Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flynn White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flynn White
Lost Brother | Driver
Flynn White



Flynn White Empty
MessageSujet: Flynn White Flynn White Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:59

Citation :

    Flynn White Flynniconbisbis
>Caractère;
Protecteur
Courageux
Discret
Généreux
Cynique


    Flynn White ;.
    « Age : 24 ans
    « Clan demandé : Host
    « Avatar : Paul Walker


Description Physique ;.

    « Sexe : Masculin
    « Taille : 1m91
    « Corpulence : Grand et musclé, il ne passe pas inaperçu.
    « Couleur et forme des yeux : bleu océan
    « Couleur et type de cheveux : blond-châtain
    « Couleur et type de peau : teint hâlé naturellement
    « Signes particuliers : Grâce à sa haute stature, on vient rarement l'importuner. Mais il ne joue pas de son physique, il a en fait toujours cette étrange impression qu'il ne reflète pas ce qu'il est intérieurement. Attention, il se trouve gâté d'être aussi impressionnant, et la gente féminine lui a déjà fait comprendre qu'il était à leur goût. Mais il n'arrive pas à se défaire de cette impression. Il s'est rendu compte qu'il est naturellement doué pour la boxe. Il a testé sa technique sur quelques chasseurs trop idiot pour espérer l'attraper. Et il fait des merveilles faut dire. Et puis il aime bien jouer les protecteurs et faire regretter à deux ou trois crétins chasseurs de hosts qu'ils ne sont pas des proies faciles. Ses cheveux blonds ondulent lorsqu'ils sont trop long, et il n'aime pas beaucoup ça, alors il se les coupe très souvent. Conscient que ses yeux bleus font des ravages, il évite de trop regarder les gens en face pour ne pas trop les perturber.


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Courageux, Protecteur et Loyal.
    « 3 Défauts : Cynique, Timide et Rancunier.
    « Manies ou tics : Il sourit beaucoup pour dissimuler son malaise ou son gêne. Lorsqu'il ne veut pas qu'on en sache plus sur lui, ou qu'il veut changer de sujet, jouer les charmeurs est très utile. Cela lui donne un côté énigmatique qu'il affectionne, lui qui est un livre ouvert.
    « Hobbies ou passions : la mer (même s'il a une phobie inexplicable de l'eau) et les voitures (l'effet de la vitesse lui procure un sentiment indescriptible et en plus, il est très doué).
    « Caractère : Flynn n'est pas facilement accessible, dans le sens qu'il n'est pas le premier à engager la conversation, ou à l'entretenir. Parlant peu, cela lui épargne de rencontrer des gens trop superficiels. Ses expressions sont donc devenus son truc pour communiquer. Un regard, un petit geste, un sourire... Et puis parler parfois, ça sert à rien, nan? Le charisme qu'il dégage naturellement lui sert beaucoup, mais parfois, des gens un peu trop timide, n'osant pas facilement vers les gens, comme lui quoi, passent à côté d'un homme gentil et loyal. On le dit cynique, mais lui il comprends pas bien ce que ça veut dire. Okay, il est souvent pas d'accord avec les trucs qu'il voit, qu'il entends, et il est jamais le dernier pour râler. Mais en tant que host, persécuté, et incompris, il y a de quoi trouver le monde vraiment pourri, vous croyez pas? Et donc, il ne se prive pas pour le faire remarquer. Donc quand il ouvre la bouche, c'est effectivement souvent pour dire des choses pas tendre, avec un brin d'humour grinçant. Cela n'empêche pas son côté fêtard, et la vie, même pourrie, il l'aime! Mais il a un défaut, qui parfois l'empêche d'avancer: il ne pardonne pas facilement. Voir jamais. Rancunier, il ne supporte pas qu'on lui fasse un coup dans le dos parce que lui-même ne se résoudrait jamais à faire cela. Peut-être que par amour, un jour... mais ça, il connaît pas encore.
    « Signes particuliers : Flynn aime la solitude, aussi bien qu'il aime être accompagné. Il peut rester des heures devant la mer, à réparer une voiture, à lire... et des heures à discuter, s'amuser, vadrouiller en compagnie d'autres personnes. Il s'adapte aux circonstances, et déteste s'ennuyer. D'ailleurs avec lui, ce n'est pas possible. Vous voulez faire une balade? Flynn connaît les meilleurs endroits de Grande Bretagne. Il a d'ailleurs entreprit d'en dépasser les frontières depuis sa découverte du transplanage... Vous voulez des sensations fortes? Montez donc dans sa voiture... Âmes sensibles s'abstenir!


Histoire ;.



    21 décembre 2012/ Hartland Point, Angleterre


    Il y avait ce bruit. A la fois apaisant et redoutable. Le bruit des vagues, le bruit de la mer... Allongé dans le sable, je m'étais éveillé en sursaut, et j'avais craché de l'eau pendant les premières minutes de ma vie. Elle avait un drôle de goût. Puis je regardais mon corps. J'étais nu, (je savais pas encore que c'était pas une tenue décente) mouillé et j'avais du sable un peu partout sur moi. Alors j'y étais retourné. Dans l'eau. Grave erreur. Je manquais de dire adieu à cette vie aussi vite que j'étais né, manquant de me noyer, happé par les vagues redoutables. Je réalisais qu'il me manquait un truc: nager. Et puis j'avais ces flashs terrifiants. Un lac noir, tellement noir qu'on aurait dit de l'encre. Et je m'y enfonçais, encore et toujours, pris de part et d'autre de mon torse par des choses affreuses qui m'entraînaient vers le fond. J'ai d'ailleurs des marques sur le dos, de griffures...Je parvins finalement à sortir de la mer en courant, mort de peur. Depuis, j'ai une peur bleue de la mer, des lacs et tout autre surface où je ne vois pas le fond. Et pourtant, je ne me lasse pas de les regarder ces surfaces d'eau. Changeante pour la mer, calme pour les lacs...

    Perdu, gelé, j'avançais donc sur la plage. Le plus loin possible de l'eau. Je tombais finalement sur deux femmes qui... riaient.

    " Hey mon beau, t'as pas trop... froid, comme ça? "
    " A le voir, on dirait bien que si... "

    Elles passèrent les minutes suivantes à se foutre de moi, et voyant que j'ouvrais pas la bouche, l'une d'entre elle me tendit sa serviette, me disant qu'elle me l'offrait. Mon premier cadeau: une serviette de plage. Puis elles se remirent à discuter, un magazine en main. Alors que je m'éloignais, j'entendais l'une d'entre elle dire:

    " ... Ptit Flynn est trop mignon, et t'as vu, on dirait même pas qu'elle a accouché il y a... "

    Je décidais de m'appeler ainsi aussitôt. Je m'en fichais un peu, j'avais plus urgent: savoir ce que je faisais là. Et qui j'étais. Je le découvrais bien plus tard...

    16 janvier 2013/ Plymouth

    Une capuche sur la tête, les mains dans les poches, j'observais un type assis au volant d'une voiture superbe. Je m'étais trouvé un nouveau passe-temps: voler des voitures et m'amuser avec. Au bout d'un moment, je devenais de plus en plus exigeant et de plus en plus connaisseur... La première fois que j'ai conduis, c'était la catastrophe. Alors je me suis mis à observer les gens pour voir comment ça fonctionnait. C'était pas compliqué en fait. Et puis le premier jour où j'ai volé une voiture fut aussi le jour où je découvris mes pouvoirs. J'avais pensé que ce serait super de pouvoir m'asseoir dedans, et pouf! j'y étais. Ce que par contre je n'avais pas prévu, c'était qu'elle démarrerait toute seule et que je la crasherais dans la minute suivante...

    24 janvier 2013/ Bristol

    J'apprenais tout par moi-même. Je savais déjà lire, alors je me montrais curieux de tout. Mais en fait, je savais naturellement faire telle ou telle chose, utiliser tel ou tel objet... J'avais toujours des flashs, la nuit surtout. Cela n'arrangeait pas ma phobie de l'eau. Et puis, j'étais toujours 'juste Flynn'. C'était devenu un problème d'ailleurs, lorsque j'allais dans des endroits qui nécessitaient mon nom. Jusqu'à présent, je dormais dans des voitures. Mais après avoir testé un lit (j'étais accompagné d'une fille, elle m'avait fait découvrir l'alcool et les joies du sexe, dommage qu'elle était partie sitôt le matin venu...), je m'autorisais de temps à autre une nuit à l'hôtel, même si c'était dangereux. Alors un soir, je tombais sur des gens attroupés dehors autour d'un écran blanc géant. Je les avais rejoins, ne comprenant pas ce qui allait se passer. Vu le peu de réaction des gens, je compris que ce que je voyais n'était pas réel. C'était ce qu'on appelle 'un film'. Reservoir dog c'était. 'Fin c'est ce que j'avais entendu. Et puis dedans y avait des mecs qui n'avaient pas de noms, mais des surnoms. Mr Blue, Mr Pink... et y avait un Mr White. C'était sûrement stupide, mais entendre l'un d'entre eux dire que ce surnom était cool, m'a finalement décidé à m’appeler de cette manière. Voilà, à présent j'étais Flynn White. Et depuis ce jour, c'était la merde à tous les coins de rue.

    2 février 2013/ Londres


    " Pourquoi est-ce que vous me suivez merde!! "
    " Tais-toi le host, on va te tuer, on va te... "

    Ils n'avaient jamais le temps de terminer leur phrase. J'étais pas très patient, alors je le cognais et le laissais inconscient sur le trottoir. J'avais tué une fois, et j'aimais pas ça. Je n'avais pas fais exprès, c'était un coriace le type, et j'avais frappé plus longtemps. Le lendemain, j'étais repassé dans le coin, et il était toujours là, alors j'avais compris... Au cours de mon voyage à l'aveugle, j'en avais appris plus sur moi et mes semblables. Parce que oui, je n'étais pas tout seul à pouvoir faire des trucs cools. C'était un peu dommage, j'aimais bien me sentir spécial. Mais dans un sens, ma recherche d'identité me pesait. Mes flashs devenaient plus précis, et l'impression d'être une autre personne m'avait effleuré l'esprit. Par contre, la raison de notre persécution m'échappait et me rendait vraiment furax. Alors dès que je croisais un host, je l'aidais, je le protégeais. Y en avait eu un paquet, mais dès qu'ils savaient se débrouiller tout seul, je partais. Cela faisait un moment que j'avais appris à dissimuler mes pouvoirs, et j'étais plus tranquille depuis.

    " Flynn, pourquoi tu veux pas rester avec moi? J'ai peur toute seule... "
    " Nah, tu sais te défendre maintenant... et puis, je voyage mieux en solo. Je sens que je dois bouger tu vois. "

    Bouger, je le faisais tout le temps. Comme si je cherchais un endroit précis. Alors je repartais de Londres, cette ville remplie de chasseurs, et retournais voir la mer à Hartland, mon lieu de naissance, pendant quelques temps...

    10 avril 2013/ Syndicate Club, Bristol

    J'adorais sortir danser. A l'aise avec mon corps, plus qu'avec mes mots, je pouvais enchaîner des heures sans m'arrêter. Les filles, elles étaient sous le charme, et les mecs, ils restaient loin, très loin, vu ma carrure. Côtoyer des gens normaux, c'est à dire pas des chasseurs fous ou des sorciers perdus, c'était ce que je préférais. Plus encore que les hosts, qui pour la plupart, ne cherchaient que ma protection. J'en emmenais souvent en voiture, eux ils savaient se marrer sans se poser de question. L'un d'entre eux, m'initia aux courses de voitures illégales... Un vrai bonheur.

    " Hey Black! "
    " Ouais? Heu... attends, tu m'as appelé comment?? "
    " Je plaisantais Flynn, mais je trouvais ça marrant. C'est vrai quoi, White ça te correspond pas... "

    Cette fille dans ce club branché de Bristol, venait de me déclencher plusieurs flashs important. Et une certitude: mon nom de famille c'était Black. Alors que j'avais choisis de m'appeler White. Pendant plusieurs jours, j'étais vraiment perdu. J'en avais marre de pas savoir qui j'étais. Un host m'avait parlé d'un lieu, devenu le Q.G. des hosts: Poudlard. Mais je sentais que je devais pas aller là bas. Londres m'appelait. Pourtant, j'avais détesté cette ville...

    Mai 2013

    De retour à Londres, je sentais que j'étais proche du but. Me fichant presque des autres hosts et des chasseurs, nombreux dans le coin, mes pas me guidaient vers un endroit familier... Chaque jour je m'en rapprochais... Bientôt, je saurais. Bientôt.


Derrière l'écran ;.

    « Prénom : Alicia
    « Pseudo : Momooooooo, mais ça dépends :D
    « Âge : 22 ans
    « Aime/ N'aime pas : Arf
    « Où avez-vous connu le forum ? : Grâce à mon Thomy qu'on ne présente plus ;)
    « Autre : Je vous neeeeeeeeeeem <3


Dernière édition par Flynn White le Sam 28 Mai - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn Winston
Headstrong
Kaithlyn Winston



Flynn White Empty
MessageSujet: Re: Flynn White Flynn White Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:26

Oh yeah suis number 1 =D

REEEEUUUHH BIENVEEEENUUEEE =D x 829579280593
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Flynn White Empty
MessageSujet: Re: Flynn White Flynn White Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:04

Mon host à mooiiii ! :D
(Qu'est-ce qu'il est canon mon host.... xD)
Re-re-re-re (etc.) Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Flynn White
Lost Brother | Driver
Flynn White



Flynn White Empty
MessageSujet: Re: Flynn White Flynn White Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:34

Héhéhéhé merci les fiiiiiilles <3

Fiche terminée!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Flynn White Empty
MessageSujet: Re: Flynn White Flynn White Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:04

Pffffff tu parle! C'est Mon Léo le plus beau des hosts mouhahaha et de toute manière je vais le persécuter ton cher Flynn je le sens =P

Oo Wil c'est un super méchant maintenant =)

Mais bon bienvenue à toi petit homme
Revenir en haut Aller en bas

Lily Richards
Fée | Enfant de Merlin
Lily Richards



Flynn White Empty
MessageSujet: Re: Flynn White Flynn White Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:30

J'adooooooooooooore ta fiche! ^^

Pressée de rp avec toi! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Flynn White Empty
MessageSujet: Re: Flynn White Flynn White Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:46

Citation :
Fiche Validée
Rebienvenue sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Contenu sponsorisé





Flynn White Empty
MessageSujet: Re: Flynn White Flynn White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flynn White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flynn White | Frères à jamais!
» Surveillance rapprochée.. [PV Flynn ♥]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit