-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phoenix Hwan | wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
Phoenix Hwan



Phoenix Hwan | wild world.  Empty
MessageSujet: Phoenix Hwan | wild world. Phoenix Hwan | wild world.  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:59


Phoenix
Hwan

Phoenix Hwan | wild world.  797467tumblrm3bfkvo3Qm1r7szf7o4250
Il y a des coeurs qui sont fait pour être meurtri...
...


Puissant - Instable - Meurtri - Haineux - Sournois - Débrouillard - Maladroit - Colérique - Fragile - Asocial - Mordant - Vil - Franc - Direct - Sauvage - Solitaire - etc.


Liens recherchés

Ami. Connaissance moldu. Agent de la Lincoln ennemi qui aime bien le torturer. Amant (e)s

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
Phoenix Hwan



Phoenix Hwan | wild world.  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Hwan | wild world. Phoenix Hwan | wild world.  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:59



Phoenix Hwan | wild world.  266084tumblrlzrmsxjdFa1qd6vkto1500
Les hommes ne sont que colère et rage.



Phoenix Hwan | wild world.  Shilohfernandez063

« Shane Cross

L'amant de Sandra. Mon meilleur ami. Ma faiblesse. Je lui ai jamais pardonner d'être parti avec Donovan. Jamais. Je déteste être laisser tomber. Les femmes, c'est des merdes. Il avait pas de raison de faire ça. Pourtant, j'peux pas m'empêcher de l'apprécier et de m’inquiéter pour lui.

Phoenix Hwan | wild world.  Hollowartfl057

« Ted Lupin

Un ami. Un confident. À l'époque d'Alphonse et de la guerre, on était ami. Maintenant, on l'est encore. On se chamaille pour rien, toujours et toujours. J'suis son meilleur élément, et il me donne toujours les pires missions du monde. Il me fait confiance, et j'lui fais confiance.

Phoenix Hwan | wild world.  020acbb

« Morgan O'Connell.

Le meilleur ami de Thomas. On s'est jamais parfaitement bien entendu, y'a toujours eu un foutu malaise entre nous. J'sais pas quoi mettre comme nom, sur notre relation. J'sais pas.

Phoenix Hwan | wild world.  Top003r

« Lucas Chung

Le frère de Thomas. Mon frère? Je sais pas. J'ai essayer d'être près de lui, mais je sais pas, j'y arrive pas. Il me regarde toujours en cherchant Thomas en moi, et je déteste ça.

Phoenix Hwan | wild world.  Thmathiascover10

« Seth Hansson

Un ami. Un vrai. On a souvent des malentendus, dernièrement. On se frappe souvent, en fait. J'sais pas ce qui est arrivé, en fait. C'est venu comme ça, une certaine haine qu'on arrive pas à contrôler. Il essaie toujours de me faire réagir.


Phoenix Hwan | wild world.  Resized4dcccf49a219c

« Jonghei Chung

Ce con a un jumeau. Thomas a un jumeau. Un reflet, un bon. J'ai essayé de le connaitre, j'étais plutôt proche de lui, même, mais voilà, il a disparu. J'le trouve plus.

Phoenix Hwan | wild world.  Jjongu

« Thomas Finns

Mon âme. Il m'a fait pêter des cables, ce mec. Trop de câble, même. J'ai été une fillette, un lâche à cause de lui. Il est un peu dérangé, aussi. Trop, même. Mais bon, c'est lui qui me comprend le mieux. Toujours et toujours.

Phoenix Hwan | wild world.  Picture37cj

« Keaven Snow

Un frère, un vrai. Le plus drôle, c'est qu'il est l'Host d'O'Connell. On était comme les deux doigts de la main, mais il a disparu il y a 7 ans.


Phoenix Hwan | wild world.  Christianicon8

« Alexander Lincoln

Ne vois-tu pas la haine dans mes yeux? Toi et moi, on est ennemi depuis bien longtemps. Avant ton arrivé dans la lumière, avant que j'sois un agent d'l'Order. T'as essayer d'me bruler les ailes, de bouffer mon âme en m'enfermant dans une de tes foutus bases. Pas de bol, mec. Moi, on m'attrape jamais pour l'infini.

Phoenix Hwan | wild world.  919678

« Revan Creed

Aller, traque moi. Cherche moi. J'aime ça. Cours comme un idiot, essaie de faire de moi ta proie. Tu seras, sale porc, que c'est toi la proie. J'aime juste disons...attendre. La vengeance est un plat qui se mange froid, après tout. Et puis, je laisserais bien à Rafael le bonheur de te tuer... ou plutôt à Eléonore, peut-être.


Phoenix Hwan | wild world.  582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA


Phoenix Hwan | wild world.  582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA







Dernière édition par Phoenix Hwan le Sam 23 Juin - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
Phoenix Hwan



Phoenix Hwan | wild world.  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Hwan | wild world. Phoenix Hwan | wild world.  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:59



Phoenix Hwan | wild world.  726482phoenixgif1
Les femmes sont des démons en mini jupe.



Phoenix Hwan | wild world.  Jan19ks5saints

« Spencer Castelli

La tentation à l'état pure. La belle, ma douce. La vipère. Alors que mon coeur me semblait mort à jamais, elle a eu la force de le faire battre à son plus fort, au poing de me faire mal. Elle est tout...elle n'est rien. Elle est....elle.

Phoenix Hwan | wild world.  0019px7a

« Eléonore Drovski

Ennemi...très longtemps, elle a été ça, pour moi. Maintenant? Une soeur, une confidente. Elle est une part de moi, elle est la personne la plus précieuse que j'ai, je crois. Je sais pas. Mais sans elle, je n'imagine rien.

Phoenix Hwan | wild world.  081bk

« Hilary Williams

La femme de Morgan. Je l'aime pas. Je sais pas pourquoi, mais je l'aime pas. Thomas la déteste, alors, ça doit venir de là.

Phoenix Hwan | wild world.  Elisabethharnois030

« Camellia Hamilton

Une mère. Elle m'a sauvé quand j'étais au plus bas, quand j'étais près de la mort. Elle m'a aider à me relever, à mieux voir les choses, et à redevenir moi-même. Je lui dois tout. Je suis prêt à tout pour elle.

Phoenix Hwan | wild world.  Hayley74982042

« Alysa Conway

Un ange. Elle est un rayon de soleil. Une telle pureté en compagnie de Hansson, je comprends toujours pas.


Phoenix Hwan | wild world.  Curiousbysolagratia

« Zoé Hansson

Un petit ange. Elle est adorable. Elle vient chercher le meilleur en moi, tout comme sa mère. Elle calme la rancoeur et la rage de mon âme.

Phoenix Hwan | wild world.  582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA



Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Phoenix Hwan | wild world.  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Hwan | wild world. Phoenix Hwan | wild world.  Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:31

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Revan Creed

Revan Creed



Phoenix Hwan | wild world.  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Hwan | wild world. Phoenix Hwan | wild world.  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:32

Citation :

Phoenix Hwan
    Phoenix ! Il doit avoir une paire d’ailes à ses guiboles ou alors le niveau de sécurité au sein de la LC est totalement à revoir car cet insecte est parvenu par deux fois à s’enfuir. Je ne reconnaîtrais jamais l’ingéniosité et la ruse qu’il se discerne, ça serait l’admirer et aller dans son sens. Je ne vois chez lui qu’arrogance et orgueil et je compte bien calmer sa folie des grandeurs. Je n’ai pas encore eu le loisir de m’amuser avec lui, il me tarde de le prendre en chasse.
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Drovski
Strong Girl | Self Leader
Eléonore Drovski



Phoenix Hwan | wild world.  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Hwan | wild world. Phoenix Hwan | wild world.  Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:30

love

Phoenix Hwan | wild world.  G_dragon_012_0

« Phoenix Hwan

Mon p'tit bout. T'es ange tu sais ? Je t'ai détesté pendant longtemps. Mais je peux plus me passer de toi à présent. Je ferais comment moi, si t'étais pas là ? Je serais foutue. Sûrement de retour dans notre prison... Quand je te dis que je te déteste, t'en crois pas un mot. Parfois, je me demande si t'es pas dans ma tête tellement tu me comprends.
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Phoenix Hwan | wild world.  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Hwan | wild world. Phoenix Hwan | wild world.  Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:00

♥️ love
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Alexander Lincoln

Alexander Lincoln



Phoenix Hwan | wild world.  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Hwan | wild world. Phoenix Hwan | wild world.  Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:52

Phoenix Hwan | wild world.  PRIP.79932353.405.0

« Phoenix Hwan
Hwan le sanguinaire ou la personnification de l'échec et de la colère. Quel soulagement ce serait pour moi de te voir perdre la tête. Je t'ai capturé deux fois, ne doute pas que je puisse y parvenir une troisième. Tu as échappé à mes barreaux plusieurs fois, n'espère pas que j'envisage seulement de te laisser la vie sauve, la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com/

Contenu sponsorisé





Phoenix Hwan | wild world.  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Hwan | wild world. Phoenix Hwan | wild world.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix Hwan | wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoenix Hwan
» Ezra Marthe | The wild
» Phoenix Hwan | Le combattant au coeur de pierre.
» Phoenix Hwan | J'ai la haine au ventre. Le bonheur au cul.
» Phoenix & co.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Entre deux mondes :: Memories :: Lien entre les personnages-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit