Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phoenix Hwan ~ Des souvenirs inconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
Phoenix Hwan



Phoenix Hwan ~ Des souvenirs inconnus  Empty
MessageSujet: Phoenix Hwan ~ Des souvenirs inconnus Phoenix Hwan ~ Des souvenirs inconnus  Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:39

Phoenix Hwan ~ Des souvenirs inconnus  262018thomascute
Toi et moi...c'était le Destin. Un point c'est tout...


J’me souviens…j’me souviens d’un café…tout petit, calme et agréable… j’me souviens y avoir travaillé pendant un moment, il y a quelques années… juste après la fin de mes études à Poudlard, je crois… J’voulais un peu m'éloigné, oublier, j’crois… Y’avait mes sentiments pour Morgan qui me prenaient la tête… ainsi que toute cette histoire familiale complètement stupide… J’arrivais pu à – je comprenais plus rien, en fait. J’avais changé, j’crois. Même Momo le disait, et en générale, cet idiot ne remarquait pas vraiment quand les autres n’allaient pas bien… ‘fin, sauf pour Hilary ou moi…En plus, ce con parlait juste de sa chérie – que j’apprécie énormément, hein, mais un cœur blessé reste un cœur blessé – et de son envie de la demander en mariage. Une envie qui me donnait envie de vomir… alors j’suis parti. J’ai dit à Momo que c’était pour ma carrière de chanteur, et il m’a cru. Pas Lucas, par contre. Il était au courant de mes sentiments pour Morgan, cet enfoiré. Il a toujours été au courant de tout, celui-là.

Les États-Unis, c’était l’endroit idéal. ‘fin…c’était surtout sur un autre continent, quoi… et puis, y’avait un Chung, notre cousine, qui vivait la bas depuis quelques années avec son mari. Une chouette fille, malgré qu’elle était un peu trop …fille? J’sais pas, mais quelque chose en elle me plaisait pas. Surement parce qu’elle était la gamine de mon enfoiré d’oncle, quoi. Bref, j’suis allé m’installer chez elle, où se trouvait tout près de là, le p’tit café en question.

J'y allais tout les jours, pour manger. Faut dire, JooMi savait pas vraiment cuisiner, hein... et puis, j'avais une fille mignonne qui y travaillait, le matin, et j'voulais oublier un peu Morgan, quoi... Au début, on faisait qu'échanger des sourires, mais bien vite, les choses sont devenus de plus en plus osés..hm.. Faut croire qu'on s'était tombé mutuellement dans l'oeil, quoi. Elle avait de longs cheveux d'un brun presque roux... et un sourire d'ange... le genre de sourire qui pouvait calmé n'importe quelle colère, peu importe le temps qu'il faisait...le genre de sourire qui donnait envie de vivre, je crois. Le genre que j'avais perdu, à cause de mes sentiments un peu trop intense pour Morgan...Je sentais, allez savoir pourquoi, qu'elle pourrait m'aider à aller mieux...à redevenir le Finnie que tout le monde aimait et voulait voir. Moi aussi, j'voulais me retrouver. Penser à autre chose qu'à lui, surtout...

J'aurais pu rester là bas, je crois... à supporter tout cette histoire, mais le fait que j'ai pensé à... que j'ai osé dévisager une lame bien trop longtemps m'a forcé à agir... parce que je voulais vivre, quoi. Et surtout, je voulais être libéré de l'emprise que Morgan O'Connell avait sur moi depuis deux longues années.

Bref, cette fille... douce Sandra...elle avait un caractère bien trempée, un peu comme celui de Frank, je crois... enfin... Morgan était comme Frank, pas Sandra... elle était plus comme la fille que j'aurais pu aimer, si Sasha, une conne de Poudlard, ne m'avait pas complètement dégouté des femmes à vie. Les apprécier, oui, une nuit.... mais la vie, jamais.

Un été durant, je suis resté chez ma cousine... à voir cette douce Sandra tout les jours... à redevenir moi-même... j'ai même découvrit, par tout hasard, qu'elle était aussi sorcière que moi... elle se trouvait en 6ième année, et étudiait à Gryffondor. De là lui venait son caractère, surement. Aucune idée.

Tout ce que je sais...c'est qu'après cet été là, je ne l'ai jamais revu... J'ai espérer, pourtant... mais avec les affaires familiales et tout, c'était bien trop compliqué .... N'empêche...elle était bien, cette Sandra...
Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix Hwan ~ Des souvenirs inconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoenix Hwan
» Phoenix Hwan | wild world.
» Phoenix Hwan | Le combattant au coeur de pierre.
» Phoenix Hwan | J'ai la haine au ventre. Le bonheur au cul.
» Phoenix & co.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Entre deux mondes :: Memories :: Journaux Intimes-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit