Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Phoenix Hwan | Le combattant au coeur de pierre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
Phoenix Hwan



Phoenix Hwan | Le combattant au coeur de pierre.  Empty
MessageSujet: Phoenix Hwan | Le combattant au coeur de pierre. Phoenix Hwan | Le combattant au coeur de pierre.  Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:40



Phoenix Hwan | Le combattant au coeur de pierre.  Qwz1
    Ancien & Nouvel Avatar : Kwon JiYong & Kwon JiYong
    Âge : 26 ans
    Avant, moi, j'étais : Un jeune host puissant, mais instable à cause de son âme trop attaché à la vie. Un être prêt à tout pour aider les siens.
    Depuis, je suis : Un homme fort et courageux. Un peu trop meurtri par l'amour, il préfère ne plus tomber amoureux.






Phoenix Hwan

«C'est Phoenix, pas Thomas! »




Tout, absolument tout à changer. Voilà mon Histoire


    Vous y croyez, à mon existence? Y croyez-vous? J’vais vous avouer, un moment, j’ai cru n’être rien. Parce que y’avait des voix dans ma tête, des gens qui auraient du être là, qui manquait tellement à d’autre, alors que moi, j’étais personne. J’avais l’impression que ma foutue existence servait à rien, et que sans moi, bah ils auraient été encore en vie, et que tout le monde aurait été heureux. En plus, dés l’instant où quelqu’un osait me faire croire qu’il m’aimait, il disparaissait en moins de trente secondes. Comme Al. Comme Shane. Comme Arizona. J’avais quoi, comme problème? J’étais un mec comme les autres, sauf que j’avais un fou entre les deux oreilles, qui était prêt à tout pour être auprès d’un gars qui voulait même pas de lui. La chance.

    Évidemment, perdu comme j’étais, le fou avait pris le dessus. Moi qui étais courageux, moi qui parlais comme un idiot, sans mâcher mes mots, j’étais devenu silencieux et calme. Je tremblais sous un bruit trop fort, je pleurais dès que les choses devenaient trop compliquées…et le pire, c’était que j’le réalisais même pas. J’avais l’impression d’être moi, alors que j’étais juste une putain d’ombre.

    Heureusement, j’me suis pris une balle. Drôle de façon de voir les choses, mais selon moi, cette balle là avait changé les choses. J’ai du m’éloigner de tout le monde, aller chez quelqu’un que j’commençais à peine. Une personne qui m’appelait Phoenix, et non Thomas. Une personne qui était vraiment là pour moi. Camellia. Ironiquement, c’était la belle-sœur de Thomas.

    À partir de ce moment là, j’avais commencé à me reprendre en main. Fini les pleurs, fini les lamentations. Thomas pouvait bien rester dans un coin perdu de mon âme, j’m’en foutais, tant que je restais moi. Pour évacuer ses foutus sentiments, j’m’étais mis à écrire. Ça m’aidait, séparer ses sentiments des miens. L’écriture avait toujours aidé Thomas, il me l’avait dit. Il était sur le point de sortir un album, avant sa mort. J’me souviens, y’avait osé me proposer de m’lancer la dedans. Haha. J’veux pas passer pour une tapette, quand même. J’aime les queues, okay, mais y’a une limite, j’allais pas me mettre à chanter des chansons d’amour pour les minettes. Voyons.

    Mais j’avais tout de même continué à écrire. Me fallait du cash, pi ses chansons se vendaient plutôt bien. J’en vendais plusieurs à Ted, d’ailleurs. Y’aimait bien chanter pour les minettes, celui-ci là.

    Malheureusement, y’a rien de rose pour toujours. Les hosts disparaissaient, fallait faire de quoi. Dés l’instant où Ted m’a parler d’un truc qui allait stopper ça, j’ai été dedans. Chef de l’équipe d’élite, que j’suis. Ça fait du bien à l’égo.





Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix Hwan | Le combattant au coeur de pierre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoenix Hwan
» Phoenix Hwan | wild world.
» Phoenix Hwan ~ Des souvenirs inconnus
» Phoenix Hwan | J'ai la haine au ventre. Le bonheur au cul.
» [Bar Burlesque] La dame au coeur de pierre. ~ PV Jared
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Maintenant, je suis-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit