bulle... Pourquoi, alors que je venais de retrouver un ami qui m'étais si cher, je n'arrivais pas à sourire? Pourquoi, à chaque fois que je respirais, j'avais l'impression d'étouffer?! Dès que je me retrouvais loin de lui, j'avais l'impression de ne plus pouvoir vivre... C'était comme si je ne servais plus à rien... Je n'aimais pas être ainsi... Moi qui faisait tout pour me sentir plus forte, plus confiante, j'avais l'impression de me rabaisser moi-même en ressentant tout cela...
N'étais-je vraiment rien sans Shane à mes côtés?! Certes, je l'aimais énormément, je lui confierais ma vie, je mourrais surement pour lui s'il le fallait... Mais pourquoi avais-je cette impression?!
Soupirant, je finis par sortir de ma bulle et me confronter à la réalité... Shane m'avait « laissé tomber » pour aller dans l'Allée des Embrumes... Je n'étais pas assez forte pour l'aider et je me retrouvais une nouvelle fois dans le refuge des Hosts à... pleurer... Encore... Et encore une fois dans les bras de Mathias...
Sur ce coup, j'avais l'air plus que pathétique... Il fallait que je me reprenne... Je ne ferais pas long feu ainsi... Je devais être plus forte, me montrer digne de l'amour de Shane... Je devais arrêter d'être une peureuse, pleurnichant à la moindre occasion... Seulement, c'était bien beau de me répéter cela, mais le plus dur était de le faire et j'étais encore loin d'y arriver...

Sentant Mathias non loin de moi, sa voix réconfortante vint me réchauffer le cœur et c'était comme si j'étais entourée d'une aura chaleureuse me faisant oublier toutes mes souffrances et mes maux... J'avais oublié à quel point l'amitié était importante dans ce monde de ténèbres... Je ne l'avais pas vu depuis un moment, je n'avais franchement pas énormément d'ami... Si je n'avais pas rencontré Shane, je serais surement morte à l'heure qu'il était... Alors, il fallait que je me reprenne... Il fallait que je vois le bon côté des choses, les meilleurs moments que la vie m'apportait...
Depuis que j'existais, certes, j'avais énormément souffert, vécu beaucoup de moment difficile... Mais pour autant, j'avais quand même eu de merveilleux moments, en compagnie de ma mère adoptive, de Mathias, d'autres Hosts et surtout de Shane....

Reniflant bruyamment, je portais une main à mes yeux et fis valser le reste de larmes qui perlaient à mes yeux... Soupirant, je regardais mon ami et tout en posant ma tête sur son épaule, je murmurais:

« Je suis pathétique, n'est ce pas?! J'ai envie de devenir plus forte pour pouvoir me protéger et protéger les gens que j'aime, comme toi et Shane... Je veux pouvoir éviter qu'ils vous arrivent la même chose qu'à Cordelia... Et pourtant, dès qu'il n'est pas près de moi, je me mets à pleurnicher comme une enfant... Je suis vraiment pathétique... »

Soupirant une nouvelle fois, je fixais un point fixe dans la salle... Le château était immense, il était chaleureux mais pour moi, il était comme étouffant... Surtout si je restais plus de quelques jours... J'avais l'impression que si je restais dans cet endroit, je resterais à jamais la faible Donovan, la pleurnicharde et la peureuse Donovan...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



De retour au Château ! [PV' Donovan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Château ! [PV' Donovan] De retour au Château ! [PV' Donovan] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:42

    Mathias sentit on cœur se serrer un instant. C’était idiot, mais le fait que Donovan ne sourit pas le rendait triste. Il se disait qu’il n’arrivait pas à la rendre ne serait-ce qu’un petit peu heureuse, et il avait du mal à l’accepter. Il savait bien que ce Shane dont elle parlait lui était cher, mais il ne pouvait s’empêcher d’éprouver une certaine jalousie. Ce n’était pas qu’il l’aimait comme Shane l’aimait, non, mais c’était le fait que la simple présence de cet homme la rendait heureuse, et qu’il n’avait réussi, pour le moment, à ne lui faire apparaître que quelques piètres sourires.

    Cependant, comprenant l’absurdité de ses pensée, il se ressaisi rapidement, sachant que l’important, pour le moment, était de la réconforter, et non pas de calculer la place qu’il pouvait tenir dans son cœur. Car au fond, il savait bien, qu’il y était. Il se donna une gifle mentalement, compta jusqu’à cinq, et rouvrit les yeux, prêt à faire face à ses priorités. Ce n’était pas peu dire. Ce fut au moment où il l’a vit fondre en larmes qu’il se sentie encore plus crétin.

    Il s’approcha d’elle et passa son bras au dessus de ses épaules, dans un geste fraternel. Il savait bien que les loups dégageaient un sentiment d’apaisement par le contact. C’était dans leur nature. Une certaine chaleur, qui, la plupart du temps, calmait doucement. On lui avait souvent dit que c’était agréable, et il en était ravi. Il patienta, afin qu’elle retrouve une certaine tranquillité avant de lui parler. La discussion, à certains instants, n’apportait rien. Il en était le premier au courant, étant plus fonceur que réfléchi.

    Citation :
    « Tu sais bien, qu’il n’a rien à craindre. Ce n’est pas un Host. Les sorciers ne risquent plus rien, là-bas. Ou beaucoup moins qu’avant, en tous cas. »

    Il se concentra ensuite sur la deuxième inquiétude de sa protégée. Elle s’inquiétait pour lui ? Heureusement, seul un inconscient ne l’aurait pas fait. Ce lieu était l’un des plus malfamés que Mathias connaissait, même si, désormais, les victimes n’étaient plus les mêmes. Quant au fait qu’elle soit pathétique, loin de là. Elle était comme tout le monde, humaine.

    Citation :
    « Tu sais, c’est normal que tu es peur. Je me souviens, quand j’étais jeune. Mon seul rêve «était de devenir le plus grand, le plus fort, pour protéger ce que j’aimais. Ma sœur, ma famille. Pourtant, aujourd’hui encore, si je souhaitais protéger Ivy, je ne ferais certainement que lui mettre des bâtons dans les roues. Ca fait mal, là – il pose sa main sur son cœur – quand on y pense. Mais au fond, ça aide aussi à avancer. C’est le meilleur but que tu puisses te fixer, et pas le plus simple à atteindre. »

    Il n’était pas doué pour la parole, mais il espéra pourtant avoir pu l’aider. Il aimait Donovan comme sa sœur, comme une petite sœur à protéger, bien qu’elle soit plus âgée que lui, et la voir si mal lui faisait mal moralement à lui aussi. Il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour qu’elle atteigne le but qu’elle s’était fixée, elle en faisait la promesse.

    Citation :
    « Tu sais que je suis là, au moindre problème. Et puis – il sourit – si cela t’intéresse, j’ai quelque notions en magie et en combat … »

    Il serait ravi de l’entrainer, et était même prêt à commencer de suite, si l’envie la prenait. De plus, il pourrait ainsi quitter le château. Il préférait amplement la fraicheur extérieur, bien moins étouffante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De retour au Château ! [PV' Donovan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Château ! [PV' Donovan] De retour au Château ! [PV' Donovan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour au Château ! [PV' Donovan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donovan O'Shea
» Vive les chasseurs !.. [PV Donovan]
» Etranges retrouvailles... [Donovan]
» [Manoir O'Connell] Le temps des cauchemards fait son grand retour.. [PV Mon Chéri ♥]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Magic World :: Poudlard-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com