-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alaska Waker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alaska Waker
Kind Nature | Lovely Child
Alaska Waker



Alaska Waker Empty
MessageSujet: Alaska Waker Alaska Waker Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:03

Citation :

    Alaska Waker O01iqh
Caractère;
Douce
Réfléchie
Lunatique
Solitaire


    Alaska Waker ;.
    « Age : 11 ans
    « Clan demandé : Host
    « Avatar : Mackenzie Foy


Situation Familiale ;.

    « Mère : (prénom, nom, âge, métier...) : X
    « Père : (prénom, nom, âge, métier...) : X
    « Soeur(s)/frère(s) : X
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : X
    « Histoire Familiale : X


Description Physique ;.

    « Sexe : Féminin
    « Taille : Petite pour son âge
    « Corpulence : Frêle, plus maigre que la moyenne
    « Couleur et forme des yeux : Yeux marrons, légèrement plissés, dans lesquels perlent de temps à autres des reflets dorés
    « Couleur et type de cheveux : Cheveux longs et bruns, prenant parfois, comme ses yeux, de petits reflets dorés
    « Couleur et type de peau : Peau pale, type caucassien
    « Signes particuliers : On s'accordera à le dire, Alaska est trop petite pour son âge, mais cela est bien loin de lui déplaire. Au contraire, elle est même plutôt fière de ce corps habile qu'elle peut glisser où bon lui semble. Rien de plus simple pour elle que de se fondre dans la masse. Elle a de longs cheveux qui lui tombent au niveau des hanches, parfaitement assortis à ses yeux. Certains déclarent avoir aperçu, lors de grandes colères, alors qu'elle ne semblait pu être elle-même, avoir aperçu des reflets dorés perler des deux iris, mais la jeune fille elle-même ne semble pas capable d'expliquer ces différences de couleurs. Elle possède, au niveau de la nuque, un minuscule tatouage qu'elle possédait à sa "Naissance", et qui représente deux lettres entrelacées, un "E" et un "L". Parfois, elle a la sensation que les deux lettres bougent, mais elle n'en a jamais eu la moindre preuve.


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Douce - Franche - Modeste
    « 3 Défauts : Susceptible - Lunatique - Sauvage
    « Manies ou tics : Elle se ronge les ongles et abime les peaux autour lorsqu'elle est stressée ou qu'elle s'ennuie. Lorsqu'elle se sent en danger, elle se met à chanter des chansons enfantines, pour se rassurer.
    « Hobbies ou passions : Elle aime voyager et apprendre. Elle se passionne en ce moment pour la culture Celte.
    « Caractère : Alaska est une copie conforme, en plus jeune, de l'âme qu'elle accueille, si ce n'est le fait qu'elle soit tout de même plus joviale, et plus à l'aise en société. Si elle n'aime pas trop la compagne humaine, elle arrive tout de même à s'y adapter en cas de besoin. Le mot qui la caractérise le mieux est très certainement lunatique. Les gens qualifiait Laurent de schizophrène, s'il n'emploie pas ce terme avec Alaska, c'est certainement juste parce qu'elle est plus jeune, et qu'elle n'a pas Sean pour faire circuler des rumeurs ...

    Malgré son âge, Alaska est très certainement plus mure et réfléchie que la moyenne. Il y a plusieurs raisons à cela. Premièrement, elle a du vivre et apprendre seule durant près de huit mois. Elle n'a pas vraiment eu le temps de faire preuve de gaminerie. Deuxièmement, elle a dans sa tête un garçon qui était, lui aussi, intelligent, et il sait lorsque la jeune fille a besoin de son aide. Dernièrement, elle est la représentation de la magie de Aislinn Irish, qui est bien loin d'être bête, et elle a très certainement hérité de cela.
    « Signes particuliers : Alaska n'est pas la gamine qu'elle a l'air d'être, pourtant, dès qu'elle se retrouve en compagne de la foule, elle cache son intelligence pour se faire passer pour quelqu'un de son âge. Les gens apprécient sa simplicité juvénile et sa naïveté, ce qui lui permet de se faire bien peu d'ennemis.


Histoire ;.

    «
    Mon Dieu chantait ... Ah, qu'il était beau, ce con ! Il est mort, et c'est pour cela que je suis ici. Je dois vivre à travers lui, et finir tout ce qu'il n'a jamais eu le temps d'achever ... J'ai du travail, voyez-vous.


    J'ouvre les yeux. Merde, qu'est-ce qu'il fait froid. J'ai jamais connu un tel engourdissement. C'est quoi, ce blanc à perte de vue ? Je suis mort. Je veux bouger, je veux me lever. Je n'y arrive pas ! C'est quoi, le problème. Je tente désespérément d'esquisser un geste, mais j'en suis totalement incapable. Où est ma force ? Où est ma volonté ? Et moi, où suis-je ? Je ne connais pas cet endroit, je ne me souviens pas y être arrivé à un quelconque moment, avoir choisi d'y venir. Soudain, sans m'y attendre, je bouge.

    Je ne comprends plus rien. Il y a un instant, je voulais me relever, bouger ne serait-ce qu'un muscle. Et là, je ne demande plus rien, et me voilà en train de cligner des yeux. Trente secondes plus tard, je suis debout. Je baisse les yeux. Pourquoi le sol est si près de moi ? Pourquoi est-ce que ... Qu'est-ce qu'il m'arrive. Je me retrouve dans le corps d'une gamine de 10-11 ans. 12 à tout casser. Qu'est-ce qui m'arrive bordel, je me souviens plus de rien. Ou presque.

    Je me souviens de flammes, de grandes flammes, et un choc, horrible, tout bonnement horrible ! Et il y a aussi ... Sean et Elliott. Je tente de me retourner. Pourquoi Elliott n'est-il pas avec moi ? Il n'a pas le droit de me laisser seul, c'est injuste. Il doit m'aider. Il m'avait promis qu'il serait avec moi, quoiqu'il arrive, il avait juré. Je pense comme un gamin, il faut que je me ressaisisse ! Mais comment ? Je ne suis même pas maitre de mon corps ! Soudain, j'entends une voix. Une voix de gamine. Celle dont je suis dans le corps ? Surement !

    Citation :
    "Qui est dans ma tête, qui est là ? Sortez, sortez immédiatement ! Laissez-moi tranquille !"

    Elle a peur, ça s'entend. Je ressens sa peur, j'ai l'impression que c'est moi qui suis terrorisé. mais comment partir ? J'aimerai bien, je voudrai m'en aller, loin ! Retrouver ma vie d'avant. Ma vie d'avant ... Qu'est-ce qu'était ma vie d'avant ? Je n'arrive pas à m'en souvenir. Je ne vois mon passé que par flash ... Et si j'étais réellement mort. Mais pourquoi me retrouverais-je dans le corps de quelqu'un d'autre. Ca n'arrive pas. Enfin, je ne suis pas le seul à ne pas comprendre. Elle aussi, elle a du mal. je dois la rassurer. Absolument, je le dois !

    XX

    La cabane, elle doit aller vers la cabane. J'ai froid, mon Dieu, c'est pire que tout à l'heure, et je ne croyais pas cela possible. Oui, elle l'a vu. En même temps, j'use de ses yeux, comment pourrait-il en être autrement ? Elle y va, elle hâte le pas. Elle ressent cet engourdissement aussi bien que moi, après tout. J'ai envie d'un café, de quelques chose de chaud. J'ai faim, mais j'ai peur. je sais que si j'ai faim, c'est parce qu'elle, elle a faim. Que suis-je devenu ? Je ne dois être qu'un fantôme, quelque chose comme ça. Et pourtant, comment réussir à me dire que je suis mort ? C'est impossible, impensable. J'ai encore trop de chose à accomplir. Et pour la première fois, j'essaye de parler.

    Citation :
    "Suis-je mort ?"

    Ma voix n'est qu'un terrible écho qui doit certainement rebondir dans les tréfonds de son âme. Je ne dois être que cette petite voix dont parle les vivants. La conscience. Ah, merde, j'ai envie de pleurer. J'ai peur, j'ai peur comme cela ne m'est jamais arrivé. Je dois comprendre. Il faut qu'elle m'aide à comprendre. C'est la seule qui peut le faire. Qu'elle m'aide, qu'elle m'aide ! Elle entre dans la amison, enfin. Je ressens une douce châleur qui s'empare de moi. Comme c'est agréable ! Un homme s'approche. C'est sur, voir une gamine entrer, alors qu'on est dans un endroit aussi perdu, sauvage, dangereux, ça doit créer un choc.

    La petite regarde autour d'elle, et je m'empresse d'analyser avec elle. Une carte de l'Alaska. Nous sommes en Alaska ?! Comment ai-je pu atterrir ici ? C'est impensable. L'homme apporte un bol à la gamine, et je sens mes bras bouger. C'est chaud, c'est agréable. la meilleure chose que j'ai avaler depuis bien longtemps. Une voix rauque se fait ntendre.

    Citation :
    "Comment t'appelles-tu ?"

    Elle répond sans hésiter.

    Citation :
    "Alaska !"

    Elle sait ce qu'elle fait. Je sais aussi bien qu'elle qu'elle ne connait pas plus son nom que le mien. L'homme a un sourire étrange. Il semble se douter que poser des questions ne lui apportera rien. Une femme entre. Son épouse ? Surement. Elle me pend par les épaules. Non, la prend par les épaules, et l'emmène se coucher dans une vieille couverture miteuse. On aurait dit qu'il l'attendait. Alaska ne pose pas de questions. Je ferme les yeux avec elle, m'endors avec elle ...

    Et me réveille avec elle. Lorsque j'ouvre les yeux, le décor à changer. Je reconnais. je reconnaitrais ce lieu entre mille. C'est le manoir. Le manoir des Waker, je le sais, j'en suis certain. Je suis revenu là, avec Sean. Comment suis-je au courant ? Je ne sais pas, mais je suis sur de ne pas me tromper. C'est la chambre de Léénor. Qui est Léénor, je suis bien incapable de le dire, mais ça ne m'importe pas, je me lèvre. Non, elle se lève, et trouve sans hésiter la sortie du manoir, en se dirigeant d'un pas décidé vers le village. Elle connait cet endroit aussi bien que si elle y avait vécu toute sa vie ...

    XX

    Mon coeur s'arrête. J'aperçois les nouvelles, dans le journal. Ca fait la une de la Gazette locale. Ce n'est pas très étonnant, il ne se passe pas grand chose dans le patelin. C'est plus qu'un choc, j'ai encore du mal à respirer. A la une du journal, ils annoncent une messe, un an après la mort des jumeaux Sean et Laurent Waker. Ils annoncent un messe en mon honneur, car cela fait un an que je suis mort.

    Que je suis mort ...

    C'est une voix qui me sort de ma torpeur. La voix de Alaska. Je la sens frémir. Elle n'est pas aussi perturbée que moi, mais la vue de ce journal lui a fait quelque chose tout de même. Je l'entends murmurer tout doucement, dans sa barbe, comme si elle se parlait à elle même, histoire d'être sure que le tout sonne bien.

    Citation :
    "Alaska Waker ... Alaska Waker !"

    Je m'appelle Laurent Waker, je me retrouve dans le corps d'une gamine de 11 ans, et j'apprend que je suis mort. Il y a peut-être de quoi choquer. Je dois lui dire, je dois la convaincre. Je murmure alors, me concentrant pour qu'elle m'entende, au fond d'elle.

    Citation :
    "Retrouve Elliot. Retrouve Elliot Davis ..."


Derrière l'écran ;.

    « Prénom : Eveuuuuuuh
    « Pseudo : Floofloooo, ou Bob : D
    « Âge : 15 ans
    « Aime/ N'aime pas : Scroufy <3
    « Où avez-vous connu le forum ? : N'Elliooooot
    « Autre : Poy !


Dernière édition par Alaska Waker le Mer 31 Aoû - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Alaska Waker Empty
MessageSujet: Re: Alaska Waker Alaska Waker Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:41

BIENVENUE PARMI NOUS PETITE !!!!!

Amuse toi bien =P
Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn Winston
Headstrong
Kaithlyn Winston



Alaska Waker Empty
MessageSujet: Re: Alaska Waker Alaska Waker Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:47

FLOOOOOOOOOOOFLOOOOOOOOOOO N'AMOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUR <3
SCROUFFY T'AIME AUSSI <3
Vais m'ennuyer de toi! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Alaska Waker Empty
MessageSujet: Re: Alaska Waker Alaska Waker Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:17

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Waker
Kind Nature | Lovely Child
Alaska Waker



Alaska Waker Empty
MessageSujet: Re: Alaska Waker Alaska Waker Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:32

Ayéééééééé, ai fini ma présentation:D
Revenir en haut Aller en bas

Vivianne

Vivianne



Alaska Waker Empty
MessageSujet: Re: Alaska Waker Alaska Waker Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:04

Citation :
Bienvenue!
Fiche validée. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alaska Waker Empty
MessageSujet: Re: Alaska Waker Alaska Waker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska Waker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alaska Waker - Always lost in the sea
» Alaska Waker - Le vent me pousse sur Londres
» Alaska Waker - Je suis moi, certes, mais pas que ... [U.C]
» Brooklyn Waker - Finie
» Brooklyn Waker | Flashing lights are everywhere
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit