-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brooklyn Waker | Flashing lights are everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brooklyn Waker
Bubbly Child | Loud Person
Brooklyn Waker



Brooklyn Waker | Flashing lights are everywhere Empty
MessageSujet: Brooklyn Waker | Flashing lights are everywhere Brooklyn Waker | Flashing lights are everywhere Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:10



Brooklyn Waker | Flashing lights are everywhere Tumblrm01igodnms1qcw7bs
    Ancien & Nouvel Avatar : Mackenzie Foy ---> Frida Gustavson
    Âge : 18 ans
    Avant, moi, j'étais : Une petite fille enthousiasme qui adorait l'attention et se tenir proche de sa sœur jumelle, Alaska. Gênée, mais capricieuse, elle pouvait passer d'un caractère a l'autre.
    Depuis, je suis : Une adulte. Une femme inspirante qui garde toujours la tête haute, séparée de sa sœur. Mélancolique et désespérée au fond d'elle.






Brooklyn WAKER

« There are three ingredients in the good life: learning, earning and yearning. »




Tout, absolument tout à changer. Voilà mon Histoire


    C'était a cause d'elle. Non, en fait, a cause d'elles. C'étaient elles qui l'ont tue. Correction, c'étaient elles qui avait mené a sa mort. Elliot était la, mort, devant leurs yeux. Son corps, enferme dans un cercueil, se glissait tranquillement dans le trou immense. Brooklyn se sentait tellement mal. Sean n'aidait pas plus la situation. Il la faisait sentir encore plus mal et Brooklyn tombait encore plus dans la mélancolie. Sa sœur jumelle, a ses cotes, versait tous les larmes de son corps. La Host la prit dans ses bras et la sera fort contre elle. Elle s'était promise de pas pleurer, mais bon, qui respectait vraiment cette promesse? Les jumelles, entourées dans leurs bras, se permettaient de laisser couler toutes les larmes du monde. Elles avaient perdu Elliot pour de bon.

    Puis, Alaska la quitta a son tour. N'arrivant pas a supporter la douleur de leur perte, elle quitta pour faire le tour du monde, seule. Sa raison: Laurent et moi, on a besoin d'une pause. Brooklyn, de retour seule, décida a son tour de quitter Londres pour afin continuer des activités passées, par exemple: le mannequinat et le cinéma. Brooklyn se précipita donc a New York pour retrouver son ancien manager (vive la magie...) qui la prit sous son aile, une nouvelle fois, volontiers. De son cote, la maintenant célébrité eut la chance de voyager le monde pour faire des spectacles de mode et quelques publicités pour la télévision. Cette expérience dura pendant les sept années de calme.

    Enfin, voilà ou tout le drame recommence une nouvelle fois. Prise de panique, la première pensée de la jeune femme fut de retrouver sa sœur jumelle. Si quelque chose lui arrivait, elle n'aurait pu de raison de vivre puisque elle était probablement la dernière personne chère qui lui restait dans ce monde. Pendant ces sept années, elle vivait dans le désespoir et la tristesse. Elle n'arrivait pas a oublier tous les morts et les sacrifices pendant la guerre. Sur ce, si elle perdait Alaska, c'était fini pour Brooklyn aussi. Se dirigeant vers Londres (elle avait l'impression qu'Alaska était la. Peut-être l'âme de Sean et Laurent communiquaient entre eux, mais peu importe, elle le savait), la star se prépara a affronter une nouvelle vie... sans magie.





Revenir en haut Aller en bas
 

Brooklyn Waker | Flashing lights are everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooklyn Waker - Finie
» Brooklyn Waker | Walk, Walk, Fashion, Baby
» Alaska Waker
» Alaska Waker - Always lost in the sea
» Alaska Waker - Le vent me pousse sur Londres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Maintenant, je suis-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit