Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Jake Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jake Montgomery

Jake Montgomery



Jake Montgomery Empty
MessageSujet: Jake Montgomery Jake Montgomery Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:58

Citation :

    Jake Montgomery 480098jakeicon
>Caractère;
Joueur
Captivant
Tolérant
Curieux
Susceptible


    Jake Montgomery ;.
    « Age : 30 ans
    « Clan demandé : Moldu
    « Avatar : Bradley Cooper


Situation Familiale ;.

    « Mère : (prénom, nom, âge, métier...) : Joanne Montgomery, traductrice dans une maison d’édition, 56 ans.
    « Père : (prénom, nom, âge, métier...) : Charles Montgomery, peintre en bâtiment, en invalidité de travail depuis un accident il y a deux ans, 60 ans.
    « Soeur(s)/frère(s) : 3 sœurs, Lucy (36 ans), Elizabeth (34 ans) et Gillian (31 ans). Il est le petit dernier.
    « Lien familiaux avec des personnes du forum :
    « Histoire Familiale; voir bio.


Description Physique ;.

    « Sexe : masculin
    « Taille : 1m85
    « Corpulence : Grand, plutôt musclé, il doit sa carrure à son père et à sa plus grande sœur qui est coach sportif. Elle l'a toujours embarqué dans les salles de sports, et dans ses footings matinaux.
    « Couleur et forme des yeux : des yeux craquants, captivants, ouverts sur tout ce qui l'entoure, d'un beau bleu turquoise, dont il use et abuse dès qu'il le peut.
    « Couleur et type de cheveux : châtains dorés, ils ondulent un peu quand ils sont longs. Ils se rebellent très souvent, alors il doit souvent user de laque. Quant il en a marre, il se les coupe très court.
    « Couleur et type de peau : moins pâle que la moyenne des londoniens, car il a du sang californien, quelque part du côté des parents de sa mère. Il prends très bien le soleil.
    « Signes particuliers : Jake est un charmeur, il vous envoûte avec ses yeux et vous ensorcelle avec ses manières. Sauf qu’il fait ça pour rire, et qu’il adore se moquer de vous. Des femmes plus particulièrement, qu’il connaît suffisamment bien après avoir grandi auprès de trois sœurs. Mais détrompez-vous, il ne passe pas trois heures dans la salle de bain, en fait, il a la chance de ne pas avoir à en faire trop pour paraître beau. Et puis, les yeux font tout le travail. Il les doit de son père. Tout comme sa corpulence. Physiquement, il a tout hérité de lui. Sa sœur Lucy, fan de gym et de fitness, l’a quelque peu initié dès qu’il en avait l’âge. Lui est plutôt paresseux, si elle ne le forçait pas parfois (souvent), il aurait sûrement plus de graisse et il ne s’en plaindrait pas franchement. Fait qu'il cache depuis toujours, il a un faible pour les tenues de scènes et de spectacles, à la fois classiques et extravagantes et il a un tatouage entre les omoplates, représentant des cartes. Des jokers avec des têtes différentes et un As. Il avait beaucoup bu ce soir là, alors il raconte souvent une signification différente suivant l'interlocuteur (s'il a la chance de le voir sans t-shirt ou chemise bien-sûr).


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités :Tolérant, Joueur, Captivant et Amusant
    « 3 Défauts : Susceptible, Curieux (chez lui c’est plutôt un défaut) et Pointilleux
    « Manies ou tics : il a un porte bonheur, une clef. Une toute petite clef en or, qu'il porte autour du cou comme un médaillon. Mais pas moyen de se rappeler comment il l’a eu, ni pourquoi il a le besoin de l’avoir toujours sur lui lorsqu’il est sur scène.
    « Hobbies ou passions : la magie, et pus précisément, étant un moldu, les tours de magie. Il est littéralement fasciné par ça au point de jouer à l’illusionniste la nuit, dans des bars et des salles de spectacles.
    « Caractère : Il est un peu comme Peter Pan, le garçon qui ne voulait pas grandir. Jake s’émerveille de beaucoup de choses, ce qui le rend accessible et amusant. Sa tolérance sans bornes lui fait souvent oser des choses un peu folles, rencontrer des personnes originales, et il a souvent eu des problèmes plus jeunes, car il n’avait pas de limites. C’est pour ça que chez lui, la curiosité est plutôt son principal défaut. Essayer des nouvelles idées, se dépasser continuellement, c’est plutôt son truc. Mais il n’aime pas voir la vérité en face et il accepte mal les critiques. Il ne veut que jouer, alors il ne voit jamais où est le mal. Sa sœur Elizabeth le trouvait égoïste. Heureusement, il s’est assagi en grandissant, et il semble qu’aux portes de la trentaine, il se soit enfin trouvé un équilibre. Au travail, il est pointilleux, il déteste quand c’est mal fait ou quand il manque quelque chose. Il ferait un très mauvais chef selon ses proches, car il a peu de patience et il vire facilement tyran. En magie, il a encore plus le soucis du détail, et il fait tout lui-même. Il envisage quand même d’embaucher une assistante, surtout depuis son nouveau boulot.
    « Signes particuliers : Il a des problèmes avec les sentiments et la confiance. Déjà avec les femmes, c’est grillé, depuis qu’il a eu 20 ans. Une femme un peu plus âgée que lui… bon d’accord, pas un peu, enfin bon, elle l’avait utilisé comme un objet et il avait détesté ça. Déjà avec ses sœurs, qu’il aime et déteste suivant les moments, il s’était forgé une opinion assez négative des femmes. Chiantes quoi. Alors se tourner vers les hommes, disons que ça ne lui avait pas paru inhabituel. Mais voilà, aimer un homme lui est quelque peu difficile. Aimer dans le sens, vivre avec lui, imaginer un futur. L'engagement en fait. Et avouer sa préférence pour les hommes, disons qu’il va vous faire croire qu’il l’a omit dans la conversation sans faire exprès. Alors du coup, on le croit célibataire endurci et même briseur de cœurs lorsqu’il s’amuse à séduire les femmes pour s’amuser, qui forcément se vexent. Pour rester tranquille, il le fait croire assez aisément.


Histoire ;.

    «
    5 janvier 1991/ Londres

    " C’est un garçon ! C’est un garçon ! "

    Charles était aux anges, après trois filles. Avec Joanne, ils décidèrent de le prénommer Jacob, comme le grand père de Jo. Mais les sœurs, trouvèrent ce prénom bien trop chrétien, et bien vite, le petit Jacob fut surnommé Jake. Jake Montgomery, dernier de la phratrie, pouvait à présent faire ses premiers pas dans le monde.

    Il était un vrai casse coup, une tête brûlée. Il essayait tout, harcelait ses sœurs pour qu’elles l’emmènent partout. Il avait une telle soif d’apprendre et de découvrir des choses, qu’il sauta une classe, entreprit de faire tous les sports possibles, voulut apprendre le piano… Charles ne savait plus où donner de la tête, car il voulait aussi faire comme son papa, repeindre des murs en toutes les couleurs, mais surtout pas en rose. Joanne était la seule qui avait un peu de mal à l’initier à la littérature, sa passion. Mais comme il voulait aussi lui faire plaisir, il se mit à lire, et surtout, des livres fantastiques. Il adorait les dragons, les phœnix, les elfes. Jusqu’au jour où sa sœur Gillian lui offrit une mallette de magie. Il devait avoir 7 ans.

    Il en devint complètement accro, et la famille eut le droit à un spectacle par semaine dans le salon, avec toujours de nouveaux tours. Il était bon, vraiment bon, mais on ne le prenait pas au sérieux quand il disait qu’il voulait en faire son métier. Il délaissa le sport, il délaissa le piano. Ses sœurs furent lassées de l’entendre les bassiner avec ça. Et bientôt sa mère aussi, qui lui prit la mallette, un jour qu’il avait 10 ans. C’est la première fois qu’il fugua de chez lui, après avoir cassé tous les jouets de sa chambre et laissé un mot très mal écrit comme quoi il partait vivre sa vie comme il l’entendait.

    " Grandis un peu Jake ! La magie ça paye rien ! Alors fais des études ! "


    Il en avait tellement assez de l’école publique. Il en avait tellement assez des gens pas drôles. Joanne voulait qu’il parte en université, de lettres, comme elle. Charles était un peu entre les deux, il aurait bien voulu qu’il fasse peintre dans le bâtiment, comme lui, car ce secteur ne connaissait pas la crise. Elizabeth le traita d’égoïste alors qu’il refusait tout en bloc. Elle ne lui parla plus pendant des mois, car selon elle, il rendait leur mère malheureuse. Gillian lui disait pourtant qu’il fallait qu’il poursuive ses rêves, parce qu’elle ne l’avait pas fait, et qu’elle n’était pas heureuse. Et Lucy… Lucy elle le convainquit de les faire, ces putains d’études, parce qu’il était bon en classe, qu’il y arriverait et que ça ne l’empêchait pas de faire de la magie.

    " En secret. La nuit. De toute façon les spectacles, c’est la nuit, non ? Comme ça le jour, tu pourras étudier, et aussi, m’accompagner faire du sport, faudrait pas que tu t’encroûte le cul assis sur les bancs de l’école ! "

    Alors il entra à l’université, et là bas il fit la connaissance de Clémence, un coréen. Il se fichait toujours de sa passion pour un groupe de musique, les Brainstorms. Jusqu’au jour où ils apprirent que les membres du groupe étaient sorciers, que la magie existait et que les sorciers du monde voulait faire connaissance avec eux, les moldus comme ils disaient. Jake en fut tellement bouleversé qu’il tomba malade toute une semaine, alors qu’il ne l’était jamais d’habitude. Ce en quoi il n’osait plus croire, la magie, les contes fantastiques, eh bien c’était vrai. Diplôme en communication en poche, il décida alors, au lieu de trouver du boulot, de se jeter corps et âmes dans la magie.

    Il prit un nom de scène, il se confectionna des costumes, des masques, il prit des risques pour vivre de sa passion, car à son plus grand désespoir, les gens ne voyaient pas la magie comme lui. Ils en avaient peur. Ils ne voulaient pas que ça soit réel, il voulait que ce soit juste des tours de passe-passe. Lorsque les disparitions se succédèrent, que les débats télévisés entre sorciers et moldus se firent plus nerveux, plus agressifs, il comprit que tout allait de travers. Passant de bars miteux, à des scènes plus grandes, mais toujours confidentielles, Jake fit de son mieux pour montrer le meilleur côté de la magie telle qu’il la connaissait. Il passait des jours entiers sur les tours, connus et inventés par ses soins. Il espérait que des sorciers soient dans l’assistance, et voient que les moldus n’étaient pas tous stupides. Bien sûr, il avait du mal à boucler les fins de mois, et il squattait souvent chez Lucy ou Gillian. Ou bien chez des inconnus avec qui il passait des nuits. Mais il était heureux ainsi.

    Lorsque la Lincoln prit un tel ascendant sur la vie des gens, lorsqu’on parla d’organiser des élections pour choisir entre sorciers et moldus, il décida de faire un dernier spectacle, dépité par la situation. La salle était comble, et tout se déroula comme d’habitude, jusqu’au dernier tour, qu’il avait décidé de changer, prit d’un instinct révolutionnaire, prit dans sa manie de tout prendre comme un jeu, même dangereux…

    " Mesdames et messieurs… et vous surtout, mademoiselle avec les yeux verts… (Éclat de rires) le moment que vous attendez tous… (Sifflements impatients) Non, je vais garder ma chemise… (Rires) Le clou du spectacle de ce soir ! C’est quelque chose que vous n’avez jamais vu, et que vous ne verrez jamais plus… (Murmures interrogatifs) Parce que ça coûte trop cher ! (Rires)Parce que tout ce qui est éphémères est ce qu’il y a de plus merveilleux, parce que la magie, mesdames et messieurs, est la beauté d’un instant… Voici, la clef. "

    Jake adorait le long silence qui suivait, alors qu’il prenait la clef qu’il avait autour du cou et qu’il la suspendait dans les airs à quelques centimètres de sa paume. Il terminait toujours ses spectacles par un tour d’illusion. La clef se mouva dans les airs et se prit dans une porte imaginaire. S’ouvrait alors sur les spectateurs, un monde féerique, avec des papillons par milliers, des fleurs aux milles couleurs. Il invitait souvent les enfants à monter sur scène à ce moment là, sauf que ce soir, ce n’était pas un spectacle où les enfants étaient autorisés. Ce soir, le spectacle allait prendre un autre tournant. Les papillons moururent les uns après les autres, les fleurs fanèrent et les couleurs disparurent. Une brume épaisse entoura Jake sur scène, puis s’insinua parmi les spectateurs qui poussaient des cris surpris en pouvant sentir le souffle glacé de cette brume sur leurs visages. Sur scène, il n’était plus qu’une silhouette indistincte, seul la clef, qui flottait à nouveau au dessus sa paume était visible.

    " Maintenant vous savez ce que ça fait, mesdames et messieurs… (long murmures) Maintenant vous ne pouvez plus dire que vous ignorez ce qui arrive… (silence) Des gens meurent… (long écho)La magie se meure… (long écho) Meurtriers… Meurtriers… "

    Un coup de feu énorme retentit dans toute la salle, et les gens hurlèrent de peur. Des confettis tombèrent par milliers sur leurs têtes, les lumières se rallumèrent, le spectacle était terminé. Jake n’était plus sur scène, à la place il y avait une mare de sang.

    C’est ce soir là qu’un certain Seth Hansson vint le trouver dans les loges pour lui proposer un emploi. Un emploi qu’il ne pouvait refuser. Il est à présent conseiller de Gregory McGore, auprès de Seth et de Clémence, que le hasard ou le destin lui a nouveau placé sur sa route. Personne ne sait, à part Seth, qu'il menait une double vie. Le tout maintenant, est de prouver au jeune sénateur que la magie est belle...


Derrière l'écran ;.

    « Prénom : j'ose plus dire
    « Pseudo : j'ose plus diiiire
    « Âge : 230 ans
    « Aime/ N'aime pas : i'm singing my bluuuu uuu ues
    « Où avez-vous connu le forum ? : j'ose plus diiiiiiiiiiire
    « Autre :bon ok, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas

Adams T. Chung

Adams T. Chung



Jake Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Jake Montgomery Jake Montgomery Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:40

Mon dieu... MARIE MOI MAINTENANT JAKE!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Jake Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La magie ? Je m'en fou. [Jake ♥]
» Comme un enfant face à la magie | PV Jake
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit