Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flynn White | Frères à jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flynn White
Lost Brother | Driver
Flynn White



Flynn White | Frères à jamais! Empty
MessageSujet: Flynn White | Frères à jamais! Flynn White | Frères à jamais! Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:25



Flynn White | Frères à jamais! 456824flynnfiche
    Ancien & Nouvel Avatar : Paul Walker & Paul Walker
    Âge : 26 ans
    Avant, moi, j'étais :Un jeune homme errant, comme tous les hosts à leur naissance, en quête de son identité, en quête d'un endroit où vivre tranquille. Plus débrouillard que les autres, il entreprit assez vite d'aider tous ceux qu'il pouvait. Chauffeur (chauffard) à ses heures perdues.
    Depuis, je suis : Protecteur et gardien des être magiques sur l'ile d'Avalon, en compagnie de sa fée gardienne Lily. Et depuis peu, en prison, dans les locaux de la Lincoln Corporation.






Flynn White

« Je dois le faire non seulement pour moi, mais surtout pour Regulus. »




Tout, absolument tout à changer. Voilà mon Histoire


    Ma naissance fut semblable à celle de tous les hosts, tout comme cette sensation terrifiante de ne pas savoir quoi faire, pire, qui l'on est. Je passais les premiers mois entre ma nouvelle vie et l'ancienne, apprenant ou réapprenant ce que c'était de vivre sur cette terre. Persécuté, je faisais partie de ces hosts dont l'instinct de survie était plus fort que tout.

    Cynique, je critiquais autant que je m'amusais de cette vie qui me rendait tantôt heureux, tantôt fou de rage. Vagabondant d'un endroit à l'autre, je ne voulais m'attacher à rien de particulier, mais j'étais toujours là pour aider. Je n'ai pas compté le nombre de hosts que j'avais pris sous mon aile. C'était un point commun que j'avais avec Lily. Qui est-elle? Une fée, une magnifique fée dont je suis amoureux.

    Nous nous étions mis ensemble après mon suicide (c'est une histoire un peu compliqué). Je l'aimais, et Regulus aussi. Reg' est l'âme que j'abrite. Je l'aime bien, ce Black. Nous avons des caractères différents, mais on se complète bien. Après la guerre contre les hosts, il y avait toujours des hosts perdus, des créatures traumatisés, qui ne pouvaient pas vivre dans ce monde. Lily mena alors ceux qui le souhaitaient sur l'ile d'Avalon. J'étais impressionné, émerveillé par l'endroit et y rester pour ma vie entière ne m'aurait pas gêné. Tant que Lily était là, bien sûr. Mais pour Regulus, ce fut autre chose.

    Nous nous disputions à propos de Keaven, comme quoi il voulait que je le retrouve, qu'il sentait que son frère Sirius, l'âme de ce host, avait besoin d'aide. Non pas que je ne me souciais pas de Keaven, bien au contraire, mais personne ne savait où il était! J'avais même menacé son sorcier, ce O'Connell là (j'ai jamais pu le supporter ce soi disant chasseur repenti), pour qu'il me dise s'il l'avait tué ou non. Il était quelque part aux USA, mais vous savez combien c'est grand????

    Et pourtant, me voilà bel et bien dans les locaux de la Lincoln Corporation. Parce que je sais que Keaven y est. Oui, je sais, je suis dans la merde. Heureusement que Lily veille...





Revenir en haut Aller en bas
 

Flynn White | Frères à jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flynn White
» Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥]
» Les frères Lincoln <!> ROLES IMPORTANTS <!> [PRIS]
» Je ne t'ai jamais oublié. ~ PV Camellia ♥
» Alysa Conway | Aussi fofolle que jamais!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Maintenant, je suis-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit