-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily Richards
Fée | Enfant de Merlin
Lily Richards



Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Empty
MessageSujet: Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:05

Lily s'était retrouvée à l'un des ports de Portsmouth, en ayant suivit, invisible, un jeune homme nommé Flynn. Cela faisait un petit moment qu'elle le suivait, ou le surveillait plutôt. Elle l'avait vu, un jour, sauver un host loin d'être débrouillard de l'emprise des chasseurs, puis lui apprendre par la suite comment maitriser sa magie et s'en servir. Comment arriver à survivre seul en fait. Et depuis cet instant, elle ne le lâchait pas d'une semelle. Elle était toujours dans les parages, mais une majorité du temps invisible. Elle se savait facilement remarquable avec ses tenues souvent plus étonnantes les unes que les autres. Chaque fois qu'il pouvait faire quelque chose pour aider un host, il le faisait. Il ne manquait pas de courage pour faire quotidiennement face aux chasseurs, et vu sa carrure imposante, il n'avait pas de problèmes pour faire monter la peur chez ses adversaires. Cependant, elle ressentait le besoin, et l'envie aussi, d'être quotidiennement là au cas où il lui arriverait un pépin. Il fallait bien qu'elle se l'avoue, elle appréciait un peu beaucoup ce jeune homme, même s'il n'avait pas connaissance de son existence..

Aujourd'hui, elle ne se trouvait pas loin de lui, lorsque deux hosts étaient passées en courant dans la rue adjacente à celle où ils se trouvaient. Les deux, deux filles, étaient poursuivies de près par trois chasseurs plutôt.. Étranges. Leurs armes étaient étranges, différentes. Ce n'était pas des fusils ou des revolvers banals, même s'ils en avaient aussi. Elles avaient l'air particulières, comme un genre de fouet électrique en fait. Elle trouva alors ce qu'elles étaient, d'où elles sortaient. Mais lorsque Flynn se mit à son tour à courir, elle se sentit obligée de le suivre.
Ses armes avaient été volé à Gringotts. Deux hommes s'y étaient introduits, il n'y a pas longtemps de cela. La nouvelle ne s'était pas encore très répandue, mais étant la fille de Merlin et ayant beaucoup de connaissance chez les créatures magiques, il était facile pour elle de s'informer de tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin les hosts et tout ce qui les concerne. Elle pensa donc que les deux hosts ne pouvait plus utiliser leur magie, ou avaient peurs de l'utiliser.

La poursuite sur la grande avenue les fit déboucher à un port, Portsea. Personne ne se trouvait à proximité d'eux, ce qui était tant mieux vu ce qui aller se dérouler ici. Les deux hosts furent obligées de s'arrêter arriver au bout de la route, au bord de l'eau. L'un des chasseurs sorti alors un flingue des plus normaux, prêt à les tuer ou à les blesser suffisamment pour qu'elles ne puissent plus se défendre d'une quelconque manière que se soit. De cette façon, ils pourront les emmener avec eux et exercer des tests sur elles, comme si elles n'étaient que des fichus rats d'expérience scientifique. L'une des hosts tenta alors de s'enfuir bêtement en se mettant à courir le long du port. Bien sûr, c'était une tentative sans réussite. L'un des chasseurs tira sans qu'elle n'eut le temps de réagir, et il ne la rata pas.. Elle n'eut cependant pas la possibilité de s'occuper de son cas tout de suite.

Flynn, ayant eu l'idée formidable de se cacher et de ne pas se jeter directement dans la gueule du loup, commença à jouer de sa magie. Il faisait plutôt des petits tours pour les distraire de leur cible et qu'ils ne pensent plus trop aux deux filles. Lorsque l'un des chasseurs fut à proximité de lui, il en profita pour lui donner un bon coup dans les côtes, mais l'un de ses compagnons l'avait repéré, et bien qu'à une bonne petite dizaine de mètres d'eux, il ne se gêna pas pour utiliser l'arme anti-host. Elle fit alors dévier la trajectoire du tire, allant la faire toucher un mur.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn White
Lost Brother | Driver
Flynn White



Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:31

J'adorais les villes portuaires. J'adorais l'air marin et observer les bateaux arriver ou repartir. Aujourd'hui j'avais choisi Portsmouth, parce que je n'avais pas envie de trop m'éloigner de Londres. Cette ville semblait m’appeler dès que je m'en écartais un peu trop, sans que je ne comprenne encore pourquoi. Alors que pour un host, c'était sûrement la ville la plus dangereuse. Bien des chasseurs y vivaient, bien des sorciers y avaient déjà perdu la vie. Moi je m'en sortais bien jusque là. Ces hommes cruels ne m’impressionnaient pas, et leur donner des bons direct du droit ou du gauche était un réel plaisir. Je me servais rarement de ma magie, surtout pour ne pas me trahir. Mais contrairement à d'autres hosts, j'avais la chance de maîtriser mes pouvoirs sans effort. Tout me revenait naturellement à l'esprit, alors que personne ne m'avait rien apprit depuis ma naissance. Je savais, c'est tout. Et c'était tant mieux. Du coup, j'aidais ceux qui croisaient mon chemin. Les hosts surtout, mais des sorciers aussi. Tous n'étaient pas mauvais, ils étaient juste désespérés. C'est d'ailleurs ce qui m'empêchait de tuer les chasseurs que je rencontrais. J'avais toujours ma conscience qui me disais de faire attention à ce que je faisais, que je ne devais pas m'abaisser à leur niveau, et que donner la mort à quelqu'un était quelque chose de lourd, qui ce devait d'être un acte réfléchi. Souvent, c'était ce que je disais aux hosts que j'aidais et qui voulaient se venger.

Je marchais depuis quelques minutes, à la découverte de la ville, cherchant le port pour y passer quelques heures. J'avais mis un gilet bleu marine à capuche, histoire d'attirer le moins l'attention sur moi, et de ne pas pouvoir me regarder trop facilement. Les mains dans les poches, ma démarche était décontracté. J'étais tranquille et seul, j'aimais ça. Mais alors que je notais la présence de quelques pubs sympa à visiter pour la soirée, je ressentis quelque chose de familier. La magie. La poisse. Je n'avais pas envie de jouer les bon samaritain aujourd'hui...


" Pardon!! "


Une jeune femme me bouscula un peu, sans vraiment me faire bouger, faut dire que mon physique aidait pas mal. Une deuxième suivit dans les deux secondes suivantes, et nos regards se croisèrent. Elle était apeurée, on aurait dit que la mort la poursuivait. Je les regardais bifurqué dans la rue adjacente et évidemment, je me mis à les suivre. Je ne tardais pas à découvrir la raison de leur fuite: trois hommes, trois chasseurs. Comme d'habitude, ils ne réfléchissaient pas, ils les poursuivaient sans plan, sans réfléchir. Une chance pour eux qu'elles ne semblaient pas savoir maîtriser le transplanage ou tout autre forme de techniques défensives ou offensives magiques. Continuer de courir les mènerait à leur perte, il fallait donc que j'intervienne rapidement. Je courais donc à mon tour, prenant garde de ne pas me faire remarquer par les chasseurs. Je fis quelques tours de passe passe histoire de les ralentir: un croche pied par ici, des obstacles sur leur chemin par là... Puis, alors que je n'étais plus qu'à quelques mètres d'eux, je remarquais leurs armes. C'était quoi ce délire ?? D'où il les sortait ??

" Pitié! PITIE!! "

Notre course poursuite nous avait mené sur le port, et la vision de l'eau, aussi terriblement belle était-elle, me déconcentra et m'empêcha de me montrer. Ma phobie de l'eau me mettait en colère. Surtout alors que j'entendais une des host supplier qu'on lui laisse la vie sauve. Plaqué contre un mur, ma respiration se fit encore plus précipité alors qu'elles se retrouvaient coincés au bord de l'eau. Il fallait qu'elles se bougent, je ne pouvais pas les aider à cet endroit, mais alors vraiment pas... Et puis les choses se bousculèrent. Je vis l'un des chasseurs sortirent un revolver, et évidemment, la panique s'empara des filles. L'une d'elle partit en courant, hurlant à mort. Je sortis de ma cachette, et ma main s'était levé pour faire dévier la balle qui fut tiré, mais au même moment les autres chasseurs se tournèrent vers moi, et je dus faire un choix cruel. Moi ou elle. J'étais pas un saint non plus, et là dessus, je choisis ma vie. Le coup de feu me résonna douloureusement aux oreilles et je me défoulais sur les deux autres, en donnant un bon coup de genoux dans les côtes de l'homme le plus près de moi, suivi de deux coup de poing dans le ventre, et un autre en pleine face. Il s'effondra illico, gémissant, mais j'avais à peine le temps de lui crier qu'il était un sale minable que l'autre me visa de son arme spéciale et tira. Je vis des câbles électrifiés m'arriver dessus, et je savais que j'allais me les prendre, j'aurais jamais le temps de transplaner. Sauf qu'ils furent dévier. Je regardais autour de moi, voir qui venait de m'aider, mais qui que ce soit, cette personne était invisible.

" CHOPPEZ-LE LES GARS!! C'EST UN HOST!! "
" AIDE MOI!! AIDE MOIIIIIIIIIIIII!! "


Tout le monde criait, et moi je savais plus quoi faire, parce que cette con** de host, pardon pour elle, ne voulait pas bouger de là où elle était. J'avais peur de l'eau moi, elle pouvait pas le comprendre en voyant que j'arrivais pas à bouger vers elle ??! Non évidemment, elle avait d'autres trucs en tête, comme sa survie. Mais là elle s'y prenait vraiment très mal. Comptant sur mon aide invisible, mes pieds finalement se mouvèrent et je courus vers le second chasseur qui avait voulu m'électrifier. Il allait tirer à nouveau lorsque je m'écrasais sur lui. J'avais entendu un coup de feu aussi, sûrement le premier chasseur qui avait pourchassé la première host, mais par chance, ou par intervention magique, je ne fus pas touché. Et en plus, j'entendis un grand cri et un gros 'PLOUF'. Il semblait qu'il avait fini dans l'eau, le pauvre. Quant à moi, j'étais au prise avec le chasseur et son arme électrique. Sur lui, j'appuyais de tout mon poids sur ses bras qui tentait de me faire dégager de là. Je fis ensuite la plus grosse erreur de ma courte vie. Ma main s'empara de l'arme, pensant la retourner contre lui, mais ce fut littéralement l'inverse qui arriva. Le rictus triomphant sur le visage de l'homme qui me propulsa hors de lui me fit comprendre que c'était que le début. Un choc électrique se propagea dans tout mon corps et je fus incapable de détacher ma main de l'arme qui m'infligeait non seulement une intense douleur, mais aussi qui me paralysait sur place.

" J'espère que tu souffres sale host! On dirait bien que tu es tombé sur plus intelligent que toi!! "

Il me tira alors par les jambes et la host sembla sortir de sa torpeur. Elle voulut m'aider, c'était très gentil de sa part, mais essayer de lui faire lâcher prise, vu sa corpulence toute maigre, ça n'allait servir à rien. Je mobilisais alors toutes mes facultées magiques, parce que j'avais vraiment mal. Et peur. L'eau se rapprochait dangereusement. Alors je criais, tentais de transplaner, tentais d'ignorer les vagues électrifiés qui me traversait le corps et me vidais de mes forces. Je crus apercevoir une autre personne au loin, mais lorsque des câbles vinrent s’enrouler autour de moi, ce fut la coup de grâce. Mes pouvoirs se déchaînèrent en ultime sursaut, et tout le monde fut projeté à des mètres de moi. Le type qui était de l'autre côté des câbles aussi. Et donc en l'espace d'une seconde je me sentis tiré à une vitesse vertigineuse vers le bout du port, et vers ce que je redoutais le plus au monde... L'eau. Lorsque j'entrais en contact avec elle, que je me sentis couler sans pouvoir rien y faire, subissant toujours les flux électriques, je fermais les yeux, pensant que c'était la fin...


Dernière édition par Flynn White le Sam 27 Aoû - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily Richards
Fée | Enfant de Merlin
Lily Richards



Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:08

Tout le monde commençait à crier, et ca allait vite devenir un vacarme infernal. Lily se demandait d'ailleurs comment aucune personne n'avait encore montrée le bout de son nez, rien que par curiosité. Enfin bon, elle n'allait pas s'en plaindre. Ils avaient déjà assez de problèmes comme ca. Deux chasseurs s'occupait de Flynn, et le troisième se chargeait de surveiller la host restante. Cette dernière ne bougeait pas, comme totalement pétrifiée par la peur. Il n'avait pas grand chose à faire, si ce n'était que d'observer ce qui se passait autour de lui. Le chasseur devait commencer par être submergé par l'ennuie et l'envie de participer à l'action, vu comment il était presque inutile.

Tandis qu'elle était en sécurité, un peu éloignée de tout ce chahut, Flynn se mit à courir vers le chasseur qui avait tenté un instant plus tôt de l'électrifier. Lily laissa pour le moment de coté celui qui venait de se prendre quelques coups. Elle portait toute son attention sur celui étant inoccupé et sur ce que le host faisait. Alors qu'il plaquait le chasseur à l'arme particulière au sol, elle vit "le gardien" lever son revolver et viser le host. Au risque de blesser son coéquipier, il tira. Dès que le bruit du coup de feu sonna à ses oreilles, elle stoppa net la balle en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle réagit directement à ce qu'il venait de faire, lui faisant sûrement bien regretter son geste. Elle le poussa donc par magie dans l'eau, un peu plus violemment qu'elle ne l'aurait pensé. Avec un peu de chance, il ne saurait pas nager et finirait par se noyer. Après tout, la plupart des sorciers n'avait pas appris à nager, si..?

Et voila, l'esprit tordu exprimant sa rare colère, un peu sadique sur les bords, qu'elle avait prenait petit à petit place en elle, remplaçant le calme qu'elle possédait. Ce chasseur avait manqué de tuer Flynn, et sa mort n'était certainement pas envisageable. Elle espérait sérieusement qu'il finisse par couler et qu'elle n'allait pas le voir réapparaître soudainement. Lily, inconsciemment, ne lâchait pas des yeux l'endroit où était tombé le chasseur. Elle sortit alors de ses pensées quand elle entendit des cris étouffés. C'était Flynn, comme elle l'avait redouté. Tenant l'arme nouvelle dans ses mains, des vagues d'électricité parcouraient tout son corps. Il n'avait plus le dessus sur le chasseur, qui d'ailleurs le regardait, très fier de lui. Ses paroles résonnèrent un instant dans sa tête, tandis qu'elle espérait lui faire ravaler ce qu'il venait de dire.

L'homme l'attrapa par les jambes, tandis que la fille, se remettant tout à coup en mouvement, essaya de lui faire lâcher son emprise. Lily se concentrait sur le bâton électrique qui le rendait impuissant, voulant le lui enlever au plus vite des mains. Mais ses doigts le serraient tellement à cause des chocs qu'elle n'arrivait pas à le lui arracher. Tant elle s'était concentrée la-dessus, elle en avait oublié de rester invisible. Les câbles électriques qui vinrent par la suite s'enrouler atour de son corps, c'était le pompon ! Elle tenta une première fois de les défaire, mais il bougeait beaucoup trop pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit sans l'emmêler plus. Elle sentait sa magie se concentrer en lui, finissant par exploser. Il fit alors expulser les deux autres à plusieurs mètres, vers elle, et tomba dans l'eau.

Lily fut horrifiée. Elle ne prit même pas le temps de réfléchir une seule seconde. Tout ce à quoi elle pensait, c'était Flynn, Flynn et Flynn. Dans sa course jusqu'au bord, elle envoya d'un geste de la main le chasseur ayant été la cause de cela sans ménagement contre un mur. Arrivée devant l'eau, elle fit vite remonter à la surface le jeune homme sans doute à la limite du coma s'ils avaient de la chance. Elle avait conscience qu'il pouvait être déjà mort, mais c'était juste impossible, rien qu'à imaginer. Elle tenait beaucoup trop à lui pour que cela puisse être. Il surgit alors de l'eau, et elle l'attira à elle, sur le sol, se fichant des petites secousses électriques qu'elle recevait. Elle défit ensuite les câbles par magie, balançant dans l'eau le bâton, et commença à lui faire un massage cardiaque.

Lily sentait qu'il était encore en vie. Et elle savait qu'il n'allait pas y rester. Il devait au moins essayer de se battre jusqu'au bout si les chances, mêmes minimes, pour qu'il soit sain et sauf existaient. Au moins pour elle. Même si elle n'était qu'une inconnue. Elle lui avait fait échapper à la mort une fois, et elle n'allait pas le laisser s'en aller si facilement. Elle avait complètement oublié les deux autres, la host et le chasseur. Si la fille était un tant soit peu intelligente elle avait transplané, et si le gars n'était pas fou, il s'était barré. Là, maintenant, elle n'aurait pas hésiter à le tuer. Surtout s'il l'avait tuer lui.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn White
Lost Brother | Driver
Flynn White



Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:27

Au travers de mes paupières closes, je pouvais distinguer des formes, des images. Des flashs précis me revenaient en mémoire alors que je me noyais, et cela me procurait un sentiment de déjà vu. Comme si j'étais mort noyé, dans une autre vie. Oui, une autre vie, comme j'avais toujours eu la sensation d'avoir vécu. La sensation d'avoir déjà existé, d'avoir été un autre que Flynn White, un nom que je m'étais crée de toute pièce. Des dialogues me résonnaient aux oreilles, je sentais que j'étais proche de connaître la vérité, et même s'il fallait que je meurs pour la connaître, eh bien tant pis, au moins je saurais qui j'étais!

"Le médaillon... détruire...", " Hey Black tu viens ou quoi??", "Flynn, allez, saute dans l'eau! Elle va pas te manger quoi!", "Ton frère est une honte pour notre famille!!"...


Tout se mélangeait dans ma tête, sans que je parvienne à mettre tout ceci en place pour que ça ait un sens. Puis je me sentis... tiré. Je m'étais laissé totalement submergé par mon subconscient, alors que de l'eau entrait dans mes poumons, et que les décharges me vidaient totalement de mes forces. Mais quelque chose me ramenait à la réalité, et je n'étais pas sûr d'aimer ça. J'étais frustré de me voir éloigner de la vérité que je touchais du doigt comme d'habitude.
Je sentais des petites mains exercer une pression sur mon torse, et un souffle court un peu au dessus de ma tête. Mais pas moyen d'ouvrir les yeux et de vivre. Pourtant j'en avais de plus en plus envie, je voulais voir qui essayait de me sauver. J'avais tellement pas l'habitude faut dire. En général, le sauveur, c'était moi! Je crachais finalement de l'eau salé, et roulais sur le côté. J'étais... faible. Vidé de mes forces. Je clignais des yeux, me les frottais avec la main, parce qu'ils me piquaient et que je n'arrivais pas à les maintenir ouvert plus de deux secondes. Respirer me faisait un mal de chien...


" La fille... la fille... "

Je ne savais pas à qui je parlais, mais si cette personne m'avait sauvé, peut-être que la host n'était pas complètement perdue? Quoiqu'il en soit, elle ne bougea pas. Lorsque je parvins enfin à la regarder, j'eus comme un... choc. Mais pas électrique cette fois. Quoique...

" T'es vraiment mignonne, tu sais? "

J'étais con parfois mais là c'était vraiment sorti tout seul. C'était peut-être ce qu'on appelait de l'euphorie? 'Fin là j'étais content, oui, carrément. Jusqu'au moment où je crus voir... des ailes?? Par Merlin. Je devais avoir perdu quelques neurones dans l'eau... J'allais d'ailleurs faire part de ma réflexion à voix haute, mais soudain je ne les vis plus. A la place, je vis la jeune fille rougir et... se détourner un peu. Comme si elle avait honte ou peut-être peur de ce que je pouvais dire sur ça. Mais n'étant pas sûr de ce que j'avais vu, je préférais ne pas revenir dessus. Du moins pas tout de suite.

" Merci. J'aime pas l'eau. 'Fin c'est compliqué. Moi c'est Flynn. Et toi? 'Fin je sais pas vraiment si c'est mon nom. Mais je l'ai trouvé cool. Qu'est-ce que tu faisais dans le coin? Je parle trop. Je sais pas pourquoi. D'habitude, je dis pas trois mots. Je crois que je suis content d'être toujours en vie... Ok, je me tais. Juste, merci. "

Incroyable, je pouvais plus m'arrêter. Je me relevais tant bien que mal, conscient que j'était dégoulinant d'eau et faible. J'essayais de ne pas trop le montrer, je ne voulais pas abuser d'elle. Et puis, j'avais l'air de l'intimider. Je vérifiais alors qu'on était tout seul et tentais de lancer un sort pour me réchauffer et sécher mes vêtements. Je me mis à trembler et à chanceler. Moi, Mr White, grand tas de muscle. Je fermais les yeux, me grattais la gorge et lançais un regard en biais vers la jeune femme. N'importe qui aurait pu y lire qu'il voulait bien un coup de main, mais qu'il n'osait pas le demander...


Dernière édition par Flynn White le Sam 27 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily Richards
Fée | Enfant de Merlin
Lily Richards



Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:28

Je ressentais la frustration que le jeune homme avait face à une chose que j'ignorais totalement. Depuis le jour où nos chemins se sont croisés, j'avais connaissance du moindre sentiment qui pouvait le parcourir. L'empathie que j'avais à son égard à rarement était aussi forte envers quiconque. Même avec Trilllian, ex avec qui je suis restée en très bon terme, ca n'a jamais été si intense que ca. Son sentiment disparu rapidement, laissant petit à petit place à l'envie. Laquelle ? Envers quoi ? Aucune idée. Cela ne faisait que quelques secondes que mes mains fragiles essayées désespérément de le sortir de l'inconscience, mais cette petite notion du temps était bien minime face à mes impressions. Ca me semblait faire une éternité que j'étais assise là à faire de mon mieux pour le ranimer. Il finit enfin par se rouler sur le coté, crachant l'eau qu'il avait ingurgité dans ses poumons. Il essayait tant bien que mal de récupérer un rythme respiratoire normale et de faire partir le sel qui lui faisait mal aux yeux en les frottants.

Ses premières paroles furent pour la host, la seule des deux à être encore en vie lorsqu'il s'est noyé.

" Ca va, ca va. Elle a dû transplaner dès qu'elle en a eu l'occasion. "

Ma voix était calme et douce, comme toujours, et se voulait rassurante. Heureusement qu'il ne céda pas à la panique ou je ne sais quoi d'autre dans le genre.. Il finit par arriver à respirer sans trop de problème et à ouvrir les yeux sans avoir autant mal qu'avant. Ils étaient d'un bleu magnifique, presque hypnotisant. Le fait qu'il me dise que je suis mignonne m'aida à m'échapper de leur emprise. Un petit sourire gênée qui apparut sur mes lèvres, et je préférai ne rien dire la-dessus. Pendant un bref instant, je relâchais involontairement mon emprise sur mes ailes, et je remarquais à son sentiment d'incompréhension qu'elles étaient devenues visibles. Ce qui ne manqua pas de me faire rougir un peu.. Espérons qu'il mette ca sur le compte du compliment et de ses pensait pas très claires.. Ce n'était pas le bon moment pour parler de ca, du moins pour l'instant. Le jeune homme devint soudainement un véritable moulin à parole. C'est comme si quelque chose l'empêchait de s'arrêter. Une fois tu, il se remit debout avec difficulté. Je lui tins le bras au cas où il s'effondrerait, ce qui pouvait paraître inutile vu ma maigre force comparait à la sienne, mais la magie aidait bien.. Une fois sur ses deux jambes, il me dépassait d'une bonne vingtaine de centimètre, me faisant me sentir toute petite et impuissante. Ce que je serais si je n'étais qu'une simple humaine.

" Lily. Pour ce qui est de ma présence ici.. On verra ca plus tard hein.. "

Je ne voulais pas risquer qu'il se barre en courant en me prenant pour une folle. Dire que je le suivais depuis quelques temps était plutôt délicat.. Bref, je n'eus pas le temps de me poser la question concernant la manière dont j'aborderais ce sujet, il venait de tenter d'utiliser sa magie. Il essayait sans doute de se réchauffer, et son regard en biais vers moi me donna confirmation, mais ca ne faisait que l'affaiblir un peu plus qu'il ne l'était déjà.

" Assieds toi donc au lieu de faire preuve d'idiotie. Tu as failli te noyer enserrer par des câbles électriques il y a peine quelques minutes, n'espères pas être au top de ta forme tout de suite. Ce n'est qu'un simple petit rappel bien sur hum.. "

Je lui adressais un sourire sarcastique et m'occupais de lui. Prenant ses mains dans les miennes, je lui transmis un peu de mon énergie, suffisamment pour qu'il puisse tenir debout et utiliser un peu sa magie. La nature se chargera d'elle même de le remettre au top de sa forme habituelle.. Je séchais aussi ses vêtements, voulant éviter qu'il attrape froid après cette baignade de pur plaisir. J'en avais fini avec lui, mais je ne lâchais pas ses mains pour autant. Une part de moi avait peur qu'il parte, juste comme ca, en me remerciant une dernière fois. C'était idiot de s'attacher à une personne qu'on ne connait pas vraiment.. Et pourtant..
Revenir en haut Aller en bas

Flynn White
Lost Brother | Driver
Flynn White



Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:35

Je tombais immédiatement amoureux de sa voix, si douce, si apaisante. Elle me chantait littéralement aux oreilles... Je la regardais du haut de mon mètre 91, et je ne voyais pas une jeune fille fragile, non... J'étais le premier à penser qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. Moi par exemple. J'étais un gentil. J'étais généreux et loyal, mais pourtant, à cause de mon physique, à cause de la vie dangereuse que je menais, à cause des hosts que j'aidais puis que j'abandonnais à nouveau, comment on pouvait le savoir? Jamais personne ne le saurait. C'était comme si j'avais ça au fond de moi. Jamais personne ne saurait ce que je faisais, mes bonnes actions, comme si je devais les cacher, que je l'avais toujours fais. Ma tête me lança doucement, mais ce n'était presque pas douloureux. J'avais l'impression que j'avais mis le doigt sur quelque chose. Concernant ma vie... ma vie d'avant. J'étais peut-être fou, mais cela faisait quelques temps que j'en étais persuadé: j'avais déjà vécu. Quand, comment? Aucune idée. Mais ces sortilèges, d'où me venait-il? La magie ne m'était pas inconnu, et Londres non plus... et tant de choses. Et ces flashs! Oui, j'avais déjà vécu. Et avant déjà, j'agissais dans l'ombre. Et ça me faisait mal que jamais personne ne voit qui j'étais vraiment, mes regrets... Mes regrets??

" Assieds toi donc au lieu de faire preuve d'idiotie. Tu as failli te noyer enserrer par des câbles électriques il y a peine quelques minutes, n'espères pas être au top de ta forme tout de suite. Ce n'est qu'un simple petit rappel bien sur hum.. "

Une mélodie... Ses mains se lièrent doucement aux miennes, elles disparaissaient presque dans les miennes. Une vague de chaleur traversa mon corps, mes vêtements, tout. Mes yeux se fermèrent de bien être. Mes douleurs se calmaient. Quelques restes d'image passèrent devant mes yeux, des dialogues lointains aussi. Un frère... J'avais un frère? Le médaillon... Les chuchotements que j'entendais la nuit, c'était les siens. Oui, j'en étais sûr maintenant, c'était cette chose étrange qui me soufflait des choses à l'oreille. La chaleur se dissipa, je rouvrais les yeux. Elle, je n'avais pas peur de la regarder droit dans les yeux. Pourtant, je connaissais la force de mon regard, mais son petit air m'incitait à le faire, comme si elle me mettait au défi d'oser la regarder bien en face. Je réalisais que j'adorais tenir ses mains, qu'elle me les serrait elle aussi, et que malgré que l'opération magique soit finie, elle ne les lâchait pas.

" Merci... Je me sens mieux. J'ai... j'ai même faim. "

Je lâchais un sourire. J'étais bien. Pour la première fois, j'avais cette sensation étrange d'être compris sans devoir parler des heures et des heures... J'ai déjà dis que je n'aimais pas beaucoup ça? Sûrement oui. Lorsque des gens se firent entendre un peu plus loin, je lançais un regard complice à Lily, et transplanais avec elle, sans prévenir. Une forte odeur d'air marin nous vint au nez, ainsi qu'un fort vent. Hartland Point. Jamais, non jamais je n'avais transplané avec quelqu'un jusqu'à mon lieu de naissance. Je ne le disais jamais, alors que c'était la question que tous les hosts posait: 'T'es né où? Tu viens d'où? T'as débarqué où?'. Je lui lâchais une main, gardais l'autre bien au chaud dans ma main droite, et me tournais vers l'horizon. On était au point de vue touristique, le drapeau moldu anglais flottait tout au haut d'un poteau.

" Et si on mangeait un truc? Y a un resto juste là. C'est le seul du coin.
On pourrait... discuter. Tu m'intrigues, tu sais? Ou juste manger. Je suis pas difficile. Et c'est la moindre des choses. "


Je lui souriais à nouveau, puis lâchant sa main, je m'accoudais à la barrière juste devant nous, et fixais la mer agité s'écraser sur la roche mutilé, tailladé. La particularité de cette endroit... On aurait dit que des lames de roche, noir, grise, sortaient de la terre et de la mer et se dressait en une barrière infranchissable. Je ne me lassais pas de les regarder, ni de voir les vagues se jeter contre elles... Tournant ma tête vers la jeune femme, nos regards se croisèrent à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas

Lily Richards
Fée | Enfant de Merlin
Lily Richards



Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:00

Mes mains frêles s'engouffraient littéralement dans les siennes. Je me comparais à une petite fille fragile. A une poupée en porcelaine qui pouvait se briser en mille morceaux. Mais je me sentais bien. En sécurité. Protégée par cette personne qui ne m'était pas totalement inconnue. Je connaissais son nom, Flynn. Ce qu'il était, une sorte d'ange gardien des hosts. Quelques unes de ses habitudes, comme les plats qu'il pouvait commander. Ou encore ce qu'il avait l'air d'aimer, les voitures. J'avais un certain malaise à savoir ces choses sur lui alors qu'il ignorait tout de moi. Certes, j'avais connaissance de peu, seulement de ce qui se voyait sans qu'il n'y ait besoin de paroles. Mais je trouvais ça bizarre. Enfin, je le suivais depuis quelques jours, ce qui n'était pas tout à fait le principe de la normalité.. Et il y avait aussi mon empathie, qui fasse que je perçoive le moindre de ses sentiments. Mais ça, c'était plutôt plaisant..

Après tout, savoir que là, à cet instant présent, il était heureux en ma compagnie, ça n'avait aucune chance de me contrarier ou quoi que se soit du genre. Et ses yeux.. Quand il me regarda, j'avais encore cette même sensation. Cette impression d'être hypnotisée, de ne plus pouvoir m'en détacher.. Même mon fichu tic d'occuper constamment mes mains pourrait disparaitre sous ce regard. Je crois que j'aurais pu rester éternellement, ainsi face à lui, nos mains liées.. Mais des voix s'approchant en décidèrent autrement et Flynn nous fit transplaner. Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas emprunté ce moyen de transport disons. A peu près depuis que Tri et moi avons rompu. On se revoyait d'ailleurs de temps en temps, puisque nous étions resté bons amis, mais je n'avais pas vraiment envie de penser à lui maintenant.. Tout mon esprit restait fixé sur un seul homme, et il était à mes cotés.

Même si je sentais l'air marin et entendait le bruit des vagues s'écraser contre les rochers, je ne remarquais l'endroit où nous avions atterris que lorsqu'il lâcha l'une de mes mains. Ce lieu me disait quelque chose, il me semblait m'y être déjà rendue auparavant, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur son nom. En tout cas, la vue était magnifique. La nature merveilleuse y était pleine de vie. Je suis sûre et certaine que cette falaise faisait partie des lieux que j'avais voulu voir dès mon arrivée dans la civilisation humaine.

Manger.. A l'énonciation de ce mot, mon ventre lâcha un petit grognement. Depuis combien de temps je n'avais pas avalé un véritable repas ? Au minimum, deux jours. Apparemment, mon estomac n'aimait pas autant que moi s'offrir que des petites gourmandises.. Si ce qu'il avait à dire ne comptait pas, je ne l'écouterais pas. Mais manger équilibrer ne devrait pas me faire de mal. Et puis je n'allais pas dire non à cette proposition. Lui aussi m'intriguait. J'avais envie d'en savoir plus à son sujet et qu'il apprenne plus de choses sur moi que mon nom. Pendant que je me laissais entrainer par mes pensées et l'appelle de ma faim, Flynn était allé s'accouder à la barrière, au bord de la falaise. Il tourna alors la tête vers moi, croisant ses fantastiques yeux bleus, ce qui me fit sourire bêtement.

" D'accord pour manger. Et discuter si tu en as envie. Après tout, tu me dois bien plus qu'un simple repas..! "

Je lui adressais un regard taquin, et l'entraina, joyeuse comme toujours, vers le restaurant qu'il m'avait indiqué. Il était plutôt simple, seulement présent pour faire rester un peu plus les touristes. Nous allâmes nous installer à une table dans le fond, près de la fenêtre qui donnait vu sur la mer. Le menu posé devant moi, je l'ouvris à plat, parcourant rapidement les différents plats qu'ils proposaient ici.

" Alors.. Des questions peut être ? "
Revenir en haut Aller en bas

Flynn White
Lost Brother | Driver
Flynn White



Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:43

Étonnante. Elle me prit la main, soudain prise d'un enthousiasme certain pour le petit resto du coin. Elle me tira, enfin du moins, elle crut me tirer, étant donné que si je décide de pas bouger, je bouge pas... Je me mis à rire silencieusement en imaginant la scène. Lily... j'aimais son prénom. J'aimais... son style. Elle entra la première, fit tinter la clochette de la porte et moi je faillis me prendre le linteau de la porte. Pas facile d'être grand parfois... Je saluais le gérant, qui me connaissait bien maintenant, vu le nombre de fois où j'étais venu manger chez lui! Là encore, je ne faisais cela qu'ici. Ailleurs, devenir un habitué c'était trop risqué. Mais à Hartland, ce lieu paumé, au bord des falaises, au bord de la mer... je devais sûrement être le seul host à des kilomètres. Avec Lily. Si elle était bien une host, ce dont curieusement, je doutais quelque peu... Les ailes peut-être? Je savais que des créatures magiques venaient parfois aider les hosts, comme moi. J'avais croisé un loup garou une fois... Balayant mes pensés, je réalisais que nous étions assis à la table du fond, celle dont la fenêtre donnait sur la mer. Je posais mes yeux bleus sur la jeune femme, intrigué. C'était ma table... dans le sens, c'était celle que je préférais. Celle que j'occupais depuis ma première fois dans ce restaurant. Et elle l'avait choisie, sans que je fasse rien pour la diriger vers cette place.

Elle ne le remarqua pas, elle était concentrée sur la carte. Je détournais les yeux et j'allumais la bougie de la table... en la touchant du doigt. Pourquoi s'encombrer d'un briquet, mmh?


" Alors.. Des questions peut être ? "

Si elle savait... je détestais en subir et y répondre, alors en poser, moi? Je me contentais de sourire et de hausser timidement les épaules. Oui je voulais tout savoir d'elle, de la pointure de ses chaussures à ses origines, de sa musique préférée à sa famille, mais j'étais comme... troublé de ressentir ces choses pour une inconnue. Et il m'était difficile de m'avouer que je voulais la connaître d'une autre manière. Des filles, j'en avais vu passer déjà. Les sentiments, c'était une autre histoire. J'avais eu une grande affection pour ma première partenaire. Et la voir partir le lendemain matin sans plus jamais la revoir, aujourd'hui encore j'ai du mal à le digérer.

" Hey Flynn, de retour à la maison? Tu prends comme d'hab'? Eh c'est la première fois que tu viens accompagné!"
" C'est la seule qui mérite de découvrir ton resto... Pour une fois, je vais prendre la même chose qu'elle."


Je lâchais le premier compliment de la soirée. Ah non, c'était le deuxième. Je lui avais déjà dis qu'elle était mignonne. J'avais sauté une étape comme on dit. Je l'écoutais passer commande... et je dus faire un sacré effort pour ne pas éclater de rire. Le gérant lui-même était hilare, parce que c'était bel et bien ce que je commandais tout le temps. Il lui dit que c'était un très bon choix, me fit un clin d'œil appuyé et partit en cuisine. J'avais ce fichu sourire, et même ce petit rire, c'était n'importe quoi. Elle ne comprenait peut-être pas, elle pensait peut-être que je me fichais d'elle mais c'était vraiment pas ça. J'étais juste halluciné de la savoir si... connecté avec moi.

" Tu sais quoi? J'ai pas envie de savoir. Je veux... je veux te découvrir au fur et à mesure. Te voir commander un plat, t'amuser, rire... pour l'instant ça me suffit. Et de toute façon, ma première question ne t'aurait pas plu. "

Je faisais évidemment référence à ses ailes... que j'avais pas oublié même après avoir échappé à la mort et encore à moitié dans les flashs de ma mémoire défaillante. Nos boissons arrivèrent, je levais ma choppe de bière pour trinquer muettement à cette rencontre. Elle m'avait sauvé la vie. Je lui devais de pouvoir être assis là, d'avoir pu revoir mon lieu de naissance. Elle avait été là au bon moment. Comme si... quelqu'un l'avait appelé pour que j'y reste pas. J'étais un host après tout, peut-être que quelque chose veillait sur moi? Je croisais à nouveau ses yeux marrons et pétillants, m'interrogeant sur sa présence, m'interrogeant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Richards
Fée | Enfant de Merlin
Lily Richards



Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:45

J'attendais la réponse - ou plutôt la question - de Flynn, mais au lieu d'entendre sa voix, comme je m'y étais attendue, j'en perçus une autre qui m'était inconnue. Je levais la tête de mon menu et vis le gérant que nous avions aperçu quelques minutes plus tôt lorsque nous étions entrés à l'intérieur du restaurant. Apparemment, l'host avait l'habitude de se rendre ici. Ou du moins, il y venait assez souvent pour que le proprio est connaissance de son nom.. Ce lieu avait-il plus d'importance pour Flynn que je n'aurais pu le penser ? Je n'y aurais pas réfléchit si je ne l'avais pas senti. Et puis après ce qu'il avait dit, sur le fait que j'étais la seule à mériter de venir ici, je commençais à me sentir un peu gêner. Comme si c'était son endroit à lui, là où il était tranquille et éloigné des problèmes. En fait, j'avais l'impression étrange de m'incruster..

Quand je passa ma commande, je remarqua à ce moment seulement que je m'étais mordue la lèvre. J'n'y prêta pas attention car dès que j'eus fini de parler, le gérant éclata de rire. Je jeta un coup d'oeil à Flynn, et vis qu'il se retenait de faire pareil que le gars. Très bon choix, me dit le proprio. Même si je ne voyais pas en quoi c'était un bon choix ou pourquoi ils avaient une crise de fou rire soudaine. Je pensa un instant qu'ils se foutaient de moi, mais pour quelle raison ? J'avais juste dis ce que je voulais comme plat.. Le clin d'oeil qu'il adressa au host me laissa encore un peu plus dans l'incompréhension. Je n'eus cependant pas le temps de demander à Flynn ce qui venait de se passer, puisqu'il répondit à ma question précédente.

Il ne voulait pas apprendre ce qui me concernait d'un seul coup. Il avait envie de me connaitre mieux au fur et à mesure. Me découvrir, comme il disait. Il pensait donc à me revoir un autre jour ? Non ? Je ne pus m'empêcher d'être plus que joyeuse à cette idée là, même si je faisais de mon mieux pour le cacher. C'était sûr alors, du moins normalement. Il n'allait pas me laisser en plan en me faisant un dernier remerciement pour lui avoir sauvé la vie accompagné d'un simple au revoir.. Toutes mes pensées furent alors balayées par une curiosité nouvelle. Sa première question ne m'aurait pas plut ? Comment ca, elle ne m'aurait pas plut ? Et puis comment il pouvait le savoir franchement ? Nos boissons servies, il leva sa chope de bière pour trinquer tandis que je restait sans bouger, la gardant entre mes mains. Je croisais encore une fois ses magnifiques yeux bleus, et il y eut comme un déclic dans ma tête. Je commença alors à lui parler, un petit rire se faisant entendre dans ma voix.

" Toi aussi t'es mignon.. Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser te défiler ? Tu sauras que je n'lâche pas prise aussi facilement que tu pourrais le penser.. Poses moi ta question, de toute façon, qu'est-ce que t'en sais de si elle va me plaire ou non ? "

Je levais à mon tour ma chope à son intention, souriante, et en bu quelques gorgées. J'attendais ensuite que les mots qu'il hésitait à prononcer sortent de sa bouche. J'étais extrêmement patiente pour ce genre de chose. Ou plutôt, très très têtue.. Et puis nos assiettes arrivant, j'avais tout mon temps.. J'entamais mon repas, mon estomac tout content de recevoir une nourriture appropriée pour le diner. Ah aussi, une dernière chose avant que je ne finisse par oublier.

" Au fait.. Pourquoi vous vous êtes mis à rire tout à l'heure ? "
Revenir en haut Aller en bas

Flynn White
Lost Brother | Driver
Flynn White



Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:13

Lily se montrait curieuse. Et moi je me contentais de lui faire un petit sourire innocent, et essayer de lui cacher ce que je ne voulais pas dire. Je détestais parler de moi. Peut-être parce que je n'étais pas tout à fait sûr de qui j'étais réellement. Mais je sentais que ce n'était pas dans ma nature de me mettre en avant. En quoi étais-je intéressant de toute façon? Bonjour, je suis un host persécuté pour ses pouvoirs, je fais des rodéos et j'aime la mer, même si j'en ai très peur. Voilà, fin. Passionnant mmh? Je la vis garder sa choppe dans les mains, me laissant trinquer tout seul l'espace d'une seconde, avant qu'elle prenne la parole:

" Toi aussi t'es mignon.. Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser te défiler ? Tu sauras que je n'lâche pas prise aussi facilement que tu pourrais le penser.. Poses moi ta question, de toute façon, qu'est-ce que t'en sais de si elle va me plaire ou non ? "


Nos verres se rencontrèrent et elle but la première. Curieuse, oui, elle l'était. Je l'imitais, content qu'elle me trouve mignon elle aussi. En fait j'étais vraiment très content qu'elle me trouve à son goût. Lily voulait savoir alors... bon, pour être honnête, je comptais bien la lui poser. Et y faire allusion juste avant, je me doutais qu'elle se montrerait intrigué. Eh oui, j'étais un petit malin moi. Mon sourire s'élargit mais je décidais de faire durer le suspense et surtout d'attendre nos plats pour ne plus être dérangé. Cette conversation risquait de devenir très confidentiel. Je fis discrètement un tour du resto, mais il n'y avait personne à proximité et ce n'était que des habitués, des vieux marins, rien à voir avec les hosts et les chasseurs. La planque comme endroit... Le gérant vint avec nos plats et nous souhaita un bon appétit, un regard appuyé vers la jeune femme. Nous échangeâmes un regard complice, puis il s'éclipsa.

" Au fait.. Pourquoi vous vous êtes mis à rire tout à l'heure ? "

Je la regardais, essayant de voir si ça l'avait vexé. Je n'avais pas encore touché à mon assiette, j'étais tellement concentré sur elle, sur son petit nez et sa grâce naturelle que j'oubliais mon estomac.

" Pour toutes ces similitudes, entre toi et moi. Cette table, c'est celle où je vais tout le temps. Et tu t'y es dirigé naturellement. Et puis il y a le plat. Tu as commandé ce que je prends tout le temps. Étrange hein? On dirait presque que tu m'as observé pour savoir tout ça... "


J'avais pris un air grave au début, pour essayer de la faire marcher, mais la manière qu'elle eut de me regarder me troubla. Finalement, je ris pour briser cet instant curieux entre nous. J'avais dis une connerie ou quoi? Je mangeais quelques bouchées de mon plat pour faire passer le malaise. Je passais les minutes suivantes à lui piquer ses pommes de terre du bout de ma fourchette, prétextant que je n'en avais pas assez. Les regards complices que l'on échangea me donnèrent la chair de poule. Je me sentais bien avec elle. Je cessais finalement mes gamineries et termina ma choppe. Mon regard se perdit vers la fenêtre et vers la mer... avant de revenir bien vite vers ses deux yeux marrons qui m'observaient. Je n'avais toujours pas répondu à sa première question. Je ne voulais rien gâcher, et surtout ne pas la mettre dans l'embarras, comme toutes ces personnes curieuses et indélicates que je pouvais baffer.


" Tu n'aimeras pas j'en suis sûr, mais si tu insistes...
Es-tu une host ou quelques chose d'autre? Parce que... j'en ai encore jamais vu avec des ailes. "


Je posais mes yeux bleus sur elle et tentais d'afficher un air doux sur mon visage. Je savais d'avance que je ne lui en voudrais pas de me dissimuler la vérité. J'étais le premier à avoir des secrets, à garder des choses pour moi et pour personne d'autre. Mais cela n'empêchait pas que si elle avait envie de me dire la vérité, j'étais prêt à l'entendre et surtout, à ne pas la juger. En fait, elle aurait pu me dire qu'elle était un monstre des océans que j'aurais eu la même attirance pour elle, j'en étais persuadé.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Richards
Fée | Enfant de Merlin
Lily Richards



Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:02

Oui, je l'avais observé, suivi. Mais j'appellerais plutôt ça de la surveillance. Il protège les autres hosts au péril de sa vie, et avec tous ces chasseurs qui rodent, toutes ces âmes malintentionnées, nous avons besoins de gens comme lui. Comme un bon nombre de créatures magiques, je me dois de sauver à mon tour ces personnes la du danger. Surtout avec un père qui s'appelle Merlin.. Mais avec Flynn.. Il y avait aussi autre chose. Quand je l'avais vu pour la première fois se battre pour un des siens, quand j'avais perçu ses sentiments de façon plus intense par rapport aux autres personnes, je m'étais vite attaché à lui. Et j'avais peur qu'il ne lui arrive quelque chose de grave. En tout cas, ca ne changeait rien au fait que je me sentais gênée.

Un silence pesant commença à s'installer entre nous, tandis que je le regardait, hésitante à tout lui raconter, me mordant la lèvre. Ces choses similaires que nous avions étaient cependant dues au hasard et non aux quelques jours que j'avais passé à faire attention à lui. J'avais choisi cette table tout simplement parce que j'aimais la vue qu'elle offrait lorsqu'on regardait par la fenêtre. Et ce plat, même si en y repensant maintenant, je me souvins qu'il en avait commandait un identique dans un autre restaurant, je l'avais pris juste parce que je l'adorais et que je n'avais pas cherché plus loin sur la carte en le lisant. Enfin bon, il remarqua sans doute cet instant étrange et y mit fin à mon plus grand soulagement par un petit rire. La petite histoire sera donc pour une autre fois..

C'est vrai que nous avions plusieurs choses identiques.. Le trait de caractère dont il faisait preuve en ce moment même en me piquant mes pommes de terres pour une raison complètement idiote en était une à rajouter sur la liste. S'amuser comme un enfant était exactement ce qui me définissait. On le voyait même aux traits de mon visages, aux yeux pétillants de joie de vivre et aux pommettes d'une petite fille que j'avais. On me disait souvent que je possédais la bouille d'une gosse en fait.. Puis il me sortit de mes pensées en me posant enfin la question qu'il avait en tête.

Une host ou autre chose ? C'est sûre qu'une host, ou tout simplement un être magique avec des ailes, ca court pas les rues.. Il les avait donc vu alors. Il n'avait pas mit cette image de mes ailes sur le comptes de son esprit pas très clair, d'hallucinations, comme je l'avais espéré.. Mais au final, n'était-il pas mieux qu'il ne les ai pas oublié et qu'il croit vraiment qu'elle sont belles et biens réelles ? Parce qu'après, comment aurais-je pu aborder ce sujet là ? Tiens au fait, j't'ai pas dit ! J'suis une fée et j'ai même les ailes qui vont avec ! Pas très facile à sortir comme bombe.. Je terminai mon repas, évitant soigneusement de le regarder pendant que je réfléchissais à quoi dire. Une fois nos deux assiettes vides, je déposa suffisamment d'argent sur la table pour payer notre repas avec un pourboire en plus, puis j'entrainais Flynn vers l'extérieur.

Je me dirigeais vers le bord d'une falaise, m'efforçant de trier entre ce que je pouvais, ce que je voulais et ce que je ne devrais pas lui dire. Dépassant la barrière de sécurité pour les touristes, j'allai m'assoir les pieds dans le vide. Le bruit de l'eau, la voir s'écraser contre les rochers me fit vider un peu l'esprit. Quand il finit par s'installer à mes cotés, je me mis à arracher toutes les petites brindilles d'herbe qui me passaient sous la main, lui disant tout ce qui me passais par la tête sans réfléchir.

'' J'suis pas une host, ca c'est sûr. Autre chose, oui. Une fée. Tu devais pas penser que ca existe avant aujourd'hui.. Tu sais normalement, je le dis jamais. Enfin, ca vaut mieux pour moi, on est vraiment pas beaucoup à venir ici, dans le monde des humains. Je devrais peut être me taire, mais je te fais confiance. Je sais beaucoup de chose. Et certaines dont tu ne te poserais sans doute même pas la question. Après, je n'ai pas connaissance des détails, mais en ce qui concerne les hosts, je suis comme forcé de savoir. ''
Revenir en haut Aller en bas

Flynn White
Lost Brother | Driver
Flynn White



Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:30

Je savais que ça ne lui plairait pas. Ou du moins que ça la tracasserait et l'empêcherait de s'amuser avec moi le reste du repas. D'ordinaire je n'étais pas si curieux. Mais elle, elle m'intriguait de plus en plus et j'avais cette envie de la connaître, de la comprendre... d'être avec elle tout simplement. Nous terminions de manger et de boire et je la vis sortir de l'argent sans me consulter. Elle laissa même un petit supplément, ça ferait plaisir au gérant. Moi j'étais un peu embarrassé qu'elle paye pour nous deux, même si au fond de moi, c'était plus facile de cette manière parce que j'étais complètement fauché.

" Tu veux aller où? Lily?"

Elle me prit la main et nous sortions du restaurant. Son visage enfantin avait l'air préoccupé, et je me mordais la lèvre. C'était ma faute, je n'aurais pas dû lui demander pour les ailes. Elle me laisserait sûrement là, elle me dirait au revoir et ne voudrait plus me revoir parce que je m'étais montré impatient. Je m'arrêtais le cœur lourd, elle continua vers le bord de la falaise. J'observais Lily un instant... ses longs cheveux volaient dans le vent, son parfum se dissipa au profit de l'air marin. Lorsqu'elle dépassa la barrière, j'eus un mouvement vers elle. J'avais eu peur qu'elle ne saute dans le vide. Dans la mer. L'horreur. Je m'approchais à contre cœur, mais je ne le montrais pas. Ce n'était pas la hauteur qui me dérangeais, mais c'était la mer en bas, et les vagues qui s'écrasaient avec fracas contre les rochers et les cailloux de la plage. Une fois assis à ses côtés, j'évitais de regarder en bas. Mes yeux fixèrent l'horizon, puis Lily, puis les mains de Lily et lorsqu'elle prit la parole, je ne pensais même plus à la mer.

Je l'écoutais avec attention, j'avais conscience que c'était important. Elle me révélait qu'elle était une fée, et je trouvais ça génial. Le mot en lui-même était très beau. Et elle... elle aussi elle était très belle, très gracieuse.


"...Tu sais normalement, je le dis jamais... Je devrais peut être me taire, mais je te fais confiance."

Je me mis à sourire. Il semblait qu'on avait envie tous les deux de se révéler tous nos secrets. Moi je lui montrais mon lieu de naissance, et elle me révélait qui elle était vraiment. J'avais l'impression qu'on se faisait naturellement confiance et c'était assez inhabituel, mais tellement plaisant.

"Je sais beaucoup de chose. Et certaines dont tu ne te poserais sans doute même pas la question. Après, je n'ai pas connaissance des détails, mais en ce qui concerne les hosts, je suis comme forcé de savoir. ''


Quelqu'un avait forcément entendu mes appels silencieux. Ceux qui disaient 'aidez-moi à comprendre, aidez-moi à découvrir qui je suis'. Et si c'était Lily qui devait m'aider, eh bien j'en étais que plus heureux. Je lui fis tourner la tête vers moi d'un geste tendre de la main. Je voyais bien qu'elle était inquiète de ce que je pensais.


" Si toutes les fées sont comme toi, eh bien vous devez être des êtres extraordinaires. J'avais remarqué que parfois, les hosts étaient aidés. La dernière host que j'ai protégé m'avait parlé d'un loup. Je suppose que d'autres êtres nous protègent. C'est très rassurant de le savoir, surtout pour ceux qui ne savent pas maîtriser leurs pouvoirs. Et... je suis très content de savoir que tu pourrais être mon ange gardien. C'est comme ça qu'on dit hein? Quoique dans ton cas, tu serais plutôt ma fée protectrice. "

Je me mis à rire un peu. Je lui pris la main en lui disant qu'elle allait enlever toute l'herbe de l'endroit si elle continuait. J'avais en effet déjà constaté que quelqu'un ou quelque chose, à l'époque je pensais à une force magique, m'aidait lorsque j'étais en mauvaise posture contre les chasseurs. Tout à l'heure n'avait été qu'une fois parmi d'autre, même si là c'était ma vie qu'elle avait sauvé. Je me relevais et l'emmenais avec moi. Je passais d'instinct mon bras autour de sa taille. Elle était si fragile comme ça, si petite à mes côtés. Je n'avais sincèrement aucune arrière pensée, et en plus j'avais l'impression qu'elle avait un peu froid. Au pire, elle me repousserait si j'allais trop loin. Complice, je l'entraînais sur la plage. Les minutes passèrent, nous nous amusions à chercher des coquillages, à courir... à parler de tout et de rien. Elle pouvait se montrer si enfantine, et moi ça me faisait beaucoup rire.


" Avant tu as dis que tu savais des choses sur les hosts. Comment ça se fait? Est-ce que ce sont les fées qui nous ont... fait naître? "
Revenir en haut Aller en bas

Lily Richards
Fée | Enfant de Merlin
Lily Richards



Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:49

A la facon qu'il avait de me rassurer, j'avais la drôle de sensation d'être une petite fille à qui on essayait de chasser sa peur du noir pour qu'elle puisse avoir l'esprit tranquille et dormir. D'un coté, c'était un peu pareil. Il n'avait pas envie que je m'inquiète de ce qu'il pensait car c'était très loin des scénarios que je m'étais imaginée. Il semblait plutôt enjoué face à cette nouvelle, contrairement à ce que je me serais attendue.. Je m'étais dit qu'il me prendrait plus pour une folle qu'autre chose, que ca pourrait peut être même le faire flipper.. Mais nan, rien de tout ca et c'était tant mieux. Si toutes les fées sont comme toi, eh bien vous devez être des êtres extraordinaires. Encore un compliment qui ne manqua pas de me faire rougir.. Je gravais ce moment dans ma mémoire. Nous deux, assis cote à cote au bord d'une falaise, sa main sur ma joue, une partie de mon secret dévoilé. C'était comme si plus rien autour n'existait. Et je ferais durer cet instant une éternité si j'en avais la possibilité. Être sa fée protectrice.. Je crois que ce rôle m'a été attribué depuis un bon moment maintenant. Et je comptais bien remplir ma tâche pour qu'il ne lui arrive rien.

Son bras autour de ma taille, il m'emmena sur la plage. C'est fou comme je pouvais me comporter comme une vraie gosse.. Enfin sans les petits caprices et le tralala qui va avec, juste m'amuser comme. Mais j'adore ca. Je ne veux jamais perdre cette âme d'enfant que j'ai réussi à garder en moi contrairement à beaucoup de personnes. Les gens maintenant se prennent trop la tête, ne savent pas vraiment vivre pleinement la vie qui s'offre à eux. Certes, il ne faut pas rester enfouit dans son enfance sans vouloir affronter la dur réalité. Mais il fallait apprendre à profiter, car qui sait ce qui arrivera demain ? J'aimerais tellement que cette journée ne s'arrête pas, soit sans fin..

Les pieds dans l'eau, j'avais posé mes chaussures plus loin sur le sable. J'avais le sentiment qu'il avait peur. Pas de moi, de l'eau. Enfin, c'est sa peur que je percevais lorsqu'il regardait l'océan.. Je ne m'attardais pas plus longtemps la dessus, sa question me faisant rire. Je ne me moquais pas bien sûr, il ignorait seulement quelques petites choses comme la plupart des gens..

'' Non, les fées ne sont pas assez puissantes pour réussir à faire ce que représentent les hosts. Tu ne te rends pas compte de ce que vous êtes, de ce que vous signifiez. Les sorciers n'ont pas l'esprit assez ouvert pour trouver qui est la personne responsable de ces évènements. Ils se limitent aux choses qu'ils croient, qu'ils pensent vraies. ''

Flynn ne devait sans doute comprendre que le quart de ce que j'avais dit. J'avais le chic de parler un peu en énigme parfois.. Il avait l'air plutôt intrigué par ce qu'il était exactement. Et maintenant que j'y repensais, il avait plusieurs fois été troublé par je ne sais quoi. L'esprit souvent préoccupé. Peut être qu'il ne savait encore rien de ce qui se passait dans sa tête. De ce qu'il y avait en lui. Sûrement même.. J'allais vers lui, lui prenant les mains, et le regardais avec une pointe de curiosité. J'avais peur de paraître trop indiscrète. Après tout, c'était plutôt une chose personnelle que je voulais lui demander. Et je n'avais pas envie qu'il se sente obligé de me répondre, ou mal à l'aise.. Mais c'était plus fort que moi.

'' Tu veux bien me dire tes souvenirs ? Ceux qui te sont étrangers. Seulement si ca ne te dérange pas.. ''
Revenir en haut Aller en bas

Flynn White
Lost Brother | Driver
Flynn White



Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:38

Elle se mit à rire à peine ma question terminée. Je souriais moi aussi parce que son rire était communicatif. Elle ne devait sûrement pas se rendre de compte de l'effet qu'elle me faisait lorsqu'elle était comme ça, à se montrer amusé de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un, à savoir moi... Il y avait peut-être de la magie dans l'air... ou de l'amour? Je riais finalement aussi, mais surtout à cause de ma toute dernière pensée. L'amour, mouais, fallait pas que j'exagère non plus. On venait à peine de se rencontrer. J'éprouvais un sentiment indéniable d'affection pour elle... mais il ne fallait pas brûler les étapes non plus. Elle avait les pieds dans l'eau, et des vagues venaient parfois l'éclabousser, mais elle s'en amusait. Moi j'hésitais à la rejoindre. Ma phobie, comme toujours...

Elle m'expliqua des trucs louches sur ce que j'étais, ou plutôt sur la raison de notre apparition sur terre. Je lui lançais un regard sceptique. Je sentais tous les non dits derrière ce qu'elle venait de m'annoncer. Au final, cela soulevait plus de questions encore. Qui était derrière tout ça? Je ne me rendais effectivement pas compte de ce que j'étais... mais parce que personne n'avait prit la peine de m'expliquer. De me conseiller. De me guider dans cet endroit hostile... Je n'étais plus amusé du tout, j'en voulais à cette fameuse personne de me laisser dans le noir. Lily, elle savait. Elle savait bien plus de chose qu'elle ne l'avait dit. Pourquoi elle et pourquoi pas moi? Ce qu'elle dit sur les sorciers me sembla vrai. La plupart était stupide. Et cruel pour certains. Je soupirais discrètement, conscient de ressentir toujours une profonde injustice lorsqu'on parlait des hosts et des sorciers. Mais je ne voulais pas gâcher mon moment avec la fée... elle me semblait encore tout droit sortie d'un rêve.

Elle était venue vers moi sans que je m'en aperçoive. Les pieds nus dans le sable, elle me prit les mains. Ses mains si petite, si douce... Son petit air curieux et timide tout à coup me fit esquisser un sourire.


'' Tu veux bien me dire tes souvenirs ? Ceux qui te sont étrangers. Seulement si ca ne te dérange pas.. ''

Je fus tellement surpris que je lui serrais ses mains un peu fort tout à coup. Je baissais les yeux, relâchais la pression de mes doigts. J'eus l'impression qu'on venait d'entrer dans ma tête sans mon autorisation. Gêné, je restais muet, les yeux fuyants. Qu'elle puisse savoir ça... j'avais imaginé être fou quelques fois, ou sous le coup d'une personnalité double. Je n'en avais encore parlé à personne, c'était sûrement pour ça que j'étais perturbé à ce point. Il me sembla qu'elle s'excusait, mais je la rassurais bien vite.

" T'en fais pas, ce n'est rien. Je ne m'attendais pas à ce que tu saches cela. C'est quelque chose que j'ai toujours cru... personnel. "

Dans un sens, ça me rassurait. J'étais pas dingue, et d'autres devaient lutter avec les mêmes merdes que moi. Je l'encourageais à marcher avec moi sur la plage, mais j'étais incapable de lui en parler. Je sentais que je pouvais lui faire confiance, elle m'avait sauvé, elle était de mon côté, mais c'était très intime. C'était trop tôt. Cinq minutes passèrent en silence, interrompu seulement par le bruit de la mer et des mouettes. Je m'arrêtais finalement, volant quelques coquillages des mains de Lily, riant lorsqu'elle se mit à me courir après pour les récupérer.

" Je vais te les rendre. Laisse moi une minute. "

Je lui lançais un regard mystérieux, et je les posais sur un rocher. Ils s'élevèrent lentement et je sélectionnais les plus petits, les nacrés. Je sentais qu'elle observait mes mouvements, mais j'étais sûr de moi. Mes doigts formèrent un cercle et les coquillages se mouvèrent pour imiter le mouvement. Je fis apparaître un fil transparent et très fin et le fit les traverser. Le bracelet se retrouva finalement au creux de ma paume. Je me retournais vers elle, le lui passais au poignet sans lui demander son avis. Je souriais bêtement. Une fois terminé, je posais mes yeux bleus sur elle, et fixais les siens...

" C'est pour te remercier... et... pour que tu ne m'oublies pas. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flynn White
» Flynn White | Frères à jamais!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Muggles World :: Ailleurs-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard