Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mail à Seth et Clem'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jake Montgomery

Jake Montgomery



Mail à Seth et Clem' Empty
MessageSujet: Mail à Seth et Clem' Mail à Seth et Clem' Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:44

" Bon les gars, j'ai plus de portable, faut que j'en rachète un, donc en attendant, je vous envoie un mail.
Parce que ça peut pas attendre.
J'sais qu'on se voit tout à l'heure, mais je suis coincé dans les embouteillages et je flippe trop là.

LE SÉNATEUR EST FIANCE?????

Bordel si l'un d'entre vous le savait, je le tue. Comment c'est possible que je le sache pas?? J'ai cherché sur google, il en a parlé dans une interview, alors que je vous rappelle, c'est MOI qui me charge de la com'!

J'vous dis pas l'air con quand il me l'a dit... J'avais déjà assez l'air bête ce matin. On a fait un jogging ensemble. Faut que je vous raconte, c'était génial. Hormis les paparazzis et vous-savez-qui. J'ai vu un espoir les gars, je vous jure que c'est possible.

Bref. Je vous déteste, je suis sûr que vous saviez. Je vous tape si vous saviez!!

Signé Jackson. (ça aussi faut que je vous raconte.) "
Revenir en haut Aller en bas

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
Seth Hansson



Mail à Seth et Clem' Empty
MessageSujet: Re: Mail à Seth et Clem' Mail à Seth et Clem' Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:09

Attend, tu parles de Grace Lincoln? La fiancée de Gregory? Tu parles de cette fiancée là? Je connais pas! Pas du tout! Le choooooooooooooooooooooooooooooc.


Si tu passais pas ta vie à admirer son si sublime visage et son corps si envoûtant....bah tu saurais.

J'ai faim mec, va me chercher du macdonald, okay? J'te donne une photo de lui torse nu en échange.
Revenir en haut Aller en bas

Clémence Jolicoeur

Clémence Jolicoeur



Mail à Seth et Clem' Empty
MessageSujet: Re: Mail à Seth et Clem' Mail à Seth et Clem' Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:18

Ah non. Rien du tout. J'sais rien à ca moi. Pourquoi tu me demandes?

Vivement perdre du temps de travail pour écouter les histoires de ... “Jackson”.

Va chercher ta bouffe tout seul, Hansson le paresseux. Au fait, je peux savoir qu'est-ce que tu fais avec une photo du sénateur torse nu?

Tu savais que moi j'ai une photo de toi torse nu aussi? (Vivement les albums de Brainstorm)
Revenir en haut Aller en bas

Jake Montgomery

Jake Montgomery



Mail à Seth et Clem' Empty
MessageSujet: Re: Mail à Seth et Clem' Mail à Seth et Clem' Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:44

" Comment ça mais... quoi?!

Bordel, Seth tu savais! Et je vois pas de quoi tu parles! Comme si c'était moi qui admirait le corps des autres. Le corps des mecs en plus! Oh. T'as oublié deux trois pilules je suis sûr.

T'as de la chance, y a un Mcdo dans la rue où je suis. Vu la vitesse de la limo, j'aurais le temps de la dépasser trois fois.

Va pas croire que c'est pour la photo!! Je l'ai vu en vrai y a même pas dix minutes. Son torse. Mais je m'en fous okay??

D'ailleurs clem', c'était moi qui te l'avais refilé, la photo de Seth. C'était dans un magazine que tu lisais, quand t'étais encore un garçon, je te l'avais acheté exprès. Tu t'es levé du pied gauche ou quoi? Ton lisseur est tombé en panne?

Jackson a pleins d'histoires à vous raconter... Mais Jackson veut aussi savoir comment Monsieur Hansson a en sa possession une photo du sénateur torse nu."
Revenir en haut Aller en bas

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
Seth Hansson



Mail à Seth et Clem' Empty
MessageSujet: Re: Mail à Seth et Clem' Mail à Seth et Clem' Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:59

Je crois savoir m'y connaitre, en gay refoulé, mon cher...Jackson? Aussi moche que toi, ce nom. Au fait, merci pour le Macdonald, oublie surtout pas de demander le jouet, hein. Le jouet! Et non, mes médicaments se portent bien...

Pour les cheveux de Clem' j'approuve parfaitement. Pas aussi brillant que d'habitude. Je suis déçu.

Pour la photo...et bien en tant que conseiller #1 et garde du corps, il se trouve que je m'occupe parfois de certains paparazzi, et que je peux le suivre....partout...

N'en sois pas jaloux Jackson, je le n'ai toucher que quelques fois... ou plusieurs.

Je prendrais un orangeade avec mon joyeux festin, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas

Clémence Jolicoeur

Clémence Jolicoeur



Mail à Seth et Clem' Empty
MessageSujet: Re: Mail à Seth et Clem' Mail à Seth et Clem' Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:27

Après c'est vous qui dites que j'ai d'l'air d'une fille? Franchement, vous n'êtes pas mieux, tous les deux. Hansson masculin? Très viril, toi, avec ton Joyeux Festin. Puis, t'as « Jackson » le jaloux parce que le sénateur est fiancé. Vous réalisez à quel point vous pouvez être ridicule, vous aussi?

D'ailleurs, mes cheveux sont parfaits! Ne soyez pas jaloux, voyons. Vous saurez que mes talents avec ce physique font un combo d'enfer!

Malgré tout, la « fillette » aimera toujours son Hansson, hein? Merci encore, « Jackson », pour cette photo. Je la garde précieusement~

Bref, c'est quoi tout ces secrets? J'ai l'impression de parler en chinois. C'est quoi toutes ces histoires?!
Revenir en haut Aller en bas

Jake Montgomery

Jake Montgomery



Mail à Seth et Clem' Empty
MessageSujet: Re: Mail à Seth et Clem' Mail à Seth et Clem' Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:08

" Humpf. Alors je suis censé être jaloux à la fois de Gregory, des cheveux de Clémence, et pourquoi pas de vous-savez qui pendant que vous y êtes???

Bande de bigleux. Ton orangeade Seth, je suis en train de la boire!

Le sénateur, il aime bien ce prénom... Jackson... On s'y fait non? Ma mère aurait pu y penser. Jacob, ça fait moins... 'moi', nan?

Sans rire, je voudrais bien tes cheveux Clem'. Regarde le massacre de ce matin ===>
Spoiler:

Tiens c'est marrant, j'avais pas remarqué le singe!!!! D'où il sort sans déconner???

Bref, j'arrive bientôt. Soyez prêt à m'entendre vous annoncer des bonnes nouvelles. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mail à Seth et Clem' Empty
MessageSujet: Re: Mail à Seth et Clem' Mail à Seth et Clem' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mail à Seth et Clem'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A friend for me. | PV Clem.
» SMS à un confident [Clem ♥]
» Seth Hansson
» Congratulations! It's a Girl! [PV Seth ♥]
» Collide ~ PV Seth [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Entre deux mondes :: Communication :: msn/email-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit