-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morgan O'Connell | De l'ombre à la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgan O'Connell
Confused Man | Lost Childhood
Morgan O'Connell



Morgan O'Connell | De l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Morgan O'Connell | De l'ombre à la lumière Morgan O'Connell | De l'ombre à la lumière Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:12



Morgan O'Connell | De l'ombre à la lumière 897125momoficheok
    Ancien & Nouvel Avatar : Ben Barnes & Ben Barnes
    Âge : 32 ans
    Avant, moi, j'étais : Un jeune homme luttant contre ses propres démons, contre le poids de son nom. Alcoolique et faible, il ne réussissait qu'à blesser les gens autour de lui, et à s'autodétruire.
    Depuis, je suis : Libre d'agir de façon plus juste, et de prendre soin correctement de sa famille, qu'il aime plus que tout. Il va de l'avant, et le fait bien, même si ses pouvoirs lui manquent.






Morgan O'Connell

« Vous pensez tous me connaître, mais j'ai changé. Et maintenant, je vais me battre pour vous. »




Tout, absolument tout à changer. Voilà mon Histoire


    Assis derrière son bureau, au manoir, Morgan laisse parfois son esprit dériver, et il se surprends à penser à la magie. Alors Mackenzie surgit et le tire de ses rêveries. Raf' vient lui demander de jouer aux échecs. Hilary passe une main dans ses cheveux. Jessie entonne une chanson, et lui sourit. Phoe lui lance un oreiller, et se moque. Ils sont tous là, dans ces moments-là, l'empêchant de se laisser aller à la nostalgie, l'empêchant de broyer du noir trop longtemps.
    Face à eux, il n'a plus peur de montrer ses faiblesses.

    Il est loin le Morgan de Poudlard, loin aussi le Morgan de la guerre contre les hosts. Maintenant, il est père de deux enfants, et il est marié à la plus belle des femmes. Une fois la guerre terminée, il échappe à la prison à la condition de rester loin de la politique, et loin de Londres. Le fait qu'il aide à l'arrestation de plusieurs chasseurs jouera en sa faveur. A t-il retrouvé ses pouvoirs? Les gens murmurent, pensent que non, mais lui ne dit rien. Il aime qu'on ne sache pas. Il veut qu'on ne sache pas que Merlin l'a renié.

    Alors il se plonge dans son rôle de père, et y trouve un grand réconfort. Il fait le ménage dans ses relations, et il assainit son business familial, qu'il ne peut s'empêcher de poursuivre pour ne pas perdre le prestige familial, qui lui est toujours aussi chère. Merrow est libre. Mais l'elfe aime trop les O'Connells pour les laisser, et il se veut le protecteur de chacun de ses membres. Pour la première fois depuis longtemps, l'irlandais se contente de choses simples, et doucement, il se reconstruit, dans l'ombre.

    Mais la lumière l'attire de plus en plus. Tout comme les étranges disparitions que la gazette relate parfois en 3ème page. Les moldus ont progressé, beaucoup progressé, et ce qu'ils appellent technologie, fait maintenant des prouesses. Le jour où sorciers et moldus font enfin connaissance, il a le pressentiment que des choses terribles vont en découler. Et pas seulement parce que Morgan n'apprécie pas franchement les moldus. Alors, il étudie, il se documente, sur eux, sur leur histoire, sur tout ce qui les concerne. Hilary, de par sa profession et son influence médiatique dans leur monde, l'emmène avec elle, et lui fait rencontrer plusieurs personnalités moldus. Et un jour, il revient à Londres, au ministère, conscient de prendre un risque, mais ce nouveau poste, il le veut. Et il l'obtient. Le voilà devenu chargé des relations entre sorciers et moldus, à la surprise générale, et beaucoup voit cela d'un mauvais œil.

    Mais lorsque des élections sont organisés, que personne ne veut se lancer, c'est lui qui y va. Lui encore qui prends le risque de se dévoiler, d'accepter les caméras moldus et les questions dérangeantes. Il prouve qu'il veut se battre pour les sorciers. Et les hosts. Et toutes les créatures magiques. La lumière devient plus forte, on l'accepte un peu mieux. Gregory McGore n'incarne rien d'autre qu'un courant de peur et de préjugés, mais les moldus sont trop souvent ainsi. Alors il perds et ça l'inquiète, car le jeune sénateur se rallie à la Lincoln Corporation. Mais Morgan O'Connell n'a pas dit son dernier mot.





Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan O'Connell | De l'ombre à la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Morgan O'Connell
» Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? [PV Morgan d'amour ♥♥]
» Papa! me suis perdu bouhou | PV Morgan
» [Manoir O'Connell] Te fous pas d'ma gueule!! | PV Morgan
» [Little Hangleton] O'Connell? Et bien, tu portes pas très bien le sang, hein. ~ PV Morgan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Maintenant, je suis-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit