Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rafael Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rafael P. O'Connell
Tortured Soul | Adorable Kid
Rafael P. O'Connell



Rafael Parkinson Empty
MessageSujet: Rafael Parkinson Rafael Parkinson Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:55

Citation :

    Rafael Parkinson Catsaw
>Caractère;
Agile
Surdoué
Colérique
Violent


    Rafael Parkinson ;.
    « Age : 9 ans
    « Clan demandé : Créature Magique/Sorcier
    « Avatar : Cameron Boyce


Situation Familiale ;.

    « Mère : Pansy Parkinson. Sang Pur. Morte à 33 ans cette année.
    « Père : Elliot Davis , 24 ans. Inconnu pour le moment.
    « Soeur(s)/frère(s) : Aucun à ce jour.
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : Hm... surprise? Rohh j'avoue. La famille O'Connell. ♥
    « Histoire Familiale; L’histoire de ses parents est plutôt particulière. Alors que sa mère avait 22 ans et était sur le point de se fiancer avec un riche sang-pur, elle s’est retrouvée enceinte de lui. Tout cela à cause d’une histoire d’un soir avec un jeune homme fort charmant qui n’avait que 15 ans à l’époque. Ne le connaissant pas de nom, elle a du élevé leur enfant seul, ignorant à quel point il pouvait être particulier et différent des autres.


Description Physique ;.

    « Sexe : Masculin
    « Taille : 1m55
    « Corpulence : Svelte et mince.
    « Couleur et forme des yeux : Il a les yeux en amande qui attirent tout les regards d'une couleur noisette plutôt caractéristique du côté de son père.
    « Couleur et type de cheveux : Ses cheveux sont bruns et frisés.
    « Couleur et type de peau : Une peau mate qu'il apprécie particulièrement provenant de sa chère mère.
    « Signes particuliers : Étant un quart Nympa, le garçon tient quelques traits physiques de ceux-ci. Il est déjà plutôt grand pour son âge, et sera certainement aussi grand que son père. Ses oreilles, cachées derrière ses cheveux frisés, sont finement pointus et adorables. Ses yeux peuvent presque tout voir, son corps, tout faire. Il ne le sait pas encore, malheureusement, mais a put s’en apercevoir dans des situations désespérés. Sa peau est mate, attirant le soleil à tout moment. Rafael ne se souvient pas avoir eu un jour la peau pale. Niveau vestimentaire, il est habitué de porter des vêtements de marque et couteux.


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Surdoué - Attentif - réfléchi.
    « 3 Défauts : Manipulateur - Colérique - Violent.
    « Manies ou tics : Taper du pied un peu trop fort. Gratter de ses ongles une table, ou autre, quand il réfléchit.
    « Hobbies ou passions : Les livres, les hosts et la magie.
    « Caractère : Rafael n’a jamais eu la vie facile, ce qui lui vaut son caractère plutôt complexe. Il est un enfant silencieux depuis toujours, dont le regard veut souvent tout dire. Étant le vilain petit canard de sa famille, il n’a jamais vraiment eu d’ami de son âge, ou quoique se soit. La personne avec qui il parle le plus se trouve à être un vieux tableau dans la cage. Un Parkinson déshérité qui lui en a plus appris sur la vie que sa mère ne l’a jamais fait. Réfléchi et Surdoué, il n’aime pas ceux de son âge. Il n’arrive pas vraiment à les comprendre. Il aime avoir ce qu’il veut, et n’hésite pas à les manipuler en utilisant son visage d’ange. Rafael est différent des enfants de son âge, et c’est bien pour la seule chose dont Pansy est ou plutôt était fière de son fils. Ses crises, plutôt rares, sont souvent violentes et réveillent sa magie agressive. Une grande puissance dort en lui.
    « Signes particuliers : Rafael n’a que 9 ans quand la magie disparait. La sienne est toujours présence, mais libre et dangereuse comme celle de n’importe quel enfant. Les chasseurs ne l’aident en rien, et bien vite, sa magie est devenue doté d’une propre conscience, le protégeant dans les situations critiques. Il aimerait bien pouvoir la contrôler, mais elle lui semble trop puissante, trop agile pour cela. Plus le temps passe, et plus sa magie est sous son contrôle… mais Rafael devint sombre, violent et agressif dans ces cas-là.


Histoire ;.

    «Neuf mois. Elle l’avait eu neuf mois dans son ventre, neuf mois à le détester. Tant de temps, tant de haine détruit en à peine un moment; sa naissance. Dés qu’elle croise son regard pour la première fois, elle fige. Pansy a l’impression d’être pénétrer, que l’enfant lit dans son âme. Elle ne comprend plus rien, mais elle ne put s’empêcher de le trouver magnifique, et de l’aimer. Alors que ses parents veulent qu’elle s’en débarrasse, elle le garde.
    […]
    Rafael a cinq ans. Il est là, assis sur une chaise à une table vide. Autour de lui, les gens dansent, rient, s’amusent. Il se trouve, accompagné de sa mère, a un banquet qui célèbre la 10ième année de la défaite de Voldemort. Des enfants jouent dans un coin, mais il s’en fiche. Il regarde autour de lui, observant les tableaux, les décorations. Un petit garçon blond est venu le voir pour qu’ils jouent ensemble, mais l’a ignoré. Pansy l’a grondé, d’ailleurs. C’était le petit Scorpius Malfoy. Le soir à la maison, il reçoit sa première gifle de sa grand-mère.
    […]
    C’est le jour de ses 6 ans que ses pouvoirs apparaissent pour la première fois. Sa grand-mère est sur le point de le gifler pour la énième fois, et elle se retourne projeter sur le mur. Rafael est paralysé par la terreur, et son grand-père en profite pour le frapper. Il a les bras couverts de bleus pendant des semaines. Sa mère n’a pas bougé, les a laisser faire. Elle ne l’aime pas vraiment.
    […]
    21 décembre 2012. Tout le monde crie, tout le monde court. Lui, il reste là, à sa place, et les regarde. Les tableaux autour de lui parlent toujours, alors que les autres se trouvent à être sans vie. Et soudainement, sa mère le remarque. Elle l’observe, une drôle de lueur dans les yeux. C’est la première fois depuis des mois qu’elle lui adresse un regard.
    […]
    Des gens viennent au manoir. De son coin, Rafael les observe. Ils sont chics, élégants, mais il ne peut ignorer cette lueur de folie dans leur yeux. Une folie trop grande quand ils l’observent. Alors il se cache dans sa chambre, ou alors dans la cave, avec ce tableau renégat. Les jours passent, et ils vont de plus en plus présents. Parfois, il entend des cris, et il pleure dans son lit. Mais ça, personne ne le sait. Il a trop d’orgueil.
    […]
    Il dort paisiblement dans son lit pour la première fois depuis des semaines quand on le réveille brusquement. Rafael cri, se débat. Sa magie se réveille brusquement, et certains chasseurs sont projeter contre les murs. Mais il est trop endormi encore, et il se retourne rapidement attacher dans une des salles du donjon, des étranges bracelets au bras. Il cri, et voit sa mère dans la pièce. Les larmes de rage coulent, et il lui hurle après. Mais sa magie ne réagit plus, et rapidement, ces hommes, ces chasseurs utilisent leurs outils sur eux. Cette fois-ci, ce n’est pas un host qui hurle de douleur, c’est lui.
    […]
    Son regard noisette est fixé sur les grilles, et il n’ose faire un mouvement. Ils viennent tout juste d’en finir avec lui, et l’ont jeté dans une cellule. À côté de lui, un host agonise. Il n’ose pas vraiment regarder. Ses membres tremblent, et des personnes parlent. Pourtant, l’endroit est vide. Il doit devenir fou.
    […]
    L’air provenant de la petite fenêtre est fraiche…sent les fleurs. Plusieurs mois sont passés, plusieurs mois qu’il est là, subissant les tortures. Quand les chasseurs passent à côté de lui, il les affronte du regard, cachant son bracelet. Il est bientôt prêt. Bientôt.
    […]
    Un léger sourire aux lèvres. C’est comme cela que Rafael les attend, cette journée. L’une des chasseurs arrive, ouvre la porte. Il se contente de l’observer, alors qu’il lui hurle de sortir. Et soudain, l’homme se fige. Semblant s’étouffer. Rafael se redresse alors, et l’homme tombe au sol, du sang coulant de sa bouche. Les autres meurent les uns après les autres. Il ne les regarde pas vraiment, ne fait que marcher. Il veut sortir de là. S’éloigner. Il ne remarque même pas sa mère mourir. Le garçon va plutôt s’asseoir en face du tableau renégat, à moitié bruler, et parle. La peinture est morte depuis des mois, mais il s’en fiche. Il a besoin de parler.


Derrière l'écran ;.

    « Prénom : /
    « Pseudo : Femme?
    « Âge : /
    « Aime/ N'aime pas : /
    « Où avez-vous connu le forum ? : /
    « Autre : JE SAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. PAS PU ME CONTRÔLER. FLO M'A DIT D'LE FAIRE!


Dernière édition par Rafael Parkinson le Jeu 25 Aoû - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Rafael Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Rafael Parkinson Rafael Parkinson Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:57

Raaaaaah Mélanie t'as craquée MDRR
Revenir en haut Aller en bas

Morgan O'Connell
Confused Man | Lost Childhood
Morgan O'Connell



Rafael Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Rafael Parkinson Rafael Parkinson Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:57

Je t'♥ déjà :D

Flo' a eu raison ahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Rafael Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Rafael Parkinson Rafael Parkinson Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:40

Citation :
Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Invité
Invité
Anonymous



Rafael Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Rafael Parkinson Rafael Parkinson Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:23

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rafael Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Rafael Parkinson Rafael Parkinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafael Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rafael Parkinson | Le garçon au triste passé.
» [Manoir Parkinson] Réveille-toi, je t'en prie. J'ai besoin de toi. ~ PV James
» Rafael O'Connell | 'cause it's a mad world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit