Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phoenix Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
Phoenix Hwan



Phoenix Hwan  Empty
MessageSujet: Phoenix Hwan Phoenix Hwan  Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:15

Citation :

    Phoenix Hwan  Gdragon023
>Caractère;
Chaleureux
Calme
Impulsif
Déterminé


    Phoenix Hwan ;.
    « Age : 22 ans
    « Clan demandé : Host
    « Avatar : G-dragon


Description Physique ;.

    « Sexe : Masculin
    « Taille : 1m77
    « Corpulence : Mince et musclé. (58 kg)
    « Couleur et forme des yeux : yeux brun foncé - miel au soleil- en amande.
    « Couleur et type de cheveux : Les cheveux noirs de naissance comme tous les asiatiques, Phoenix profite de ses pouvoirs pour les changer de couleur et de coupe le plus souvent possible. Ses cheveux sont donc, généralement, en bonne état et bien coiffé.
    « Couleur et type de peau : Comme tous les asiatiques, Phoenix a une peau pale légèrement bronzé. N'aimant pas particulièrement le soleil, il la porte claire.
    « Signes particuliers : Le jour de son éveil, le jeune homme se trouvait à être déjà tatouer. Il n’a appris que l’origine de ses tatouages qu’en faisant la rencontre de sa sorcière. Ses tatouages, au nombre de trois, sont; "Vita Dolce" et "Moderato" sur les deux bras qui signifie une vie douce et modérée, ainsi que "Too fast to live, too young to die" sur le dos qui signifie "Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir".


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Calme, sournois et débrouillard.
    « 3 Défauts : Impulsif, colérique et maladroit.
    « Manies ou tics : Se mordiller la lèvre inférieure. Se ronger les ongles. Passer sa main dans ses cheveux. Il fait tout, en gros.
    « Hobbies ou passions : La musique, la danse.
    « Caractère : Aux premiers abords, le jeune homme peut sembler timide, peu sur de lui et même efféminé. Phoenix aime bien donner cette effet aux autres, allez savoir pourquoi. Du genre généralement calme, le coréen est débrouillard de nature. Étant un Host, il a du se créer une vie de lui-même, voir survivre. Sa débrouillardise se démontre par le fait qu’il ait rapidement trouvé sa sorcière. Pourtant, Phoenix a encore bien des choses à apprendre. Sandra étant une sorcière qui avait de la difficulté à maitriser sa magie, il est normal que le jeune homme soit du genre impulsif, voir même colérique parfois. Il peut même se révéler être maladroit. Le reflet parfait de la magie de Sandra. Il parle très peu aux gens, ne voulant pas se mêler aux autres, ou encore les voir mourir. Une seule personne suffit. Il préfère porter son propre fardeau seul. Être un Host n’est pas chose facile, surtout avec les chasseurs dans les parages. Phoenix en connait un rayon la dessus.
    « Signes particuliers : Le sourire de Phoenix est généralement timide, voir maladroit. Il faut croire que le jeune homme n’est pas habitué de faire une telle chose. Il a souvent les mains dans les poches, signe d’un malaise quelconque qu’on ne peut identifier. Le coréen semble cacher un lourd passé qui intrigue les gens, mais il préfère rester loin des autres sans parler de lui-même. Bien qu’il ait de quelques amis, il lui arrive rarement de parler de lui-même. Peu de gens peuvent dire connaitre une chose à son sujet; sa couleur préférée, sa date de naissance. Peu importe la chose qui dont il est question, personne n’est au courant de la réponse.


Histoire ;.

    « Phoenix, Arizona. La première fois que le garçon ouvrit les yeux, ce fut dans cette capitale si belle et douce. Il se trouvait couché sur le sol, sur le sable. Autour de lui, peu de chose se trouvait, si bien qu’il se demanda où il pouvait bien être. Pourtant, en plissant bien les yeux, il finit par remarquer, au loin, un semblant de vie. Passant une main dans ses cheveux, il s’était donc levé, puis s’était mis en route. Marcher lui semblait nouveau, malgré le fait qu’il le faisait, selon lui, avec perfection. Au long de sa marche vers la civilisation, le jeune homme essaya de faire le ménage dans ses pensées, mais rien ne vint. D’où venait-il? Qui était-il? Aucune idée. Le mot amnésie lui vint en tête alors qu’il en ignorait la signification.
    […]
    Les choses furent difficiles, une fois dans la ville. Les choses allaient rapidement, trop pour lui. Le soleil commençait déjà à se coucher, et l’idée de se trouver un endroit où dormir lui vint en tête. Le coréen se trouva alors rapidement un motel, tout près de l’autoroute. L’homme qui s’en occupait lui demanda son nom, et la seule chose qu’il se trouva à répondre, se fut le nom de la ville; Phoenix. Il se nommait Pheonix. L’homme eut l’air amusé, mais ne dit rien. Tant qu’il payait. Mais payer, comment? Aucune idée. Phoenix n’avait que mit sa main dans sa poche, puis l’argent en était sorti. Pourtant, quelques heures plus tôt, ses poches étaient vides, non? Peu importe, tant il avait un endroit où dormir…
    […]
    Un mois qu’il se trouvait dans ce motel… Phoenix s’était trouvé un emploi comme serveur, chose pour laquelle il se trouvait avoir de l’expérience. D’où cela lui venait? Aucune idée. Le jeune homme s’était rendu compte que plusieurs choses n’allaient pas chez lui. Il semblait avoir des pouvoirs, pour commencer. Aussi, étant amnésique, il aurait du se réveiller avec des papiers, non? Pourtant, nada. Aucune trace de son existence, il n’était même pas porté disparu. Était-il seulement humain?
    […]
    Un rire, doux et cristallin. Quelques éclats de voix, prononcée dans une langue qui lui semblait ancienne. Un visage, rond et souriant… des yeux, brillants et remplir de fois. Ces fragments de souvenirs lui revenaient souvent en mémoire, bien qu’il n’ait jamais vécu cela. Phoenix pensait souvent à une ville; Seattle. Quelque chose se trouvait là-bas? Sa vie, peut-être? Ce fut après une semaine qu’il décida d’embarquer dans le premier avion en direction de cette ville. Il devait savoir…
    […]
    Près de 20 jours qu’il se trouvait là. Quelques bris de souvenirs flous lui étaient revenus en mémoire. Pourtant, il avait l’impression qu’ils n’étaient pas sien. Il se souvenait d’un chien, tout mini, qui avait fini mort sous une voiture. D’un garçon, plutôt beau, qui lui avait brisé le cœur. Pourtant, Phoenix n’était pas gay. Pourquoi ces souvenirs si étranges se trouvaient dans sa tête? Il ne comprenait pas. Et ses pouvoirs n’arrangeaient pas les choses. Le coréen avait passé plusieurs journées à observer les autres, et jamais il n’en avait vu un utiliser des pouvoirs quelconques. Qu’était-il donc nom de Dieu?
    […]
    Il y avait un petit café, dans le centre-ville, à côté duquel il passait souvent pour se rendre à son hôtel. Phoenix avait souvent eu envie d’y aller, allez savoir pourquoi, mais il s’était toujours retenu. Une certaine frayeur l’envahissait quand il était trop près du café. Pourtant, cette journée-là, le coréen n’avait pas réfléchi et avait foncé. Pourquoi avoir peur, après tout? Ce n’était qu’un café. Il passa donc le cadre de la porte, légèrement tremblant, puis alla prendre place à une table. Phoenix n’osa pas vraiment regarder le décor, comme si quelque chose d’important risquait d’arriver. Pourtant, il ne put s’empêcher de relever la tête quand la serveuse vint pour prendre sa commande. Et en croisant son regard, il sut qu’il venait de trouver une chose qu’il cherchait depuis près de trois mois.
    […]
    Elle s’appelait Sandra. La coréenne n’avait même pas eu besoin de lui dire, il s’était souvenu juste en voyant son visage si magnifique. Juste en la voyant, plusieurs choses lui étaient revenu en mémoire. Presque tout, en faite. Elle aussi semblait l’avoir reconnu, car elle ne cessait de lui lancer des regards. Phoenix resta dans le café une bonne partie de la journée, l’attendant. Ils n’avaient échangé aucuns mots, pourtant. Quand la jeune femme eut terminée de travailler, elle vint le chercher, puis ils partirent ensemble. Phoenix avait trouvé sa sorcière.
    […]
    Aucune fois elle n’avait essayé de trouver un moyen de les lié. Sandra était une née moldu, après tout, elle ne se sentait pas perdue dans leur monde. Non, au lieu de vouloir les lier, la jeune femme cherchait plutôt à tout connaitre de lui. Phoenix avait l’impression de… il ne savait pas vraiment. Les sentiments, il ne connaissait pas vraiment. Il n’était qu’un être constitué de magie, après tout. Alors pourquoi avait-il l’impression d’être tombé amoureux de la jeune femme?
    […]
    Les chasseurs. Phoenix n’en avait jamais vraiment entendu parler, jusqu’au jour où ils avaient commencé à être pourchasser. La jeune femme avait décidé de fuir avec lui, voulant rester à ses côtés. Elle l’aimait, elle aussi. Plus que sa propre vie, même. Elle lui avait prouvé, d’ailleurs…. Une nuit, alors qu’ils dormaient ensemble dans un lit, à l’hôtel, des coups se firent entendre à leur porte. Ils s’étaient réveillés en sursaut, nu tous les deux. Paniqués, ils s’étaient habillé en vitesse, mais pas assez vite. Les chasseurs avaient défoncé la porte. Arme à feu à la main, ils les menaçaient. Sandra le tira par le bras, allant s’enfermer dans les toilettes avec lui. Une fenêtre, presque minuscule, s’il trouvait. Phoenix essaya de convaincre la jeune femme d’y aller en premier, mais il n’y avait rien à faire. Il passa donc en premier, essayant de ne pas rester coincer. À peine fut-il passé qu’il implora sa moitié de le suivre, mais les chasseurs ouvrirent la porte au même moment. La seule chose qu’il entendit par la suite, se fut les paroles d’un chasseur, disant qu’elle leur était inutile, puis un coup de feu. Sandra était morte.
    […]
    Le coréen avait fui. Il n’avait même pas pu la voir une dernière fois, ou encore enterré son corps. Les chasseurs le suivaient sans cesse. Seul moyen de fuir, quitter le pays. Londres l’attendait.



Derrière l'écran ;.

    « Prénom : Mélaniiiiiiie
    « Pseudo : Nobu?
    « Âge : 18 ans
    « Aime/ N'aime pas : Euh...
    « Où avez-vous connu le forum ? : Je suis l'Admin
    « Autre :Je vous aiiiiiiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Phoenix Hwan  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Hwan Phoenix Hwan  Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:29

Citation :
Fiche Validée.
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr
 

Phoenix Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoenix Hwan ~ Des souvenirs inconnus
» Phoenix Hwan | wild world.
» Phoenix Hwan | Le combattant au coeur de pierre.
» Phoenix Hwan | J'ai la haine au ventre. Le bonheur au cul.
» Phoenix & co.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit