Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elliot Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



Elliot Davis Empty
MessageSujet: Elliot Davis Elliot Davis Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:39

Citation :

    Elliot Davis Zacefronzacefron1088873
>Caractère;
Franc
Mystérieux
Drogué
Calculateur


    Prénom Nom ;.
    « Age : 24 ans
    « Clan demandé : »Créature Magique [Nymoha Spiritus]
    « Avatar : Zac Efron


Situation Familiale ;.

    « Mère : Angel O'Connell, Aurore, Morte durant la Grande Bataille.
    « Père : George Davis, Aurore, Mort durant la Grande bataille.
    « Soeur(s)/frère(s) : Aucun.
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : Morgan et Jessie O'Connell sont ses cousins.
    « Histoire Familiale;
    « Mon poussin…

    Cela doit faire des années que l’on ne t’as pas dit cela, je crois. Si tu reçois cette lettre, le jour de ton 17ième anniversaire, c’est que ton père et moi somme mort dans la Grande Bataille. Merlin sait à quel point j’aurais voulu te voir grandir pourtant, mon poussin. Tes cheveux sont-ils toujours aussi blond? As-tu toujours les si merveilleux yeux de ton père? Et son sourire? Par contre, j’espère que tu as toujours mes lèvres! Elles t’allaient si bien…

    J’espère de tout mon cœur que ta vie est belle, et qu’une personne fabuleuse a pris possession de ton cœur. Tu le mérites, mon cœur. La vie mérite d’être vécu, et ne croit pas que nous sommes allé participer à cette bataille dans le but de mourir. Nous voulions un monde meilleur pour toi, mon Elliot. Un monde en paix. Tu mérites de si belles choses, mon ange.

    Mais si cette lettre a été écrite, ce n’est pas pour tu connaisses nos motivations. Tu les connais déjà, je crois. Enfin, je l’espère de tous mon cœur. Non, si cette lettre afin de te mettre au courant d’une chose importante, vis-à-vis notre famille. Tu étais trop jeune à l’époque, et je n’ai pu te parler de cette chose avant ma mort.

    Je viens d’une famille où le sang est tout, ainsi que l’esprit familial. Nous devions nous marier qu’avec des sang-pur, ou encore des sang-mêlé. Malheureusement, ton père était ce qu’on peut appeler un sang-de-bourde pour les sorciers...peu de gens savaient ce qu'il était vraiment. Mon père, furieux d’apprendre mon amour pour lui, m’a donné un ultimatum. La famille, ou ton père. J’ai choisi ton père, comme tu as bien pu l’avoir deviné. J’ai été renié rapidement et je me suis marier à ton père afin d’avoir un nouveau nom. Je n’étais plus une O’Connell, mais une Davis. Les O’Connells, tu dois certainement les connaitre. À ma mort, mon frère avait déjà trois enfants. Ils doivent certainement allé à Poudlard.

    Je ne te demande pas de devenir ami avec eux, ou quoique se soit, je voulais tout simplement te mettre au courant, mon chéri,

    Avec amour. »
    Maman.


Description Physique ;.

    « Sexe : Masculin
    « Taille : 1m87
    « Corpulence : Musclé
    « Couleur et forme des yeux : Les yeux de Elliot sont d'un bleu ciel limpide qui peut faire battre n'importe quel coeur. Ils peuvent briller de n'importe quelle lueur, que se soit de tristesse ou de bonheur. Ils sont une porte grande ouverte sur l'âme du jeune homme.
    « Couleur et type de cheveux : Longtemps, le garçon a cru avoir les cheveux de son père... pourtant, il les tient des O'Connell. Une chevelure brune en bataille.
    « Couleur et type de peau : Elliot a une peau douce et balzane... Seuls ses mains sont rugueuse à faire des travaux manuelles.
    « Signes particuliers : Elliot est ce qu’on peut appeler un garçon plutôt mignon. Les yeux d’un bleu clair, il a un teint plutôt bronzé et les cheveux d’un brun légèrement pale. Détestant avoir des cheveux dans les yeux, il y met quelques fois du gel pour les laisser tomber vers l'arrière naturellement. Tout dépend de son humeur. Son sourire, quoiqu’un peu étrange, est assez correct. Venant d’un orphelinat qui se trouve dans un quartier mal famé, il a rapidement appris à se défendre et a donc un physique plutôt musclé. Plutôt grand, il frôle les 1m87 de très peu. Sa grandeur lui vient de ses gênes de Nympha, tout comme la couleur de ses yeux…

    Quant aux habillements, Elliot aime faire simple… ou plutôt compliqué. Il aime porter des vestes, ainsi que des chapeaux/tuques et des vieux jeans. Il est rare de le voir simplement vêtu d’un t-shirt, pour tout dire. Il porte la vieille montre de son père à son poignet gauche. À côté de celui-ci se trouve maintenant le bracelet fétiche de Laurent dont il ne peut jamais se séparer.
    .


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Surdoué & Observateur & Fort
    « 3 Défauts : Nonchalant & Addict & Profiteur
    « Manies ou tics : Fumer & poser sa main droite sur son bracelet qui lui vient de Laurent qu'il porte au poignet gauche, ainsi que jouer avec.
    « Hobbies ou passions : Harmonica & les étoiles & la drogue.
    « Caractère : Elliot Davis a un caractère bien défini qui peut souvent paraitre complexe. Aux premiers abords, le jeune homme peut sembler taquin et nonchalant, se fichant d’absolument tout, vivant juste le moment présent et laissant aller les choses. Pourtant, avec Elliot, les choses arrivent toujours pour une raison. Il est franc, calculateur et manipulateur. La violence prend souvent le dessus avec lui, surtout protéger ceux qu’il considère comme les siens… un mélange des gênes O’Connell et Davis, surement. Pyromane et drogué dans l’âme, Elliot se trouve à être une personne très stressé. Il voit les choses bien pires qu’ils ne le sont, et cache son stress constant derrière un masque d’indifférence. Plutôt calme, il aime le grand air et la musique, ainsi que le silence. Les choses étranges le fascinent, et c’est surement pour cela qu’il est tombé amoureux de Laurent, à Poudlard. Depuis qu’il a quitté l’école, par contre, le jeune homme s’est trouvé à être plus calme et doux, mais suite à la mort de son amoureux, il est légèrement redevenu le délinquant d’autres fois.
    « Signes particuliers : Grace à ses gênes de Nympha, Elliot peut entendre depuis son enfance des voix… il a longtemps cru être fou, et a souvent pris de la drogue pour oublier ces voix. Depuis qu’il a reçut son héritage familiale, le jeune homme sait que se sont les esprits qui lui parlent…et si autrefois il les écoutait avec méfiance, il leur voue maintenant une grande confiance. L’instinct si grande du brun lui vient de là…


Histoire ;.

    «Né le premier avril 1989, Elliot Davis se trouve à être enfant unique. Son enfance est parfaite heureuse entre les bras protecteurs de son père et les attentions si douces de sa mère. Malheureusement pour lui, la Grande Bataille lui arrache ce bonheur si doux. À ses 9 ans, le gamin se retrouve orphelin et perdu en Irlande. Le reste de sa famille étant inexistant, le petit garçon se retrouve bien rapidement dans un orphelinat. Malgré le fait qu’il soit plutôt âgé à la mort de ses parents, Elliot se trouve à presque tout obliger d’eux. La magie, bien vite, devient pour lui qu’un rêve, et les voix qui hantent ses journées, un cauchemar. Bien vite, à cause de sa silhouette frêle et toute petite, il devient le bouc émissaire des plus vieux.

    À ses 11 ans, il reçoit une lettre de Poudlard. Son cœur bat à tout rompre en apprenant cela, et il ne peut s’empêcher de penser que ses rêves sont vrais. Pourtant, les gens là bas sont tout aussi méchant… et lui tout aussi petit et peureux. Il apprend d’ailleurs que ses parents étaient des héros de guerre, et cela ne fait pas son bonheur. Il se met alors à détester les Aurors et le ministère, les accusant de sa condition d'Orphelin. Il passe sa première année dans l’ombre, petite Serdaigle qu’il est.

    L’été suivant, à l’Orphelinat, il commence à se tenir avec un nouveau, un certain Ian. Le garçon, doué en combat, lui apprend tout ce qu'il connait avant de se faire adopter par une famille plus ou moins louche deux mois plus tard .Grace à lui, Elliot se monte une place dans le bâtiment et devient bien vite quelqu'un de puissant. Ce n’est qu’à ses 13 ans que le garçon découvre la drogue et ses joies… et il devient rapidement addict. Bien vite, il se crée une réputation au sein des Serdaigles qui le méprisent pour sa haine des devoirs et des travaux. Il réussit tout de même à passer ses années en faisant le strict minimum. Ses notes sont étrangement, toujours élevées. Vers ses 15 ans, il commença à vendre son stock à l'Orphelinat et même au sein de l'école. Certains pensent d'ailleurs qu'il le fait pousser dans la forêt interdite, chose très vrai.

    À ses 16 ans, Elliot se trouve a avoir plusieurs grands changements dans sa vie. Laurent Waker, le frère jumeau de son supposé meilleur ami, Sean, rentre dans sa vie. Il le connait de vue depuis qu’il a vu, en troisième année, son ami battre son frère. Il trouve le garçon intriguant depuis quelques années, et il ne peut s’empêcher de le laisser venir le rejoindre au sommet de la tour d’astronomie, la nuit… et puis un baiser survient, et il tombe amoureux. Il tombe amoureux de son caractère, de son étrangeté et de tout ce qu’il est. Leur couple nait un jour d’automne lors que Elliot fait une overdose…. Il tente tant bien que mal de stopper la drogue après cela, mais sans y arriver. La marijuana reste dans ses habitudes. En hivers, il achète un appartement pour eux deux, ainsi que pour June, sa meilleure amie.

    Le jour de ses 17 ans, le garçon reçoit une lettre provenant de sa mère… lui appartenant qu’il est un O’Connell, comme ce con de Morgan qui s’en prend à sa chère June. Il informe le garçon et leur relation reste quand même distante, malgré le fait qu’ils s’entraident en silence. Thomas Finns y est pour quelque chose, d’ailleurs.

    À la fin de sa sixième année, Elliot pense longuement à arrêter les études, mais Laurent parvient à le faire revenir. Il y retourne donc en compagnie de Laurent, Sean et June. L’année se passe tranquillement, presque trop. De son côté, Elliot reste pris dans l’enfer de la drogue, et essaie tant bien que mal d’ignorer les voix dans sa tête. Il n’en parle à personne, évidemment. Et puis la fin d’année arrive, et il se cherche un travail.

    Il devient rapidement barman au service de Tom, au chaudron baveur. Deux années plus tard, il demande Laurent en fiançailles… et puis le pire arrive. Laurent et Sean meurent dans un accident de voiture. Elliot sait qu’il aurait du écouter les voix dans sa tête, mais il en a si peur, qu’il les a ignoré. Alors il s’en veut… il s’en veut tellement qu’il s,en va loin, très loin pour oublier. Las Vegas. Là bas, il boit et se drogue comme jamais auparavant. Il boit, fume, se drogue et baise. Rien d’autre pendant un mois…et se marie, comme l’idiot qu’il est. Cela lui prend près de trois mois avant d’obtenir le divorce, et Elliot se promet de ne plus remettre les pieds au USA.

    À son retour en Angleterre, Elliot essaie de se reprendre en main, et décide finalement d’en apprendre un peu plus sur son père. En faisant quelques recherches, il tombe sur le nom d’une forêt dans les Pays Nordiques, et décide d’aller voir. Là bas, il découvre l’existence des Nympha, la race de son père…ainsi que la sienne…Pendant quatre années, le garçon reste avec eux.

    Et puis la magie disparait… et Elliot décide de revenir, quelques mois plus tard. Pour le meilleur et pour le pire.



Derrière l'écran ;.

    « Prénom :/
    « Pseudo : Finnie ♥
    « Âge : /
    « Aime/ N'aime pas :/
    « Où avez-vous connu le forum ? :/
    « Autre : Je suis à jour, donc je me permets une dernière folie!


Dernière édition par Elliot Davis le Lun 20 Juin - 17:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Elliot Davis Empty
MessageSujet: Re: Elliot Davis Elliot Davis Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:42

N'Ellioooooooot que j'aiiiiimeuuuuuuuuuuuh <3
Faut en faire plus souvent, des folies comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Jessie O'Connell
Brainstorm | Renégat
Jessie O'Connell



Elliot Davis Empty
MessageSujet: Re: Elliot Davis Elliot Davis Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:25

Liot Liooooooooooooooooooooooooooooooot'!!!!!!

♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn Winston
Headstrong
Kaithlyn Winston



Elliot Davis Empty
MessageSujet: Re: Elliot Davis Elliot Davis Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:22

n'Elliot :D te n'aimeuh <3
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Elliot Davis Empty
MessageSujet: Re: Elliot Davis Elliot Davis Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:52

Citation :
Fiche Validée
Bienvenue sur le fow.
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Contenu sponsorisé





Elliot Davis Empty
MessageSujet: Re: Elliot Davis Elliot Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reste! S'il te plait... (PV Elliot)
» Vous revoir ♥ [Elliot&Brooklyn]
» Kelly Davis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit