-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alaska Waker - Le vent me pousse sur Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alaska Waker
Kind Nature | Lovely Child
Alaska Waker



Alaska Waker - Le vent me pousse sur Londres Empty
MessageSujet: Alaska Waker - Le vent me pousse sur Londres Alaska Waker - Le vent me pousse sur Londres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:58


Alaska Waker

Alaska Waker - Le vent me pousse sur Londres Tumblrm01igodnms1qcw7bs
    Ancien & Nouvel Avatar : Mackenzie Foy & Frida Gustavsson
    Âge : 19 ans
    Avant, moi, j'étais : Une gamine un peu perdue, mais qui était heureuse de ce qu'elle avait, des gens qui l'entouraient.
    Depuis, je suis : Une femme qui a tout lâché, rongée par la culpabilité, incapable de rentrer à Londres, de peur d'avoir à regarder Brooklyn et rafael dans les yeux.






Alaska WAKER

« Hey, Brook, tu m'en voudras pas trop ? Quand je reviendrai. »




Tout, absolument tout à changer. Voilà mon Histoire


    J'ai raté. j'ai tout raté. j'avais pas grand chose à faire, dans l'histoire. On avait pas grand chose à faire. S'occuper un peu d'Elliot, pour compenser, à côté de tout ce qu'il faisait pour nous. Et le débarrasser de sa merde, le sortir de sa drogue. Mais nan, c'était trop dure. Trop dure pour nous. Nous nous sommes contentées de se poser, dans notre routine, sans faire attention à sa décadence. Enfin, si, on la voyait. Mais ... Je pouvais faire quoi pour lui. il souffrait trop, et pendant ses doses, c'était les seuls moments où il était bien. Loin, trop loin, mais bien. Je suis sûre qu'il retrouvait Laurent, dans ces moments-là. Ce que je savais pas, c'est que ça pouvait emmener trop loin. Qu'on pouvait ne pas revenir. Qu'on le retrouverait allongé.

    Mort !

    J'ai pas tenu. Je suis restée, agenouillée, devant lui. Je me foutais bien de tout ce qui pouvait se passer autour de moi. Je me souviens que de son visage, pâle, cadavérique, comme il l'avait toujours été, de Brooklyn me prenant dans ses bras. Et de Laurent. De Laurent, hurlant dans ma tête. Il a crié longtemps. Et quand enfin, il s'est calmé, on a pleuré, ensemble. Je sais plus comment je me suis retrouvée chez nous. Mais sans Elliot, faut dire, c'était pas vraiment tout à fait chez nous. C'était vide, un manque. Un manque profond. J'ai pas tenue. Je suis partie.

    Je savais qu'il me manquerait, une fois loin de Londres. Mais je me suis pas sentie de rester. Comment aurais-je pu regarder Brooklyn et Rafael dans les yeux ? Ils se sont jamais vraiment connus mais ... C'était son père. Je suis partie loin. j'ai vécu, avec la magie, principalement. Faut dire qu'on me l'avait donnée, qu'on me l'avait pas reprise, alors j'en ai profité. Je pense pas avoir mérité de la garder. Je crois que si Merlin me l'a laissée, c'est pour me racheter. Racheter mes erreurs.. Avec Laurent, ça s'est amélioré. je crois qu'il commence à me pardonner. Je m'en veux, plus que lui ne m'en veut. je crois qu'il aurait fait pareil, c'est pour ça.

    Un jour, je reviendrai à Londres. Bientôt, peut-être. il faut que je les revois, parce qu'il me manque. Je ne sais pas s'ils y sont toujours. Dans le doute, j'irais. Faut dire aussi, je peux pas rester comme ça, dans l'ignorance. Avec tout ce qu'il se passe autour de nous. Brooklyn. J'ai déjà laissé partir Elliot, je recommencerai pas. C'est tout ce qu'il me reste, ma sœur. Et puis bon, faut dire, si jamais il y avait un jour une occasion de me racheter, c'est certainement la meilleure. Je dois me battre, pour tous ceux comme moi.





Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska Waker - Le vent me pousse sur Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alaska Waker
» Alaska Waker - Always lost in the sea
» Alaska Waker - Je suis moi, certes, mais pas que ... [U.C]
» Brooklyn Waker - Finie
» Brooklyn Waker | Flashing lights are everywhere
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Maintenant, je suis-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit